/10
★★★★★
basée sur 766 avis publiés
★★★★★
basée sur 766 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation néanmoins certains raccords manquais dans le kit.
Patrice P.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les petits raccords de plomberie type bouchons/réducteurs ne sont en effet pas compris dans le kit car les besoins peuvent différer en fonction de l'installation.
A bientôt sur notre boutique
L'équipe FCS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les petits raccords de plomberie type bouchons/réducteurs ne sont en effet pas compris dans le kit car les besoins peuvent différer en fonction de l'installation.
A bientôt sur notre boutique
L'équipe FCS
2/5
★★☆☆☆
Pas d'information pour la livraison c'est au client de s'en inquiéter. nous n'avons jamais connu ce problème!!!
Marie-therese S.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre avis et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, il semblerait qu'il y ait eu un problème de mails lors de l'envoi du n° de suivi de votre colis. Nous vous confirmons que l'ensemble de nos envois possèdent un numéro de tracking ou un suivi lors d'un affrètement.
Bien cordialement,
L'équipe FCS
Nous vous remercions de votre avis et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, il semblerait qu'il y ait eu un problème de mails lors de l'envoi du n° de suivi de votre colis. Nous vous confirmons que l'ensemble de nos envois possèdent un numéro de tracking ou un suivi lors d'un affrètement.
Bien cordialement,
L'équipe FCS
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 15/04/21 expédié le 30/04/21, obligé d'appelé pour savoir si ma commande avait été expédié, livraison correcte avec ouverture de mon colis en présence du livreur. Par contre, le service APV n'est pas très réactif au retour du client; réponse tardive et aléatoire sur un problème de climatiseur acheté chez eux, c'est pour cela que je mets uniquement 3 étoiles.
Girolamo Z.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, votre demande de SAV avait été traitée partiellement car vous avez souhaité attendre les beaux-jours afin de nous retourner l'appareil pour une expertise en usine et nous vous confirmons que nous avons bien ré-ouvert le dossier ce jour pour analyser l'appareil. Concernant le suivi de votre commande, nous attendions les renseignements de notre fournisseur afin de vous confirmer l'expédition.
Bien cordialement
L'équipe FCS
Nous vous remercions de votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, votre demande de SAV avait été traitée partiellement car vous avez souhaité attendre les beaux-jours afin de nous retourner l'appareil pour une expertise en usine et nous vous confirmons que nous avons bien ré-ouvert le dossier ce jour pour analyser l'appareil. Concernant le suivi de votre commande, nous attendions les renseignements de notre fournisseur afin de vous confirmer l'expédition.
Bien cordialement
L'équipe FCS
2/5
★★☆☆☆
Livraison et délais ok. PAC 08 décrite comme puissance 7 ampères et 1500 watts consommé pour 8,7 kilowatts restitués. Après essai seulement puissance 5 ampères et 1000 watts consommé. SAV difficile à convaincre
Patrick C.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3/5
★★★☆☆
Commande d'une résistance pour chauffe-eau solaire sans problème au départ, mais gros bug avec les transporteurs, il a fallu que je les appelle moi même ( ils n'avait pas mon numéro de téléphone !) pour programmer la livraison , du coup 12 jours de délai ...
Alain B.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, votre résistance est en effet partie de notre entrepôt dans les temps mais a connu un gros retard de transport. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
A bientôt
L'équipe FCS
Merci pour votre retour, votre résistance est en effet partie de notre entrepôt dans les temps mais a connu un gros retard de transport. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
A bientôt
L'équipe FCS
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée sans emballage de protection ??? mais heureusement en bon état .D’où ma note de trois étoiles .
Guy P.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Tous nos ballons sont normalement conditionnés sur palette et protégés. Nous sommes désolé si l'emballage n'a pas été correctement effectué chez nous ou si il a été endommagé pendant le transport et retiré.
Nous sommes heureux que celui-ci soit arrivé chez vous intact.
A bientôt,
L'équipe FCS
Tous nos ballons sont normalement conditionnés sur palette et protégés. Nous sommes désolé si l'emballage n'a pas été correctement effectué chez nous ou si il a été endommagé pendant le transport et retiré.
Nous sommes heureux que celui-ci soit arrivé chez vous intact.
A bientôt,
L'équipe FCS
3/5
★★★☆☆
Commande conforme pas souci
Jen K.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3/5
★★★☆☆
Carton emballage crevé pas de notice en Français et manuel d'installation en italien ne comptez pas deux heures d installation mais plutot trois sinon produit acceptable
Guy T.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous portons une attention toute particulière à l'emballage et la mise sur palette du Klimea à la sortie de notre entrepôt. Il peut cependant arriver que l'emballage subisse des chocs durant le transport, c'est pour cela que l'appareil est très bien protégé avec du polystyrène à l'intérieur du carton.
Concernant les notices, elles sont disponibles en français en format PDF dans l'onglet "téléchargement" de notre site.
Nous sommes désolé que votre expérience sur FCS n'est pas été 100% satisfaisante, sachez que nous sommes toujours disponible au 04 80 80 64 46 si vous rencontrez une difficulté.
L'équipe FCS
Nous portons une attention toute particulière à l'emballage et la mise sur palette du Klimea à la sortie de notre entrepôt. Il peut cependant arriver que l'emballage subisse des chocs durant le transport, c'est pour cela que l'appareil est très bien protégé avec du polystyrène à l'intérieur du carton.
Concernant les notices, elles sont disponibles en français en format PDF dans l'onglet "téléchargement" de notre site.
Nous sommes désolé que votre expérience sur FCS n'est pas été 100% satisfaisante, sachez que nous sommes toujours disponible au 04 80 80 64 46 si vous rencontrez une difficulté.
L'équipe FCS
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la totalité de ma commande (manque les supports et tous les raccords ) malgré mon appel téléphonique !!!
Michel D.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, nous nous excusons de cet oubli dans votre commande. Les éléments manquants ont été renvoyés.
A Bientôt sur notre boutique,
L'équipe FCS
Suite à notre conversation téléphonique, nous nous excusons de cet oubli dans votre commande. Les éléments manquants ont été renvoyés.
A Bientôt sur notre boutique,
L'équipe FCS