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basée sur 18005 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis. Le transporteur l’a laissé à un point relais mais il n’y est pas au dire du point relais mais le transporteur (GLS) m’affirme qu’il y est. ***€ volatilisé. Ça ne va pas en rester la
Florent A.
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons dans le suivi GLS que votre colis a été livré le 4 janvier 2019 à 11h58. Veuillez contacter par mail : sav@fxmotors.fr si vous n'avez pas réceptionné cette commande afin d'ouvrir une contestation auprès de GLS. Indiquez votre nom ainsi que votre numéro de commande lors de votre demande. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Je n’est toujours rien reçue au bout de 15 jours de commande..
Axel S.
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons pris connaissance du retard de votre commande. Nous vous envoyons à ce jour un bon d'achat sur votre adresse mail. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Commande reçu en temps et en heure, mais les frais d’expéditions de *** euros sont vraiment ***! en relais colis et dans une autre ville !!!\n j'ai renvoyé ma commande la poste ma pris *** euros pour la même commande, je ne commanderais plus chez FX MOTORS a cause de cela, c'est véritablement prendre les clients pour des ***!!
Christelle P.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les frais de port ne comprennent pas uniquement la livraison mais également l'emballage ainsi la main d'oeuvre. De plus, les frais de port sont calculés par rapport au montant de votre commande et non au poids ce qui est bénéfique pour les clients commandant des produits imposants mais non dans votre cas. Nous avons mis en place un système de palier permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande que vous pouvez consulter sur cette page : https://www.fxmotors.fr/fr/livraison?view=article. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Bonjour je les reçu casse sur un boue dessus le l'attendais
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi qu'une photo de la pièce défectueuse. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS. \n
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★☆☆☆☆
Nul service client
Nathan L.
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Fxmotors étant fermé les week-ends, le traitement des mails et des commandes est effectué le lundi. Nous avons ainsi répondu à votre mail dès le lundi et votre commande a également été expédiée le lundi. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Site vieillissant, les propositions de livraison en point relais ne sont pas à jour. Les points relais sont fermés.....
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Lorsque vous choisissez une livraison par GLS Relais, vous êtes directement mis en relation avec leur logiciel pour choisir votre point de livraison. Malheureusement, certains relais ferment pendant les fêtes et l'information n'est pas émise. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Commande passée le 23/12, le 2.01.19 toujours pas livrée... bien sur il y a les fêtes, mais il n'y a aucune indication sur le délais de livraison, du coup on s'impatiente...\n\npas d'avis sur les articles
Armelle K.
Le
suite à un achat du 23/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons pris connaissance du retard de votre commande. Nous vous envoyons à ce jour un bon d'achat sur votre adresse mail. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison absolument pas respecté
Audrey A.
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande vous a été expédiée le jour même de votre validation soit le vendredi 28 décembre. GLS ne livre pas les samedis et le mardi 1er janvier était férié, c'est pour cela que le colis vous a été remis le mercredi 2 janvier à votre point relais dans un délai de 48h ouvré. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
J'ai payer pour une livraison enn 24h mais les délais de preparation de commande sont mal indiqué lors de la commande voir inexistant donc livraison apres noel et personne ne répond aux mails.
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement le produit que vous avez commandé est disponible sous 24/48h comme indiqué sur la fiche produit lors de la sélection de la taille. Nous utilisons le terme en "stock" lorsque le produit est dans nos locaux tandis que 24/48h indique le délai d'approvisionnement. Ainsi, votre commande étant effectuée le vendredi 21 décembre, nous avons reçu votre produit le 26 décembre à cause des jours non ouvrés et l'avons expédié immédiatement pour le recevoir le lendemain dans votre Relais Colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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★☆☆☆☆
Pièce : clé de démontage fourche ktm\nAlliage de la clé defecteux \nLa clé de démontage spécifique a cassé au premier coup de clé sans forcer
Maxence A.
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi qu'une photo de la pièce défectueuse. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Colis arrivé bien plus tard que la date indiquée et aucune réponse de la part du SAV très déçus..
Lea D.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande a été effectuée le mercredi 19 décembre à 19h et a été expédiée le 21 décembre. Le délai d'impression des kits déco perso est d'environs 7 jours comme indiqué sur la fiche produit. Le traitement a ainsi été plus rapide que prévu. Vous avez reçu votre colis le jeudi 27 décembre car les transporteurs ne travaillent pas les jours non ouvrés. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
C était ma 1 ère commande le 6 décembre le colis et au dépôt GLS A CARVIN Depuis le 12 décembre et je n 'ai toujours rien reçu \nmoi je seriez vous je changerai de transporteur j ai vu \nsur internet qu il y a beaucoup de gens mécontent \ndonc je ne suis pas le seul
Joelle L.
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement le retard de livraison est plus que conséquent. Le transporteur a été informé. Un bon d'achat vous a été offert et envoyé par email pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis et je devais le donner pour Noël !!!
Roberto T.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre colis est bien livré, mais très en retard. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté, un bon d'achat vous a été envoyé par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Suivie client mauvais
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre avis nous intéresse afin de nous améliorer, mais nous ne comprenons pas le problème. En effet, votre commande a été livrée dans les délais. Un email vous a été envoyé à chaque étape de votre commande + un sms pour signaler l'expédition.\nEnvoyez nous un email à ask@fxmotors.fr pour nous expliquer plus précisément la situation. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Acheté 2 kit caché yz pour une 2013 et 2018 un kit protege fourche ok l autre absent !!!
Prescillia V.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous ne comprenons pas de quel produit vous parlez dans votre commande. Merci de nous préciser le problème en envoyant un email à sav@fxmotors.fr\nVotre demande sera traitée rapidement.\n\nCordialemnt,\nL'Equipe FXMOTORS
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La marchandise n’a pas été livrée à la bonne adresse!! Elle a été livrée à l’adresse du « compte » alors que la rubrique « adresse livraison « avait été minutieusement remplie . \n
Christine D.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement nous avons bien une adresse de livraison différente du compte mais elle n'a pas été sélectionnée pour la livraison de votre commande. Voilà pourquoi vous avez été livré à l'adresse du compte.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Je regrette de ne pas avoir eu 1 autocollant de la marque fxmotors car chez les autres boutique pour un achat j'ai toujour eu un petit autocollant ou porte clés plastique.un peu dessus surtout que je l'ai notifié sur mas commande à bon entendeur...
Jerome V.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnormalement nous mettons des stickers mais il arrive parfois que nous soyons en rupture de stock. Voilà pourquoi vous n'en avez pas eu dans votre commande.\nMerci pour votre compréhension.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Bonjours ,j’ai bien reçu le masque 100% mais quand je les déballer le masque étais cassé je peux donc pas m’en servir .
Steven S.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci de vous faire une demande de sav en envoyant une photo du problème à sav@fxmotors.fr\nVotre demande sera traitée rapidement.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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★☆☆☆☆
Bonjour noué à ce jour toujours aucun colis de livre \nProblème avec le transporteur ?
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre demande est cours de traitement, une réponse vous a été envoyée par email ce jour (02/01/2019). Le colis a été renvoyé chez nous suite à une erreur du livreur. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Trop petit
Cloe L.
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci de nous faire une demande de retour à sav@fxmotors.fr, si vous souhaitez changer de taille. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Bonjour j'atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu mon colis numéro *** merci de me répondre au plus vite
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre commentaire n'est pas un avis, mais une réponse à un de nos emails suite à votre contestation de livraison de votre colis.\nVotre demande est en cours de traitement avec le transporteur.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Veste beaucoup trop petite , pour un XXL alors que je fais du L même sans gilet dorsale celle ci est trop petite decu du produit qui devait me servir pour l enduro dans Les saison hivernale ou printanière \nCdt
Tony M.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre retour.\nEffectivement ce produit taille petit. N'hésitez pas à nous faire une demande de retour à sav@fxmotors.fr si cela ne vous convient pas.\n\nCordialement,\nL'équipe FXMOTORS
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Bonjour\ncommande passé fin novembre,que des problème au niveau de la livraison très déçu par les interlocuteur que j'ai pu avoir au téléphone pour demandé des nouvelles de ma commande franchement nul
Guy D.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je viens de consulter l'historique de vos emails et je constate qu'il y a bien eu du retard sur votre livraison suite à la fermeture du point relais que vous aviez choisi. Nous avons avec votre accord trouver un autre point relais, afin que votre colis soit livré. Nous avons fait le maximum pour résoudre ce problème rapidement, bien qu'il soit indépendant de notre volonté. Nous vous avons toujours tenue informé et avons traité toutes vos demandes. Sachez que ces situations sont rares mais nous prennent également beaucoup de temps pour être traitées. Mais nous le laissons jamais nos clients sans réponse même si le problème vient du transporteur et du point relais.\n\n\nCordialement,
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Suite à une erreur de référence sur une commande, moins de 24h après j’ai appelé pour informer si une modification était possible . Surprise on m a dit que non ! Car sinon cela entraine du retard sur les autres commandes .... voyant là nonchalance de mon interlocutrice, je décide donc de me retracer (droit légal). \nON ME REFUSE ! Sous prétexte que cela entraînera que retard pour les autres. \nA force de montrer que je suis dans mon droit on m envoi un mail de confirmation d annulation. PUIS PAR LA SUITE ON ME LA RÉACTIVE SANS ACCORD ! Inadmissible.\nVraiment des personnes non commerçante ni arrangeante. \nJe ne recommande pas. \n
Marine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que les commandes ayant tous les produits en stock sont transmises directement à la logistique. Les commandes ne sont donc plus annulables ou modifiables. Il est impossible de retrouver un colis dans la chaîne logistique parmis les centaines d'autres.\nVous pouvez tout de même, nous faire une demande de retour à réception de votre colis, en nous envoyant un email à sav@fxmotors.fr\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Mon avis est que j ai commandë mon produit il y a plus d une semaine et que je n ai toujours rien reçu. Super gls....
Aldo P.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous sommes désolés de ce retard indépendant de notre volonté.\nUne réclamation auprès du transporteur va être ouverte et nous reviendrons vers vous par email dès que nous aurons eu un retour de leur part.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Colis reçu 9 jours après la commande !\n2 appels au vendeur (FX) qui promettait de s'occuper du problème et de rappeler mais ne l'a jamais fait ... 2 appels au transporteur (GLS) qui savait pas trop où en était le colis ni quand il serait livré ...\n\nBref ... 1ère et dernière commande avec eux !
Didier B.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nVotre commande date du Dimanche 25/11 et a été remise au transporteur GLS le Lundi 26/11 à 16h47. \n\nNous sommes effectivement désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. \nMalheureusement, avec les opérations de blocages Gilets Jaunes actuellement en cours, il se peut que certains colis prennent du retard lors de la livraison.\n\nCordialement.\n\nL'équipe FX MOTORS
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Commande non conforme. \nDéçu pour une première commande
Julien L.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Un erreur d'emballage chez le fabriquant a causé cette inversion de couleur.\nUn étiquette retour vous a été envoyée, dès réception de votre retour le masque commandé sera expédié.\nComptant sur votre compréhension, cordialement.
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Toujours pas reçu :((((
Léand D.
Le
suite à un achat du 18/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé votre commande le 18/11 dans la soirée et nous avons bien remis votre colis le lendemain au transporteur.\nNous tenons à nous excuser concernant ce retard indépendant de notre volonté. En effet, les manifestations de gilets jaunes entraînent des ralentissement sur certains axes routiers, provoquant de ce fait quelques retards de livraison.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Appareil deffectueux et aucune reponse a mon courrier ????
Alain R.
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous avons répondu le 28/11/18 et venons de vous renvoyer le mail, nous avons besoins de plus amples informations concernant le problème rencontré.\nCordialement.
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Je n'est toujours pas reçu mon colis
Sofiane H.
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme vous le savez surement, de nombreux rassemblements de "Gilet Jaune" ralentissent actuellement le trafic routier sur l'ensemble de la France, ce qui impacte les délais de livraison. Néanmoins, je viens de contacter le transporteur afin que vous soyez livré au plus vite.\nUn mail vient de vous être transmis à ce sujet. Cordialement l'équipe FX Motors.