6.5/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, pas tres comptent car j attend toujours ma facture,ca fait 3 fois que je la demande mais je n ai toujours pas recu, ainsi que mes bacs inox,pelle a pizza,et bacs a paton

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Eric Q.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J'attends encore ma facture... Cela fait 4 mois ! La plonge en inox que j'ai acheté a déjà plusieurs taches de rouille ! Signe de mauvaise qualité ???

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Killian F.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le modele que j'ai commender n'ai pas celui que j"ai recue avec trois mois de retrart en plus je voulait un four en 220 il fonctionne en 380 donc pour moi des frais suplementaire edf 550 euros et 3 mois pour l'instalion et en plus j'ai trop payer 220.20 euros qui a ce jour ne me sont pas rembourses bonne journee

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Patrick D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le modèle commandé

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Kamel A.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Aucun problème avec l'appareil commandé, il fonctionne très bien. Le problème vient surtout du service client. 60euros de frais de port réglé pour obtenir l'équipement sous 7 à 10 jours ouvrés. 3 mois après, toujours rien malgré de multiples appels et mails avec des excuses différentes à chaque fois ( l'usine à annulé la commande par erreur, le livreur nous a ramené le colis, ...) . C'est seulement quand j'ai demandé un remboursement que j'ai enfin été livré. Service client lamentable

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Apel Sainte Marie B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Service de qualité ! Service Clients très aimable. Merci.

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Cristina V.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans le délai annoncé. La protection lors de l'emballage devrait être amélioré, 1 vitre cassé à la livraison. Je ne suis pas passée par le Sav pour si peu car facile à changer. J'espère un geste commercial lors d'une prochaine commande.

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Vincent B.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes dans l 'attente d'un technicien suite à un défaut de conception

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Radouane S.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis contente du produit mais la livraison et le service après vente est très médiocre nous avons été livré très en retard malgré nos relances nous avions des personnes au téléphone qui ne nous donnaient aucunes indications nous sommes déçus

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Les livraisons des commandes sont très distancées, il arrive que plus de 3 mois après la commande des pièces ne soient toujours pas livrées … très peu professionnel

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Claudine M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Muller,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la livraison des pièces.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

Rôtissoire annoncé et vendu par les téléconseillers comme étant pour 12 poulets seulement 8 qui rentre dedans et pics fournis pour seulement 8 poulets. Sinon dans l'ensemble bonne rôtissoire.

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Floriane C.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Combe,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni le bon rôtissoire. Le produit étant très demandé, il peut s'agir d'une rupture de stock pour le 12 poulets.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

Délais non respecté un peu dommage et à chaque fois toujours moi qui les a appeler pour avoir des nouvelles

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Romain C.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Plutôt correct en prix et délai de livraison. Petit soucis avec le sav lors de la livraison de la mauvaise référence. Long et pas professionnel

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Sebastien G.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Grosset,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.

Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

Attention réactivité du service client à revoir ... méconnaissance des produits par les commerciaux .

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Fabien M.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Mathieu,

Merci pour votre retour.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Trancheuse peu résistante ,métal qui est déjà en train de se déformé, nous devons contacter le service de garantie.

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Eric P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Peronne,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

Oe produit en lui meme est tip top juste la communication entre l’achat et la réception de l’objet qui fait peur 😨 j ai vraiment pensé que je me suis fait avoir car pas de news du tout presque 3 semaines alors que le depart du produit est dans le 93/95 proche paris et que je suis à yerres seulement 3 jours avant réception les codes du suivie serve enfin entre temps j ai appler la banque pour savoir commét on fait pour arrêter la transaction mais finalement j’ai rien pu faire et c’est arrivé à la maison donc patience ca arrive ou monsieur ou madame le gerant il serait bien de faire une vrai interface client pour rassurer et le suivie plus rapide avec peu etre une phrase rassurante du genre nous allons mettre 3 semaines a vous livrer et vous aurez qu a ce moment la de nos nouvelles, j’aurais préféré.

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David J.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Journo,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison pas tenu

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Maurice H.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Hacquard,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue friteuse endommager mais bon service client

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Deborah A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

J attends toujours mon remboursement

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Cedric B.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Au top

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Marie-pierre B.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Marie-pierre

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je ne mets que deux étoiles car après maintes relances vers votre sav j'ai réussi à obtenir quelques réponses par mail. Le 12 janvier j'ai commandé un four à pizza. Au téléphone, un commercial m'avait donné un délai de 15 jours. J'ai bien reçu un four début mars mais celui-ci est retourné chez le fournisseur car il était arrivé abîmé. A ce jour pas d'infos. Vous pouvez comprendre mon impatience.

User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Gomez

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus .
Nous vous avons proposé un geste commercial et nous attendons toujours votre retour.

En espérant vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Four bien mais thermostat marche pas

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Saber S.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Saber

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le thermostat. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter aux 01 83 83 50 65

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Matériel de qualité mais service client tellement médiocre

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Guillaume D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Elle a mis un mois pour arriver,car quand on met comme adresse : pra -prunier 05160 sarcelles,excusez-moi mais si sarcelles était dans les hautes -Alpes je pense que cela se saurait.

User icon
Felix M.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur mognetti.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue à prendre plus de temps que prévu à arrivée a cause d'une incompréhension de notre transporteur.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long

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Christian K.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Keller

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour les délais de réception de vos colis.
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro

3 /5
★★★☆☆

Livraison très très longue...mais produit impeccable

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Alexandre G.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guerineau.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer.

À très bientôt sur notre site

L'équipe Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, sur le produit, rien à dire. Mais il y a eu dysfonctionnement entre mon appel et mon mail. Résultat, je me suis retrouvé à avoir acheté 2 viroles au lieu d'1 pour la hotte commandée...Dommage

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Ploy.

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous espérons toutefois vous revoir sur notre site.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

Delais de livraison trop long si non le reste coforme

User icon
Jose B.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Baroni.

Bonjour, merci beaucoup d'avis prit le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous tachons chaque jour de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

Service apprêt vente incompétent, je vous est acheter un four mixte, (sous garantie)celui ci à fonctionner que 15 jours et impossible d'avoir une aide après trentaine d'appelles téléphonique, mail, envoie de vidéos, photos à ce jour toujours pas de réponses sur la pièces à changer, donc je ne peux faire confiance à des sociétés comme la votre ,plutôt à évité pour un gros manque d'incompétences et limite de l'escroquerie !!!!

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guignon.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes désolés que notre service nous ait pas donnée entière satisfaction.
Cependant nous vous avons fourni une aide par email et par téléphone en vous demandant des informations que vous n'avez jamais envoyées, peuvent en attester nos échanges d'emails.
De plus nous avons fermé votre dossier car vous n'avez pas donné suite aide nombreuses relances.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastrosmastro
2 /5
★★☆☆☆

Je suis pas content du service après vente j ai commander un four effuno p234h je l ai reçus pour commencer il a un coup et en plus il ne fonctionne pas on me dis 24 a 48 h ok le contacte j ai atttendu 2 jour de plus j ai fait appel à un technicien à mes frais pour examiner le four et me le mettre en route parceque j avais une ouverture annoncée a assumé c est bien dommage !

User icon
Gregory V.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Van Uytvanck

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous ne sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous est pas apporté pleine satisfaction.
Nous espérons que votre ouverture s'est bien déroulé et que vous recommanderiez sur notre site.

A très bien sur notre site.

Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

BIEN A PART DELAIS LONG

User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Yves,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
L'ensemble de l'Union Européenne est actuellement impacté par la pénurie de certaines matières premières. C'est pour cela que nous rencontrons des retards sur certains de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 01.83.83.50.65 qui se fera un plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
3 /5
★★★☆☆

Delais de livraison trop longue. Relance systématique

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Jeannine C.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas de notice en français et notice en anglais très succincte. Pas d’explication comment cuire les pommes de terre

User icon
Sarl Histoire E.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Sandrine.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la notice de notre fournisseur.
Nous tâcherons d'améliorer ce point.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromatro
2 /5
★★☆☆☆

Délai annoncé non respecté. Commandé 9 mars, livré 27 avril !!

User icon
Giuseppe A.
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Guiseppe,
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous nous excusons pour nos délais de livraison qui ont été retardé du fait de la rupture de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065 afin de trouver une solution pour ce désagrément. À très vite sur Gastromastro.
2 /5
★★☆☆☆

Pas très professionnel je trouve bien que sympathique ! J’achète pas mal de matériel et souvent mon premier choix c’est vous. Mais après quand j’appelle, que je me renseigne je finis toujours ou quasiment par acheter ailleurs J’ai acheté dans les 15 derniers mois pour 52000€ de matos pour 2 établissement mais je sais pas pourquoi ça m’inspire pas confiance Merci Philippe lerouge

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Philippe L.
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que nos services ne vous inspire pas confiance. Je vous invite à nous contacter au 0183835065 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin de connaitre vos raisons et de pouvoir échanger avec vous.
À très vite. L'équipe Gastromastro
2 /5
★★☆☆☆

La qualité du produit n'est pas en cause. Les premiers essais sont satisfaisants. Mon vif mécontentement vient du manque de réactivité et de réponse du service client, qui n'a pas su me renseigner (tout au long du mois d'attente de ma commande) sur la date de livraison. Et je ne parle pas du suivi via le site Internet qui n'est pas mis à jour. Cela n'encourage pas à passer de nouvelles commandes.

User icon
Dominique P.
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour contacter notre service client. À la période où vous avez passé votre commande notre service client était en sous-effectif. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter au 0183835065 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin d'échanger sur les difficultés que vous avez rencontrées et trouver une solution adéquate. À très vite sur Gatsromastro.
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue presque 2 mois d’attente pour un petit four à pizza

User icon
Mohamed Ali S.
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison ils étaient malheureusement rallongés au moment de votre commande du fait d'une rupture des stocks liés à la crise du Covid. Nous espérons tout de même vous retrouver bientôt sur notre site Gastromastro.
2 /5
★★☆☆☆

Concernant l'achat et la livraison rien à redire de ce côté la Par contre une fois acheté, à vous de vous débrouiller si il y a un problème... Leur réponse vous devez prendre un technicien pour la pose...pour un produit qui n'à pas lieu d'être Je conseil aussi de prendre du matériel non pro pour certaine chose...au vu de la garantie (uniquement sur les pièces pour la majorité des choses, sachant qu' on ne peut pas rester à attendre de recevoir la pièce en question si besoin) je pense que c'est pas plus mal d'acheter du non pro. quand c'est possible... Vous êtes prévenu...

User icon
Ludovic & Audrey C.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Cardoso.

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous prenons en compte grandement les avis de nos clients.
Et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, suite à cette situation avez-vous contacté notre SAV aux 01 83 83 50 65 ?

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
3 /5
★★★☆☆

Service client très bien, mais délais d'expédition et de livraison très long et on ne peut pas suivre son colis pendant l'expédition.

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Kevin T.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Deçu de leurs services. J'ai commandé une machine. Plusieurs facteurs ont été choquants: 1- On m'a livré la machine qui ne correspondait pas à ma commande, 2-J'avais déjà acheté des oranges. Un mois d'attente, j ai dû jeter certaines oranges. 3- Aucune excuse de leur part. 4- Plusieurs appels par jour et peu de réactions à ma demande

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Acheteur
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Excusez nous pour ce retard de livraison nous tacherons d'améliorer cela la prochaine commande en vous offrant un coupon de réduction Cordialement Service client