★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon site, sauf que j’aurai préférer qu’on me prévienne par rapport au pot FMF FATTY pour KTM EXC 125 que le pot n’est pas totalement compatible il faut rajouter une petite pâte en caoutchouc en plus. Elle coûte entre *** et *** euros chez KTM, sinon tous les autres articles étaient de très bonne qualité est très bien emballé, et les autocollants FX MOTOR sont de très bonne qualité également
La livraison devait se faire dans un relais colis proposé par FX Motors... mais le transporteur GLS nous a contacter en disant que le relais colis ne prenait plus les colis et que je devais aller le chercher dans les ateliers de GLS situé à 20Kms de mon habitation ... ce que j'ai du faire pour récupérer mon colis FX Motor... Bref pas très content
Super content du produit mais pour la livraison,cherchez un autre prestataire ! Les chauffeurs ne cherche pas numéro des maison, ils roulent et posent en relais colis! On paie plus cher pour une prestation qui n'existe pas.
J’ai payé presque ***€ de frais de port pour une chaîne, à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu le colis.
Niveau tarif et choix rien à redire c’est top en revanche niveau livraison Point RELAIS je suis mécontente du résultat, vos point relais ne sont pas mis à jour, du fait que j’ai du courir à droite à gauche pour allez chez mon colis, ce que je trouve vraiment inacceptable
Produits parfait pour ma part , guidon scar excellent,\nPoignet emig parfait \nGros point faible le choix de livraison fortement déconseillé *TNT: livraison t.n.t payer *** euros en plus pour un colis qui devait arrivé 2 jour après , il et arrivé 5 jours après . \n\n-Manque un peut de petit autocollant cadeau pour *** euros de commande , des petit autocollant serais très commerçant .\n\nSinon parfait je remercie l’équipe fx Motors produit parfait colis bien emballer .
Articles très bon rapport qualité prix . Petits souci avec transporteurs j ai payer *** euros pour être livré en 24 chez moi . Le transporteur la dépose 48h après dans un relais sans jamais se présenter à mon domicile
Bon produit cite bien répertorier
Produit reçu non conforme à la photo du site et repris après négociation a un prix inférieur avec frais d’envoi à ma charge
Frais de retour à la charge de l'acheteur.\nDes frais de remise en stock sont facturés à l'acheteur en cas de retour !\nLe service téléphonique n'a aucun pouvoir, tout doit se faire par mail.\nJe ne rachèterais pas chez eux, il vaut mieux payer légèrement plus cher une boutique plus sérieuse.
Je n'ai pas ressu les les lunettes avec le casque
Vous êtes sérieux sauf le transporteur avec qui vous travaillez, d'où les 3 étoiles.\nLe service de livraison avec qui vous travaillez comme à son habitude GLS médiocre, colis qui fait des vas et viens dans leur entrepôt sans moyen de les contacter car le numéro donner ne fonctionne pas où renvoi sur un autre qui lui a son tour ne fonctionne pas.\nJ'ai déjà eu à faire avec GLS plusieurs fois et vous devriez changer de transporteur car il rend la livraison ridicule tellement c'est du n'importe quoi. Toujours des problèmes avec ce transporteur.\nColis toujours pas reçu, obligé de le faire livrer en point relais pour espérer l'avoir
Reçu rapidement mais numéros non utilisables....
Note moyenne due à la livraison et au prestataire GLS qui ne m’a tout pour jours pas livré mon colis.
Super site complet avec de très bons prix. \nPar contre le SAV est très très BOF, et c’est dommage car c’est un point clé de la vente en ligne. \nExemple : retour (échange) depuis la Belgique payants même pour ***€ de commande !!!, le SAV envoi des mail tout fait qui ne réponde pas aux questions posées, enfin pas tip top vous l’aurez compris. \nSur ce point, prenez exemple sur ***, ils sont le top du top au niveau SAV ! Ils m’ont déjà repris à leurs frais depuis la Belgique un objet dont JE m’étais trompé dans la commande (et ce sur une commande d’à peine ***€) et le bon objet coûtait ***€ plus cher que celui commandé, ils me l’ont envoyé en me disant que je ne devait même pas les payés. \nÇa c’est un SAV au TOP du TOP.
Pièces de qualité mais manque un un compte perso sur le site ainsi que des points de fidélité et/ou donner par mail un code promotions après de grosse commande ...
Première commande chez fxmotors . \nPrestation correct mais déçu du produit commandé. Le pantalon présente une "coupe raté" ou bâclé assez désagréable à porter , les plies ne tombant pas correctement où il faudrait . Je comprends le prix affiché. Néanmoins je ne rejette pas la faute sur fxmotors qui n'est que le revendeur mais pas sur de recommander un jour chez eux . \nCordialement
J'ai commander un casque pour un anniversaire en début de semaine(livraison sous 48h) , sur le site de suivie le jeudi , le colis est marqué "livré" , nous allons le chercher le vendredi et rien.....après interrogation au contact fx, le colis à était livré à un autre point relais mais comme c'est un prestataire , ils ne peuvent rien faire.....donc le weekend nous allons à l'anniversaire les mains vident, le lundi nous allons à l'autre point relais qui est fermé naturellement( celui choisi initialement est ouvert 6j/7!!!)\ntrès très déçu, à part un "désolé" , rien de plus...
Très déçue du temps de livraison que je ne pensais vraiment pas si long si bien que si j'avais su je n'aurais pas commander. Commande passer le 30/06/18 à ce jour le 09/07/18 toujours rien en point relais
Service de livraison nul, incompétent
Déçu de la prestation fournie.\nQu il y est une rupture de stock je comprends tout à fait , mais le manque de communication de votre part est regrettable.\nQuand on envoie un mail, la moindre des choses est de répondre...\nCordialement
Reprise d'un casque cross où les frais sont à notre charge ..... Car taille trop grande
Plusieurs achats et le dernier j'achete des gants kenny nickel en L et des oackley en L. ces derniers s'avèrent tres petits. le conseiller ne fait aucun effort commercial, je lui dit que je les garde et que j'en recommande en XL mais franco de port pas de reponse nul
Si possible de mettre un suivi commande sur le site c'est en encore plus meilleur.
Je contente de vos services mais je suis surprise que vos gants n'ont pas la certification européenne. \nBonne journée \nMme ***
Délai : Très rapide\nTransporteur GLS: Colis abandonné au-dessus de la boite aux lettres, à la pluie et à la portée des passants. Pourtant il y avait quelqu'un dans la maison et aucun appel téléphonique !(je ne ferai plus confiance à ce transporteur)\nQualité marchandises.:\nL'Outil de démontage du bouchon de fourche a cassé a la première utilisation . Il a fallu amener ma fourche chez KTM. Eux n'ont pas cassé leur outil ! L'outil a 4 ergots : on ne peut même pas changer les goupilles.Changez de fournisseur !
Bonne prestation mise a par le livreur qui libre pas a la bonne adresse mais sinon bonne prestation , des stickers serra pas mal
Déçu de la matière de la veste, matière plutôt jogging ce qui gache sa beauté, nous nous attendions à une matière de pull.
Bon site au niveau du chois des pièces, + cher que d'autres site moto quand même.\nPar contre inadmissible qu'on ne puisse pas annuler une commande dès le lendemain pour pouvoir rajouter un article suite à un imprévu, alors que j'ai pu le faire chez ***
Un peu déçu car l'un des deux articles ne s'adapte pas correctement sur la moto. Et vraiment déçu du transporteur ( GLS) qui a mis près d'une semaine à trouver ma maison et pour au final me laisser le colis dans un point relais à 20km de mon domicile.
Bonjour . \nJ'avais besoin de gicleur pour la moto en urgence . \nCe qui m'a fait commander sur le site la disponibilité et la rapidité de livraison .\n un échec total !! \nNe recevant pas de mail de confirmation de ma commande je me suis décidé à téléphoner . \nOn m'a dit votre commande part dans l'après-midi ! \nIl y a effectivement eu des jours fériés mais toujours pas de nouvelles de ma commande .\nJ'ai encore téléphoner on m'a dit votre commande part ce soir ..\nJ'ai contacté le service client par mail . \nOn m'a dit vos pièces ne sont pas disponibles en 24h . Pourtant au téléphone on m'a pas dit ça !! \nEnsuite il y a eu la livraison tnt qui m'envoie un sms pour me dire que personne chez moi . ( Erreur car j'attendais absolument le colis ) \nAucun avis de passage de ce fameux livreur .\nLe lendemain il a laissé le colis à un point relais qui ouvre quand bon leur semble .\n
Déçu par le délai de livraison \nJ'ai eu un premier RDV de livraison je n'ai rien reçu et j'ai perdu ma matinée a vous attendre \non m'a fixée un deuxième RDV donc encore une matinée de perdue !!!
J ai regler *** euro pour etre livre a domicile et sa etait livrer a carrefour market de nouzonville et pas de remboursement je suis decu cordialement
Un peu déçu car colis censé être livré vendredi et finalement je ne l’aurais pas avant mardi. Et malgré toute les commandes que j’ai passé, la fidélité n’es pas récompensé ne serait ce qu’avec un code promo ...
Service de livraison TNT nul, j’ai payé plus chère pour l’avoir en 24h je l’ai eu 3 jours après.
Nickel pas de soucis
SERVICE CLIENT INCOMPETENT.
Pas reçu la bonne couleur commander des gants et genouillère.
Rien a redire sur le site prix qualité des produits a la hauteur par contre le service transport laisse vraiment a désiré mensonge sur avis de passage et problème de dépôt de colis dans un point relais j hésite vraiment a re commander sur votre cite a cause de votre prestataire de liaison
Bonjour commander un bidon d’essence il y a quelle que mois et jamais reçu le tuyaux fait des réclamations mais sans retour, donc j'en ai recommander un merci