8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Avis mitigé les plantes très très belles bravo les crevettes ras mais sur les deux escargots commandés un était tout minuscule je ne le retrouve même plus dans l aquarium et l autre je trouvais la coquille bizarre je pense qu'il est mort pendant le transport... pourtant tout bien emballé et J ai tout bien fait pour la mise en eau mais... n'est jamais sorti de sa coquille après vérification elle est bien vide ... dommage c'était le plus attendu dans ma commande

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Contente mais j ai eu 2 bouts de bulbes de plantes pas racinées (une sans racine et la deuxième avec un tout petit bout de racine) et j espère qu’elles vont prendre malgré tout

User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je sais bien que ce n'est pas la faute de floraquatic mais Chronopost à perdu mon colis donc mes escargots sont restés 3 jours dans leur entrepôt. Le résultat est de 4 morts sur 5. Les 5 crevettes amano vont très bien cependant.

User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue de la qualité de certaines plantes : -Micranthemum Tweedei sp. Monte Carlo reçu avec une taille de 11cm de long donc toute la base de la plante jaunes, il a fallu couper trier les feuilles mortes, etc.. Idem pour la glossostigma toute flétrie, la mousse de java noirci et une quantité ridicule

User icon
Zeneb L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 "escargots" et un mort sur les 3 a l'arrivée. Pour les plantes, tres bien.

User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pour les plantes vraiment elle sont magnifiques par contre les crevettes sont minisculescet chères à peine peut on les voir j ai essayé deux fois et j ai commandé et bien à chaque fois elles ont disparues de mon aquarium planté à 100 pour cent de plantes donc pleins de refuges pour se cacher. Malgré cela je n en ai jamais gardé une en vie

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçu Sur 4 crevettes grise reçu, deux sont mortes en 3 jours. Peut être la malchance.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bien arrivé chez moi en peu de temps. Mais j’ai reçu une plante en mauvais état

User icon
Maxence H.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3 /5
★★★☆☆

3 crevettes orange sur 6 mortes a l ouvertures du colis. C'est bon pour le reste

User icon
Yvonnick H.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu que deux escargot nertitina paralella big line au lieu de 3

User icon
Etienne K.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Service top ! Très pratique ! Seul problème deux crevettes étaient décédées j’ai pas eu de chance 😞

User icon
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Très mitigé, autant aucune déception quant au contenu du colis, pas de soucis là dessus Cependant très déçu du package en lui même ... aucune mention fragile ou même animaux vivant d'autant plus que ce dernier a été livré en point relais ... Juste ça a revoir mais encore une fois, bien sur le contenu 🙂

User icon
Jérémie G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Fleur super jolie, mais bourré d'insecte non aquatique dessus, bizarre. Et une erreur dans la commande. Ils ce sont trompé de fleur que j'avais commandé en x2

User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis resu en parfaite état mais deux petites chaufferette dans une grand boîte en polystyrène je trouve ça juste pour 25 euros de sécurisation . En plus la femelle aspitogramma viejitan II rouge à 22,45 la bête et arrivé avec la queu arrière absente elle et décédé 2 jours après réception et pas de réponse de floraquatic. Cordialement andgelina

User icon
Andgélina D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Poisson mort, une crevette morte. Un remboursement proposé mais pas pour les frais de port… donc je dois recommander et repayer les frais de port!

User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Deux poissons étaient morts à l'arrivée et ensuite deux autres poissons sont mort en 24H00. Pourtant mon bac est équilibré avec crevettes, corydoras, cardinalis etc... tous en forme. J'ai été remboursé sur les deux premiers mais j'ai peur de l'hécatombe qui a démarré et uniquement sur les nouveaux arrivants. Peut-être est ce dû à l'eau froide dans laquelle se trouvaient les poissons envoyés .

User icon
Lionel K.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour sur 5 plantes commander 2 dans un état déplorable 2 autre acceptable la dernière impeccable vraiment ,dommage car l'or de ma première commande toute les plantes était super

User icon
Alain K.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Grand choix de plante ce qui est fort appréciable! En revanche très déçu de mon expérience à la réception de les plantes qui étaient toutes en très mauvais état (photos à l'appui!)

User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des crevettes il sont mortes à ma livraison

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

J ai réceptionné les plantes, colis intact mais les plantes certaines étaient jaunis, et abîmés. C'est la première fois que je suis déçu

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

La livraison Chronopost de La poste n’a pas déposé mon colis dans la boîte aux lettres, ni même devant ma porte alors que je l’avais précisé lors des instructions de livraison. Le livreur a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres. J’ai du faire 20 km pour aller au depot récupérer le colis qui contenait des escargots et des plantes . Je précise que le colis était assez petit pour rentrer dans la boîte aux lettres malgré ça le livreur ne l’a pas déposé. Je crois que je ne commanderai plus de vivant sir ce site tant que c’est Chronopost qui fait les livraisons. Lors de la commande nous payons un frais de port très important et finalement on est obligé de se déplacer pour récupérer le colis … c’est honteux. Plantes et escargots conforme et en bonne santé.

User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Une crevette décédé et une de couleur très claire pour une super green jade 15 euros de perdu... sinon le reste au top envois rapid

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pour le prix affiché trop petit pour moi les crevettes Caridina multidentata - Japonica / Amano & Caridina multidentata Red - Japonica / Amano Red.

User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Procédure pas conviviale en Anglais complexe suivi LOGISTIQUE de la commande avec UPS qui n'informe pas comme Amazon d'une fourchette par sms pour des particuliers.

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Au lieu des lollie catapla commandé,j'ai reçu des feuilles de catapla....

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Une plante de couleur rouge pas du tout conforme à la photo d’un rouge flamboyant publiée sur le site. Sincèrement déçu !

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Les plantes reçues vraiment trop petites

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande est incomplete et je n'arrive pas a joindre floraquatic par téléphone

User icon
Guenole G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue J’avais commandé 2 lots de 2 variétés de crevettes pour 2 bacs différents mais elles ont été mélangées et je suis obligée de racheter des crevettes parce qu’évidemment elles étaient inséparables donc pas terrible en plus des croisements pour la reproduction Et lentilles d’eau avec certaines plantes : malgré le nettoyage il en reste malheureusement tout le temps Par contre sur le 3eme lot de crevettes j’ai bien été remboursée des 2 crevettes arrivées mortes sur présentation de photos

User icon
Laëtitia L.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai d’ envoi long

User icon
Christopher H.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Poisson mort à l'arrivé. Les 2 seulement à sur le total ressemble à ce que j'avais pris... Le livreur n'en parlons pas... toute une journée a être secoué partout .. 1 perte, et un des plus beaux...

User icon
Lea D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Plantes de bonne qualité malheureusement j ai payer une livraison 24h en point relais j ai reçu le colis 4 jours plus tard. Pas la faute de Floraquatic mais du transporteur.

User icon
Medhi B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Le transport par Chronopost est lamentable.

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Un plant complètement cassé à l'arrivée du coup assez déçue

User icon
Haud L.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

2 souches de néocaridina mélangé dans le même sac. Sur 12 reste 5 après 3 jours malgré une acclimatation de qualité ayant fait le succès de ma vingtaine d'autres souches..

User icon
Valentin P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 15 crevettes cependant dans le sac il y en avait 14, dont 2 mortes. Pour le positif, livraison très rapide et les crevettes sont bien colorées.

User icon
Justine S.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci Justine pour votre commentaire et pour prendre le temps de le partager avec nous. Nous sommes désolés pour le problème avec le nombre de crevettes et les deux mortes. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. Nous apprécions votre opinion et prenons des mesures pour améliorer nos services.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite à 50% Plantes pas assez variées et trop hautes escargots de tailles variées mais en forme crevettes lilliputiennes disparues depuis la mise en eau.Si j'avais eu connaissance de la taille je ne les aurais pas commandées. délai d'envoi et mise en condition correct.

User icon
Josette F.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Trop petites plantes et reçu avec retard

User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Une des boite a était « flottante » dans la boîte de sécurisation, le crabe a été secoué et démembré pendant le transport. Il est mort. Je suis triste pour lui. Le reste était bien bloqué pas de soucis.

User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très grande déception sa fait 2 fois que je commande des escargots la première fois sur 4 1 mort et la rebelotte 4 acheter 2 morts

User icon
Maribel V.
Le
suite à un achat du 12/09/2023