gastromastro 6.5/10
★★★☆☆
basée sur 318 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison très très longue...mais produit impeccable
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guerineau.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer.

À très bientôt sur notre site

L'équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Bonjour, sur le produit, rien à dire. Mais il y a eu dysfonctionnement entre mon appel et mon mail. Résultat, je me suis retrouvé à avoir acheté 2 viroles au lieu d'1 pour la hotte commandée...Dommage
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Ploy.

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous espérons toutefois vous revoir sur notre site.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long si non le reste coforme
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Baroni.

Bonjour, merci beaucoup d'avis prit le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous tachons chaque jour de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Service apprêt vente incompétent, je vous est acheter un four mixte, (sous garantie)celui ci à fonctionner que 15 jours et impossible d'avoir une aide après trentaine d'appelles téléphonique, mail, envoie de vidéos, photos à ce jour toujours pas de réponses sur la pièces à changer, donc je ne peux faire confiance à des sociétés comme la votre ,plutôt à évité pour un gros manque d'incompétences et limite de l'escroquerie !!!!
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guignon.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes désolés que notre service nous ait pas donnée entière satisfaction.
Cependant nous vous avons fourni une aide par email et par téléphone en vous demandant des informations que vous n'avez jamais envoyées, peuvent en attester nos échanges d'emails.
De plus nous avons fermé votre dossier car vous n'avez pas donné suite aide nombreuses relances.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastrosmastro
2/5
★★☆☆☆
Je suis pas content du service après vente j ai commander un four effuno p234h je l ai reçus pour commencer il a un coup et en plus il ne fonctionne pas on me dis 24 a 48 h ok le contacte j ai atttendu 2 jour de plus j ai fait appel à un technicien à mes frais pour examiner le four et me le mettre en route parceque j avais une ouverture annoncée a assumé c est bien dommage !
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Van Uytvanck

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous ne sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous est pas apporté pleine satisfaction.
Nous espérons que votre ouverture s'est bien déroulé et que vous recommanderiez sur notre site.

A très bien sur notre site.

Gastromastro
3/5
★★★☆☆
BIEN A PART DELAIS LONG
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Yves,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
L'ensemble de l'Union Européenne est actuellement impacté par la pénurie de certaines matières premières. C'est pour cela que nous rencontrons des retards sur certains de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 01.83.83.50.65 qui se fera un plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop longue. Relance systématique
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice en français et notice en anglais très succincte. Pas d’explication comment cuire les pommes de terre
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Sandrine.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la notice de notre fournisseur.
Nous tâcherons d'améliorer ce point.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromatro
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé non respecté. Commandé 9 mars, livré 27 avril !!
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Guiseppe,
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous nous excusons pour nos délais de livraison qui ont été retardé du fait de la rupture de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065 afin de trouver une solution pour ce désagrément. À très vite sur Gastromastro.
2/5
★★☆☆☆
Pas très professionnel je trouve bien que sympathique ! J’achète pas mal de matériel et souvent mon premier choix c’est vous. Mais après quand j’appelle, que je me renseigne je finis toujours ou quasiment par acheter ailleurs J’ai acheté dans les 15 derniers mois pour 52000€ de matos pour 2 établissement mais je sais pas pourquoi ça m’inspire pas confiance Merci Philippe lerouge
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que nos services ne vous inspire pas confiance. Je vous invite à nous contacter au 0183835065 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin de connaitre vos raisons et de pouvoir échanger avec vous.
À très vite. L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
La qualité du produit n'est pas en cause. Les premiers essais sont satisfaisants. Mon vif mécontentement vient du manque de réactivité et de réponse du service client, qui n'a pas su me renseigner (tout au long du mois d'attente de ma commande) sur la date de livraison. Et je ne parle pas du suivi via le site Internet qui n'est pas mis à jour. Cela n'encourage pas à passer de nouvelles commandes.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour contacter notre service client. À la période où vous avez passé votre commande notre service client était en sous-effectif. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter au 0183835065 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin d'échanger sur les difficultés que vous avez rencontrées et trouver une solution adéquate. À très vite sur Gatsromastro.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue presque 2 mois d’attente pour un petit four à pizza
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison ils étaient malheureusement rallongés au moment de votre commande du fait d'une rupture des stocks liés à la crise du Covid. Nous espérons tout de même vous retrouver bientôt sur notre site Gastromastro.
2/5
★★☆☆☆
Concernant l'achat et la livraison rien à redire de ce côté la Par contre une fois acheté, à vous de vous débrouiller si il y a un problème... Leur réponse vous devez prendre un technicien pour la pose...pour un produit qui n'à pas lieu d'être Je conseil aussi de prendre du matériel non pro pour certaine chose...au vu de la garantie (uniquement sur les pièces pour la majorité des choses, sachant qu' on ne peut pas rester à attendre de recevoir la pièce en question si besoin) je pense que c'est pas plus mal d'acheter du non pro. quand c'est possible... Vous êtes prévenu...
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Cardoso.

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous prenons en compte grandement les avis de nos clients.
Et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, suite à cette situation avez-vous contacté notre SAV aux 01 83 83 50 65 ?

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Service client très bien, mais délais d'expédition et de livraison très long et on ne peut pas suivre son colis pendant l'expédition.
2/5
★★☆☆☆
Deçu de leurs services. J'ai commandé une machine. Plusieurs facteurs ont été choquants: 1- On m'a livré la machine qui ne correspondait pas à ma commande, 2-J'avais déjà acheté des oranges. Un mois d'attente, j ai dû jeter certaines oranges. 3- Aucune excuse de leur part. 4- Plusieurs appels par jour et peu de réactions à ma demande
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Excusez nous pour ce retard de livraison nous tacherons d'améliorer cela la prochaine commande en vous offrant un coupon de réduction Cordialement Service client
3/5
★★★☆☆
J.ai malheureusement eu un gros problème de livraison sur mon avant dernière commande ce qui m.a couter très cher ,,,,voilà pourquoi mes notes ne sont au top Merci
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Les livraison due à la grève nous ont porté préjudices. Nous essayerons de mieux vous satisfaire lors des prochaines commandes Cordialement Service client