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basée sur 944 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je laisse un mauvais avis car au final, j'ai reçu ma commande avec 1 article cassé, je voulais faire une demande de renvoi d'une caisse et prendre la palette arrivée mais le livreur m'a dis que ce n'était pas possible, qu'il fallait renvoyer la palette entière. Dommage ça fait longtemps que j'ai commandé. De plus la palette était vraiment mal filmée, les articles a peine protégés. Je suis également surpris du manque de suivi, personne est revenu vers moi, même après une relance au service.
Marchandise reçue non conforme à la commande donc refus à la livraison , retour chez Gilac et cela fait maintenant 15 jours que nous attendons les produits commandés
Très mauvaise expérience avec cette société J’ai reçu le bac tordu Très mauvaise relation Avec service après-vente Malgré le photo que j’ai envoyé, et le Livreur, il a signalé Il en a pas accepté de changer Je déconseille fortement
2 pinceaux 65 euros! Il était noté lot de 6 dans le descriptif!
Nous sommes navrés pour cette mauvaise compréhension. Comme échangé au téléphone, il n'est marqué nulle part sur la fiche produit que celui-ci est un lot. Il est indiqué "pinceau" au singulier. La confusion vient du "nombre de pièces par sous conditionnement" évoqué dans les données logistiques de la fiche technique, qui ne concerne que nos équipes logistiques comme son nom l'indique. Nous prenons cependant en considération votre remarque pour éviter que ce genre de confusion se reproduise. Nos équipes restent également disponibles pour tout conseil ou renseignement avant un achat.
Bien à vous,
L'équipe GILAC
Tres bon produit mais au niveau expedition faut revoir les delais transporteur ne prend pas rdv avec nous
Pas génial comme expérience d'achat. Livraison au bout de presque deux mois sans savoir pourquoi. Les articles étaient bien en stock pourtant. Nous avons dû contacter le SAV à deux reprises pour savoir où en était l'expédition ! La première fois, on nous a indiqué qu'il s'agissait d'un bug informatique, notre commande n'aurait pas été correctement transmise à la préparation commande. Au bout de 2 semaines sans nouvelle, nous avons de nouveau appelé le SAV. Rebelote commande pas communiquée au service prépa commande. Cette fois, la situation a été débloquée, commande enfin livrée.
Livraison non conforme. Service client a été informé mais pas de réponse.
La commande ne correspondait pas au descriptif je l ai donc renvoyé je suis dans l attente d' un remboursement
Bon produit mais livraison 0/20 délai pas respecté très dur de recevoir la marchandises dommage
Reçu cassé en attente d'un retour du SAV ?
Un produit arrivé cassé. Courriel avec photo envoyé à GILAC il y a 2 semaines, toujours pas de réponse de leur part. Pas bon pour l'image...
Il est dommage d'avoir coller les étiquettes de votre marque sur le produit. Elles sont impossibles à décoller et endommage le produit.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement pour votre commande. Votre retour est important pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont posé problème. Ces étiquettes sont nécessaires pour la gestion de nos stocks et notre collaboration avec nos distributeurs partenaires. Nous comprenons votre préoccupation et nous nous engageons à rechercher des solutions pour améliorer cet aspect. Serait-il possible de réévaluer votre avis, en prenant en compte la qualité de nos produits ? Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gilac
Aucune colis reçue une semaine après le délais annoncée, transporteur qui ne fais pas sont travail. A éviter à tout prix si c’est urgent !!!
L'équipe Gilac
Le transporteur une catastrophe on n'a dû chercher nous même les bacs à pâton dans leurs entrepôt....
Transport trop long
Commande reçu 1 semaine après (cause transporteur qui soit disant ne trouve pas mon adresse). Colis reçu mais erreur de commande. Retour du colis à l’expédition il y a maintenant 8 jours et toujours pas de nouvelles. Ma commande a pourtant bien été débité, sans compter les journées complètes à attendre leur transporteur qui donne une fourchette de livraison entre 8h et 18h… 🙁 Le sérieux des produits de la gamme Gilac n’a plus de noms à se faire mais pour le service …
J'ai reçu un colis détérioré avec un article en dehors du colis. Aucune protection, seulement enveloppé dans du film étirable. Je ne commanderai plus aucun article chez Gilac.
J'ai reçu ma livraison avec retard, parce-que le personnel de la comptabilité n'a pas retrouvé mon payement , le no. de compte que j'ai reçu n'était au début pas connu, pour le retrouver au deuxième rappel et par envoi de l'extrait de la banque.
Les demi-bacs à pizza ne sont en fait pas fabriqués par Gilac mais par Giganplast...C'est sans doute le cas d'autres produits et cela n'est pas franchement indiqué sur le site internet...
Merci pour votre retour.
Afin de répondre à la demande de nos clients, nous avons en effet codéveloppé quelques produits avec des partenaires de confiance qui respectent tous les standards de qualité GILAC.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ces produits ne vous apportent pas entière satisfaction au niveau de leur utilisation, nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
L’équipe Gilac.
Une catastrophe les bac à Paton son ondulé,, du coup impossible de prendre un Paton sans le déchirer par le dessous J’ai déjà d’autres bac à Paton blanc aucun problème Je demande un échange de mes 10 bac rouge et 10 bac vert Vous pouvez me contacter au 0768332071 Cordialement
J'ai pensé faire une bonne affaire ! Une belle arnaque à la réception de mes demi-bacs 9l... En effet, pas de description produit et des photos trompeuses laissant à penser que les bacs sont livrés avec leur couvercle. Rien de cela résultat 2 commande pour un service livraison plus onéreux que les produits commandés ! Qui plus est pour les couvercles moins encombrants plus légers dont le coût est : pour 2 couvercles, de 13,98 la livraison facturée 23,99. pour les 2 demi bacs, 17,98 livraison facturé 19,99 ARNAQUE !!!
Au prix des produits le services après vente et de livraison et horrible ! Plus de trois semaines pour être livré et la date au téléphone trouve des excuse bidon pour ce dédouaner sans même proposer un geste commercial ! D’une entreprise comme ça c’est moche quand même ! A pars ça la qualité des produits est top !
A bientôt,
Mauvais envoi le colis ne correspond pas a la commande peu de reactivite pour faire face au problempe
Délai de livraison trop long produit arriver cassé
Première commande très satisfait deuxième commande la marchandise arrive cassée j'envoie un mail de réclamation et jusqu'à ce jour pas de réponse donc pas content du tout est pas prêt de recommander