9.1/10
★★★★★
basée sur 1125 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur ce site: commande effectuée le mercredi midi pour une livraison le jeudi matin. Le bénéficiaire ne reçoit le bouquet que le vendredi matin. De même, le message personnalisé sur le ruban a été modifié sans me demander mon autorisation ce qui a fait que cela ne voulait plus rien dire pour la personne l'ayant reçu.
User icon
Hanta R.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Pour ce qui concerne le ruban effectivement le fleuriste s' est excusé auprès de vous concernant l'erreur de reproduction de votre texte.

Par contre concernant votre réclamation pour la livraison le lendemain, notre fleuriste a bien présenté votre commande le jeudi 13 au matin comme
demandé, (vous pouvez constater sur notre site la mise en statut "avis de passage" à 11h19 le jeudi 13/05)

en raison de l'absence du destinataire.

Il a tenté de joindre le destinataire et a laissé un message sur le téléphone de celui-ci.

Notre fleuriste ne peut être tenu pour responsable de l'absence du destinataire.

Lorsque la personne la recontacté, ils ont convenu d'une relivraison (ce dont le fleuriste n'est pas obligé après avis de passage)
le vendredi matin.

Nous nous excusons donc pour le litige du ruban que nous vous avons remboursé, ainsi qu'à titre commercial les frais de livraison de votre commande.
4 /5
★★★★☆
Site sérieux et fleuriste très professionnels
User icon
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
5 /5
★★★★★
Respect du délai. Très belles fleurs
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★
Les fleurs ont été livrées en temps et en heure et correspondaient à la photo sur internet
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5 /5
★★★★★
Site sérieux, rapide et réactif.
User icon
Marie-lise F.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5 /5
★★★★★
Très belle prestation les fleurs étaient magnifiques disposées comme je l avais demandé. L échange téléphonique avec le prestataire était parfait.
User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfait de ma commande
User icon
Claudette V.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5 /5
★★★★★
Magnifique bouquet réalisé, correspondait à mes attentes et à leur descriptif. Ils se soucient du détail, ils respectent nos demandes. Merci à eux pour leur travail.
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite.
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5 /5
★★★★★
Très belle composition laissant transparaître tout l’amour que nous avions pour lui ,
User icon
Élodie M.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
4 /5
★★★★☆
Très facile , rapide, efficace, choix ... le bouquet (gerbe) était cependant plus belle sur le site qu en vrai
User icon
Florine B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5 /5
★★★★★
Excellent. Le produit comme le service. Merci.
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Nous avons trouvé le service réactif et efficace, les commandes sont bien suivies et les fleurs belles. Nous sommes satisfaits du service.
User icon
Hélène G.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
4 /5
★★★★☆
Apparemment la commande s’est effectuée selon toutes les modalités. Tout était bien respecté. Juste pour la personne qui commande un sms ou 1 mail le justifiant serait plus rassurant.
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait à recommander sans carte de fidélité.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à ma commande.
User icon
Gilles-etienne B.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5 /5
★★★★★
Très correct.
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
4 /5
★★★★☆
Serieux
User icon
Regine B.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le bouquet ne correspondait pas à la photo ! Pas à la hauteur de l’événement ! Déçue surtout pour une amie qui a perdu sa fille même si malheureusement cela ne la fera ^pas revenir !
User icon
Nicoletta O.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, désolés si la livraison de notre fleuriste vous a déçu, merci si vous le pouvez de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation. dans l'attente, cordialement le service clients
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Berangere T.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5 /5
★★★★★
Rien a dire très bien reçu
User icon
Simon S.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
5 /5
★★★★★
Personne sympathique qui a donné beaucoup de son temps pour solutionner un contretemps qui n'était pas de son fait. Elle a vraiment été très professionnelle.
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bouquet prestige donc le plus fournit normalement pour ce model il était très petit pas assez fournit avec des fleurs plus que moyennes
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pouvez vous me certifier que ma commande a bien été livrée à la famille du défunt en temps (10/03)et en heure (15H) Car très étonnée de ne pas avoir de réactions de leur part Cordialement
User icon
Couteau G.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5 /5
★★★★★
Très professionnel, délai, choix, tarif.. Tout a été Conforme à mes attentes.
User icon
Nadia C.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5 /5
★★★★★
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont recus les fleurs commandees qui ont beaucoup touche. MERCI. Je parlerai aux membres de la famille bientot pour en savoir plus. Le choque est trop grand pour le moment...
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à la photo
User icon
Jean Pierre E.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
4 /5
★★★★☆
Bonjour, j'aurai aimé recevoir un mail ou un sms confirmant la livraison de mon bouquet cordialement
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Je n'ai pas vu le bouquet car il s'agit d'un envoi (dommage) mais le destinataire l'a trouvé magnifique. J'aurais juste aimé recevoir un mail m'indiquant que la livraison avait été faite. Cordialement
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2021