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basée sur 1174 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande sur FCS a été un parcours du combattant. La commande a été livrée en plusieurs fois avec un délai de deux mois entre les différents éléments de la commande et à la suite de nombreuses relances de ma part. Il manquait les bouchons du panneau thermique et je n'ai eu aucune information sur l'explication des délais de livraison anormaux ... Bref je ne recommande pas du tout ce site surtout si vous avez des délais à tenir sur votre chantier !
Je n'ai toujours pas reçu mon chauffe eau commandé depuis un certain temps et depuis plus de nouvelles !!
Après avoir reçu un chauffe instantané avec une pièce cassée à l'intérieur j'ai retourné le chauffe eau avec demande de remboursement pour la quelle on m'a précisé par écrit que le remboursement serait immédiat après le retour du produit. J'ai donc retourné le produit sauf que le remboursement ne s'est pas fait immédiatement. J'ai leur ai donc fait une réclamation pour être remboursé immédiatement, réclamation à laquelle on m'a répondu par écrit qu'il fallait entre 15 et 20 jours pour être remboursé et j'attends donc toujours ce remboursement.
Pas de réponse mail après retour du produit et pas de nouvelle échange !!!!
Nous regrettons le retard de réception de votre produit et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
Bonne journée,
Tim. ⚡️
Colis reçu complètement écrasé. Une fois le colis déballé la résistance et toute tordue. J'ai pu la detordre tant bien que mal et le boitier thermostat en plastique et cassé. Très déçu de la réception de mon colis.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Afin de remédier à la situation, nous avons pris des mesures pour résoudre le problème en procédant à l'envoi d'une nouvelle résistance, neuve et en parfait état, en remplacement de celle endommagée.
Nous espérons que cette mesure a contribué à rétablir votre satisfaction. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients causés, et nous espérons toutefois vous revoir sur FCS.
N'hésitez pas à revoir votre avis si vous pensez que nous avons su répondre à votre problématique.
Bonne journée,
Tim. ⚡️
Passer une commande est facile, la recevoir l'est beaucoup moins. La livraison s'est étalé sur 4 mois, entre les colis manquant et les articles reçu mais non compatible, les innombrables mail et coup de téléphone.
Nous prenons des mesures pour éviter que ce genre d'incident se reproduise.
Aujourd'hui, nous sommes en mesure de confirmer que vous avez bien reçu tous les éléments de votre commande.
Acceptez nos excuses sincères et nous espérons toutefois vous revoir sur notre site web.
Tim. ⚡️
J'ai reçu le 3 juin 2023 une anode pour mon ballon d'eau chaude sanitaire acheté en 2020, anode commandée selon les données figurant sur le bon de livraison du ballon, or cette anode ne peut pas se monter sur le ballon qui m'a été livré, son diamètre est beaucoup plus gros. J'ai envoyé à votre société des photos de l'ancienne anode est de la nouvelle, où l'on peut clairement voir les différences de diamètres et de longueurs, ainsi qu'une photo de la plaque d'identification figurant sur la jaquette du ballon, en fait c'est un autocollant, et en comparant les inscriptions de ce dernier, avec son bon de livraison, on peut constater que rien ne correspond, soit le ballon qui m'a été livré n'est pas le bon, soit le bon de livraison est erroné. Je vous demanderai donc de bien vouloir me faire parvenir une anode correspondant à ce ballon, ainsi qu le documents nécessaires au retour de la mauvaise anode. Claude CHAVE 2 Chemin des trois chênes / La Place / 58230 Alligny en Morvan
Nous sommes navrés de savoir que votre expérience chez FCS ne s'est pas déroulée parfaitement.
L'anode d'origine que vous souhaitiez n'est malheureusement plus sur le marché. Vous avez commandé une anode qui, comme indiqué sur la fiche produit, possède un diamètre 1" 1/4 et qui ne correspond malheureusement pas à votre ballon. Nous vous avons également proposé un réducteur qui aurait pu permettre de faire passer l'anode dans le ballon, mais vous l'avez refusé.
Nous pouvons, si vous le souhaitez, toujours procéder à un remboursement de votre produit, avec les frais de port à vos frais. Si c'est le cas, merci de nous envoyer un mail ou d'appeler le service client.
Toutefois, afin de nous excuser, nous vous proposons un code de réduction valable sur votre prochaine commande, je vous le transmettrai par mail.
Bien à vous,
Tim
Étude douteuse et ne peux pas fournir la documentation des fixations des panneaux. Très léger ne recommande pas.
Nous sommes navrés de voir que l'expérience FCS ne vous a pas plu. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et leurs proposer des études de qualité.
Malheureusement, dans votre cas, le projet et les besoins que vous souhaitiez n'était pas réalisables. En effet, votre surface disponible pour la pose des panneaux thermiques n'était pas suffisante pour atteindre vos objectifs énergétiques, ce qui nous a rendu totalement impuissants, malgré toute notre bonne volonté.
Nous vous avons donc fourni un dimensionnement adapté à votre situation.
Bien à vous,
Tim.
Problème lors de la livraison, appareil endommagé, colis refusé. A suivre
Afin de nous excuser pour ce retard, vous recevrez un code promo sur votre boite mail sur votre prochaine commande.
N'hésitez pas à réviser votre avis si vous en sentez le besoin.
Tim.
Je ne peux pas repondre car j ai du renvoyé le produit suite a une erreur de commande
Totally the wrong and expensive part supplied, 14/09/2022 A re-supply and collection of the incorrect part was advised 6 days ago. No further information has been received as at 27/07/2022 Totalement la mauvaise et chère pièce fournie, 14/09/2022 Un réapprovisionnement et une collecte de la pièce incorrecte ont été conseillés il y a 6 jours. Aucune autre information n'a été reçue au 27/07/2022
4 semaines d attente sans avoir du stock et aucune réponse correcte pour savoir le délai d approvisionnement
Attendre 5 mois pour être livré wahou comment note dur dur Heureusement c et arrivé et sa fonctionne
De gros problèmes au contrôle avant expédition ! Trois envois pour avoir enfin les bonnes pièces ...!
La commande a été livré en Une semaine au lieu de 24h , le suivi était impossible jusqu'à l'obtention de l'expéditeur qui n'était pas France chauffage solaire , le vase n'est pas conforme a la description , l'entée d'eau est en bas alors que sur le descriptif elle est en haut ....
Après plusieurs relance par mail et par téléphone, au bout de 2 mois je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande !
J'ai du rappeler 15 jours après ma commande. Le colis était stoppé dans un entrepôt Il a fallu que me soit envoyé un second colis Je ne suis donc pas satisfait Un geste commercial serait le bien venu si j'avais besoin d'une seconde commande Salutations Michel MANEN
Tout d’abord, merci de votre fidélité ainsi que du temps que vous avez pris pour nous partager vos avis.
Nous comprenons bien votre déception concernant votre expérience sur notre site. La livraison de votre produit a connu des problèmes en dépit de notre volonté.
Suite à nos échanges téléphoniques, nous avons trouvé une solution et un geste commercial pour votre prochaine commande, comme vous le souhaitiez.
En espérant vous revoir bientôt sur notre boutique,
Énergétiquement,
La team FCS.
A éviter. Commande d articles non dispo chez leur partenaire.pas de vérification des stocks avant de valider la commande Jacques
Tout d’abord, merci pour votre retour.
Pour vous répondre, les délais affichés sur le site sont réels, mais, malheureusement, votre produit a été en rupture suite à la pénurie de matières premières qui touche, actuellement, le monde de l’industrie.
Cette situation qui peut se montrer compréhensible, ne peut être forcément acceptable. Ainsi, c’est pourquoi, notre service après-vente a réfléchi à une solution dont une alternative à votre produit.
En attendant votre réponse,
Energiquement,
La team FCS.
Command annulé, le matériel est annoncé disponible et après avoir commandé on nous annonce 4 semaines de délai ( 2 fois ....)
Nous avons à cœur de constamment nous améliorer afin d’être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.
Nous avons effectivement rencontré un retard sur le produit commandé en raison de difficultés d’approvisionnement. Nous vous prions sincèrement de nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique, et nous vous remercions de votre fidélité ainsi que du temps que vous avez pris pour nous partager vos avis.
La team FCS.
Je n'ai pas reçu les 4 tirefonds qui permettent de fixer les rails sur le toit et les pates de fixation en inox. Après avoir passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d'énergie au téléphone on m'a renvoyé deux tirefonds. Je suis très déçu et ne conseillerai pas FCS.
Comme indiqué lors de nos derniers échange, une solution vous a bien été apporté par notre service client et les pièces vous ont bien été réexpédiés. Nous nous excusons du délai de vérification qui était cependant nécessaire.
L'équipe FCS
3 semaines pour livrer un colis qui devait être livré en 72h... Service client qui ne donne jamais suite et qui m à certifié 3 foosque le colis arriverait dans 3 jours. Résultat chantier à l'arrêt pendant 3 semaines avec des artisans mécontents... Je dois commander un kit comlet solaire eau chaude sanitaire mais j irai certainement voir du côté de la concurrence !!
En effet, lors de notre prise de contact nous vous avons informé que le premier envoi à fait un retour expéditeur et nous avons procéder à une nouvelle expédition en express pour limiter le délai de livraison.
Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.
L'équipe FCS
Commande payé le 23/11/2021 pour 850e de Chaudière électrique 4 à 24 kW réglable Kospel EKCO.MN3 Aujourd'hui le 26/12/2021 toujours rien et cela est urgent. Aucun retour du site ni appel, ni mail. J'espère avoir un retour rapide!!!!
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de cette commande. En effe, votre résistance à été expédié dans le délai prévu mais le colis a été perdu. Nous avons fait le maximum pour la réexpédition du nouveau colis.
Nous espérons vous revoir sur notre boutique pour nous laisser une chance de mieux faire.
Cordialement,
L'équipe FCS
Pour attendre une résistance 10 jours au lieu de 48 à 72 h comme indiqué c’est pas trop normal je pense car mes clients étaient sans eau chaude en plein hiver donc à faire évoluer vos livraisons !!!
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de cette commande. En effet, votre résistance à été expédié dans le délai prévu mais le colis a été perdu. Nous avons fait le maximum pour la réexpédition du nouveau colis.
Nous espérons vous revoir sur notre boutique pour nous laisser la chance de mieux faire.
Cordialement,
L'équipe FCS
Reçu un produit ne correspondant pas à ma commande.
En effet il y a eu une erreur de préparation. Le nécessaire a bien été fait dans les plus bref délai pour le remplacement de votre produit.
A bientôt sur notre boutique,
Cordialement,
L' Equipe FCS
Une arnaque
Suite à notre appel de ce jour pour comprendre votre commentaire qui nous accable tout de même de quelque chose de grave :
Il s'avère que vous avez commander une étude de calepinage qui a été livré comme prévu.
Concernant son remboursement en cas de commande du matériel il est écrit de façon très clair dans la fiche produit "Étude remboursée si les produits préconisés sont commandés". Etant donné que vous ne souhaitiez pas commander la totalité du devis, l'étude n'est donc pas remboursé.
Cordialement,
L' Equipe FCS
Bonjour, j'ai procédé à cette commande le 19 Novembre, reçu un appareil endommagé le 25 que j'ai retourné immédiatement pour échange. L'appareil de remplacement a ensuite été oublié sur un quai. La date de re-livraison, en vue de laquelle je m'étais libéré, vient d'être changée pour "retard d'acheminement" et j'avoue que j'en suis à redouter de ce qu'il adviendra, aux dernières nouvelles, ce vendredi "entre 9 et 17h" .
En effet, l'appareil qui vous a été livré a subi un choc durant le transport. Vous avez omis de préciser que malgré une absence de réserve émise de votre part sur le bordereaux de livraison, nous avons à titre exceptionnel pris en charge le litige transport à nos frais et donner suite favorablement à votre demande dans un délai express de 24h. Nous avons également organiser l'enlèvement de l'appareil endommagé. Enfin, nous avons renvoyé un appareil neuf. Nous nous souvenons d'ailleurs de notre dernier échange téléphonique durant lequel vous nous avez fait part de vos remerciements.
Nous sommes donc étonnés de cet avis que nous estimons peu représentatif de la situation. Toutefois, nous nous excusons du retard de livraison et de la gène que cela peut occasionner.
Cordialement,
L'équipe FCS
Pour moi j’ai commandé un vase 35 litres avec support rien de tout ça
Après plusieurs tentatives de prise de contact avec vous mais sans réponse de votre part, nous nous permettons de répondre directement à votre avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre achat sur notre boutique en ligne mais nous pensons qu'il y'a une erreur dans votre commande.
Après vérifications dans notre système vous avez bien commandé un vase d'expansion solaire de 18L et non pas d'un 35 L comme énoncé. La commande vous a bien été livrée le 17 Septembre dernier.
Pour connaître nos conditions de retours ou d'échanges, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 80 80 64 46 ou directement par mail : info@france-chauffage-solaire.fr
Cordialement,
L'Equipe FCS
Très déçu
Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone et par e-mail pour en connaitre d'avantage sur le motif de votre déception.
Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous sommes disponible par téléphone au 04 80 80 64 46 ou par email à contact@france-chauffage-solaire.fr.
Cordialement,
L' équipe FCS
DELAIS DE LIVRAISONT TRES LONG PAR PETIT BOUS PAS TRES CONTENT
L'unité est livrée avec un manuel d'installation qui ne contient que des instructions et des avertissements en allemand - les pages pour les autres langues sont vierges. Il y avait un affichage illustré montrant comment installer l'unité. L'une des images de configuration spécifie un temps de débordement maximal. Nulle part cela n'indique que le dépassement de ce temps entraînera des dommages catastrophiques à l'unité. En signalant le problème, on m'a dit que si j'étais allé sur Internet, j'aurais trouvé des instructions en anglais et que l'échec était de ma faute. Je pense que le manuel d'instructions doit être le premier point d'information et qu'il s'agit d'un traitement injuste des utilisateurs. Il ne devrait pas être nécessaire d'avoir à chercher ces informations et des points tels que ceux-ci devraient être clairs pour tout le monde dans le livre fourni avec l'appareil.
La notice en français du Sunpad est très facilement téléchargeable sur notre site et est présente directement sur la fiche produit. Le lien vers la vidéo est une aide supplémentaire que nous avons réaliser pour aider nos clients à l'installation et elle est aussi disponible dans la fiche produit. En sommes, toutes les informations sont claires et facilement accessibles sur notre site.
Il est vrai que la notice n'est pas disponible en Anglais, nous apporterons cette option à l'avenir.
Il y a un panneaux d'avertissement sur la notice et sur la vidéo qui appuie sur le fait qu'il faut couper l'eau 10 seconde maximum après écoulement. Nous restons ouvert pour réfléchir à rendre cette informations encore plus visible.
Vous avez omis de notifier que malgré tout, nous avons été compréhensif en vous proposant le remplacement de votre appareil avec un geste commercial important.
L'équipe FCS
Je ne ferai plus de nouvelle commande acheté le 09/02/21 reçu le 05/03/21 une honte. On vend des stocks qu'on à pas, plus retard le livraison, bref j'irai à la concurrence.
Le réapprovisionnement de ce produit à en effet connu un retard.
Nous vous avons fait un mail pour vous prévenir en vous proposant l'annulation ou le maintien de votre commande.
Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous faisons le maximum pour éviter ce type de désagrément.
Nous espérons tout de même vous revoir sur notre boutique pour nous donner l'occasion de mieux faire.
L'équipe FCS
Commandé du liquide caloporteur -23 correspondant bien au CALOP 30 en photo, reçu de l'ISOCLEAR -19. Pas très sérieux tout ça. J'irai voir ailleurs la prochaine fois.
Vous avez en effet reçu un antigel Isoclear suite à la rupture chez notre fournisseur du Calop30. Ces deux produits sont de qualité similaire et le but était de ne pas vous faire attendre.
Nous nous excusons du désagrément engendré.
L'équipe FCS