9.7/10
★★★★★
basée sur 5893 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Depuis mon téléphone la navigation sur le site était un peu compliquée.

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Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Site internet pas assez intuitif, pas très qualitatifs. Certaines photos des articles présentés ne fonctionne pas, ne sont pas visibles même en cliquant dessus.

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suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
merci pour votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous en dire plus sur contact@flibustierparis.com afin que nous puissions améliorer votre expérience et celle des autres utilisateurs? N'hésitez pas à nous contacter en nous précisant les éléments qui peuvent selon vous être améliorés ainsi que le navigateur que vous avez utilisé et si vous êtes sur mobile, tablette ou ordinateur.
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite du produit commandé et livré

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Le
suite à un achat du 04/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis très content de Flibustier mais pas du temps de livraison mais pas de ma dernière commande

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Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
un des éléments de votre commande nécessitait plus de temps pour être réalisé. Bien que nous nous efforcions de faire au plus vite pour livrer à temps, beaucoup de bijoux sont montés ou fabriqués à la demande, et, parfois, cela peut décaler légèrement la livraison.
3 /5
★★★☆☆

Des produits toujours de qualité mais une livraison difficile...

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Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement la livraison est un service que nous ne maitrisons pas car elle est gérée par un opérateur indépendant. De plus, malgré un retour quasi à la normale certains points de livraison peuvent encore connaître des soucis à cause du Covid.
2 /5
★★☆☆☆

Decu .... les skulls et les « bagues » en argent ont rétrécit sur vos bracelets ...

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Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous ne comprenons pas votre remarque concernant le skull et la bague qui aurait "rétréci"? N'hésitez pas à nous contacter via notre email pour nous en dire plus contact@flibustierparis.com. En attendant si votre bijou ne vous convient pas vous pouvez toujours nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.
2 /5
★★☆☆☆

Il n'est pas adapté à la version mobile. Surfer sur celui ci devient fastidieux car il y a trop de temps entre le chargement de chaque page. Et pourtant nous avons la fibre...

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Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons ces derniers jours modifiés notre site afin de l'améliorer notamment sur mobile. Certaines modifications sont encore en cours mais la navigation mobile devrait être très largement améliorée.
2 /5
★★☆☆☆

Alles in Ordnung

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suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Um unseren Service zu verbessern, versuchen wir zu verstehen, was mit Ihrer Bestellung nicht stimmt. Sie sagen uns zwar, dass alles in Ordnung ist, aber Ihre Notiz spiegelt diesen Eindruck nicht wider. Zögern Sie nicht, uns unter contact@flibustierparis.com zu kontaktieren, wenn Sie Bedenken haben.
3 /5
★★★☆☆

Belle marque beaux produits Service clients TOP

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suite à un achat du 28/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Un achat à 180€ il serai plaisant d'y glisser un cadeau comme un tote bag ou autres ce que vous faisiez avant et là rien du tout - votre nouveau système de suivi commande est très mauvais

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suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
les cadeaux ne bénéficient pas d'un système automatisé, il peut nous arriver également d'être à court de cadeaux. Concernant le système de suivi il n'a pas changé, pouvez-vous nous faire un retour plus détaillé de votre expérience afin de nous aider à améliorer cela? envoyez-nous un mail à contact@flibustierparis.com
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite mais pas entièrement.. car le colis était conforme mais j'avais laissé un mot gravé et ce mot n'y était pas lors de l'ouverture du colis. Dommage.. sinon bracelet très bien

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Le
suite à un achat du 06/02/2020
3 /5
★★★☆☆

La photo du modèle et celui reçu ne sont pas les mêmes

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Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, si nous nous sommes trompés dans la commande nous vous échangerons gratuitement votre article pour celui que vous avez commandé. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@flibustierparis.com.
3 /5
★★★☆☆

Durée livraison ok

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Le
suite à un achat du 23/01/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai toujours adoré vos produits. Ce n'est pas le premier que je commande (Sunda). En revanche, attention à la livraison. Le ruban adhésif de mon colis était tout décollé, au point que je pouvais attraper aisément l'écrin de mon bracelet. Recevoir un colis ouvert, ça le fait moyen, surtout quand on y met le prix.... A part cela, ne changez rien!

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suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous prenons note de vos remarques et les transmettons à notre transporteur.
2 /5
★★☆☆☆

Politique de retour lamentable: obligé de payer frais de retour (7.45euros) pour un échange (achat de 79 euros) je ne recommande pas ce site !!!!

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Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous proposons la livraison en point relais gratuite pour toutes les commandes. Les retours sont gratuits en cas d'erreur de notre part. Dans les cas contraires (erreur de taille, changement d'avis, etc...) ils sont à la charge du client comme expliqué dans nos CGVs. Notez que vous pouvez également vous faire rembourser les frais de retour si vous avez choisi la solution de paiement Paypal (voir sur le site de Paypal pour les modalités).
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu rapidement par contre pas d’emballage et de petit mot comme prévu sur la commande

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suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'emballage cadeau offert comme prévu. Nous avons reçu de nombreuses demandes pour les fêtes et un oubli a pu se produire avec votre commande. l'atelier doit vous recontacter pour vous faire parvenir ces éléments si il n'est pas trop tard Si vous êtes satisfaite de cette solution je vous invite à modifier votre note sur Avis Vérifié. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue en point relais dans le 75017 et finalement livraison dans le 75018 à plus de 6km du point de livraison initial!!

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Le
suite à un achat du 20/11/2019
3 /5
★★★☆☆

La qualite et le dessin du produit sont bons, mais la bague est trop grande et trop haute pour une main de taille "normale".

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Le
suite à un achat du 31/10/2019
3 /5
★★★☆☆

No comment

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suite à un achat du 23/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Il n'est pas facile de trouver comment faire une carte cadeau

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Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
afin de nous aider à améliorer nos services pouvez vous nous donner plus de précisions concernant votre expérience de la carte cadeau. Avez-vous eu du mal à trouver la carte cadeau ou est-il difiicile de comprendre comment l'acheter? Mercii de nous donner vos retours sur contact@flibustierparis.com
3 /5
★★★☆☆

Le service de réparation a été très correct mais le service de livraison a été trop long surtout quand le point relay propose par le site se trouve en fait être un magasin fermé et du coup obligé de reselectionner un autre point relay pour avoir enfin un lieu de livraison

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Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement nous sommes tributaires du service des transporteurs et ceux-ci nous font défaut très souvent. De leurs côtés les boutiques point relay ne leur signalent pas tout le temps leurs fermetures exceptionnelles ou pour vacances etc... Nous faisons remonter votre remarque auprès de notre transporteur.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est une Nul. Suite à une erreur dans mon adresse mon colis et repartie chez flibustier et mon demande de payer à nouveau les frais d’envoi. Pour une commande supérieure à 150€ je trouve lamentable et non commerçant!!!

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Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour Mr Lagier,
Nous sommes désolé de ce désagrément, nous disposons d'un système de livraison gratuit en point relais mais lors de votre première commande vous avez choisi le mode de livraison à domicile qui lui est payant.
Une erreur d'adressage n'a pas permis à la poste de vous livrer votre colis mais nous ne sommes responsable ni de l'erreur d'adressage ni du fait que la poste ne soit pas revenu vers vous.
Nous ne margeons absolument pas sur les livraisons et malheureusement nous devons repayer une livraison a chaque envoi et impossible de se faire rembourser la précédente. Nous vous avons donc proposer gracieusement de repayer une livraison en point relais mais cela ne vous a apparemment pas satisfait. Nous sommes donc dans une impasse car vous estimez que c'est à nous de repayer une livraison à domicile qui n'est pas un service gratuit à l'origine et pour une erreur que nous n'avons pas commise.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La description du produit aurait pu être plus précise

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Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
Nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptions. Malgré cela il est toujours possible de passer à coté d'un détail. Pouvez vous nous dire sur quelle caractéristique porte le manque de renseignements ?
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre question et de combler le manque.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J'ai mesuré mon poignet avant de commander mais le bracelet est un peu grand...je ne sais pas encore comment je vais faire, le renvoyer pour un échange ou me débrouiller avec un commerce local pour enlever deux/trois perles dès lors que les frais de port aller et retour vont me coûter très cher. De plus vous n'avez pas résolu le problème des frais de douane frais qui augmentent terriblement le prix des bijoux pour les suisses notamment et qui diminuent fortement le nombre de commandes et leur fréquence.

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Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, concernant les prix pour la Suisse vous devez effectivement régler des frais de douane qui sont liés au paiement de votre TVA locale. En échange vous commandez sur le site en prix hors taxe et donc 20% moins cher que nos client en France. Les règles de douane ne sont malheureusement pas en notre pouvoir et nous ne pouvons pas les changer. Concernant la taille du bracelet, il n'est pas toujours possible de les ajuster parfaitement et les tailles couvrent la plupart des poignets mais un bracelet en L ne va pas être ajusté de la même facon sur un pointe de 18 ou sur un poignet de 19. Nous avons pour cela un service de personnalisation qui permet de commander la taille précise que vous souhaitez.
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçu des réflexions concernant mon utilisation de l'objet à repérer. comme si je m'étais amusée avec jusqu'à le casser. alors que justement je prenais soin de l'enlever pour dormir ou autre activité.

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Le
suite à un achat du 02/04/2019
3 /5
★★★☆☆

PARFOIS CERTAINES PHOTOS D'UN ARTICLE N'APPARAISSENT PAS. JE DOIS RETOURNER LE BRACELET POUR CHANGER LA TAILLE. J'AI ETE TROMPE PAR LE SYSTEME DE MESURE DES TAILLES( VOIR EVALUATION DE LA COMMANDE). JE L'AI ACHETE PENDANT LA PERIODE DE PROMOTION A UN PRIX QUI ME CONVENAIT ( - 40 %) . J'ESPERE VRAIMENT QUE VOUS POURREZ ME GARANTIR QUE L'ECHANGE SE FERA SUR LA BASE DU PRIX DE MON ACHAT ?!?! SINON, LE SITE EST BIEN PRESENTE

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Le
suite à un achat du 07/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Retard sur la livraison. Dur d’avoir une réponse du service client.

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Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, le pack saint Valentin a été victime de son succès et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu'ils soient livrés en temps et en heure. Malheureusement une fois entre les mains de notre transporteur nous ne sommes plus en possibilité d'agir sur la livraison. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur le site si ce n'est d'une part qu'on ne voit pas le dos des tee shirts et c'est dommage et d'autre part je découvre, puisque je dois retourner un article, qu'il faut payer le retour par la poste! Pas d'étiquette de retour à code barre pour un retour gratuit en relais comme sur la plupart des autres sites. Personnellement ça me dissuade de recommander!

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Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Flibustierparis
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Bonjour, merci pour votre retour sur le dos des Tshirts, nous allons réaliser une nouvelle session photo afin d'ajouter ce côté qui manque clairement à la fiche produit. Concernant les retours payant malheureusement cela reste un service que nous ne pouvons pas offrir contrairement aux gros joueurs du web. En tant qu'indépendants créateurs nous n'avons pas accès à leurs tarifs de livraison et nous ne pouvons pas offrir la livraison et les retours. Nous avons donc choisi d'offrir la livraison et de laisser le client payer pour un retour en cas d'erreur de taille par exemple. Si jamais il s'agit d'une erreur de notre part en revanche le retour est à notre charge bien évidement.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien conçu. Par contre, l'envoi pour l'étranger, Suisse en ce cas, n'est vraiment pas optimal. Du fait qu'il n'y avait aucun document avec l'envoi. La douane a bloqué le colis et j'ai du moi leur fournir une copie de la facture pour la valeur. Du coup, perdu 2 semaines....

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suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de Flibustierparis
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Bonjour, il s'agit d'une erreur de notre transporteur au moment de votre envoi et nous en sommes désolés. Tous nos colis pour l'étranger partent avec le formulaire CN23 ainsi que la facture pour le traitement par les douanes.
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Le
suite à un achat du 21/01/2019
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est vraiment trop longue !!

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Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre expérience chez flibustier Paris. Nous faisons notre maximum pour que l'ensemble des commandes soient envoyées dans le respect de nos délais de livraison. Il peut malheureusement arriver que nous ayons un peu de retard ou qu'une erreur logistique cause un retard dans une livraison. Nous pouvons vous assurer que plus de 95% des commandes partent et arrivent dans les délais.
3 /5
★★★☆☆

Les couleurs sont trompeuses sur les photos ne correspondent pas à ce qu’on reçoit. Dommage car ce sont de beau produits

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suite à un achat du 20/12/2018
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous nous efforçons de faire des photos au plus près de la réalité mais entre l'appareil photo et les réglages de nos écrans respectifs il est toujours difficile d'apprécier une couleur sur un écran. De plus les pierres sont naturelles et les couleurs peuvent varier d'une pierre à l'autre. Si vous n'êtes toutefois pas satisfait de votre bijou vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement.
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais mauvaise gestion de la livraison

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suite à un achat du 09/10/2018
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Malheureusement nous sommes comme vous tributaires de nos prestataires de livraison et il peut arriver que les délais soient plus longs que prévus surtout en points relais.
3 /5
★★★☆☆

Bijoux conforme à la photo, il est vraiment magnifique. Malheureusement il est arrivé un peu abimé et la qualité de l'argent reste douteux. ( Verdit les doigts, et s'abîme très très treeeeessss facilement). Je possède 4 chevalière qui sortent de bijouterie différentes et n'ai jamais eu ce genre de soucis. Cela reste néanmoins un des plus jolie que je possède.

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suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, l'argent est un métal tendre qui est sujet aux coups et aux rayures. Concernant le vert sur le doigt c'est une réaction de votre peau au cuivre contenu dans l'argent 925 (ce qui peut être accentuer à cause de la chaleur l'été). Ce phénomène s'estompe et fini par disparaître au bout de quelques jours quand la fine couche de cuivre qui est remontée en surface au moment de la fonte disparaît. Concernant l'arrivée de la bague abîmée nous sommes surpris car elles sont toutes vérifiées avant le départ de notre atelier. N'hésitez pas à nous contacter par mail que nous puissions voir de quoi il s'agit à contact@flibustierparis.com.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu la très mauvaise surprise d'avoir à payer des frais de douane. Vos produits sont somptueux mais déjà assez coûteux. On ajoute le prix de la livraison et on décide si l'on va s'offrir ce cadeau. Mais les frais de douane sont une mauvaise surprise à l'arrivée que l'on ne peut pas évaluer avant de commander !!!

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Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement la Suisse étant hors de la communauté européenne, elle est soumise aux frais de douanes à l'importation. Nous ne sommes nullement responsables de ces frais. Néanmoins résidant à l'extérieur de la communauté européenne vous ne payez pas la TVA française, une économie de 20% sur le prix réel.
3 /5
★★★☆☆

Tres beau mais déçu par la taille des pierres. dommage que la taille n'est pas precisée dans le detail 🙁

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Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, toutes nos fiches descriptives contiennent un onglet détails qui précise la taille des pierres ainsi que la composition complète du bijou. Si vous souhaitez changer votre bracelet en pierres de 6mm pour un bracelet en 8mm n'hésitez pas à contacter notre service client.
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Le
suite à un achat du 30/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

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Le
suite à un achat du 04/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas serieux

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Le
suite à un achat du 20/04/2018
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, si vous avez des soucis avec notre service merci de nous contacter par email afin de trouver une solution au plus vite. Notre équipe est là pour vous aider.
3 /5
★★★☆☆

La livraison aurait pu être respectée, surtout quand on le demande en commentaire lors de l'achat.

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Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes les premiers désolés quand un délai de livraison n'est pas respecté mais malheureusement nous ne pouvons pas agir sur les transporteurs quand ceux-ci ne respectent pas leurs délais. Nous remboursons vos frais d'expédition sur la crate utilisée pour le paiement.