6.5/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas tres comptent car j attend toujours ma facture,ca fait 3 fois que je la demande mais je n ai toujours pas recu, ainsi que mes bacs inox,pelle a pizza,et bacs a paton
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Eric Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'attends encore ma facture... Cela fait 4 mois ! La plonge en inox que j'ai acheté a déjà plusieurs taches de rouille ! Signe de mauvaise qualité ???
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Killian F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le modele que j'ai commender n'ai pas celui que j"ai recue avec trois mois de retrart en plus je voulait un four en 220 il fonctionne en 380 donc pour moi des frais suplementaire edf 550 euros et 3 mois pour l'instalion et en plus j'ai trop payer 220.20 euros qui a ce jour ne me sont pas rembourses bonne journee
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Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commandé
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Kamel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec l'appareil commandé, il fonctionne très bien. Le problème vient surtout du service client. 60euros de frais de port réglé pour obtenir l'équipement sous 7 à 10 jours ouvrés. 3 mois après, toujours rien malgré de multiples appels et mails avec des excuses différentes à chaque fois ( l'usine à annulé la commande par erreur, le livreur nous a ramené le colis, ...) . C'est seulement quand j'ai demandé un remboursement que j'ai enfin été livré. Service client lamentable
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Apel Sainte Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Service de qualité ! Service Clients très aimable. Merci.
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Cristina V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans le délai annoncé. La protection lors de l'emballage devrait être amélioré, 1 vitre cassé à la livraison. Je ne suis pas passée par le Sav pour si peu car facile à changer. J'espère un geste commercial lors d'une prochaine commande.
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Vincent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Nous sommes dans l 'attente d'un technicien suite à un défaut de conception
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Radouane S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis contente du produit mais la livraison et le service après vente est très médiocre nous avons été livré très en retard malgré nos relances nous avions des personnes au téléphone qui ne nous donnaient aucunes indications nous sommes déçus
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Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Les livraisons des commandes sont très distancées, il arrive que plus de 3 mois après la commande des pièces ne soient toujours pas livrées … très peu professionnel
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Claudine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Muller,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la livraison des pièces.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Rôtissoire annoncé et vendu par les téléconseillers comme étant pour 12 poulets seulement 8 qui rentre dedans et pics fournis pour seulement 8 poulets. Sinon dans l'ensemble bonne rôtissoire.
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Floriane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Combe,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni le bon rôtissoire. Le produit étant très demandé, il peut s'agir d'une rupture de stock pour le 12 poulets.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Délais non respecté un peu dommage et à chaque fois toujours moi qui les a appeler pour avoir des nouvelles
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Romain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plutôt correct en prix et délai de livraison. Petit soucis avec le sav lors de la livraison de la mauvaise référence. Long et pas professionnel
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Sebastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Grosset,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.

Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Attention réactivité du service client à revoir ... méconnaissance des produits par les commerciaux .
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Fabien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Mathieu,

Merci pour votre retour.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Trancheuse peu résistante ,métal qui est déjà en train de se déformé, nous devons contacter le service de garantie.
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Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Peronne,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Oe produit en lui meme est tip top juste la communication entre l’achat et la réception de l’objet qui fait peur 😨 j ai vraiment pensé que je me suis fait avoir car pas de news du tout presque 3 semaines alors que le depart du produit est dans le 93/95 proche paris et que je suis à yerres seulement 3 jours avant réception les codes du suivie serve enfin entre temps j ai appler la banque pour savoir commét on fait pour arrêter la transaction mais finalement j’ai rien pu faire et c’est arrivé à la maison donc patience ca arrive ou monsieur ou madame le gerant il serait bien de faire une vrai interface client pour rassurer et le suivie plus rapide avec peu etre une phrase rassurante du genre nous allons mettre 3 semaines a vous livrer et vous aurez qu a ce moment la de nos nouvelles, j’aurais préféré.
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David J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Journo,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas tenu
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Maurice H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Hacquard,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue friteuse endommager mais bon service client
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Deborah A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours mon remboursement
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Cedric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Au top
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Marie-pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Marie-pierre

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro