Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J avais demandé plus de femelles que de mâles j ai reçu 15 mâles et 5 femelles dommages
Belles plantes livrées plutôt rapidement par contre alors que j'étais présent à mon domicile, le livreur à déposer le colis dans ma boîte aux lettres dans le froid sans me prévenir. J'espère que le froid (en plein vent dans ma boîte aux lettres) et le chaud (dans mon aquarium) n'auront pas raison de leur belle apparence!!!
Je vous ai déjà fait un mail sur le site... sans réponse de votre part.
La commande a été reçue 9 jours après l'avoir passée. Je trouve que ce n'est pas très rapide. Le contenu était correct.
Plantes parfaites bien emballer. Cependant aucune réponses au mail téléphone qui ne réponds pas ... Envoie des colis long sans explication... déçu du délais d envoie et de la non communication
Commande de plantes passée le Mercredi et reçue le Mardi, la livraison n'a pas été des plus rapide. La Limnopihila sessiliflora n'est pas en bon état. Sinon le site est bien fait, il y a un large choix de produits.
Les crevettes sont arrivées.....mais pas très en formes, une était déjà morte, une autre le lendemain et à ce jour, plus aucunes
Deçu que le riccia fluitans soit en culture in vitro et impossible vu la taille de mettre en place.J'ai donc perdu 5,30 euros Cordialement Pondaven
Les plantes sont arrivées dans un mauvaise état car délai de livraison plus long que prévu
Les plantes de couleur n'avaient pratiquement pas de racines.
Première commande , et très déçu , délais non tenu par rapport à ce que l’on m’a dit au téléphone , de plus mal emballé on voyais tous ce qu il y avais à l’intérieur , le facteur aurais peu de servir comme il voulait .
Bjr plantes avec feuilles noir et sans racines
Site et équipe excellente, juste le service après-vente qui est un peu long, bientôt 1semaine et toujours pas de réponse.
Les crevettes sont belle dommage que la totalité ne soit pas arrivé vivantes
Site peu compatible avec iOS (navigation, pas de création de compte facilitée), pas d'Apple Pay et même des frais si vous voulez utiliser Paypal. On est obligé de mettre ses codes de carte, à l'ancienne! Sinon envoi moyennement rapide (48h avant expédition) mais très soigné. Chronopost a failli garder le colis tout un week-end... Animal en pleine forme et service client très réactif.
Très bien , bien que J'ai eu deux paquet percé mais les plante se porte bien , gros bémol avec Chronopost par contre ou les livreurs ne savent pas livré en temps et en heure ( je sais que vous n'êtes pas responsable a ce niveau mais je tenais à le precisé) de ce fais j ai peur de vous commandé des crevettes et où des guppy , la crainte qu' il n'arrivent pas à bon port dans les délais
Les crevettes sont toutes bébés , minuscules et sans couleur... à suivre dans le temps. Livraison ok
Sur 3 escargots commandés, 2 morts
Livraison payee « en 24h » et livrée en 4 jours ….
Le délais entre la commande et l'expédition est beaucoup trop long
Bien mais j’ai eu une écrevisse de morte sur 3
Bon produit ras
Un peu déçu ont a reçu Un escargot mort sur 2.
2 pièces cassées à l’arrivée du colis…quelle déception!!!
Bien dans l'ensemble
Envoie beaucoup trop long malgré des frais de port s’élevant à 10€. Sur les 7 plantes acheter 4 sont arriver à moitié pourri j’ai du en jeter. En ce qui concerne le reste tout est niquel mais je ne recommanderai pas de plante sur votre site, elle ne corresponde pas à l’image et arrive dans un mauvais état.
Emballage de la commande convenable avec boîte isotherme et boîte à invertébrés, mais les escargots commandé étaient tout petits (passe encore) mais surtout en mauvaise santé : 1 seul est en vie sur les 5... 😔 c'est dommage
1ere commande de vivant. du bon et du moins bon.
Marchandises bien protégées, Livraison dans les temps (48h), par contre l’entreprise de gestion des colis est minable, le livreur ne s’est pas donné la peine d’appeler ou de sonner au domicile, alors que j’étais présent. J’ai du aller en point relais alors que j’ai payé pour un service à domicile.
Crevette reçu bien protégé, par contre 2 arrivées déjà morte
Bien bon délais de livraison bon conditionnement sur 3 escargots 1 ne donne pas de signe de vie (dommage s était le plus mimi) !
Problème d'emballage d'une plante, elle est arrivée en morceaux écrasé
Très déçue. D une par l entreprise de livraison qui a déposé au point relais sans prévenir alors que b étais là et que j ai payé plus cher la livraison à domicile . Pas de réponse de la part de floraquatic. Taille des plantes dites M c est plutôt du xs. Dommage pour une première commande .
Avis plutôt mitigé Satisfaite à 50% car la moitié des escargots étaient morts malgré une acclimatation au goutte à goutte et un retrait sur place
Mes plantes sont arrivées pourris. Je me retrouve avec des tiges nues dans feuilles. Très déçue de ma commande
Déçue... Les plantes sont arrivées avec pas mal de feuilles abimées. De plus dans le lot économique je n'ai eu que des grandes plantes, ce n'est pas très bien mixé.
Bonne diversité de plantes mais envoie des plantes trop jeune et fragile et le dernier lot en mauvais état du peut être au transport pourtant livraison chronopost
POISSON UN PEU CHERE MERCI
Petite précision tout d'abord, il s'agit de ma deuxième commande sur le site. J'ai reçu mon colis dans les temps. Il s'agissait de plantes pour compléter un bac. Malheureusement, la moitié du contenu du colis a fini à la poubelle. La plupart des plantes étaient dans un état déplorable (4 sur 8). Je ne connais pas la raison de cette dégradation mais les pogostemon erectus sont arrivées en soupe et le peu qui en restait me laisse penser qui ne s'agissait d'ailleurs pas de la bonne plante. Les corymbosa étaient des tiges de 15cm avec 2 feuilles sur le dessus quand elle n'était pas à moitié déchiré (bon courage pour la reprise dans le bac). Heureusement, l'eleocharis parvula et la polysperma sunset étaient très belles... J'avais déjà eu des problèmes similaires sur ma première commande. On m'avait proposé un bon pour recommander sur le site mais je devais repayer les frais de livraison......... Donc j'ai pas pris la peine de recontacter l'entreprise pour la deuxième commande connaissant la politique commerciale. Je mets une deuxième étoile uniquement parce que je suis l'équipe sur YouTube et que j'aime le contenu de la chaîne et les personnes qui l'animent. Aquariophile salutation ! Jerem
Tous est arrivé dans lzs délais, commande complète. Mais un escargot mort et un autre avec un coquille abîmée, mais vivant...