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basée sur 18009 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande passée le lundi 13h, débitée le mercredi...\nVoila une semaine et toujours rien...
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 08/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nComme expliqué lors de nos échanges par mail, suite à un problème interne chez le transporteur, un encombrement au niveau de l'agence régionale s'est produit. Celle-ci a mis en place des transporteurs de secours afin de résorber le problème rapidement.\nVous avez commandé le 9/01/18, nous avons remis le colis le jour même au transporteur et celui a été livré le 16/01/19.\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.\nService client FX MOTORS
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★☆☆☆☆
J'ai demande un retour car l'article ne correspond pas on me dit que le site n'edffectue pas de retour je n'ai jamais vu ca c'est simplement ***!!!!!
Frederic M.
Le
suite à un achat du 01/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Suite à nos échanges par email, nous avions compris que votre kit chaîne était monté. Sachez que nous avons pris le temps avec vous pour faire des recherches concernant ce problème de longueur de chaîne. Nous avons identifié que votre 85 YZ était un modèle "Grandes roues" alors que vous nous aviez commandé un kit chaîne pour 85 YZ "Petites roues". Votre demande de retour a finalement été acceptée car vous nous avez expliqué ne pas avoir monté ce kit chaîne.\n\n\nCordialement,\nL'équipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Aucun service après vente pas de professionnalisme ! Quel regret d’avoir commandé ***€ de kit déco et de ne pas pouvoir l’échanger même pas ouvert !
Gauthier C.
Le
suite à un achat du 25/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nLors de nos échanges, vous nous avez indiqué avoir ouvert le blister. Comme indiqué dans nos conditions générale de ventes nous ne reprenons pas les kits deco ouverts.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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★☆☆☆☆
J ai payé des pièces que je n ai jamais reçu. \nVotre Sav ne veut rien savoir. \nPar conséquent, je qualifierai votre entreprise ***.
Franck N.
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nVotre colis a été expédié le 15/12 et indiqué livré par le transporteur le 18/12, suite à votre contestation une enquête a été ouverte. Après de multiples vérifications, et suite à nos échanges, il a été convenu de vous transmettre un avoir du montant de votre commande.\nCordialement l'équipe FX Motors
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★☆☆☆☆
Colis non reçu pour noël fx motors ne propose même pas un dedommagement honteux
Frederic M.
Le
suite à un achat du 17/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire.\nJe ne comprends pas votre commentaire car la commande 91383 dont vous parlez a été passée le 19/12 et livré le 21/12.\nA ce jour, nous ne constatons aucun retard sur votre commande.\nCordialement l'équipe FX Motors
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★☆☆☆☆
Tres tres déçue de votre site pour les échange !!!\n2semaine pour un échange \n
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous sommes désolés pour ce délai, mais sachez que les échanges sont très nombreux après Noël et nous les traitons dans l'ordre d'arrivée.\nMalheureusement la taille souhaitée en échange n'est plus en stock chez nous et nous attendions que Airoh ré-ouvre après Noël pour connaître la disponibilité et pour la commander.\n\nCordialement,
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★☆☆☆☆
Je suis déçue , non pas du produit puisque je ne les toujours pas reçu , mais par la livraison\nJe devais avoir le colis le 21 decembre , nous sommes le 26 et pas de colis\nC’etait prevu comme cadeau de Noel !!!!\n
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nVous avez commandé le jeudi 21/12/2017 et votre colis a été reçu le 27/12/2017, comme nous vous l'avons déjà dit lors de nos échanges par mail, à partir du mercredi 20/12/2017 à 15H nous ne garantissions plus les livraisons de colis avant Noel.\nCordialement l'équipe FX Motors
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★☆☆☆☆
Pièce toujour pas reçu 1semaine apres la commande
Redan B.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\n\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.\nEn raison d'une très forte augmentation causé par l'approche des fêtes de Noel, et des différents intempéries (chutes de neige), les transporteurs rencontrent actuellement des difficultés de livraison pouvant engendrer des retards de livraison.\nLes équipes des transporteurs sont entièrement mobilisées pour résorber ces retards rapidement et traiter la livraisons des colis dans les meilleurs délais.\n\nCordialement.
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★☆☆☆☆
Nulle
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\npouvez vous être plus précis concernant votre mécontentement ? En effet, le produit a été livré sous 48H comme prévu. Nous ne constatons pas de problème de livraison et nous ne trouvons pas de sav pour le produit que vous avez reçu.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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Après avoir attendu toute la journée la livraison de mon colis, je reçois un mail en me disant que le livreur n’avais pas pu livrer mon colis pour faute d’absence à mon domicile.\nJ’ai dû alors me rendre à un points relais avec mon avis de passage que je n’avais pas eu car le livreur n’est pas passé..\nEt ce n’est pas la première fois je ne commanderai plus sur le site..
Maxime J.
Le
suite à un achat du 28/11/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais sans avis de passage. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement l'équipe FX Motors\n
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Bonjour, je suis très déçu car le livreur de GLS n'est pas venu déposer le colis comme c'était prévu le mercredi 29 novembre 2017 , entre 9h et 12h . Et je ne c'est pas où est mon colis, merci de faire le nécessaire pour que je reçois mon colis
Christian C.
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous venons de contacter le transporteur afin de connaitre l'origine du problème et que vous soyez livré au plus tot.\nN'hésitez pas en cas de problème à nous contacter sur sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors.
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★☆☆☆☆
J’ai commandé un article. J’en ai reçu un autre
Thibault P.
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant ce problème, vous pouvez bien entendu nous contacter à sav@fxmotors afin que l'on comprenne l'origine du problème et surtout que l'on vous renvoie le bon produit.\nNous nous excusons pour cette erreur.\nCordialement.\nFX MOTORS
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Comande n *** pneus manquand dans la livraison votre service sav et deplorable aucune reponse par tel (que par email) et pour finir on me dit de me debrouiller avec le transporteur si besoin mail de votre sav pas de probleme je vous les comunique peut etre que cette enquete de satisfaction portera c fruit pour l instant je ne recomanderais plus votre site domage jusqu a present je n avais eu aucun probleme cdlt ***
Lucas F.
Le
suite à un achat du 22/10/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre demande avait bien été prise en compte par nos services dès votre 1er email. Les différents points de contrôles de votre commande ont été vérifiés chez nous et chez notre transporteur. Les différentes pesées provenant de chez le transporteur confirme bien la présence du pneu dans le colis. Si le pneu n'était pas présent à la livraison, le colis était soit ouvert, soit détérioré. Hors aucune réserve n'a été notée lors de la livraison. Voilà pourquoi votre demande n'a pas été validée ni par GLS, ni par FX MOTORS. C'est ce qui vous a été expliqué lors de nos derniers échanges par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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Je suis déçu par la prestation dans son ensemble par le manque d'égard face à ma réclamation :\n\nJe n'ai pas reçu un article qui était compris dans ma commande \n\nAucune suite du site FX motors
Selma L.
Le
suite à un achat du 10/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous avons déjà répondu à votre demande, en expliquant que cette réclamation devaient être faite à réception de votre colis et non pas 1 mois et demi après la réception de votre commande.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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J'ai commandé un Kit Déco de la marque DECOR, il manque à ce kit déco les protège fourreau de fourche KYB\nAprès réclamation, rien n'a été fait . Pas même un message d'excuse, sous pretexte que "cette commande a fait l'objet d'un contrôle qualité" \n\nComment est ce possible si l'emballage du Kit déco était bien fermé, cela implique que vous avez ouvert le Kit pour le controler puis vous l'avez refermé ???!! pourquoi un tel *** de la part de FX motors ?!!
Selma L.
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons déjà répondu à votre demande, en expliquant que cette réclamation devaient être faite à réception de votre colis et non pas 1 mois et demi après la réception de votre commande. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Très decu car nous avons un problème de taille ayant commander une taille S pour notre fils de 16ans qui mets habituellement du S puis avec votre conseil mais la veste en S va à notre fils de 10ans donc je pense qu'il y a une erreur de votre part et donc les frais de port pour le renvoyer ne sont pas prit en charge et on nous demande *** pour le renvoyer et échanger en taille L je trouve ça dur de votre part . nous avons donc une veste trop petit pour notre fils de 16ans qui se l'ai acheter avec son argent super !!! . Plus un soucis de livraison mais bon c comme ça vous voulez pas nous aider c la vie mais nous ne ferons pas non plus d'autre commande chez vous ***.\nCordialement \nMme ***
Manuela B.
Le
suite à un achat du 19/09/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\ncomme expliqué par email, il est normal qu'1 sweat en taille S ne conviennent pas à une personne de 1m78. Une personne de 1m78 doit au moins choisir du M voir plutôt du L. La livraison a bien été effectuée en 48H comme indiqué dans le suivi du transporteur.\nQuel problème avez vous rencontré ?\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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Tres déçu par la dernière livraison : il manquait un article . Quand j'ai fais la réclamation on m a dit repondu Avec aucun égards que la commande a été vérifié par le contrôle qualité ! \nMince alors ! Dire que je commande pour plus de *** euro par mois , et que je recommande tjrs ce site à mes amis !!
Selma L.
Le
suite à un achat du 14/09/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nen effet, nous avons un contrôle avant expédition. Mais surtout votre réclamation sur le produit manquant concerne une commande qui est livrée depuis plus d'1 mois et demi. Ce type de réclamation doit être faite dès réception de votre colis. \n\nCordialement,\n\nL'Equipe FX MOTORS
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Pour plus d'information, Voir ma correspondance avec le SAV FX MOTORS - Commande *** , 2 articles manquants mais on me précise que les articles étaient bien dans le colis, je suis donc un *** et un ***. \n\nJ'attends une livraison des articles ou un remboursement dans les plus brefs délais.\n\n***
Lucas B.
Le
suite à un achat du 24/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nles cas de produits manquants sont rares, mais lorsque des clients nous remontent ce type de problème, nous avons plusieurs points de contrôles en interne qui permettent de vérifier cela. Nous ne renvoyons pas un produit uniquement suite à un email. Si nous décelons une anomalie sur ces points de contrôle, nous renvoyons le produit immédiatement. Dans votre cas, tous les points de contrôles sont OK chez nous.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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Super article de qualité mais dommage qu'avec des articles de cette catégorie le SAV ne suivent pas. Normal qu'on ne puisse pas trouver son bonheur du premier coup, il faut quand même se sentir bien dans ses bottes en l'occurrence et je ne comprends pas qu'un problème de taille et de coupe ne rentre pas dans les motifs de retour....
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 29/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous avons pourtant bien accepté votre retour le 04/09/2017 et avons envoyé par email cet accord. Nous avons juste indiqué que comme vous ne souhaitiez pas un échange de taille mais un remboursement, nous ne prenions pas à notre charge les frais de transport.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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***. Du *** et à l'état pur! Vous n'avez pas intérêt à vous tromper il n'y a aucun retour aucun remboursement! Sincèrement c'est la pire expérience que j'ai pu avoir sur des achats sur internet! JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT CE SITE!!!!
Haickael G.
Le
suite à un achat du 09/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme indiqué dans la fiche produit des pistons et dans nos conditions générales de vente, nous ne reprenons ou n'échangeons pas ce produit. En effet les pistons sont généralement commandés uniquement pour la commande d'un client et ne sont pas forcément re-expédiable à notre fournisseur. De plus, les pistons nous étaient retournés trop souvent détériorés et nous avons donc arrêter la reprise de ces produits. Vous avez la possibilité de nous contacter par email ou par téléphone avant une commande, en cas de doute. Nous ne prenons personne par surprise car ceci est bien indiqué. Nous n'avons pas pu vous expliquer tout cela car vous avez coupé court à notre conversation téléphonique. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS.
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Sa ne se monte pas sur ma moto
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes étonnés qu'un produit ne se monte pas, car les produits commandés sont très courants (Plaquettes, Filtre à Huile et Chambre à Air). Pouvez nous dire quel produit ne se monte pas en nous envoyant un email à sav@fxmotors.fr en indiquant le modèle et l'année de votre moto. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Commande passer le 07/08/17 toujours pas reçu ! Société de transport gls en cause ! Société très décevante avec leur service en ligne à ***cts la minute et te repond qu'à 30 minutes, le transport est payé ! Je ne passerai plus vers vous pour mes accessoires pour éviter votre société de transport !
Antoine B.
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement car cette livraison est très en retard et avons donc ouvert un litige auprès du transporteur. Un geste commercial vous sera fait pour nous excuser de ce problème indépendant de notre volonté. Nous faisons le maximum pour débloquer la situation rapidement avec le transporteur. Sachez que de nombreux sites internet utilisent également ce transporteur et nous avons des retards en cette période chez d'autres transporteurs (TNT, La Poste, Chronopost, DPD etc) Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Je vous ai demandé par mail comment faire pour vous retourner un kit holeshot qui ne correspond pas à mais attente et je n'ai toujours pas eu de réponse concrète !! Donc pour l'instant mon avis est " très insatisfait ""
Eric T.
Le
suite à un achat du 18/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu par mail afin de connaitre le problème concernant votre kit Holeshot. En effet, il arrive régulièrement que l'on nous pose des questions concernant le montage car sur les Yamaha, le kit Holeshot se fixe à un endroit différent des autres marques. Mais si toute fois vous souhaitez retourner le produit, il n' y a bien évidement aucun problème. Cordialement. L'équipe FX Motors
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Roll off Oakley pour airbrake, hors service à la premiere utilisation, aucune prise en charge, aucune pièce de rechange, bref réponse du SAV "démerdez-vous" aucune proposition commerciale, enfin bref nous atteignons le niveau zéro de la prestation. en bref je prends l'argent et si il y a un pb débrouillez vous vous même avec le fabricant.
Julien A.
Le
suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de nos échanges précédents, vous avez perdu une pièce de votre roll-off lors d'une chute en vous accrochant avec un autre pilote. Suite à notre demande auprès de Oakley France, la prise en charge en SAV n'est possible que pour un problème de conception (défaut produit) et en aucun cas pour un problème engendré par une chute ou une collision occasionnant la perte d'un élément. Nous n'avons pas la possibilité de vous dépanner avec une pièce de remplacement, car seul Oakley est habilité à disposer des pièces de rechange et nous n'en avons pas à notre disposition. Comptant sur votre compréhension. L'équipe FX Motors
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★☆☆☆☆
Livraison par des *** sans cerveaux, delais non respectés. Pris *** et injustifiés
Romeo M.
Le
suite à un achat du 10/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre livraison a eu 24H de retard et nous excusons pour ce problème indépendant de notre volonté. Certaines zones de livraison avaient accumulées du retard suite au 14 Juillet qui était férié. Concernant les prix, nous ne comprenons pas votre insatisfaction. En effet, la livraison de votre commande était gratuite et vous avez également profité d'une remise additionnelle sur tous les produits commandés. Envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr pour nous détailler ce problème de prix. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Sms me disant que le colis serais livre le jeudi 13 juillet. Pas de livraison reçu en ce jour le 17 juillet et livre par la poste alors que j'avais sélectionné une livraison par gls. Aucune autre commande sera passer sur votre site
Killian F.
Le
suite à un achat du 10/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, la livraison a bien été effectué par GLS comme vous l'avez demandé et non par la Poste. Vous pouvez consultez le suivi de votre colis, qui se trouve dans votre espace client ou dans les emails reçus. Les livraisons GLS sont effectuées sous 24/48H (jours ouvrés), votre commande est partie le 12 Juillet comme prévu. GLS devait donc vous livrer soit le Jeudi 13 Juillet, soit le Lundi 17 Juillet (14-15-16 Juillet étaient des journées non travaillées). Vous avez bien été livré le Lundi 17 Juillet. Les SMS qui sont envoyés par les transporteurs sont uniquement donnés à titre indicatif. Il n'y a donc pas eu de retard ni de problème sur votre livraison. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Insatisfaite
Marie L.
Le
suite à un achat du 22/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Il est bien précisé dans nos conditions générales de vente que les frais de retour sont à la charge du client sauf pour les équipements. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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J ai recu un message, le mardi 20.06.17 vers 7h, du transporteur m'annonceant l'arriver de ma commande... Nous sommes le 26.06 et je n ai toujours rien et attend des nouvelles du transporteur... Celui-ci me dit qu'il m'a livré,hors il n'y a rien chez moi et mes voisins n ont vu personne... Le pire est qu il y a bien une signature "de remise" mais qui n est pas la mienne... J'espere avoir des nouvelles rapidement... (le souci ayant déja ete signalé à fx motors puis au transporteur!) Cordialement
Christopher M.
Le
suite à un achat du 17/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement vous nous avez reçu un email le 20 nous indiquant que vous alliez contacter le transporteur. N'ayant pas eu de nouvelles de votre part depuis, nous pensions que vous aviez résolu le problème directement avec le transporteur, d'autant plus que votre livraison a été effectué en 2 Colis qui sont tous deux indiqués livrés et signés. Nous allons contacter le transporteur pour qu'il nous remontent la géolocalisation de ces 2 colis et nous vous tenons informé rapidement. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Toujours pas de réception du colis. D'après les relevés GLS mauvaise livraison de leurs pars, j'aimerais bien que vous les contactiez au prix de la communication avec leurs service.
Yoann L.
Le
suite à un achat du 06/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous découvrons votre problème à l'instant car aucune demande de votre part n'a été effectué ni par email, ni par téléphone à ce sujet. Après contrôle du suivi de votre colis, il est indiqué livré depuis 10 jours, soit depuis le 9 Juin. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Une tres mauvaise plateforme de commande en ligne, sav nul et retour payant
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 06/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, suite à de nombreux échanges par email, les procédures de retour vous ont été expliquées. Vous avez commandé des produits, que nous avons expédié au plus vite afin que vous soyez satisfait de notre service (et vous avez souhaité les renvoyer).(Comme nous vous l'avons déjà expliqué et comme noté dans nos conditions générales de ventes. Les frais de retour sont pris à notre charge uniquement en cas d'échange de taille. Pour un remboursement de produit ou pour une annulation totale de commande, les frais de transport restent à la charge du client. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous ne prenons pas à notre charge les erreurs qui ne proviennent pas de chez nous. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS