★★★★★
basée sur 1740 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis abîmé et donc produits pas frais
Les huitres qualité rien à voir avec celle qui vienne directement de marennes d'oléron aucune saveurs
La moitié des produits était périmée 3 jours après la livraison...
Ma commande est arrivée en temps et en heure mais avec un coté de la boîte cassée sur toute une face ainsi que le couvercle. La fraîcheur des produits était correcte sauf pour les langoustines que j'ai dû mettre à la poubelle. Elles étaient toutes collantes et sentaient très fort en plus leur chair était toute opaque pas du tout appétissante.
Saumon fumer de maigre qualité ; trop gras et a peine fumer; delais de livraison respectee
Trés déçue c'était ma 1ère et dernière commande sur ce site. J'avais commandé un plateau de fruit de mer personnalisé. 12 Huîtres Marennes N°2 dont 10 n'avait plus d'eau 8x 1 Bulot cuit un peu dur 8x 1 Crevette rose moyenne 30/50 RAS 1x 30 g de Crevettes grises RAS 3x 1 Langoustine cuite gout moyen 1x 1/2 tourteau cuit presque rien à manger à part lrs pinces 5x 1 Amande de mer 2 ouvertes 1x Sauce Aïoli - et un petit sachet de gel réfrégirant 10x10cm décongelé insuffisant pour garder les fruits de mer au frais jusqu'é la livraison Résultat plus de la moitié est allée à la poubelle je n'avais pas envie d'être malade tout ça pour 64,40 € livraison comprise. Je ne recommande pas ce site résultat
Je suis habituellement très satisfait de vos services et de la qualité de vos produits mais pour ma dernière commande un des produits n’était pas bon. En effet, j’ai reçu 1kg de langoustines trop cuites et complètement sèches. J’ai dû me résoudre à les jeter. Quel gâchis !
Le poids du Fromage Saint Nectaire n'était que la moitié du poids commandé !!
Bon produits forcément puisque huîtres gillardeau par contre transport prévu le jeudi 21 dec et malheureusement décalé au vendredi 22 ….
Dommage, quelques huîtres étaient mortes a l'arrivée ( 8 exactement)
Si les produits livrés sont de qualité et la chaine du froid respectée je suis obligé de mettre un "ZERO" à l'emballage qui n'était pas du tout adapté au poids du colis ce qui fait que certains produits ont été endommagé lors du transport. Un grand MERCI à CHRONOPOST qui a reconsolidé ledit colis en cours de route.
Mon numéro de téléphone à été mal transmis à la société de transport ce qui m'a entraîné de nombreux désagréments. Dans ce genre de situation les frais de transport devraient être remboursés par Frais Livré .
Livraison prévue le jeudi normalement livré le vendredi avec 24h00 de retard le colis est resté 48h00 chez Chronopost .
Pas trop satisfait homard vendu pour 500g piece a l arrivée iles homards font 400g
Marchandises pas très bonne
Emballage cassé pour du poisson frais pas terrible renforce emballage
Bonjour, rien à dire pour le saumon mais les moules de bouchot étaient petites et peu charnues
Trois étoile pour remercier l'interlocutrice qui a tenté de résoudre le problème rencontré. Livraison avec changement d'adresse mais pas de livraison.
Il manquait un article. Je pense que l'on aurait pu m'informer avant l'envoi'!!!
Excellente poissonnerie avec des produits de qualité à des prix très intéressants. Les délais de livraison sont respectés et lorsque la marchandise arrive dans le polystyrène il y a encore de la glace qui n’est pas fondu ; donc une extrême fraîcheur. Vous pouvez acheter sur le site les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
J'avais commandé 7 paquets de 500 grammes de "moules d'Espagne très grosses", grosses elles l'étaient mais j'en ai JETÉ LE TIERS (en partie avant cuisson car cassées, en partie après cuisson car pas du tout ouvertes donc mortes). J'avais commandé aussi un rôti de veau, il était PARSEMÉ DE NERFS ET TENDONS. Les grenadins de veau étaient corrects. L'osso bucco n'est pas encore consommé donc je n'ai pas d'avis à son sujet. Conclusion : c'était ma première commande et, à moins d'un très généreux geste commercial, je ne re-commanderai pas (et je ne recommanderai pas non plus !).
Les homards n'était pas vivant à l'heure arrivé comme prévu
Les produits sont de bonne qualité, mais je n'ai pas été livré des bigorneaux et des pinces de crabe que j'ai commandé et payé...
Arrivée très en retard
Aligot trop liquide et pas assez de purée, c'est pour cela que l'aligot ne se tenait pas, mauvaise expérience je suis déçu...
On me dit une livraison le 20 septembre et je suis livré seulement le lendemain sans avertissement préalable, et cela c'est la faute du transporteur.En revanche, j'ai envoyé 3 mails à Frais Livré pour leur signaler ce problème. Pas de réponse et surtout j'ai un doute sur le maintient de la chaîne du froid, mais Frais Livré ne me réponds toujours pas.Très déçu par ce silence et pas très rassuré.
Livré hors délai, sans respecter la chaîne du froid. Donc un kilo de coques à la poubelle.
La fraîcheur n’était pas au rendez-vous... dommage.
Probleme de livraison avec chronopost ,Bloqué au dépot de Brive la gaillarde : Manque de livreur
J'étais très satisfaite jusque là mais ma dernière commande était catastrophique (colis endommagé et produits abîmés et manquants). J'ai écrit par email le 20 juillet à Frais Livré avec l'espoir qu'ils me proposeront une solution de nature à me rassurer sur leur qualité
Très bon produits, livraison sans problème. Une partie des produits sans aucune date de conservation, ce qui est très regrettable.
Bonjour. La marchandise est de qualité Malheureusement la livraison comme souvent avait un jour de retard et pas a la température adéquate. Dommage car la marchandise est toujours au top
C'était la deuxième fois que je commandais du saumon,cette fois ci j'ai commandé 20 morceaux de 500 grs soit payé 10 kgs En réalité j'ai bien eu 20 morceaux pour 9, 450 kgs, c'étaient des saumons beaucoup trop gros et gras pour fumer , le rendu n'est pas terrible, je vais réfléchir avant d'en reprendre
Super
La qualité est là mais la quantité n'est pas réelle. Le prix au kilo est donc amoindri. Ce système de vente avec une quantité prédéfinie non respectée est une arnaque quand vous avez plus de 10% de marchandises en moins !
Après plusieurs commande jusqu'à présent rien à redire sauf pour cette commande ZNTNKQRMG qui c'est très mal dérouler, en effet j’ai reçu un message du transporteur m’indiquant un retard de 24h, à ce moment précis je savais qu’il y aller avoir un gros problème et je ne me suis pas tromper, à l’arriver du colis certain coquillage avait la coquille cassé mais surtout ils étaient ouvert c'est à dire mort, ma commande de viande était conditionné dans le même sac que le poisson (habituellement il y avait 2 sacs distinct), à l'ouverture du colis les deux sachets de viande baigner dans le liquide des coquillage mort dans une odeur nauséabonde, j’ai reçu un avoir pour les coquillages et un bon de réduction j’imagine pour la viande mais aucun petit mot d’excuse résultat pour cette dernière commande je suis très déçu
Les homards devaient faire 500g malheureusement ils étaient de 350g ! Pour La fraîcheur c’était limite il aurait pas fallut quelques heures de plus. Cordialement
Une nouvelle fois, un saumon fumé commandé tranché qui arrive non tranché
Bof mais frais
Le saumon était parfait mais les crevettes ( 20/30) n'étaient pas de première fraicheur . Elles sentaient très fort , étaient très molles et étaient en partie écrasées .