9.1/10
★★★★★
basée sur 1152 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Pas déçu. Arrivé en temps et en heure. Très belle composition. Merci Je recommande pour leur sérieux
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★
Retours de la famille concernée par l’envoi très satisfait
User icon
Devierre E.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est très bien passée. En revanche le parcours de commande n'est pas simple. Les références et codes de la commande apparaissent. avant la validation du règlement . On n'a donc pas la certitude de la prise en compte du règlement. si le client a fait une mauvaise manoeuvre, il n'est pas informé!
User icon
Liliane C.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
chère cliente, nous vous confirmons par mail, systématiquement la prise en compte de votre commande. Il se peut qu'en raison du très grand nombre de mails envoyés par nos serveurs que cette confirmation soit dans vos indésirables.
4 /5
★★★★☆
Satisfait de la livraison en temps et en heure conforme à la commande. Le seul reproche que l'on peut faire concerne le formulaire de commande peu clair sur l'adresse de livraison de sorte que je me suis retrouvé avec l'adresse de livraison identique à mon adresse personnelle que j'ai dû faire modifier ensuite
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
4 /5
★★★★☆
Service parfait. Livraison dans les temps Produit livré en tout point identique à celui commandé. On peut faire confiance pour livrer directement sur le site.
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5 /5
★★★★★
J'ai pas vu le résultat, mais reçu des remerciements de la famille. Donc tout bien passé
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Fleurs bien livrées au reposoir de Breil sur Roy a comme prévu mais la veille au lieu du jour du décès. Pas d'incidents car c'était une plante.
User icon
Danièle L.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, si notre fleuriste a livré la veille c'est à la demande des pompes funèbres, bien cordialement
5 /5
★★★★★
Très sérieux et très rapide. Je recommande
User icon
Norbert D.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5 /5
★★★★★
Rappel téléphonique en cas de doute ou de modification de fleurs : parfait.
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5 /5
★★★★★
Extrêmement efficace, très à l'écoute pour toute demande particulière, qualité et service irréprochables.
User icon
Maryvonne G.
Le
suite à un achat du 04/11/2020
5 /5
★★★★★
Site facile a utiliser . il n'ont pas hesiter à demander des infos complémentaire. Produit absolument magnifique d'un bon rapport qualité /prix. Je recommande ce site
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
5 /5
★★★★★
Un service parfait et une capacité à s'adapter avec mon erreur. Merci beaucoup.
User icon
Cynthia S.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
5 /5
★★★★★
Superbe bouquet livré dans les temps merci
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
5 /5
★★★★★
Rapidité rien a dire
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
5 /5
★★★★★
Impeccable grande satisfaction
User icon
Rosa P.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★
Plus que très satisfaite : en effet, j'ai fait livrer une gerbe le samedi après-midi au crématorium, j'ai vu la gerbe lors des obsèques le lundi après-midi. Elle était très bien garnie de fleurs de qualité qui étaient encore toutes fraîches (et tout à fait conforme à la photo) Très contente de la qualité de ce service.
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Commande facile. Livraison conforme et efficace.
User icon
Carole S.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5 /5
★★★★★
Bonne prestation
User icon
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 10/10/2020
4 /5
★★★★☆
La commande en ligne est facile. Les choix proposés pour les événements sont variés
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5 /5
★★★★★
Service Parfait
User icon
Metois H.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité
User icon
Priscilla M.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5 /5
★★★★★
Super malgré les contraintes de temps très fortes, et mon erreur sur l'adresse de livraison.... tout était PARFAIT et le coussin très joli.
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5 /5
★★★★★
Rapide et sérieux. Le créneau de livraison a bien été respecté. J'ai meme demandé une photo comme preuve de livraison. Je recommanderai sans hésitation.
User icon
Marina F.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
5 /5
★★★★★
Ils sont disponibles et réactifs. Je les recommande et si besoin je repasserais par eux.
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation. Livraison effectuée sans problème au lieu et à l'heure souhaités<.
User icon
Maurice D.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais demandé à être prévenue quand le bouquet serait arrivé. Je n’ai eu aucun retour.
User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, si vous n'avez pas été recontacté c'est que votre livraison a été effectuée sans aucun problème, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser un sms de confirmation de votre livraison, vous pouvez en vérifier le statut 'livré' sur votre compte.
5 /5
★★★★★
Correct, bons choix, livraison assurée dans les délais, Merci
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas si mon bouquet est arrivé à temps, je n’ai reçu aucun mail confirmant la livraison… j’ai écrit au fleuriste concerné, je n’ai toujours aucune réponse 10 jours plus tard... C’est très ennuyeux non ? ...
User icon
Pierre-emmanuel L.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Client, nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire, en effet nous vous avons confirmé par mail le 17/07 que votre commande était bien prise en compte et serait livrée selon votre demande le 18/07. Le statut de votre commande a été marqué sur le site "livré" samedi a 10h15, élément consultable le jour même sur votre compte. Vous nous avez contacté le 20/07 a 14h46, et nous vous avons reconfirmé que votre commande avait bien été livrée comme prévue par mail le même jour à 14h55 soit 9mn après votre demande et non 10 jours plus tard comme vous l'indiquez..... Vous êtes revenu malgré cette confirmation vers nous le 24/07 a 11h06, et nous vous avons a nouveau reconfirmer votre livraison à 11h11 soit 5 mn après votre nouvelle demande. bien cordialement