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basée sur 5893 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée du colis...A un jour près il vous était retourné! C'était une recommnde suite à une erreur de taille. J'avais effectué un premier achat l'an dernier, satisfaite de celui-ci. Par contre, moyen sur la livraison du second. Nous pensions vous prendre des alliances mais au vu du suivi et pour les tailles (qui diffèrent d'un produit à un autre), je suis septique à l'avenir...Dommage!
malheureusement les emails pour prévenir les clients de la disponibilité de leur colis en point relais sont générés par les transporteurs et il se peut que ceux-ci arrivent dans les spams ou soient bloqués par les serveurs. Le colis a bien été déposé dans les temps par nos services. Une fois remis au transporteur nous sommes tributaires comme vous de leur service. Nous regrettons que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et transmettons votre message à notre transporteur.
Site très bien mais pas de livraison à domicile c dommage
Livraison à j+7
Délais de livraison non respectés et réponse à mon mail des plus déplaisants si il y a une personne qui est responsable de la non reception de mon bracelet pr noel c'est bien vous! que je sache c'est vous qui avez choisi le transporteur! qd au bracelet il est sympa et a plu à mon fils
Correct. Les produits sont bien mis en valeur
Site assez clair et assez simple de navigation
Les informations essentielles sont là bien que redondantes.
Delais de livraison beaucoup plus long qu'annoncé à cause de problèmes de douane qui ont augmenté le prix final de 35% (la TVA suisse est à 8%) !
Les produits sont excellents. Les réponses aux e-mails envoyés sont inexistantes malgré des commandes totales de plus de € 1000.- en 2017 ! Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la qualité des produits.
Gestion des retours non automatisé. pas de possibilité de retourner le colis via le système de livraison initialement choisi (ex pick up station).
Le site peut être encore plus clair, la présentation des produits à 360° avec zoom, sur les mains d'un mannequin etc Au prix où les bijoux sont vendus, on s'attend à plus d'ergonomie sur le site
J'adore la marque, et j'aime beaucoup les articles proposés!!!! Je regrette de devoir payer les frais port... ( gratuit > 250€)
Très beaux produits mais comme toujours pas reçu le baguier donc pas de commande en cours et évaluation des produits
Je voulais un deuxieme bravelet pour mon epoux j ai pris un blanc , malheureusement trop petit pour lui .... je n ai peut etre pas fais attention sur la mention homme/femme ...
Erreur sur la commande Déçue
L adresse de facturation n a pas été modifiée comme me le confirmait votre mail du 07/12/2016
La communication est moindre. 15 jours pour recevoir mon colis. OK peut-être à cause de la Poste, mais la moindre des choses, ils auraient pu au moins moffrir un petit bon commerciale pour que je recommande a nouveau sans cette mauvaise expérience. En plus, j'adore vraiment leurs bracelets, qui sont d'une qualité superbe. C'est dommage la communication... et le direct "oui bah c'est pas de notre faute. Au revoir!"
Très content du service
Pour moi la marque Flibustier Paris est une marque d'exception et de très bonne qualité, avec un look qui me fait frissonner. J'ai toutefois été déçu lors de ma première commande, non pas du produit en lui même mais du fait que j'avais commandé un bracelet avec un emballage pour un cadeau avec un petit mot associé... Hors le produit est parvenu sans tout ça...
Rien à voir avec la qualité des produits, mais la page est lente.
Ma commande n'avait pas été prise en compte mais le paiement avait quant a lui été prélevé...
Le site indique que le produit est en stock, alors qu'en fait non. Commande passée le 5 août et finalement reçue le 25 août. Toutefois un service client par téléphone impeccable et à l'écoute.
Attention aux photos pas du tout mais pas du tout contractuelles ......
Bien fait mais souvent inaccessible.
Jolie modèles
J'aurais mis 5 étoiles pour la qualité et le style du produit. Mais j'ai dû payer 10€ de frais de port concernant le retour pour un échange de taille ( alors qu'il est écrit échanges gratuits ) et le pire c'est que le bracelet à 150€ m'a été renvoyé dans le colis sans sa boite à bijou d'origine . D'autant plus que c'était un cadeau, j'ai été obligé de le redonner sans boite..... J'attends le renvoi de celle-ci . Merci.
Le site est très bien conçu, on est pas perdu on trouve rapidement les informations voulues. Cependant, souci sur lors du passage de la commande, il y a eu bug lorsque j'ai commandé une première fois ma commande s'est annulé sans s'expliquer (heureusement je n'ai pas été débité) mais j'ai pour le coup j'ai pas reçu ma commande à temps (le temps que je m'aperçoive qu'elle n'avait pas été validé). Conclusion: bémol sur la première commande qui ne s'est pas validé
Super site mais un peu déçue sur les frais de port payants pour un échange car le bracelet que j ai commandé etait trop grand.
Site bien fait. Par contre pas de réponse pour un retour.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, il me manque le collier Poussière 2. J'ai contacté vos services par téléphone pour le signaler, donc je suis dans l'attente de recevoir ce qu'il me manque.
Le suivi de livraison n'était pas accessible sur mon compte (sur mobile et sur PC fixe). L'utilisation du site sur mobile est complexe.
Le colis n'est pas arrivé au bon point relais
Site fonctionnel
Délai et retard dans la réception ....mais dû à un manque de matière première ....
Le produit livré n'était pas le produit commandé. l'erreur a été rectifiée mais 15 jours de délai par rapport à la commande initiale.
Très bon service, conseils personnalisés et envoie rapide