9.1/10
★★★★★
basée sur 1088 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Bérengère C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5 /5
★★★★★
Ecoute, efficacité et gentillesse! Très satisfaite de la prestation, Merci!
User icon
Françoise S.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu , je n ai pas vu le bouquet à l église et je n ai même pas reçu un message pour me dire si la livraison a été effectuée. Je n arrive pas à me connecter sur mon compte
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★
Prestation de qualité correspondant à ce que nous avions commandé et livré dans les temps. La fleuriste a bien voulu nous faire une photo du bouquet : un petit plus fort appréciable !
User icon
Peggy P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Rien à signaler. Les fleurs ont été reçues pour la cérémonie. Le bouquet est de qualité.
User icon
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Benoît S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande information de livraison faite dans la journée de la livraison
User icon
Régine L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai demande une photo et le livreur ne me l a pas envoyee. J ai ete decue car j aurais voulu voir le bouquet que j ai fait porter.
User icon
Marie-agnès L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Beau bouquet : photo reçue information sur la livraison Livraison conforme à la commande Nous sommes satisfaits
User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Bouquet correspondant à la photo d’achat. Fleurs fraîches et respect des conditions de livraison.
User icon
Katia L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Merci pour votre accueil téléphonique. J’aurais reçu une photo par sms de ma commande aurait été parfait.
User icon
Nelly B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Les fleurs étaient parfaites. Par contre dans le mot que j'ai écrit pour les condoléances il y avait 2 fautes d'orthographe. Un accent manquant et un autre faux. C'est dommage je trouve d'autant plus qu'il suffisait de recopier ce que j'avais écrit.
User icon
Fatine B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés pour la carte message, notre fleuriste l'ayant laissée rediger à son apprentie, avec toutes nos excuses
5 /5
★★★★★
Beau bouquet dont la photo a été transmise.
User icon
Helene S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite. Le bouquet est bien arrivé et a beaucoup plu... Un très grand merci !
User icon
Géraldine L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Mes fleurs et mon mot n'ont jamais été livré.
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, oui desolés une erreur de notre fleuriste, nous avons procede a votre remboursement, avec encore toutes nos excuses
5 /5
★★★★★
Très beau coussin. Les fleurs très fraiches . c'est ma première expérience avec vous et je n'hésiterai pas à renouveler.
User icon
Ghislaine P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Oui, les couleurs étaient respectées mais dommage que le bouquet n'était pas piqué dans la mousse surtout pour des obsèques. Merci pour tout.
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
4 /5
★★★★☆
Bien.J'aurais juste souhaité savoir d'où venaient la composition. Et la photo est arrivée 3h après la cérémonie.
User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
BONNE PRESTATION MAIS ACCUEIL TEL A REVOIR !
User icon
Betty B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Gerbe aussi jolie qu'en photo sur le site, et service efficace
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
LE BOUQUET A BIEN ETE LIVRE COMME PREVU PAR CONTRE IL N'Y AVAIT PAS LA CARTE DE CONDOLEANCES DONC ANONYME. TRES DECUE
User icon
Gerard V.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour ceci n'est pas possible car c'est grace a la carte message que le livreur peut effectuer la livraison, celle ci portant le nom du défunt et l'adresse de livraison, par contre il est fort possible de la carte est été relevée par le service de Pompes funèbres pour la remettre a la famille cordialement
5 /5
★★★★★
Service parfait. Qualité excellente et délais respectés.
User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Richaud I.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai aucun retour sur la réalisation de la prestation, j'avais demandé photo, si pas possible j'aurais aimé un mail de confirmation de livraison
User icon
Marielle C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, votre commande a bien été livrée, nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous en adresser la photo. Par contre vous avez recu un mail de confirmation de livraison veuillez verifier vos spams, le service clients
5 /5
★★★★★
Ok.
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Service que qualité
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Coussin conforme à sa description et livré à temps.
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouquet a ete livré sans bulle d'eau et sans message prevu. J'etais un peu deçue
User icon
Thi Xuan Uyen V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes fort surpris car il n'est pas possible de livrer le bouquet sans le message, le nom du féfunt figurant dessus, permettant au livreur d'effectuer la livraison, par contre si la bulle d'eau a été oubliée, (bulle d'eau bien validée par notre fleuriste), auriez vous une photo du bouquet afin d'ouvrir un dossier de reclamation. Nous restons à disposition, Bien cordialement