★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site sérieux jusqu'à aujourd'hui mais lors de ma dernière commande déçu. Emballage arraché. Pas d autocollant soi disant gratuit.
Bjr\n\nPas de problème juste une petite incompréhension de ma part j'avais choisi un point relais mais au moment de payer c'est mon adresse de facturation et effectivement ça a été livré chez moi. Le livreur m'a contacté, travaillant à deux minutes il me l'a déposé au travail.\nPas de problème sur le reste. \nBonne journée
Bien que l'envoi de ma commande à été rapide\nL'article reçu n'était pas compatible avec la moto (ktm 690) sélectionnée...\nJ'ai dû le modifier pour l'installer
Emballage trop lège
Un appel téléphonique où le conseiller à répondu à mon interrogation. Un délai record pour la livraison.
Un bon site rapide dans l expédition dommage que les livreur soit pas au professionnel
Bonjour j’ai commandé un masque Scott il présente quelques rayures sur l’écran et 5 jours avant de recevoir le colis au lieu de 48h. Je ne pense pas recommander
Superbe site on trouve assé bien se que lon veux parcontre petit probléme avec les jouin que jai acheté
80% des tailles L et XL indisponibles dans presque tous vos articles ? \nje suis en taille XL , donc il y a plusieurs articles que je voudrais commander , mais impossible pour moi de mettre du M ou du XS , et je pense que beaucoup de clients chez vous ont le mème problème , alors on se tourne vers d autres sites , c est bien beau de brader les tailles invendables , mais ca résous pas le problème ,\n\nDommage \n\n***
Pas mal de choix, bon site. Les deux étoile manquante son du au transporteur avec qui vous bosser , gls. Colis toujours pas reçu au point relais. Plus que demain avant Noël j'y crois pas trop pour le cadeau.
Les produits sont impeccables ! Cependant le délai de livraison assuré en 24/48h n'a pas été respecté, je comptais sur ce délai pour offrir à un proche, dommage.
Je suis satisfait mais pas pour la livraison sa fait 3 jours que je dois être livré et j ai toujour rien alors que je fais attendre quelqu'un exprès
***
Je suis contente tout reçu a temps,
Les produits correspondent à mes attentes mais je suis déçu car il y a 2 petit impact sur le casque que j’ai reçu, c’est pas grand chose mais bon pour le prix j’aurai aimé qu’il sois nickel.\nSinon la commande a la livraison rien à dire
J’ai reçu mon colis 2 semaines après commande alors qu’il était marqué que celui-ci serait livré sous 48h à 72h !
Bonjour, \n Les + : bonne réactivité du service client, livraison rapide.\n\nLes - : pas d'échange possible sur mon article qui ne me correspondait pas. Frais de retour à ma charge ( ***€ ). Au final je n'est pas ce dont j'ai besoin et en plus j'ai perdu de l'argent. Ca ne donne pas envie de racheter un autre article du coup, dommage.
J'ai reçu un kit d'entretien avec une notice incomplète en anglais, suite à un mail j'ai reçu une nouvelle notice complète en français
Adhésif de bonne qualité \nLa découpe ne correspond pas du tout au profil des plastics \nObligé de tout retailler \nTrès déçus
Bon service accès rapide et bonne qualité
Service très rapide mais mauvaise expérience pour moi. L'entraxe de la pièce était insuffisant pour être montée sur mon pontet, contrairement à ce qui était indiqué sur le descriptif. J'ai été obligé de fraiser mais cela n'a pas marché. Résultat je ne peux ni monter la pièce ni la renvoyer puisque je l'ai fraisée. Donc perte nette pour moi
La livraison aurait du arriver le lundi 21/10 et mon colis est arrivé le mercredi, car sois disant le livreur n’avait pas mon numéro de téléphone.
Une semaine pour arriver
Livraison rapide
Sav pas terrible
Le service est bien ,les produits le sont aussi maintenant j'estime que pour les ėchanges et autres retour un formulaire devrait être inclus pour ne pas perdre de temps et surtout ne pas devoir envoyer de message à :\n***\nPS:\nDeux mails on été envoyé hier justement à ce propos (Retour/Exchange)\nBien à vous
étre plus rapide pour les pieces
Suite à un message annonçant la disponibilité de mon colis en point relais je me suis déplacé une première fois, le colis n'etait pas livré.\n\nLe jour suivant je suis retourné à deux reprises au point relais mais vraisemblablement le colis n'était toujours pas présent.\n\nA ce jour je suis toujours dans l'attente de mon colis qui devrait m'être livré le jeudi pour avoir mes pièces afin de procéder à ma séance d'entraînement le samedi et dimanche.\n\nClairement j'ai passé commande sur votre site par rapport à votre délais de livraison annoncé, je me retrouve déçu et sans pièces.\n\nMerci de me tenir informé au plus vite de l'état de livraison de ma commande.\n\n***
Délai de livraison non respecté!\nCommande passé mercredi avant 15 heures, reçu le lundi matin. Certes il y avait le 15 août mais je pensais recevoir ma commande le samedi, surtout que j’en avais besoin le dimanche \nVraiment déçu , je ne suis pas sûr de commander de nouveau sur ce site!!!
Vos produit sont au top mais je trouve que vos produit sont relativement un peut chère mais sinon ils ont au top!
Ras service rapide
Super comme d'habitude\nLivraison impeccable \nJe recommande
Fx motors assez rapide mais derniere commande sur les botte tech 7 grise noir et rouge fluo produit légèrement abîmer a différents endroit je n ai pas faire de réclamation car je ne voit pas ce que vois pouvez m'offrir suite à se soucis
Bien dommage que le retour de produit soie payant
Le service d'échange de taille n'est pas terrible. Mail pour demander un échange, paiement du retour, puis attente de la réception pour avoir un bon d'achat et si il reste la bonne taille possibilité de commander la bonne taille à ce moment là. Je pense que c'est ma dernière commande chez vous....
Envoi rapide
Reçu un bon de réduction de ***% mais pas moyen de l utiliser
Livraison offerte, je sélectionne mon point relais, hors je m’aperçois quelques jours plus tard que l’endroit ne fait pas les colis, obligé de demander à GLS un changement d’adresse pour la livraison.\nÀ ce jours je n’ai toujours pas reçu l’objet.
Commande reçu ! \nUn article permis la commande n’est pas bon, service client ??? Numéro injoignable !!
Je trouve que j’ai payer relativement chère les frais de ports, pour qu’au final GLS me fasse tourner en bourique. Merci de changer de livreur