Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Avis mitigé les plantes très très belles bravo les crevettes ras mais sur les deux escargots commandés un était tout minuscule je ne le retrouve même plus dans l aquarium et l autre je trouvais la coquille bizarre je pense qu'il est mort pendant le transport... pourtant tout bien emballé et J ai tout bien fait pour la mise en eau mais... n'est jamais sorti de sa coquille après vérification elle est bien vide ... dommage c'était le plus attendu dans ma commande
Contente mais j ai eu 2 bouts de bulbes de plantes pas racinées (une sans racine et la deuxième avec un tout petit bout de racine) et j espère qu’elles vont prendre malgré tout
Je sais bien que ce n'est pas la faute de floraquatic mais Chronopost à perdu mon colis donc mes escargots sont restés 3 jours dans leur entrepôt. Le résultat est de 4 morts sur 5. Les 5 crevettes amano vont très bien cependant.
Je suis très déçue de la qualité de certaines plantes : -Micranthemum Tweedei sp. Monte Carlo reçu avec une taille de 11cm de long donc toute la base de la plante jaunes, il a fallu couper trier les feuilles mortes, etc.. Idem pour la glossostigma toute flétrie, la mousse de java noirci et une quantité ridicule
J'ai commandé 3 "escargots" et un mort sur les 3 a l'arrivée. Pour les plantes, tres bien.
Pour les plantes vraiment elle sont magnifiques par contre les crevettes sont minisculescet chères à peine peut on les voir j ai essayé deux fois et j ai commandé et bien à chaque fois elles ont disparues de mon aquarium planté à 100 pour cent de plantes donc pleins de refuges pour se cacher. Malgré cela je n en ai jamais gardé une en vie
Déçu Sur 4 crevettes grise reçu, deux sont mortes en 3 jours. Peut être la malchance.
Bien arrivé chez moi en peu de temps. Mais j’ai reçu une plante en mauvais état
3 crevettes orange sur 6 mortes a l ouvertures du colis. C'est bon pour le reste
Je n'ai reçu que deux escargot nertitina paralella big line au lieu de 3
Service top ! Très pratique ! Seul problème deux crevettes étaient décédées j’ai pas eu de chance 😞
Très mitigé, autant aucune déception quant au contenu du colis, pas de soucis là dessus Cependant très déçu du package en lui même ... aucune mention fragile ou même animaux vivant d'autant plus que ce dernier a été livré en point relais ... Juste ça a revoir mais encore une fois, bien sur le contenu 🙂
Fleur super jolie, mais bourré d'insecte non aquatique dessus, bizarre. Et une erreur dans la commande. Ils ce sont trompé de fleur que j'avais commandé en x2
Colis resu en parfaite état mais deux petites chaufferette dans une grand boîte en polystyrène je trouve ça juste pour 25 euros de sécurisation . En plus la femelle aspitogramma viejitan II rouge à 22,45 la bête et arrivé avec la queu arrière absente elle et décédé 2 jours après réception et pas de réponse de floraquatic. Cordialement andgelina
Poisson mort, une crevette morte. Un remboursement proposé mais pas pour les frais de port… donc je dois recommander et repayer les frais de port!
Deux poissons étaient morts à l'arrivée et ensuite deux autres poissons sont mort en 24H00. Pourtant mon bac est équilibré avec crevettes, corydoras, cardinalis etc... tous en forme. J'ai été remboursé sur les deux premiers mais j'ai peur de l'hécatombe qui a démarré et uniquement sur les nouveaux arrivants. Peut-être est ce dû à l'eau froide dans laquelle se trouvaient les poissons envoyés .
Bonjour sur 5 plantes commander 2 dans un état déplorable 2 autre acceptable la dernière impeccable vraiment ,dommage car l'or de ma première commande toute les plantes était super
Grand choix de plante ce qui est fort appréciable! En revanche très déçu de mon expérience à la réception de les plantes qui étaient toutes en très mauvais état (photos à l'appui!)
J'ai commandé des crevettes il sont mortes à ma livraison
J ai réceptionné les plantes, colis intact mais les plantes certaines étaient jaunis, et abîmés. C'est la première fois que je suis déçu
La livraison Chronopost de La poste n’a pas déposé mon colis dans la boîte aux lettres, ni même devant ma porte alors que je l’avais précisé lors des instructions de livraison. Le livreur a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres. J’ai du faire 20 km pour aller au depot récupérer le colis qui contenait des escargots et des plantes . Je précise que le colis était assez petit pour rentrer dans la boîte aux lettres malgré ça le livreur ne l’a pas déposé. Je crois que je ne commanderai plus de vivant sir ce site tant que c’est Chronopost qui fait les livraisons. Lors de la commande nous payons un frais de port très important et finalement on est obligé de se déplacer pour récupérer le colis … c’est honteux. Plantes et escargots conforme et en bonne santé.
Une crevette décédé et une de couleur très claire pour une super green jade 15 euros de perdu... sinon le reste au top envois rapid
Pour le prix affiché trop petit pour moi les crevettes Caridina multidentata - Japonica / Amano & Caridina multidentata Red - Japonica / Amano Red.
Procédure pas conviviale en Anglais complexe suivi LOGISTIQUE de la commande avec UPS qui n'informe pas comme Amazon d'une fourchette par sms pour des particuliers.
Au lieu des lollie catapla commandé,j'ai reçu des feuilles de catapla....
Une plante de couleur rouge pas du tout conforme à la photo d’un rouge flamboyant publiée sur le site. Sincèrement déçu !
Les plantes reçues vraiment trop petites
Ma commande est incomplete et je n'arrive pas a joindre floraquatic par téléphone
Un peu déçue J’avais commandé 2 lots de 2 variétés de crevettes pour 2 bacs différents mais elles ont été mélangées et je suis obligée de racheter des crevettes parce qu’évidemment elles étaient inséparables donc pas terrible en plus des croisements pour la reproduction Et lentilles d’eau avec certaines plantes : malgré le nettoyage il en reste malheureusement tout le temps Par contre sur le 3eme lot de crevettes j’ai bien été remboursée des 2 crevettes arrivées mortes sur présentation de photos
Délai d’ envoi long
Poisson mort à l'arrivé. Les 2 seulement à sur le total ressemble à ce que j'avais pris... Le livreur n'en parlons pas... toute une journée a être secoué partout .. 1 perte, et un des plus beaux...
Plantes de bonne qualité malheureusement j ai payer une livraison 24h en point relais j ai reçu le colis 4 jours plus tard. Pas la faute de Floraquatic mais du transporteur.
Le transport par Chronopost est lamentable.
Un plant complètement cassé à l'arrivée du coup assez déçue
2 souches de néocaridina mélangé dans le même sac. Sur 12 reste 5 après 3 jours malgré une acclimatation de qualité ayant fait le succès de ma vingtaine d'autres souches..
J'ai commandé 15 crevettes cependant dans le sac il y en avait 14, dont 2 mortes. Pour le positif, livraison très rapide et les crevettes sont bien colorées.
Je suis satisfaite à 50% Plantes pas assez variées et trop hautes escargots de tailles variées mais en forme crevettes lilliputiennes disparues depuis la mise en eau.Si j'avais eu connaissance de la taille je ne les aurais pas commandées. délai d'envoi et mise en condition correct.
Trop petites plantes et reçu avec retard
Une des boite a était « flottante » dans la boîte de sécurisation, le crabe a été secoué et démembré pendant le transport. Il est mort. Je suis triste pour lui. Le reste était bien bloqué pas de soucis.
Très grande déception sa fait 2 fois que je commande des escargots la première fois sur 4 1 mort et la rebelotte 4 acheter 2 morts