★★★★★
basée sur 2474 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours la qualité avec des prix corrects. Merci
Très bon produits
1ère commande pour moi. Elle est arrivée le jour demandé. Le produit : Saumon entier label rouge. Les filets étaient parfaits, de très belles qualités. Et très frais ! Je recommande.
Super produits de belle qualité je recommande
Très frais, très bons produits
Bons produits frais
Rien à dire , Parfait !!
Rien à redire !
Le saumon est top, comme l année passée. Dommage que les moules sont arrivées pour la plupart cassée et que j en ai jeté la moitié a la poubelle.
Très content. A REFAIRE.
Parfait comme d habitude
Très bien comme toujours
Horaire de livraison respecté Livreur aimable et huitres bien fraiches
Commande livrée dans les temps
Délais et fraîcheur respectés.
Produit de qualité. Bien conditionné. Je renouvellerai cette expérience
Tres bien
La livraison et la qualité de la marchandise sont excellentes. Merci beaucoup au livreur !
Produits frais et de bonne qualité
Livraison parfaite, produits frais et homards bien vivants; superbe qualité sur tous les produits commandés.
Parfait . Chaîne du froid respectée.
Belle qualité Bon service
Produits arrivées a l"heure, avec une bonne température, respecté merci a l'équipe??
Tout est parfait et très bon, merci !!
TRES BIEN
Emballage très soigné, produit de qualité, livraison rapide. Tout était réuni. Je recommande.
Très satisfaite de frais livre
Nickel dans les temps et bien emballé
Produits de bonne qualité, surtout les huîtres et les langoustines vraiment délicieuses. Le crabe était un peu trop cuit, mais les pattes de bonne taille. Livraison dans les temps.
Beaux produits livrés en temps et en heure…
Les produits sont arrivés très frais, ce qui est indispensable pour des coquillages et crustacés.
5 étoiles
OK dans l'ensemble, sauf erreur sur l'étiquette indiquant langoustines CUITES, alors qu'elles étaient crus comme demandées
Fraicheur et qualité des produits, prix raisonnables et livraison parfaite. Une adresse à recommander.
Je suis satisfaite, je recommande
Parfait pas de retard de livraison bon produits est ce qu'il y a des parrainages car je peux vous recommander Cdt Daniel Boucher
Satisfait de mon achat ,mais pas du tout de la livraison avec chronofresch .
Excellent !merci beaucoup
Très bonne expérience
Merci pour votre livraison parfaite super produits