★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande toujours pas reçue très décevant et montant prélevé
ça fait maintenant 14 jours que j'attends un casque "livré pas GLS" : jamais livré, en transit, que Fx motors attends aussi, sans proposer de solution...\nPas remboursé pour le moment et toujours sans casque, en attendant comme ça fait 2 fois que le site me demande mon avis le voici !
Délai de livraison long, de plus 3 gicleurs commandes sur 4 ( une pochette vide).\nUn peu d attention dans la façon de faire les colis serait bien.
Très, très déçu pour la livraison\nC était la première fois que je commandais chez fx motors mais ça sera la dernière
Bonjour \nJ'ai contacté par téléphone le magasin avant de commander sur le site un joint plat papier en précisant bien que je ne voulais pas un joint torique monte d'origine sur un carter moteur. On m'a répondu que ma demande serait prise en compte. Résultat j'ai reçu un joint torique dont je n'ai pas l'utilité.
Bonjour , en effet très insatisfaite, nous devions être livré jeudi 5 ...... et nous espérons être livré enfin aujourd hui !!!\ndonc sur la qualité du produit il nous es impossible d en parler ....\ncordialment
FX Motors transgresse le droit du consommateur, notamment le droit de rétractation qui s'applique sur tous produits, même déstocké, (article L221-1 et suivant du code la consommation), obligeant le consommateur a se contenter seulement d'un avoir et non d'un remboursement comme le prévoit le cadre légal! \nScandaleux !\nJe déconseille fortement ce site !
Sujet delai de livraison non respecter
Il me manque une pièce, une entretoise (voire photo...). Ha! je ne peux pas. \nL'écrou de blocage est non conforme (il bloque sur la vis de réglage) ce qui empêche son utilisation.\nJe préférerai recevoir ces pièces de rechange, mais je vais probablement vos retourner l'ensemble ce qui va prendre des jours, ou des semaines...\nDommage le concept est bon pour une petite moto! \nque me conseillez vous ?\n
Très déçu pour la livraison avec gls 2 semaine que j atent le chauffeur passe jamais dans la tranche d horaire qu il dise par sms donc après direction leurs site internet pour nouvelle livraison est encore pareil donc du coup on est retourner sur leurs site pour avoir livraison sans signature c est valider mais il ne pause toujours pas le coli deux semaine que sa dure l histoire y en a vraiment mare c était pas comme sa la dernière fois que j ai commander le livreur arriver et telephoner pour savoir si il poser le colis ou pas c était pratique quand on bosse
Au cours de ma commande, je n'ai pas eu d'information sur le suivi de préparation et la date prévisionnelle de livraison, j'ai du appeler pour débloquer la situation et être livré. \n\nJ'ai commandé le vendredi soir au cours d'une semaine à ***% et n'est pas pu en bénéficier car la promotion a été arrêté assez tôt, en fin d'après midi. J'ai manifesté ce mécontentement dans ma commande et par téléphone et personne n'a pris la peine de me rappeler. Je pense que je ne re-commanderai plus sur ce site.
Bonjour\nPrestation très très décevante.\nUne semaine pour être livrer un personnelle qui raconte pas la même chose et un service commercial qui prend même pas la peine de faire un geste.
J ai toujours pas ete livrer
Commande à retirer sur place un vendredi. \nJe reçois un e-mail et un sms automatique me confirmant cela avec les horaires de retrait. \nFermeture à 18h00. \nJ’arrive devant l’entrepôt à 17h40. Porte close !!!\nC’est vendredi....\nPas sérieux. Pas de moto de tout le week-end pour moi !\nPas excuses de leur part malgré envoie d’un mail.
Livraison...colis jeté dans le jardin sous la pluie , retrouver par hasard en allant bosser et sans aucun coup de téléphone du livreur ou message sur ma boîte mail . Pour une commande à *** euros je trouve ça inadmissible. \nLe colis aurait pu être largement voler et j'aurais pu très certainement passé à côté sans m'en rendre compte durant quelques jours
Cela fait 10 jours que j'attends ma commande que le livreur n'arrive pas à me livrer, pour un défaut d'adresse alors que ce crétin n'est même pas foutu de m'appeler, non son GPS ne trouve pas donc ça n'existe pas !!! Et ben dis Donc, merci de changer de livreur parce que c'est des gros nuls !!!! Ils nuisent à votre réputation.
Bonjour, je devais recevoir mon colis le 03042018 et à se jours je n’est toujours pas reçu mon colis ..
Il a fallu que je paye les frais retourd, je ne commanderais plus\n
Je n’ai pas reçu ma commande !
Colis toujours pas reçu
Bonjour a tous.\n je suis très insatifait de se site jai reçu des pièces abimé jai demandé le remboursement on ma dit on peux rien y faire donc je ne comendré plus sur se site.
Commande recu dans les temps ... ***e de commande et meme pas un geste commercial un porte cle autocolant ou autre rien ... et cest pas notre premiere commande ... je trouve sa ***!!!
Cela fait plus dune semaine que jaurais du recevoir mon colis et je ne l'ai toujours pas.
Délai de livraison beaucoup trop long et quand on demande des renseignements personne est incapable de vous dire où est-ce que ça en est je déconseille fortement ce site.
J ai fais une commande le 9/4/18 et je l attend toujours 🤔
J'ai acheté des fonds de plaques Black bird pour un 250 kx extrêmement déçu, ils ont fini à la poubelle
Bonjour,\n\nJe note insatisfaisant, en effet je vous explique ma situation, suite à une commande effectuée le 21/03/2018 pour une livraison le 23/03/2018, le transporteur n'a pas rempli les conditions de livraison, suite à cela j'informe FX Motors du litige et lui demande de se retourner vers GLS pour obtenir le remboursement de la prestation et que dans le cas contraire je refuserai la livraison pour le motif suivant délai de livraison non respecté par le transporteur.\nSuite à une réponse négative de la part de Fx Motors j'ai refusé la livraison pour le motif ci dessus par la suite fx motors m'informe que je subi *** euros de plus de frais de retour.\nFx motors me demande de faire le nécessaire auprès du transporteur et le transporteur me demande que ce soit l’expéditeur qui doit faire le nécessaire.\nSuite à ma commande effectué avant 15 h j'ai joins par téléphone fx motors pour avoir confirmation du délai de livraison, chose qui m'a été garantie par téléphone.\nEnsuite il évoque leurs conditions générales de vente qui ne sont pas à jour, puisque elles stipulent que la livraison se fait par la poste ou tnt alors que c'est gls qui a effectué la livraison.\nJe ne vais absolument par recommandé Fx motors bien au contraire,\n\nCordialement
J’ai du me battre avec le service client un produit qui était pas le bon
Ma commande n'a pas etait honoré car il me manque un article dans ma commande est FX MOTORS ne veut pas en convenir et me rembourser ou m' envoyer l'article manquant!
Pas content, je devais recevoir ma commande le vendredi 2 mars cest pour cela que j ai choisi fxmotor pourtant plus cher que le magasin ou je me sert dans ma ville. livraison reporté au lundi 5 toujours rien reçu à ce jour mardi 6 à 11h00
Je suis trés dessu car ils se sont trompés lors de la commande du kit déco pour sa moto de mon fils et n a pas chercher a savoir le pourquoi du commant c était t en pis pour nous !!!!!\n
L’attache Pour protège disques ne va pas sur ma’ 85sx de 2009 alors que c’est censé y aller
Bonjours mon colis n’es toujours pas arriver \nJe les commandé le mardi 06 février 2018 et je n’ai plus de nouvelle de mon colis (référence ***) \nIl devais arriver jeudi ou vendredi à cause des conditions météorologiques \nMerci de me tenir au courant \n
Pas tres satisfait je n ai toujours recu mon colis et le livreur certifi avoir laisser le colis mais rien \nje ne suis pas satisfait du tout cela fait plus dune semaine que la commande est passer
Votre service de livraison GLS est totalement nul je ne recommanderais plus à cause de ça.
Jai comande une couronne pour yz 125 de 99 il m'a etais livrait une couronne de 2002 a 2017 et on me rembourse pas sachant que je suis très bon client SAV a revoir
Commande prise en compte rapidement réception du colis rapide également une erreur lors de l'ouverture de colis sur le produit commander mes un service après vente très performant et à l'écoute et très arrangent.
Commande passée le lundi 13h, débitée le mercredi...\nVoila une semaine et toujours rien...
J'ai demande un retour car l'article ne correspond pas on me dit que le site n'edffectue pas de retour je n'ai jamais vu ca c'est simplement ***!!!!!
Aucun service après vente pas de professionnalisme ! Quel regret d’avoir commandé ***€ de kit déco et de ne pas pouvoir l’échanger même pas ouvert !