9.4/10
★★★★★
basée sur 663 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bon produit mais livraison 0/20 délai pas respecté très dur de recevoir la marchandises dommage
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Christophe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Bonjour, merci pour votre retour. En effet, nous avons rencontré des blocages informatiques durant le mois de janvier, ce qui retardé l'expédition de certaines commandes. Malgré la mobilisation de nos équipes, nos délais de livraison habituels ont été rallongés. Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons malgré tout que nos produits vous apportent entière satisfaction !
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★☆☆☆☆
Reçu cassé en attente d'un retour du SAV ?
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Cynthia T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nos couvercles pour bacs plats sont conçus avec une matière plus délicate pour garantir leur transparence, ils subissent donc parfois des casses durant le transport. Suite à nos échanges par mail, notre service qualité vous a renvoyé des couvercles en remplacement. N'hésitez pas à solliciter nos équipes au moindre problème avec votre commande, nous sommes à disposition pour vous trouver une solution !
1/5
★☆☆☆☆
Un produit arrivé cassé. Courriel avec photo envoyé à GILAC il y a 2 semaines, toujours pas de réponse de leur part. Pas bon pour l'image...
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Pierre-yves C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que l'un de vos produits soit arrivé cassé. N'ayant pas reçu votre premier mail, nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
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★☆☆☆☆
Aucune colis reçue une semaine après le délais annoncée, transporteur qui ne fais pas sont travail. A éviter à tout prix si c’est urgent !!!
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Tiny P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Romain pour votre retour. Nous sommes navrés que le correspondant de notre transporteur n'ait pas été en capacité d'effectuer la livraison de votre commande dans les délais impartis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Gilac
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★☆☆☆☆
Le transporteur une catastrophe on n'a dû chercher nous même les bacs à pâton dans leurs entrepôt....
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Pizza P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre message. Notre transporteur a tenté de livrer avec différents véhicules de livraison à votre adresse. Cependant, la rue étant étroite, aucun véhicule de notre transporteur n'était adapté mis à part un véhicule conventionnel de type citadine. Notre transporteur et notre service commercial ont établi cette proposition afin que vous récupériez votre commande rapidement pour votre activité. Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de la qualité de nos produits !
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★☆☆☆☆
Transport trop long
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Gacem B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Gacem pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que l’un de vos produits ait été détérioré lors du transport. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble.
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★☆☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après (cause transporteur qui soit disant ne trouve pas mon adresse). Colis reçu mais erreur de commande. Retour du colis à l’expédition il y a maintenant 8 jours et toujours pas de nouvelles. Ma commande a pourtant bien été débité, sans compter les journées complètes à attendre leur transporteur qui donne une fourchette de livraison entre 8h et 18h… 🙁 Le sérieux des produits de la gamme Gilac n’a plus de noms à se faire mais pour le service …
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Anthony L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Anthony pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la réception de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble. Nos services font le nécessaire afin que vous réceptionniez une nouvelle commande dans les plus brefs délais.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis détérioré avec un article en dehors du colis. Aucune protection, seulement enveloppé dans du film étirable. Je ne commanderai plus aucun article chez Gilac.
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Christian Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Christian pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre cet incident lors de la réception de votre première commande. Nous avons fait part de votre mécontentement à nos prestataires de transport et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma livraison avec retard, parce-que le personnel de la comptabilité n'a pas retrouvé mon payement , le no. de compte que j'ai reçu n'était au début pas connu, pour le retrouver au deuxième rappel et par envoi de l'extrait de la banque.
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François K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci François pour votre retour. Vous avez fait face à une situation exceptionnelle occasionnant du retard dans la validation, préparation et expédition de votre commande. Le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Les demi-bacs à pizza ne sont en fait pas fabriqués par Gilac mais par Giganplast...C'est sans doute le cas d'autres produits et cela n'est pas franchement indiqué sur le site internet...
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Romain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Afin de répondre à la demande de nos clients, nous avons en effet codéveloppé quelques produits avec des partenaires de confiance qui respectent tous les standards de qualité GILAC.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ces produits ne vous apportent pas entière satisfaction au niveau de leur utilisation, nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
L’équipe Gilac.
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe les bac à Paton son ondulé,, du coup impossible de prendre un Paton sans le déchirer par le dessous J’ai déjà d’autres bac à Paton blanc aucun problème Je demande un échange de mes 10 bac rouge et 10 bac vert Vous pouvez me contacter au 0768332071 Cordialement
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Il Gattopardo I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que les bacs à pâton présentes des irrégularités. Nous vous avons contactés pour trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pensé faire une bonne affaire ! Une belle arnaque à la réception de mes demi-bacs 9l... En effet, pas de description produit et des photos trompeuses laissant à penser que les bacs sont livrés avec leur couvercle. Rien de cela résultat 2 commande pour un service livraison plus onéreux que les produits commandés ! Qui plus est pour les couvercles moins encombrants plus légers dont le coût est : pour 2 couvercles, de 13,98 la livraison facturée 23,99. pour les 2 demi bacs, 17,98 livraison facturé 19,99 ARNAQUE !!!
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Cédric J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre message Cédric. Nous regrettons que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, la description de notre référence produit G179451, il est bien indiqué que le couvercle est disponible en complément de votre achat de bac. Les frais de livraison sont indiqués sur notre site web avec un franco de port à 200 euros HT et les frais de livraison sont de 19.99 euros ou 14.99 en fonction de votre panier (montant et quantité de produit). Nous restons à disposition au 04.72.17.57.72 pour tout complément d'information.
1/5
★☆☆☆☆
Au prix des produits le services après vente et de livraison et horrible ! Plus de trois semaines pour être livré et la date au téléphone trouve des excuse bidon pour ce dédouaner sans même proposer un geste commercial ! D’une entreprise comme ça c’est moche quand même ! A pars ça la qualité des produits est top !
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Oh My Sushi S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés des problèmes rencontrés et avons fait notre possible pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais et vous informer de l’avancement de votre commande par email. L’activité du mois de Mai a été fortement impactée et avons fait le nécessaire pour livrer tous nos clients dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
A bientôt,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais envoi le colis ne correspond pas a la commande peu de reactivite pour faire face au problempe
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Scea Des Chevres Sur Le Plateau C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Jean-Paul pour votre massage. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été optimale. Nous avons contacté notre transporteur suite à l'erreur de commande, depuis le nécessaire a été fait pour que vous receviez votre nouvelle commande dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire !
1/5
★☆☆☆☆
Première commande très satisfait deuxième commande la marchandise arrive cassée j'envoie un mail de réclamation et jusqu'à ce jour pas de réponse donc pas content du tout est pas prêt de recommander
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Matthieu C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Matthieu pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que plusieurs produits aient été détériorés lors du transport. Faisant suite à votre échange téléphonique avec notre collaboratrice Tressy, nous allons traiter votre réclamation pour trouver une solution ensemble.