FENRIL bénéficie d’un flux constant d’envois rapides et fiables, avec des produits conformes à la description et un emballage soigné qui rassurent les acheteurs. Les clients apprécient particulièrement la résistance et la fiabilité du matériel, la facilité d’utilisation des harnais et leur ajuste, ainsi que la disponibilité d’un large choix de références. Le service client est perçu comme réactif et sérieux, avec des commandes livrées dans les délais et des conseils personnalisés qui soutiennent une expérience d’achat positive.
Tous les avis
C
Cl
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2016
Nous n'avons pas de suivi des colis sur le site donc on ne sait pas si le colis part, quand il doit arriver, ni même si la commande est fiable. De même, après réception du colis, il est indiqué qu'il est encore en cours de livraison. D'autre part, j'ai renvoyé un article du colis car il n'allait pas à mon chien et est effectuée le règlement dans le renvoi du colis, à aucun moment, on nous informe de la récéption du colis de votre part (est il reçu, perdu?). Aucune information du délai de traitement lors du renvoi.
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Logre,Nous sommes surpris de votre message car nous mettons un point d'honneur à informer nos clients de l'avancement de leur commande au travers différents emails d'information. Pour chaque commande, nous envoyons : - un mail de confirmation de commande dès lors que votre commande est validée (paiement perçu et validé) - le jour même (si commande passée avant 13h) ou le lendemain (si commande passée après 13h), un mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi de votre colis. Peut être ces mails sont-ils tombés dans vos spams ? Les statuts de commande que vous pouvez consulter depuis votre compte client sur notre site (et qui donnent lieu pour la plupart à l'envoi d'un email d'information) sont donc successivement :- en attente de règlement (envoi d'un email)- paiement accepté (envoi d'un email)- préparation en cours- en cours de livraison (envoi d'un email)- livré Nos transporteurs (SoColissimo, DPD et Chronopost) ne nous renvoient pas informatiquement votre confirmation de livraison. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas mettre à jour en temps réel le statut "Livré" de votre commande. Nous avons donc défini une règle de mise à jour automatique à J+15 après la date d'expédition (sachant que dans la réalité votre colis a déjà été livré depuis longtemps !). Pour finir, les retours sont traités une à deux fois par semaine. Dès leur traitement, vous recevez un mail d'information à ce sujet (email qui varie en fonction de la nature de votre demande - échange, remboursement, etc.) Si un nouveau colis vous est expédié dans le cadre d'une demande d'échange, vous recevez successivement : un email de confirmation d'échange, un email de confirmation d'expédition avec n° de suivi du colis. Vous devriez donc rapidement avoir des nouvelles de votre retour et de son traitement.L'équipe Fenril.fr
A
Aurélye
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2016
Commande expédiée dans les temps. Pas du tout déçue par les marchandises
M
Monsieur M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/04/2016
Produit conforme à nos attentes avec une expédition ultra rapide, bravo.
M
Michelle
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2016
Premier contact avec Fenril pour moi. Très bonne impression d'autant qu'on peut contacter quelqu'un pour avoir infos AVEC UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SANS SURTAXE et un accueil trés sympathique !!!! Rare et appréciable. L'article que j'ai commandé ne convenait malheureusement pas à ma chienne lourdement handicapée et je l'ai retourné. J'attend maintenant le remboursement du produit. J'espère que tout ira bien. A priori je reviendrai vers ce fournisseur dés nécessité et je le recommanderai certainement .
A
Alexandre F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2016
Tout est dans le titre ;) a tres bientot pour la prochaine commande ;)
E
Emmanuelle
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2016
Livraison rapide et produits conformes et de qualité
C
Claire L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/04/2016
Commande simple, livraison rapide, bref que du bonheur
M
Martine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2016
J'ai acheté pour mes deux petits chiens, 2 kits pour cani marche débutant, le prix très abordable, et pour commencer s'est parfait.
M
Marie-Claire J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2016
mon chien a eu un peu de mal à marcher avec ses chaussons mais il s'y est vite habitué.
I
Ingrid A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2016
Ma chienne n'a plus de problème de transit !
J
Jocelyne C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2016
Tout a été Ok, articles conformes livraison du jour au lendemain en plus gratuite !!! Je RECOMMANDE !
C
Chantal M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2016
Colis reçu très rapidement après la commande. Le produit lui-même (Kurgo Backseat Bridge) est parfait : très facile à installer, il sécurise le chien pendant le transport et renforce le confort de l'animal puisqu'il double la surface de la banquette arrière. Je l'utilise en complément d'un élargisseur d'assise gonflable sur lequel il repose : d'abord, il n'y a plus de vide entre la banquette et le coussin gonflable (où s'enfonçait telle ou telle patte), et le "pont", ainsi soutenu, ne risque pas de plier sous le poids du ou des passagers à 4 pattes.
A
Aline A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2016
J ai reçu ma commande 2 jours après l avoir commandé et le matériel est vraiment super
S
Steph
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2016
Tout est parfait. Produit de qualité à prix correct.
H
Hello
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2016
J'ai reçu mon colis en temps et en heure, bien emballé. Les produits m'ont l'air de bonne qualité pour l'instant. Avant ma commande je les ai appelés afin d'avoir plus de détails sur un produit, la personne que j'ai eu était très sympathique. Je recommande ce site.
M
Magali M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2016
c'est un matériel de bonne qualité qui s'adapte bien au chien, mon loulou en tout cas l'adore
N
Nadine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2016
quand on se promène c'est plus facile a le tenir qu'une laisse est au moins il est a nos pieds
F
Fanny
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2016
Colis commandé mardi après-midi et reçu mercredi soir en point relais DPD, délais incroyable ! La commande est conforme à la description, le harnais semble de très bonne qualité tout comme la laisse. Rien à redire, service au top, je recommande !
Y
Yaguel
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2016
Très satisfaite de ma commande. Site sérieux
C
Christine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2016
Pratique à installer, la barre qui se baisse et se relève quand le chien ne tire plus est un confort.
M
Michèle M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/04/2016
Commande arrivée en moins de 24h. Le site est bien fait et très bien documenté. Le produit commandé est de très bonne quaité et conforme à la description. Je recommande cette entreprise.
S
S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2016
Prix rapidité
H
Hélène D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/04/2016
J'ai trouvé le site très simple d'utilisation, les informations très utiles et pertinentes. La livraison est très rapide et le matériel de très bonnes qualité! Bravo!
F
Frederique
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
Je recommande ce site, très sérieux. Livraison dans les délais, rien à redire !!!
A
Antony S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
tres bon produits, envoi rapide et beaucoup d'articles proposés
S
Sandrine S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
très contente du produit....
M
Marie-Pierre C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
tout est correct, produit parfait livraison dans les temps
L
Laurent
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
Bon produit, délai de livraison rapide, petit problème de taille mais rapidement réglé.
S
Sebastien
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
Délais assez rapide, mais attention aux taille des harnais canicross ils taillent juste juste.
M
Melissa M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2016
j'ai acheter un kit pour faire du cani VTT très bien la barre se pose rapidement sur les vélos la laisse avec amortie est super et le harnais aussi juste un peu grand au niveau de l'encolure mais impeccable pour le poitraille. livraison rapide bon produit je recommande
P
Pilar A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/04/2016
COMMANDE ARRIVÉE DANS LES DÉLAIS PRÉVUS ET EN TRÈS BON ÉTAT.
N
Noemie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/04/2016
Livraison rapide tout était en très bonne état taille parfaite rien à dire je recommande vivement ????
S
Simone
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2016
Satisfaite du produit livraison un peu longue
M
Marine P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/04/2016
Très bon site et bon produit livraison rapide.
A
Anthony S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/04/2016
Très bon produit livraison rapide je recommande
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2016
Commande sans problème, arrivée rapidement. La difficulté restant toujours la bonne taille selon la morphologie du chien. Le produit est de bonne qualité, doux pour le chien et solide.
A
Annick P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2016
Très bon service. Par contre j'avais lu dans les avis que pour le baudrier, il fallait prendre la taille au dessous, malheureusement avec ma taille en limite supérieure je ne l'ai pas fait. Donc, surtout n'hésitez pas il taille très grand, prenez une taille en dessous.
S
Scal
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/04/2016
Livraison éclair, produits de qualité et bien détaillés pour ne pas se tromper dans le choix.
A
Anthony L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2016
Déçu de n avoir pas eu de nouvelles de mon colis entre le jeudi après-midi et le lundi midi de la part de dfp (message de prise en charge et après, plus rien avant la livraison). Ensuite, une notice de votre part pour le réglage du boudrier dans le colis m aurait aide pour le réglage !!!
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Les informations de suivi qui sont fournies par le transporteur DPD sont générées automatiquement à chaque flashage de votre colis au cours des différentes étapes de son acheminement et sont disponibles en temps réel sur le site web du transporteur (page de suivi accessible en 1 clic depuis notre email de confirmation d'expédition). Malgré tout, nous prenons note du fait que vous auriez préféré recevoir à la place plus d'emails et verrons à faire évoluer nos choix en la matière si cette demande venait à se répéter au sein de notre clientèle.Pour ce qui concerne l'utilisation de votre baudrier, nous regrettons comme vous que les fabricants de matériel de canicross ne proposent pas de mode d'emploi pour leurs produits et leur avons déjà fait part à de nombreuses occasions de cet axe d'optimisation. Si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client (par mail : serviceclients@fenril.fr ou par téléphone au 04 76 26 69 58) qui se fera un plaisir de vous aider pour le réglage et l'utilisation de votre matériel.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril
T
Thomas B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2016
Sans aucun problème pour la livraison...manque seulement le dosage et la duree de la cure pour le charbon actif mais je chercherais..ça ne prendra pas longtemps!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.