★★★★★
basée sur 5893 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Depuis mon téléphone la navigation sur le site était un peu compliquée.
Site internet pas assez intuitif, pas très qualitatifs. Certaines photos des articles présentés ne fonctionne pas, ne sont pas visibles même en cliquant dessus.
merci pour votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous en dire plus sur contact@flibustierparis.com afin que nous puissions améliorer votre expérience et celle des autres utilisateurs? N'hésitez pas à nous contacter en nous précisant les éléments qui peuvent selon vous être améliorés ainsi que le navigateur que vous avez utilisé et si vous êtes sur mobile, tablette ou ordinateur.
Satisfaite du produit commandé et livré
Je suis très content de Flibustier mais pas du temps de livraison mais pas de ma dernière commande
un des éléments de votre commande nécessitait plus de temps pour être réalisé. Bien que nous nous efforcions de faire au plus vite pour livrer à temps, beaucoup de bijoux sont montés ou fabriqués à la demande, et, parfois, cela peut décaler légèrement la livraison.
Des produits toujours de qualité mais une livraison difficile...
Decu .... les skulls et les « bagues » en argent ont rétrécit sur vos bracelets ...
nous ne comprenons pas votre remarque concernant le skull et la bague qui aurait "rétréci"? N'hésitez pas à nous contacter via notre email pour nous en dire plus contact@flibustierparis.com. En attendant si votre bijou ne vous convient pas vous pouvez toujours nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.
Il n'est pas adapté à la version mobile. Surfer sur celui ci devient fastidieux car il y a trop de temps entre le chargement de chaque page. Et pourtant nous avons la fibre...
Alles in Ordnung
Belle marque beaux produits Service clients TOP
Un achat à 180€ il serai plaisant d'y glisser un cadeau comme un tote bag ou autres ce que vous faisiez avant et là rien du tout - votre nouveau système de suivi commande est très mauvais
les cadeaux ne bénéficient pas d'un système automatisé, il peut nous arriver également d'être à court de cadeaux. Concernant le système de suivi il n'a pas changé, pouvez-vous nous faire un retour plus détaillé de votre expérience afin de nous aider à améliorer cela? envoyez-nous un mail à contact@flibustierparis.com
Je suis satisfaite mais pas entièrement.. car le colis était conforme mais j'avais laissé un mot gravé et ce mot n'y était pas lors de l'ouverture du colis. Dommage.. sinon bracelet très bien
La photo du modèle et celui reçu ne sont pas les mêmes
Durée livraison ok
J'ai toujours adoré vos produits. Ce n'est pas le premier que je commande (Sunda). En revanche, attention à la livraison. Le ruban adhésif de mon colis était tout décollé, au point que je pouvais attraper aisément l'écrin de mon bracelet. Recevoir un colis ouvert, ça le fait moyen, surtout quand on y met le prix.... A part cela, ne changez rien!
nous prenons note de vos remarques et les transmettons à notre transporteur.
Politique de retour lamentable: obligé de payer frais de retour (7.45euros) pour un échange (achat de 79 euros) je ne recommande pas ce site !!!!
Commande reçu rapidement par contre pas d’emballage et de petit mot comme prévu sur la commande
nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'emballage cadeau offert comme prévu. Nous avons reçu de nombreuses demandes pour les fêtes et un oubli a pu se produire avec votre commande. l'atelier doit vous recontacter pour vous faire parvenir ces éléments si il n'est pas trop tard Si vous êtes satisfaite de cette solution je vous invite à modifier votre note sur Avis Vérifié. Cordialement,
Livraison prévue en point relais dans le 75017 et finalement livraison dans le 75018 à plus de 6km du point de livraison initial!!
La qualite et le dessin du produit sont bons, mais la bague est trop grande et trop haute pour une main de taille "normale".
No comment
Il n'est pas facile de trouver comment faire une carte cadeau
afin de nous aider à améliorer nos services pouvez vous nous donner plus de précisions concernant votre expérience de la carte cadeau. Avez-vous eu du mal à trouver la carte cadeau ou est-il difiicile de comprendre comment l'acheter? Mercii de nous donner vos retours sur contact@flibustierparis.com
Le service de réparation a été très correct mais le service de livraison a été trop long surtout quand le point relay propose par le site se trouve en fait être un magasin fermé et du coup obligé de reselectionner un autre point relay pour avoir enfin un lieu de livraison
La livraison est une Nul. Suite à une erreur dans mon adresse mon colis et repartie chez flibustier et mon demande de payer à nouveau les frais d’envoi. Pour une commande supérieure à 150€ je trouve lamentable et non commerçant!!!
Nous sommes désolé de ce désagrément, nous disposons d'un système de livraison gratuit en point relais mais lors de votre première commande vous avez choisi le mode de livraison à domicile qui lui est payant.
Une erreur d'adressage n'a pas permis à la poste de vous livrer votre colis mais nous ne sommes responsable ni de l'erreur d'adressage ni du fait que la poste ne soit pas revenu vers vous.
Nous ne margeons absolument pas sur les livraisons et malheureusement nous devons repayer une livraison a chaque envoi et impossible de se faire rembourser la précédente. Nous vous avons donc proposer gracieusement de repayer une livraison en point relais mais cela ne vous a apparemment pas satisfait. Nous sommes donc dans une impasse car vous estimez que c'est à nous de repayer une livraison à domicile qui n'est pas un service gratuit à l'origine et pour une erreur que nous n'avons pas commise.
Cordialement,
La description du produit aurait pu être plus précise
Nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptions. Malgré cela il est toujours possible de passer à coté d'un détail. Pouvez vous nous dire sur quelle caractéristique porte le manque de renseignements ?
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre question et de combler le manque.
Cordialement,
J'ai mesuré mon poignet avant de commander mais le bracelet est un peu grand...je ne sais pas encore comment je vais faire, le renvoyer pour un échange ou me débrouiller avec un commerce local pour enlever deux/trois perles dès lors que les frais de port aller et retour vont me coûter très cher. De plus vous n'avez pas résolu le problème des frais de douane frais qui augmentent terriblement le prix des bijoux pour les suisses notamment et qui diminuent fortement le nombre de commandes et leur fréquence.
Je suis un peu déçu des réflexions concernant mon utilisation de l'objet à repérer. comme si je m'étais amusée avec jusqu'à le casser. alors que justement je prenais soin de l'enlever pour dormir ou autre activité.
PARFOIS CERTAINES PHOTOS D'UN ARTICLE N'APPARAISSENT PAS. JE DOIS RETOURNER LE BRACELET POUR CHANGER LA TAILLE. J'AI ETE TROMPE PAR LE SYSTEME DE MESURE DES TAILLES( VOIR EVALUATION DE LA COMMANDE). JE L'AI ACHETE PENDANT LA PERIODE DE PROMOTION A UN PRIX QUI ME CONVENAIT ( - 40 %) . J'ESPERE VRAIMENT QUE VOUS POURREZ ME GARANTIR QUE L'ECHANGE SE FERA SUR LA BASE DU PRIX DE MON ACHAT ?!?! SINON, LE SITE EST BIEN PRESENTE
Retard sur la livraison. Dur d’avoir une réponse du service client.
Rien à redire sur le site si ce n'est d'une part qu'on ne voit pas le dos des tee shirts et c'est dommage et d'autre part je découvre, puisque je dois retourner un article, qu'il faut payer le retour par la poste! Pas d'étiquette de retour à code barre pour un retour gratuit en relais comme sur la plupart des autres sites. Personnellement ça me dissuade de recommander!
Le site est bien conçu. Par contre, l'envoi pour l'étranger, Suisse en ce cas, n'est vraiment pas optimal. Du fait qu'il n'y avait aucun document avec l'envoi. La douane a bloqué le colis et j'ai du moi leur fournir une copie de la facture pour la valeur. Du coup, perdu 2 semaines....
Bien
La livraison est vraiment trop longue !!
Les couleurs sont trompeuses sur les photos ne correspondent pas à ce qu’on reçoit. Dommage car ce sont de beau produits
Très bon produit mais mauvaise gestion de la livraison
Bijoux conforme à la photo, il est vraiment magnifique. Malheureusement il est arrivé un peu abimé et la qualité de l'argent reste douteux. ( Verdit les doigts, et s'abîme très très treeeeessss facilement). Je possède 4 chevalière qui sortent de bijouterie différentes et n'ai jamais eu ce genre de soucis. Cela reste néanmoins un des plus jolie que je possède.
J'ai eu la très mauvaise surprise d'avoir à payer des frais de douane. Vos produits sont somptueux mais déjà assez coûteux. On ajoute le prix de la livraison et on décide si l'on va s'offrir ce cadeau. Mais les frais de douane sont une mauvaise surprise à l'arrivée que l'on ne peut pas évaluer avant de commander !!!
Tres beau mais déçu par la taille des pierres. dommage que la taille n'est pas precisée dans le detail 🙁
Bien
Délai de livraison trop long
Pas serieux
La livraison aurait pu être respectée, surtout quand on le demande en commentaire lors de l'achat.