/10
★★★★★
basée sur 17802 avis publiés
★★★★★
basée sur 17802 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
4 crevettes et deux écrevisses commandées, une crevette riquiqui était morte à l'arrivée et une écrevisse aussi.. .assez déçu.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3/5
★★★☆☆
Plusieurs plantes étaient très petites et une autre avait pourri dans le sac…
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long
Benoit C.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
3/5
★★★☆☆
Quelques soucis à l'arrivée, produit manquant et une plante en mauvais état. Suite à une réclamation, l'équipe s’est montrée réactive en me proposant un avoir sur ma prochaine commande. À suivre...
Sophie B.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée en avance, Cependant certaines plantes étaient en piteux état et les mousses de java en trop faible quantité à mon goût
Alban L.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 plantes mais n'en ai reçu que 2 sans explication. J'ai contacté le service client qui a procédé à un remboursement. Les 2 plantes reçues étaient par ailleurs parfaitement emballées et en excellent état à l'arrivée.
Lucie C.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Plante en mauvaise etat
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3/5
★★★☆☆
Déçu par l'état des plantes reçues...en très mauvais état... brunes en grande partie ... première et dernière commande de ce type...
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3/5
★★★☆☆
La qualité n'était pas au rendez-vous pour toutes les plantes... J’espérais mieux suite aux divers avis que j'avais lu, mais je retenterai certainement un achat une autre fois. Je n'ai peut-être pas eu de chance !
Christophe D.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
3/5
★★★☆☆
Marchandise bien emballée et conforme cependant tres déçu par la livraison trop longue
Line T.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
3/5
★★★☆☆
Trop longue livraison
Chiara S.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3/5
★★★☆☆
Moyen! Toujours des pertes a imalerie, invertebres multiple et variés. Le service clients s,en moque. Salutations, Alain Chadefaux😡
Alain C.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3/5
★★★☆☆
Articles bien reçus mais une semaine pour recevoir son colis... ça fait long.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai enlevé 2 étoiles car contrairement à d'habitude où je n'ai jamais eu de soucis, cette fois, j'ai eu droit à une de mes plantes toute déchirée, en très mauvais état. Pour le reste des plantes, ça a été heureusement mais c'est celle que j'attendais le plus qui était très abîmée. J'espère qu'elle va repartir.
Roxane G.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis très bien emballé mais hélas le lotus est arrivé sans ses feuilles qui étaient désolidarisées du bulbe J'ai contacté de suite Floraquatic par email et j'attend toujours la réponse Site médiocre
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3/5
★★★☆☆
Beau poisson mais malheureusement 4 mort sur 12 sûrement du au retard de livraison...
Noémie S.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
1 plante abîmée et sèche suite au transport, sinon reste de la commande parfait ! livraison ok
Emma C.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3/5
★★★☆☆
Quelques plantes jaunies (pistias et salvinias) mais le reste ok (ceratophyllum, elodea) commande vite expédié me et arrivée rapidement
Charles M.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai perdu une bonne partie du "sable de Loire" en le lavant (trop fin ) et malheureusement le combattant n'a pas survécu au transport.
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais délais livraison trop longs ! Changez de transporteur
Mamadou N.
Le
suite à un achat du 15/07/2021