Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il me manquait un poissons (Gobi) et deux trois étaient pas dans un état parfait ils sont mort le soir même
J'ai fait 2 commandes d'affilées chez Floraquatic. Toutes les deux durant la crise du Covid. La 1ère commande s'est très bien passée. J'ai passé la commande 10 jours plus tard (il y a + d'1 mois) et je ne l'ai toujours pas reçue. Ma commande apparait actuellement "expédiée" mais Chronopost me dit qu'elle a été annulée par l'expéditeur... Floraquatic est injoignable, ils ont d'ailleurs débranché leur service téléphonique. La crise actuelle est difficile pour tout le monde et 1 mois pour une commande est complètement acceptable. Le problème est plutôt lié à leur manque de réponse: à ce point je doute que mon colis arrive un jour.
J ai reçu mes néons un peu tardivement, par contre ils étaient très bien emballés....Une erreur sur un néon mauvaise longueur d un T5.... En attente, du renvoi du bon néon
On était il est vrai en période de confinement mais la préparation de la commande a été bien plus tardive qu’annoncé et même que « promis » après une menace d’annulation de la commande. En plus un manquant. Heureusement une geste commercial a été fait après réception...
Lent à arriver et crevettes qui meurent dans les premiers jours.
Une première commande à récupérer sur place qui a tardé à être livrée, une seconde qui n’a pas été honorée dans les temps...vraiment insatisfait.
Livraison rapide et très bien emballé mais il manquait une crevette !! Dommage !!
Première commande et première impression nuancée. Certes l'époque du Covid19 pénalise le commerce. On verra à la prochaine commande si le niveau monte. Mais merci.
Les livraisons se sont pour la plupart très bien passées... Sauf une, un des colis est arrivé trempé, un flacon s'est déversé dedans. J'ai envoyé une photo en preuve et en demandant un nouveau flacon dans une commande qui suivait. Je n'ai jamais eu de retour, ni un mail, ni un appel... Je mets cela sur le compte du coronavirus et attends donc de leurs nouvelles. Concernant le reste tout s'est très bien passé, plantes parfaitement conservées, les animaux arrivent en vie, pas eu un seul décès.
Mauvais
Produits manquants et taille trop petite
Côté plante que j'ai commandé chez vous je suis un peut déçu de la qualité de produit dommage
Commande reçu incomplète ( 5 betta splendens femelle et 1 mâle, ce dernier n’y était pas) mail envoyé aussitôt pour prévenir (le 22/04). Aucune réponse depuis.
Trop de perte à la réception du colis.7 poissons étaient morts puis 3 autres dans les 48 heures. Les poissons sont vraiment de petite taille et je ne parle même pas des 4 crevettes qui doivent mesurer à peine 15mm .Trop déçu beaucoup de pertes pour des frais de port honereux
Mauvaise répartition male femelle pour mes molly, 3 mâles et 3 femelles j'ai eu droit pas très pro du tout surtout que j'avais précisé que je voulais 2 mâles et 4 femelles, sur une commande à plus de 100euros je demandais au moins ça.
Emballage correct, peu de morts sur les transports par contre nombre d’individus livrés inférieur à celui attendu.
Prix correct sauf les frais de transport un peu élevés. Les plantes bien protégées. Suremballage des crevettes mal effectué ! La deuxième poche était mal nouée, déchirée et n à pas servi à grand chose.
Bien emballé. Les plantes sont en mauvais etat. Algues, taches et certaines chetives. Pas le top pour ma part.
Ma première commande était incomplète et j'ai eu un poisson de mort, mais j'ai été dédommagé. Ma seconde commande a été parfaite de beaux poissons en bonne santé.
Les plantes sont arrivées mal conditionnées et sans eau Elles étaient limite du pourrissement Je n'avais pas eu cela lors de notre commande précédente
Délais d’expédition respectés Accueil téléphonique agréable et efficace. Cependant l’emballage pas idéal, les plantes étaient écrasées sous le sable de Loire et les boules d’argiles JBL n’étaient plus dans leur emballage. Elles roulaient dans le carton. L’épuisette ne me convient pas du tout, elle est inutilisable pour mon aquarium, le descriptif était vide et le titre pas clair. Il aurait été fort pratique d’avoir le nom des plantes avec le pack de plantes mélangées afin de savoir où elle vont et connaître leurs besoins...
Trop long à recevoir le colis ,le service client me répond même pas
2 poisson malade dont un mort Mes pour le reste très content
Produits de qualité mais cher et cela surtout avec les tarifs d'envoi
Bonjour, Pour être franc, assez décu de ce site dont j' avais lu tant de bien... J'avais commandé 3 Hemianthus Callitrichoides Cuba et je n' en ai reçu que deux, à la place de la troisièmej ai reçu quelque chose qui s' apparante à de la Didiplis Diandra, de plus j' ai aussi commander deux Hygrophila Angustifolia Red dont la photo est très loin d' être contractuelle et qui malgrés un apport d' angrais , de bonne lumière et de CO2 reste malgrés tout bien vertes au lieu du rouge éspérer ( voir photo! pour le reste heureusement ça va.
Le site est très bien
Site bien fournis et envois rapide, mais malheureusement les plantes reçues ne sont pas en très bon état
Produit conforme, mais tromperie sur les tarifs, reduction non valable, mauvaise communication
Livraison rapide mais légèrement abîmé.
1 poisson arrivé sans queue qui n’a pas survécu ! Pour le reste de la commande pas de problème. Cdt.