Gilac shop Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 362 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Transport trop long
Réponse de Gilac shop :
Merci Gacem pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que l’un de vos produits ait été détérioré lors du transport. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après (cause transporteur qui soit disant ne trouve pas mon adresse). Colis reçu mais erreur de commande. Retour du colis à l’expédition il y a maintenant 8 jours et toujours pas de nouvelles. Ma commande a pourtant bien été débité, sans compter les journées complètes à attendre leur transporteur qui donne une fourchette de livraison entre 8h et 18h… 🙁 Le sérieux des produits de la gamme Gilac n’a plus de noms à se faire mais pour le service …
Réponse de Gilac shop :
Merci Anthony pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la réception de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble. Nos services font le nécessaire afin que vous réceptionniez une nouvelle commande dans les plus brefs délais.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis détérioré avec un article en dehors du colis. Aucune protection, seulement enveloppé dans du film étirable. Je ne commanderai plus aucun article chez Gilac.
Réponse de Gilac shop :
Merci Christian pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre cet incident lors de la réception de votre première commande. Nous avons fait part de votre mécontentement auprès de nos prestataires de transport et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma livraison avec retard, parce-que le personnel de la comptabilité n'a pas retrouvé mon payement , le no. de compte que j'ai reçu n'était au début pas connu, pour le retrouver au deuxième rappel et par envoi de l'extrait de la banque.
Réponse de Gilac shop :
Merci François pour votre retour. Vous avez fait face à une situation exceptionnelle occasionnant du retard dans la validation, préparation et expédition de votre commande. Le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe les bac à Paton son ondulé,, du coup impossible de prendre un Paton sans le déchirer par le dessous J’ai déjà d’autres bac à Paton blanc aucun problème Je demande un échange de mes 10 bac rouge et 10 bac vert Vous pouvez me contacter au 0768332071 Cordialement
Réponse de Gilac shop :
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que les bacs à pâton présentes des irrégularités. Nous vous avons contactés pour trouver une solution ensemble.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pensé faire une bonne affaire ! Une belle arnaque à la réception de mes demi-bacs 9l... En effet, pas de description produit et des photos trompeuses laissant à penser que les bacs sont livrés avec leur couvercle. Rien de cela résultat 2 commande pour un service livraison plus onéreux que les produits commandés ! Qui plus est pour les couvercles moins encombrants plus légers dont le coût est : pour 2 couvercles, de 13,98 la livraison facturée 23,99. pour les 2 demi bacs, 17,98 livraison facturé 19,99 ARNAQUE !!!
Réponse de Gilac shop :
Merci pour votre message Cédric. Nous regrettons que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, la description de notre référence produit G179451, il est bien indiqué que le couvercle est disponible en complément de votre achat de bac. Les frais de livraison sont indiqués sur notre site web avec un franco de port à 200 euros HT et les frais de livraison sont de 19.99 euros ou 14.99 en fonction de votre panier (montant et quantité de produit). Nous restons à disposition au 04.72.17.57.72 pour tout complément d'information.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Au prix des produits le services après vente et de livraison et horrible ! Plus de trois semaines pour être livré et la date au téléphone trouve des excuse bidon pour ce dédouaner sans même proposer un geste commercial ! D’une entreprise comme ça c’est moche quand même ! A pars ça la qualité des produits est top !
Réponse de Gilac shop :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés des problèmes rencontrés et avons fait notre possible pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais et vous informer de l’avancement de votre commande par email. L’activité du mois de Mai a été fortement impactée et avons fait le nécessaire pour livrer tous nos clients dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
A bientôt,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais envoi le colis ne correspond pas a la commande peu de reactivite pour faire face au problempe
Réponse de Gilac shop :
Merci Jean-Paul pour votre massage. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été optimale. Nous avons contacté suite à l'erreur de commande de notre part, le nécessaire a été fait pour que vous receviez votre nouvelle commande dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Première commande très satisfait deuxième commande la marchandise arrive cassée j'envoie un mail de réclamation et jusqu'à ce jour pas de réponse donc pas content du tout est pas prêt de recommander
Réponse de Gilac shop :
Merci Matthieu pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que plusieurs produits aient été détériorés lors du transport. Faisant suite à votre échange téléphonique avec notre collaboratrice Tressy, nous allons traiter votre réclamation pour trouver une solution ensemble.
Le