9.1/10
★★★★★
basée sur 500 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien pour l'aspect commande- gâché par une livraison en retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Objet conforme et prix correct, par contre délai de livraison pas vraiment respecté sans info préalable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je souhaite juste vous signalé que les barres de toit que j'ai pris chez vous, il y'a un défaut de niveau entre les barres, J ai d'u rectifier ça avec mes moyennes Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été un peu long. Suite à un appel téléphonique, on m'a simplement expliqué que le fournisseur n'avait pas encore traité ma commande. Il faudrait penser à prévenir le client de ce désagrément. Heureusement que j'attendais la livraison d'un véhicule neuf et que j'avais anticiper la commande de cette galerie. Cependant je suis plus critique sur la qualité de la galerie. J'ai 6 points de fixations (plaques+écrous+boulons) à démonter et refaire ces points de fixation. Effectivement les boulons ne serrent pas car le boulot tourne dans le vide. La tige filetée tourne sur la plaque. Au prix de la galerie, je suis déçu car j'en ai trop à refaire. J'ai besoin de mon fourgon tous les jours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise galerie livrée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2019 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le produit reçu ne soit pas le bon. Merci de rentrer en contact avec nous au 03.66.72.55.09 pour solutionner votre problème. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
POUR PERDRE DU TEMPS ET PAR LA SUITE LES CLIENTS C EST PARFAIT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2019 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous fournir le produit commandé suite à une erreur de stock de notre fournisseur. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Manque explication montage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bien renseigner mais la livraison a pris plus de cinq semaines au lieu de trois jours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour. Nous sommes navrés du délai de livraison de notre fournisseur pour lequel nous vous avons tenu informé au fur et à mesure. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bofff très mauvaise expérience
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour, nous sommes désolés du retard de votre livraison de notre fournisseur. Nous intervenons auprès de lui pour que les délais soient respectés. Cordialement