9.1/10
★★★★★
basée sur 491 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'envois des photos des pièces manquantes et je reçois d'autre pièces qui n'ont rien n'avoir avec ma demande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2021 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour, nous avons solutionné votre problème le 05/06/2021 avec une expédition le 06/07/2021. Il est impossible que vous ayez été livré le 06/07/2201 en fin de journée
1/5
★☆☆☆☆
Il faut avoir fait des études d'ingénieur pour monter la galerie. Gros casse-tête.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2019 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour. Nous regrettons que votre achat ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre service technique ainsi que celui du fabricant étaient à votre disposition pour vous aiguiller dans le montage de votre galerie.
1/5
★☆☆☆☆
Ces barres, contrairement à ce qui m'a été annoncé par le vendeur France-galerie (demande par mail avant l'achat et réponse par téléphone), ne sont compatibles avec un dokker silverline de janvier 2019. Les Fixations ne correspondent pas aux 6 empreintes de tôle du toit prévues par le fabricant et donc les supports sont boiteux même si compensés aux serrage, les assises sont douteuses. De plus, les boulons de fixation de la barre arrière ne sont pas livrés en 35mm de long, impossible de les visser car trop courts. J'ai dû improviser avec 2 autres à tête poêlier fendue, ce qui ne permet pas un serrage suffisant. La moindre des choses serait de m'adresser les 2 boulons prévus et de vérifier si le modèle de barres est vraiment compatible avec mon véhicule. J'adresse en parallèle une requête au service client et verrai bien leur réponse. Très déçu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
1 ère commande pour une galerie de Ford transit passé , puis quelques jours plus tard on me dis que le fournisseur ne fait plus ce modèle, on me propose une autre référence "plus chère tant qu'a faire" et rebelote encore quelque jours plus tard on me dis que le modèle n'existe plus....une gestion désastreuse.....Je ne vous parle même pas des remboursement...25 jours plus tard le dernier remboursement a enfin été fait . Une Vrais Honte !!!!!!!! Et je retient mes mots.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce malheureux concours de circonstances par rapport à nos fournisseurs. Nous faisons le nécessaire auprès de notre service comptabilité pour que les remboursements soient plus rapides. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
A eviter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2019 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour. Nous sommes navrés du délai de livraison de notre fournisseur pour lequel nous vous avons tenu informé au fur et à mesure. Nous faisons le nécessaire pour que les délais soient respectés. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les photo ne correspondent pas a certains produits de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2019 
Réponse de France-Galerie
Le
Bonjour. Vous avez commandé du matériel qui n'étaient pas compatibles entre eux (barres de toit et rouleau de charge). Nous avons donc modifié une référence de votre commande ce qui explique que le produit reçu ne soit pas exactement le même que celui commandé. Cordialement