8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La qualité n'était pas au rendez-vous pour toutes les plantes... J’espérais mieux suite aux divers avis que j'avais lu, mais je retenterai certainement un achat une autre fois. Je n'ai peut-être pas eu de chance !

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Marchandise bien emballée et conforme cependant tres déçu par la livraison trop longue

User icon
Line T.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Trop longue livraison

User icon
Chiara S.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Moyen! Toujours des pertes a imalerie, invertebres multiple et variés. Le service clients s,en moque. Salutations, Alain Chadefaux😡

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Articles bien reçus mais une semaine pour recevoir son colis... ça fait long.

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai enlevé 2 étoiles car contrairement à d'habitude où je n'ai jamais eu de soucis, cette fois, j'ai eu droit à une de mes plantes toute déchirée, en très mauvais état. Pour le reste des plantes, ça a été heureusement mais c'est celle que j'attendais le plus qui était très abîmée. J'espère qu'elle va repartir.

User icon
Roxane G.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis très bien emballé mais hélas le lotus est arrivé sans ses feuilles qui étaient désolidarisées du bulbe J'ai contacté de suite Floraquatic par email et j'attend toujours la réponse Site médiocre

User icon
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Beau poisson mais malheureusement 4 mort sur 12 sûrement du au retard de livraison...

User icon
Noémie S.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3 /5
★★★☆☆

1 plante abîmée et sèche suite au transport, sinon reste de la commande parfait ! livraison ok

User icon
Emma C.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Quelques plantes jaunies (pistias et salvinias) mais le reste ok (ceratophyllum, elodea) commande vite expédié me et arrivée rapidement

User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai perdu une bonne partie du "sable de Loire" en le lavant (trop fin ) et malheureusement le combattant n'a pas survécu au transport.

User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes mais délais livraison trop longs ! Changez de transporteur

User icon
Mamadou N.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Je vous ai envoyer un email concernant cette commande , j'ai ete déçu par les couleurs . sur les nom il y a mix et sur la photo de promotion il y a plusieurs couleur . hors il n'y avais que des oranges . je suis donc surpris .

User icon
Yann J.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 4 Crabes Metasesarma Aubryi. Pour ce qui est des délais, j'ai trouvé la logistique sans failles. Le colis contenait bien deux poches avec chacune deux crabes. Malheureusement les deux crabes de la première poche étaient déjà mort. J'ai téléphoné dans l'heure, (très bon accueil et conseil) on m'a invité à prendre contact avec le S.A.V. Ceux -ci ont répondu à mon mail avec célérité, et me proposent un remboursement ou un avoir, mais dans les faits, il ne se passe absolument rien. j'ai déjà renvoyé deux mails pour faire savoir que je voulais un avoir pour recommander deux crabes mais je n'ai pas de réponse. indépendamment de cela, l'un des deux crabes arrivé vivant n'à pas survécu à la première nuit...

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Arrivage en état passable

User icon
Jacques H.
Le
suite à un achat du 16/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Presque bien

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

J ai commander des crevettes 15 en tout bleu jaune rouge les rouge son morte une journee apres desus de mon achat

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Sur 5 plantes y en ai 2 qui sont complètement taché je ne c pas si elle vont survivre… Sinon l’emballage impeccable.

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire

User icon
Valentin S.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ayant déjà commandé ici précédemment, je suis déçu de cette deuxième et sans doute dernière commande. Mes plantes sont arrivées toutes abîmées, et celle qui était en pot "In vitro" s'est ouverte et desséchée. La seule chose bien, c'est les pierres.

User icon
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Mon escargot est bien arrivé et en forme, je ne m’attendais pas à n’en trouver qu’un. Du coup 17€ (transport compris) ça fait cher la bête …

User icon
Dom P.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Le temps de livraison est ok, après les plantes commandées étaient quand même fort abîmé avec le transport... A voir si elles arrivent a se refaire .

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé une première commande chez Floraquatic et je n'ai pas apprécié du tout (pour une première commande) de recevoir 4 pots in vitro de mousse qui étaient noir et non utilisables. Dommage pour une première tentative.

User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien que cela ne dépende pas tout à fait de votre entreprise, mon colis ne m'a pas été délivré par le transporteur. Bien que chez moi (congé posé) toute la journée, le transporteur n'a pas daigné se présenter pour la livraison, préférant notifier que j'étais absent et à déposer mon colis en point relais. Mes escargots ont donc passé une journée de plus dans leur emballage de transport. Il vaudrait mieux confier les livraisons d'êtres vivants à des transporteurs consciencieux... Si tenté que cela existe de nos jours.

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Dommage poissons commander finalement pas disponibles. 2 mollusques sur 4 vide..

User icon
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander des décos de poissons parfait mais une plante que j'ai reçu était déjà abimés (ceux qui peut arriver) et je n'ai eu aucun retour du SAV donc je ne commanderai plus, dommage.

User icon
Jeremie P.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Délais de préparation et d'expédition trop long...

User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Poissons arrivés en bonne forme très bien. Par contre problème de livraison. J'ai été informé du jour et d'un créneau horaire mais je n'ai jamais vu le livreur, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. J'apprends par Floraquatic que le colis a été déposé à un point relais qui m'a obligé de faire 20 km aller et retour pour le récupérer ! Ce qui augmente nettement un coût d'expédition déjà élevé. Pour une 1ere commande je suis très déçu et je ne recommencerai pas.

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Dessus 2 escargots sur 6 livré avec la coquille cassé

User icon
Soudais Deschamps C.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonne boutique mais livraison par Chronopost catastrophique ! livraison non fiable, on vous informe en ligne être livré (quant il n'en est rien) livraison promise avant 13 heures, à l'arrivée ce sera en fin de journée voir le lendemain !! et vous... vous attendez. Perte de temps

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 26/06/2021