Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas contente du tout car j'ai du dépensé 10€ pour aller récupérer mon colis
Bonjour très mauvaise expérience. Ne renouvellera pas d'achat chez eux. Cdlt
Commande jamais arrivée
Délai de livraison pas respectés. j'ai étais appelé par un Mr désagréable
Après avoir réceptionné ma commande je constate un produit en moins (mousse) j'envoie un mail pour le signaler on me répond de vérifier dans l'emballage au cas ou je soit teubé de l'avoir oublié je réponds au mail en confirmation que bien manquant de n'ayant plus de réponse après 2 mails de rappels resté sans réponse j'abandonne Donc a évité j'ai perdu 6 euros mais il perdent 1 client
Ma commande de plantes est arrivée gelée et je suis fortement déçu. J’attends d’ailleurs réparation.
Vous m’avez vendu des plantes pourries et j’ai écrit au SAV et PAS DE RÉPONSE
Achat cassé à l'arrivée !! Mail envoyé le jour même avec photo à l'appuie et pas de réponse !!!
Le site met en avant la livraison en 24/48h mais il faut aller lire dans les conditions de vente qu'ils ont jusqu'à 4 jours pour préparer la commande. Cela frôle la tromperie. J'avais une fenêtre d'une semaine pour recevoir un néon d'aquarium avant de m'absenter, résultat, je ne pourrai le réceptionner qu'après mon retour. Si je n'avais pas été bernée par ces 24/48h je serais aller voir ailleurs. TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE. A FUIR.
Très déçus du surcoût de plus de 20€ pour la "sécurisation des poissons" prix totalement gonflé pour 2 chaufferettes et un carton revêtu d'une fine couche de polystyrène. Sinon en ce qui concerne la qualité du poisson, il est arrivé en vie et en bonne santé.
Recevez votre en 48 heur c est faut car il met 3 jours pour le préparer total 1 semaine en plus vous payez livraison express pour rien qui est de 16€
J'ai bien reçu ma commande mais ce n'est malheureusement pas à la hauteur de ce que j'attendais. La Microsorum SP mini est de bonne facture (ce qui n'était pas le cas la dernière fois). La portion de Salvinia natans est petite et de mauvaise qualité : on dirait des miettes de reste reconditionnées. En plus, elles sont plombées de Lemna minor ; ce qui est une véritable plaie pour mon bac : j'ai préféré ne pas les mettre ... Quant à la Vesicularia feriei, la qualité n'est pas du tout au rendez-vous : la mousse est constituée de "miettes" disparates plus marrons que vert "éclatant". J'ai franchement de grands doutes quant à sa reprise. De plus, j'avais demandé s'il était possible de faire un rajout à ma commande via un message (j'apprécie les cryptocorynes de Bornéo et je me suis rendu compte trop tard que vous en aviez) et vous ne m'avez pas répondu alors que j'avais émis ce souhait avant que la commande parte. Ca ne m'aurait pas dérangé si vous m'aviez répondu par la négative! Mais donnez au moins une réponse afin de savoir si c'était possible ou non! J'ai essayé de vous joindre une dizaine de fois mais là non plus rien n'est envisageable : on a l'impression d'avoir à faire à un "vaisseau fantôme" avec vous. Bref! le service client n'est pas du tout à la hauteur. Vous me demandez mon avis et je vous le donne : je ne suis pas satisfait de ma commande qui n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais. Cordialement, Anthony Chiron.
Très déçu des plantes reçues..... très petits modèles
Gls pas au point il me dit colis a été livré jai rien donc pour une première fois chez vous en commande dessus et je ne reviendrai pas en commande chez vous
Commande passée le 25 janvier ! Livraison express à domicile Nous sommes le 30 janvier en tjrs pas de commande et il a fait -5 dégrée ce week-end dans quelle état vont arriver mes crevettes et poissons ? Changer de livreur !
Très déçue par cette commande. Les plantes sont arrivées avec une couleur marron, les pierres non conformes à la photo. Quand au kit test goutte,un flacon a une fuite ! 1ère et dernière commande.
1 escargot mort sur les 3 vraiment deçu
J'ai lu les avis négatifs et j'ai quand même commandé... Je paie cher mon erreur ! Sur 18 crevettes commandées, 1 est arrivée morte et 1 autre mal en point, 1 œil en moins, morte le lendemain. La plupart étaient très petites et donc sûrement trop fragiles. En effet, les autres sont mortes au fur et à mesure en 3 jours sans que mes paramètres d'eau soient en cause (vérifiés par moi + échantillon porté en jardinerie). D'ailleurs, sur les 18 il m'en reste aujourd'hui 6, qui se portent bien. 6/18... Cela fait cher la crevette ! J'avais aussi commandé 2 plantes, arrivées extrêmement sales, mais une fois soigneusement rincées, elles étaient dans un état correct.
1 semaine pour préparer un petit colis....mdr.
Demande d'avis sur une commande ok! cela sera fait!!! Cette derniére commande de plantes est comme la précedente c'est à dire du 50/50 la moitié relativement correcte( sur 4 plantes ) l'autre partie où je ne comprend même pas comment l'envoi de deux pots de pogostemons aussi fanées, flétries, rabougries, comment cela peut être vendues !!!! Pour un site s'appellant "Floraquatic" cela est trés décevant. J'invite cette enseigne a me contacté et à redresser la barre même avec une chaine YOUTUBE le respect de la clientéle, d'une chartre de qualité doit être suivie, la salade flétrie au poule!!!!!!!!! Deuxiéme commande de déception l'animalerie locale est meilleur. Pour du "vivant" je n'ose franchir le pas à ce niveau donc plus de commande de plantes à Floraquatic à vie !!!!!!!!!!!
Pas reçu les poissons commander
Colis reçu tardivement les poissons sont mort je suis très déçu de vos services et attends une réaction de vos services
J'ai été très déçue les crevettes étaient minuscules. Elles sont mortes le jour même on les voyait à peine dans le sac Je ne recommande pas ce site
Spécimens excessivement petits.
Decue 1ere commande de 127 euros pour 9 crevettes tellement petites que à peine une heure leur mise en aquarium elles avaient disparues et on les a plus jamais revu ! Tellement miniscule que mangées, perdues dans la pompe ? Les 3 escargots tellement minuscules que ça frise le vol, les 3 moules visibles sur le site et vendues comme d'un beau jaune sont en fait marron, et enfin sur 4 poissons silver commandés 1 était marron ! J'avais précisé au vendeur au téléphone que c'était le Noël de mon fils du coup je vous dis pas sa déception et la honte que j'ai eue ! Ça fait vraiment cher le kilog de crevettes mieux vaut acheter du caviar ! Il est précisé sur le site que les crevettes font entre 1 et 2 cm ! Ils ont du me choisir les plus petites car si elles faisaient 2 cm voir 1cm moi je suis mère Theresa Je ne recommande pas ce site pour le vivant et regrette de ne pas avoir tenu compte des avis négatifs émis sur floraquatic !
Reçu le paquet, constater le manque d'une crevettes dans le lot acheter, écrit rapidement à Floraquatic, aucune réponse du service après vente.
50 crevettes acheté tous mort à la livraison pas de services retour que des arnaqueurs
Au bout de 3 semaines, j'attends encore la réponse à mes 3 mails au sav... On devait me renvoyer le produit oublié dans ma commande, j'attends encore. Mortalité de 75% de ma commande de crevettes au bord d'une semaine. Je déconseille, dommage....
Les crevettes (en majorité) n'ont pas survecu plus de 48h et ce malgré des conditions très adaptées.
Bonjour juste un peut déçu des portions et de la qualité de la riccardia chamedryfolia , pour le prix et la quantité je prendrais en pot invitro.
On ne connait pas le jour de la livraison à la commande. En effet le colis est confié à chronopost et j'ai travaillé à la poste, je sais comment les colis sont traités (lancé à 10 m dans des conteneur), le livreur ne savait pas qu'il transportait des animaux vivant (la tête qu'il a fait quand je lui ai dis !). J'ai acheté des écrevisses naines bien conditionnées dans des "pots" individuels heureusement, mais je ne commanderais jamais de poissons. ça fait 5 jours que je les ai reçues, bien vivantes, mais elles ne sont toujours pas sorties de leur cachettes (traumatisées surement).
Deux commandes et tout est arrivé mort !! le service après-vente ne réagit pas, n'en a rien à faire. Nous allons nous réunir à plusieurs pour diffuser des vidéos et montrer leur service pitoyable sur YouTube c'est honteux de continuer de vendre des animaux morts. Tant qu'ils ont reçu l'argent ils en ont rien à foutre du reste !
Parce que les poissons sont arrivés morts…
Pas prévenu du jour de livraison n'y d'apelle du livreur mot dans la boite au lettre vu le lendemain matin les poissons ont passer une nuit dans une station service,résultat 3 poissons mort
C'est la première et la dernière fois que je commande des plantes chez Floraquatic. Erreurs d'étiquetage, erreurs dans les espèces (je trouve ça hallucinant), plantes abîmées... Je ne parle même pas du délai qui me semble bien long pour une dizaine de plantes.
Beaucoup trop long
Je ne recommande pas ce site erreur lors de mes 2 commandes mortalité de poissons... très déçue
Poisson mort à l arrivée demande remboursement maeci
Transport inadapté. Le colis a manifestement été fortement chahuté et son contenu également. Plantes hors pots et cartons de séparation déchirés par la terre humide répandues dans le colis. Je n'achèterai plus...
J ai eu le colis 3 jours après le message de l envoi