Note globale
/10
★★★★★
basée sur 214 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 214 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’aurai aimé avoir un retour de livraison avec une photo des fleurs livrées.
Martine M.
, publié le
suite à un achat du 22/08/2022
suite à un achat du 22/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le bouquet était beau mais les lys était complètement fermé (on n'a pas eu le plaisir de voir les fleurs d'autant plus qu' il s'agissait d'une crémation...) et avec le papier kraft on ne voyait pas les roses. Quel dommage...
Eliane C.
, publié le
suite à un achat du 26/02/2022
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
Nous sommes désolés le fleuriste venait de recevoir les fleurs fraiches. merci de votre comprehension
Le
3/5
★★★☆☆
Des fleurs ont bien été livrées. Je le sais grâce aux remerciements de la famille mais pas grâce à Faire-livrer-des-fleurs. J'aurais aimé recevoir la confirmation de la livraison ainsi que la photo de ce qui a été livré.
Lucie G.
, publié le
suite à un achat du 09/02/2022
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais noté mettre "A LUCAS" sur la bannière et il a été mis le nom de la ste pas super.
Géraldine S.
, publié le
suite à un achat du 26/11/2021
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Difficile de donner un avis pour des obsèques puisque c'est livré directement au cimetière, il serait bien d'envoyer par mail ou texto une photo du bouquet et du mot
Régine D.
, publié le
suite à un achat du 24/11/2021
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
Nous sommes désolés nous avions pourtant demandé à notre fleuriste de vous adresser la confirmation de livraison avec la photo par sms, avec toutes nos excuses pour cet oubli de sa part.
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande a été très décevante car le posey était nettement plus petit que la photo en ligne. Le prix était de 50€. Je ne ferai plus appel à eux.
JACQUELINE E.
, publié le
Avis traduit
Avis traduit
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
Bonsoir.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de la livraison effectuée par notre fleuriste, vous pouvez nous envoyer une réclamation avec la photo du produit afin que nous puissions vérifier les éléments faisant votre mécontentement. Salutations
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de la livraison effectuée par notre fleuriste, vous pouvez nous envoyer une réclamation avec la photo du produit afin que nous puissions vérifier les éléments faisant votre mécontentement. Salutations
Le
3/5
★★★☆☆
Joli bouquet, mais de petite taille, par rapport au prix payé !!!!!
Marie-Christine A.
, publié le
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
Nous regrettons que la prestation de notre fleuriste ne vous ai pas donné satisfaction, le panier de fleurs Charlestion est un petit panier de fleurs d'environ 20 cm et le prix des fleurs est très élevé à la Réunion ce qui explique un prix plus élevé qu'en métropole, pourriez vous nous adresser la photo de la composition afin que nous puissions traiter votre réclamation, cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison le lendemain et bouquet ne correspond pas a celui commande.Au moins 12 roses sur la photo catalogue et 8 sur le bouquet livré a prioris.
Jean-pierre M.
, publié le
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
Nous sommes désolés si la livraison n'était pas à la hauteur de votre attente, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation. Dans l'attente, le service clients
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu confirmation de la livraison des fleurs ???
Laurent F.
, publié le
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
Bonjour, nous ne revenons vers vous qu'en cas de problème de livraison, vous pouvez a tout moment vérifier le statut de votre commande sur notre site. Bien cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Le coussin ne correspondait pas à la proposition faite lors de la commande
Jacqueline B.
, publié le
suite à un achat du 29/08/2020
suite à un achat du 29/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucun écho de la livraison. S’agissant d’.obsèques lointaines, peut être aurai je un retour tardif...?le fleuriste qui assure la prestation pourrait faire une photo du bouquet sur le lieu de livraison avec la date et l’heure avec les moyens dont nous disposons à notre époque...
Danielle R.
, publié le
suite à un achat du 12/08/2020
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
bonjour, le statut de votre commande est visible sur notre site, si vous aviez souhaité une photo de la livraison il suffisait de nous en faire la demande lors de votre commande. Nous restons à votre entière disposition.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu décevant. Le site qui propose des fleurs à livrer à l'hôpital ne connaît pas l'adresse de l'hôpital, veut le nom de la personne qui réceptionnera les fleurs, etc... Ne pas faire de publicité pour des fleurs pour un crématorium si vous ne savez pas où il se trouve!
Gaillard Y.
, publié le
suite à un achat du 13/07/2020
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
cher Client, si c'est une livraison au reposoir de l'hôpital ce n'est pas une livraison au crématorium, nous avons bien toutes les adresses des hôpitaux et Crématorium à condition que la demande de notre client soit claire et sans équivoque, ce qui explique que nous soyons revenu vers vous pour avoir des précisions sur l'adresse de livraison souhaitée ainsi que le nom du défunt sans lequel nous ne pouvons assurer votre livraison.Nous ne pensons pas que le sérieux de notre service client mérite une note de 3, alors que si nous avions livré sans vous rappeler, il y aurait eu un litige de livraison dont nous ne pouvions être tenu pour responsable. Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bouquet avec du muguet et j'ai reçu le bouquet sans muguet et avec des marguerites fanées, je suis très déçu
Luc D.
, publié le
suite à un achat du 28/04/2020
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
Cher Client, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai comparé la photo du bouquet reçu par ma soeur ( bouquet J'ai comparé la photo du bouquet reçu par ma soeur (commandé : Elégance Généreux), et celle en photo sur votre site (Classique) ; même nombre de fleurs ; où est la différence, et qu'est-ce qui justifie la différence de prix ?
Ribeiro A.
, publié le
suite à un achat du 04/09/2019
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs :
chère Cliente,
nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet, merci de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et y donner une suite rapide.
nous sommes désolés si une erreur a été faite par notre fleuriste. dans l'attente de vos éléments
bien cordialement
le service clients
nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet, merci de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et y donner une suite rapide.
nous sommes désolés si une erreur a été faite par notre fleuriste. dans l'attente de vos éléments
bien cordialement
le service clients
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison bien que ponctuelle fut décevante pour la présentation du bouquet de qualité inférieure au bouquet de la photo de WESS
Jacques D.
, publié le
suite à un achat du 01/05/2019
suite à un achat du 01/05/2019
2/5
★★☆☆☆
When I ordered the flowers they stated that they would be delivered the next morning (the recipient’cs birthday). They weren’t delivered until the following afternoon.
Tom F.
, publié le
suite à un achat du 27/04/2019
suite à un achat du 27/04/2019
3/5
★★★☆☆
Difficile de donner un avis car nous avons fait une livraison pour un de nos clients. Ce qui aurait été bien c'est de recevoir une photo de la composition et du ruban personnalisé commandé. Je ne sais pas si tout a été respecté. Horaire, etc... je n'ai eu aucun retour. Mais en amont la commande a bien été confirmée.
FERRUA F.
, publié le
suite à un achat du 09/04/2019
suite à un achat du 09/04/2019