9.4/10
★★★★★
basée sur 632 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Gilac shop
Le
Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour expédier au plus vite et faciliter la livraison pour notre transporteur, mais il arrive que des contretemps retardent le processus. Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre retour afin d'être plus rapides la prochaine fois !
3/5
★★★☆☆
Les couvercles ne sont pas assez bien adapté au bac a bâton dommage obligé de forcé pour les mètre...
Reviewer icon
Jimmy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous avons contacté par mail afin de comprendre pourquoi vos couvercles nécessitent de forcer pour être posés sur les bacs. Nous sommes à votre disposition afin de trouver une solution ensemble.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais transporteur en dessous de TOUT!! Dommage.
Reviewer icon
Marc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Bonjour Marc, je vous remercie de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que le transporteur ne vous ait pas donné satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons travailler pour trouver des solutions à ce problème. Merci encore pour votre feedback ! N'hésitez pas à nous contacter au besoin !
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande seulement que mauvais renseignement sur le site pour les bacs et couvercles qui ne s'adapte pas. Après avoir téléphoné aucune solution d'échange ou de remplacement ne m'à été proposé.
Reviewer icon
Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Nous vous remercions pour votre retour toutefois suite à votre échange téléphonique avec notre équipe commerciale, ceux-ci ont indiqué que vous aviez la possibilité d'effectuer une demande de retour suite à cette erreur de choix de contenance des couvercles GN 1/2. Vous avez la possibilité d'effectuer un retour sous un délai de 14 jours ouvrés dès le jour de livraison du colis. En effet, les couvercles pour bacs GN 1/2 ne sont plus disponibles depuis plus d'un an et malheureusement nous n'avons pas d'autres alternatives pour le moment.
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais les couvercles au fond du carton cassé
Reviewer icon
Aurelia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Aurelia pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que les couvercles de nos bacs plats aient été détériorés lors du transport. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble.
2/5
★★☆☆☆
Il manque deux produits dans la livraison et toujours pas de retour !
Reviewer icon
Benjamin R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de traitement de votre réclamation. Nous avons relancé nos équipes qui vont procéder à l'expédition des éléments manquants ce jour. Nous restons à votre disposition si besoin.
2/5
★★☆☆☆
Bac acheté sans couvercle, ça serait bien de mettre une alerte "attention bac et couvercle vendu séparement". Je dois recommander un couvercle et les frais de ports coutent 2 fois le cout du produit.
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Mathieu pour votre retour. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant le couvercle en supplément du bac. En effet, notre demi bac à pâton est vendu seul et en option son couvercle, celui-ci est présent dans les éléments complémentaire de la fiche produit du bac. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble.
3/5
★★★☆☆
Très mauvaise livraison avec URBY
Reviewer icon
Pain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande et l'intérêt porté à nos produits, nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction.
Nous sommes navrés pour la gestion de votre livraison et avons informé le transporteur concerné. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année. L’équipe Gilac.
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée tous les jours et pas de tracking mais service client très réactif Le produit correspond à nos attentes
Reviewer icon
Alicia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Alicia pour votre retour. Nous sommes navrés pour les délais d'attente concernant la livraison effectuée par notre prestataire de transport. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent.
A bientôt,
3/5
★★★☆☆
Délais un peu longs : commande passée le 19 aout et reçue le 15 septembre seulement. Sinon, produits de qualité et conformes aux descriptifs.
Reviewer icon
Charlotte A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Charlotte pour votre retour. Nous sommes navrés pour les délais d'attente concernant la livraison de votre commande par notre correspondant. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons une excellente journée.
A bientôt,
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les bacs . Mais les couvercles ne s'empilent pas.
Reviewer icon
Yohann M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre retour. En effet, les bacs à diviseuses s'empilent avec leurs couvercles et s'emboîtent sans les couvercles. Les couvercles G138721 ne sont pas emboîtables et empilables comme l'indique la fiche produit de l'élément.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas dans les temps, et nous avons pa pu nous en servir en temps et en heure.
Reviewer icon
Comite Des Fetes De Corcoue Sur Logne J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Jérôme pour votre retour. En effet, votre commande a été livrée avec un délai supplémentaire en vue du pont du 14 juillet 2022, nous en sommes navrés. Cependant, nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de nos produits.
L'équipe Gilac
3/5
★★★☆☆
Déçue au déballage un des couvercles commandés était cassé
Reviewer icon
Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Nathalie pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’un de vos produits ait été détérioré lors du transport. Le nécessaire est fait afin qu'un nouveau couvercle, vous soit envoyé rapidement.
2/5
★★☆☆☆
Vos bacs son bien , dommage que ces bacs ne s'emboîtent pas les uns dans les autres cela prendrait beaucoup moins de place.
Reviewer icon
Christian H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Christian pour votre message. Nous sommes navrés que les éléments commandés ne correspondent pas à vos attentes. Cependant, nous proposons une gamme de produits emboîtables tels que nos bacs à diviseuse, lien ci-dessous : https://shop.gilac.com/recherche?controller=search&s=bac+a+diviseuse. Les éléments que vous avez commandés sont empilables uniquement.
3/5
★★★☆☆
Produit cher mais cela est acceptable par contre votre frais de livraison sont trop cher
Reviewer icon
Jean-michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Jean-Michel pour vos retours concernant les éléments de votre commande. Les frais de port sont calculés en fonction du montant de votre panier, les commandes atteignant, le franco de port à 200 euros HT bénéficient de la livraison gratuite.
3/5
★★★☆☆
Concernant les produits rien à dire c'est top , mais les frais de port sont exhorbitants
Reviewer icon
Lepere E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Eric, pour votre retour. Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du montant de votre panier. Pour un usage personnel, nous vous conseillons de passer commande sur notre web dédiée au grand public, https://www.gilac-maison.com/.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Du positif: j'ai trouvé ce que je cherchais Du négatif: le couvercle envoyé n'est pas de la bonne couleur, une barre de maintien de sac est vrillée. Ma commande est très récente, le SAV est sur le coup, affaire à suivre...
Reviewer icon
Paul L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Paul pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de cet incident, notre service qualité à traiter votre demande afin que les bons éléments soient envoyés au cours de cette semaine.
A bientôt,
3/5
★★★☆☆
La commande correspond à nous atteintes, mais le mode de payement par virement avant livraison ne nous convient pas. Sur votre site nous n'avons aucune possibilité de commande avec un mode de paiement standard (facturation à 30 jours). Cette contrainte n'est pas validée par mon service de comptabilité et à chaque commande je suis obligée de valider cet achat avec le président de l'entreprise.
Reviewer icon
Josiane B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre retour, Josiane. Nous proposons à nos clients 3 modes de paiement (carte bleue, virement bancaire ou mandat administratif). Le paiement d'une commande par la facturation à 30 jours fin de mois n'est pas à l'ordre du jour cependant nous prenons en compte votre requête.
A bientôt
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations sur l'étanchéité des produits sélectionnés (bac à ingrédients empilables) Sinon bons produits.
Reviewer icon
Sébastien B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Sébastien pour votre retour. Nous ne faisons pas mention que les bacs à ingrédients soient hermétiques, car il y a une jointure entre le couvercle du haut et du bas. Toutefois, ils garantissent un stockage des ingrédients dans des conditions d'hygiène parfaites (avec son couvercle).
A bientôt
3/5
★★★☆☆
Réactif pour la commande; aucun conseil lors de l'appel. Pas d'argument ni de connaissance technique concernant le biosourcé... donc pas convaincue de payer 25% plus cher ! Que du marketing ou vraiment un vrai effort de recherche pour l'écologie ?
Reviewer icon
Hélène C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Hélène pour votre retour et votre intérêt pour nos produits.

Notre gamme biosourcée est plus cher que notre gamme « traditionnelle » car elle nécessite d’effectuer des recherches de matières premières naturelles et renouvelables compatibles avec nos procédés industriels (utilisant habituellement des énergies fossiles).
Nous devons également réaliser de nouveaux tests de migration et de résistance pour assurer la même qualité et durabilité dans le temps.
Elle est une alternative innovante aux matières habituelles tout en maintenant un niveau de qualité optimale, et en conformité avec les normes de sécurité alimentaire en vigueur.

Nous restons à votre disposition pour toute question.