FLORAQUATIC Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 8596 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une première commande reçue en retard,en cause, mauvaise sélection du transporteur. ( GLS passe de 48H00 à 1 semaine pour la livraison par contre la garantie SAV est sérieuse et rapide, tous les articles perdus ont été remplacés. il faut choisir les points relais pour la livraison
3/5
★★★☆☆
Une semaine entre le passage de commande (et encaissement) et l'expédition. Réception le lendemain de l'expédition. Produits reçus pas tout à fait conforme à la commande (lot de plantes avec des plantes differentes de la description produit), mais en bon état
3/5
★★★☆☆
Pourquoi moyen : 1) Le nombre de produit épuisé ne permet pas de commander exactement ce que l'on veut, c'est dommage vu le prix de la livraison de ne pas pouvoir tout prendre d'un coup. 2) Le système pick up qui semble idéal pour ce genre de livraison n'a pas fonctionné car les consignes étaient pleines. Potentiel problème pour la suite. A part ça, le principe fonctionne dont aucun soucis.
3/5
★★★☆☆
Colis perdu par chronopost. Très bonne réaction de Floraquatic qui des la confirmation de perte me renvoie à nouveau la commande. Mais à l'ouverture, grosse déception: aucune identification sur les plantes. J'ai l'impression que l'on a fait le colis à la vite et que si le client n'est pas content et bien tant pis! comme c'était une commande groupée, je vous dit pas pour identifier les plantes de chacun. Donc un colis bâclé, et trois clients mécontents qui je pense ne retenterons pas l'aventure Floraquatic!
3/5
★★★☆☆
Facilité de navigation, diversité des produits proposés
3/5
★★★☆☆
1ere commande: 4 crevettes au lieu de 7 commandées. Appel pour signaler le problème, le lendemain je recevais les crevettes manquantes mais le sac les contenant présentait une petite fuite, heureusement sans conséquence. ..
3/5
★★★☆☆
Les plantes avaient l'air bien mais malheureusement je ne suis pas passé par chronopost mais par GLS. Commande passée Mardi Matin, reçu le Lundi soir. Je n'ai pu la récupérer que le mardi soir. Les plantes n'étaient plus en bon état. Je ne recommande donc pas GLS.
3/5
★★★☆☆
Emballage parfait envois rapide
3/5
★★★☆☆
Sur un portable, la navigation dans la liste n'est pas si simple de plus il est mieux d'afficher la liste complète qu'une partie au début puis donner la possibilité d'afficher la totalité
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix en crevettes et en materiel , mais le problème est qu'il y a aussi beaucoup de produits qui ne sont plus en stock .
3/5
★★★☆☆
Manque 1 crevette