/10
★★★★★
basée sur 323 avis publiés
★★★★★
basée sur 323 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Marvellous, very beautiful flowers the recipient was very happy 😊
Judith M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Annie P.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car on m à prélever 2 fois des sommes 1 correspond à ma deuxième demande soit 91 euros J attend toujours mon remboursement de mon premier règlement de 96 euros qui ne correspond en rien à ma première commande annulée pour une question de ruban .. Merci de transmettre mes observations
Lapalus N.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Chere cliente vous ne pouvez pas dire des choses comme cela, vous avez passé une commande d'un coussin en nous demandant de mettre un ruban, option que vous n'avez pas commandé, nous vous avons annulé la commande et son paiement, afin de vous permettre de recommander avec l'option. Vous ne pouvez etre rembouré d'un montant pas payé. Sur la deuxieme commande au lieu de recommandé le meme produit avec son ruban vous avez commandé une gerbe, que nous avons livré, donc nous ne voyons pas ou il y a un probleme, sinon de gestion de la commande par vos soins lors de son passage.
5
/5
★★★★★
J'ai eu une très bonne expérience, les fleurs ont été livrées le même jour.
Ginevra F.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande devait être livrée lundi matin. Je vous ai contacté ce matin-là, et vous m’avez dit que vous aviez contacté le fleuriste, qu’il recevrait les fleurs à midi et qu’il livrerait le bouquet en début d’après-midi. Cependant, la livraison n’a pas eu lieu. Dans l’après-midi, le livreur a envoyé un message au destinataire, mais il ne savait même pas comment se rendre à l’adresse et a dit qu’il ne pouvait pas la trouver. Le destinataire a donc dû se rendre au magasin mardi matin pour récupérer le bouquet lui-même. Cette expérience a été très décevante. Merci de trouver une solution si vous souhaitez que je commande régulièrement.
Elise E.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Avis traduit
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour
vous ne pouvez dire cela le destinataire n'a pas voulu que le fleuriste se rende a son adresse et il a demandé a venir chercher les fleurs a la boutique, ce qui n'est pas la même chose. La personne est venue une semaine plus tard en demandant a notre fleuriste de ne pas le dire ! cordialement
vous ne pouvez dire cela le destinataire n'a pas voulu que le fleuriste se rende a son adresse et il a demandé a venir chercher les fleurs a la boutique, ce qui n'est pas la même chose. La personne est venue une semaine plus tard en demandant a notre fleuriste de ne pas le dire ! cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de livraison des fleurs commandée à l’adresse indiquée livrée à une autre destination. Non respect des instructions données lors de la commande: faute professionnelle inadmissible pour un événement si douloureux .. Demande le remboursement intégral de cette commande et aussi du préjudice causé
Josephine M.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, vous ne pouvez dire cela, votre commande ayant été deposée a l'ouverture du funérarium par le responsable de la boutique, nous sommes désolés si la coupe de plantes de 38.00€ commandée a été égarée par les Pompes funèbres, de plus nous avons malgré la livraison éffectuée procedé a votre remboursement intégral a titre commercial, bien cordialement
5
/5
★★★★★
Fleurs incroyables, mon partenaire était très heureux. Et le service client est très réactif et utile. Je recommanderais sans hésiter !
Oliver M.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comme j'ai été déçu par Interflora, j'ai choisi votre entreprise et mon amie était très contente de son bouquet que vous avez livré très rapidement. Merci beaucoup
Jane D.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Belles fleurs et bon service
Marion H.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien super rapidité
Elodie G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Processus d’achat très simple et livraison efficace et comme convenu.
Sofie R.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Merci du fond du coeur pour votre réactivité et la magnifique composition florale que vous avez effectué. Mon ami a pu recevoir son cadeau le jour J. Avec tous mes remerciements
Gaëlle G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
4
/5
★★★★☆
Cela s'est bien passé, livraison dans les délais. Facilité de commande à distance et livraison en Outremer sans problème. Un service attendu et efficace.
Mela L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci à vous pour votre professionnalisme
Joelle B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service par cette maison : beaux choix de bouquets de fleurs (pour une occasion importante), possibilité d'y associer un vase, et service de livraison à heure précise pour une cérémonie. Merci
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Service parfaitement fiable.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé plusieurs fois ce bouquet et j'étais toujours très satisfait par la qualité des fleurs et le volume du modèle ''généreux''. Cette fois ci j'ai été déçu par la taille. Le bouquet n'était pas aussi ''généreux'' que d'habitude.
Christian G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Nous habitons en Nouvelle-Zélande et souhaitions envoyer des fleurs à notre amie en France. Il n'y a pas de fleuriste là où elle habite. Faire-livrer-des-fleurs nous a proposé de nous faire livrer via son site web. Le processus de commande était relativement simple et la communication par e-mail a été rapide et positive. Notre amie était ravie, et nous aussi.
Bill W.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Trés satisfait
Didier F.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, je ne suis pas allée aux funérailles, je n'ai pas vu les fleurs.
Fernande P.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Ce site est tout à fait sérieux, j ai bien reçu un message me confirmant que la livraison avait été effectuée dès le lendemain matin, mais j aurais préféré recevoir une photo du bouquet pourtant demandée.
Marie Claude G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
Marie W.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Je vous remercie. J'ai commandé très tard la veille, mais j'ai été livré le lendemain le jour même. Fantastique
Andy D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Livrée à temps
Ronald . K.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
LIVRAISON DE FLEURS très belles et confome à notre demande
Christiane B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Joli bouquet d'anniversaire !
Joelle L.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait du service de livraison ANSI. Que le bouquet
Hary C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Fleuriste livreur du coin inconnu. Pas de photo. C’est pas sérieux. Je suis mécontente
Francine B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous sommes fort surpris de votre avis, en effet vous n'avez pas fait le demande de photo lors de votre commande. Nos fleuristes tres chargés en livraison n'assurent ce service que pour les demandes faites, avec nos regrets. Le service clients
5
/5
★★★★★
Service impeccable, respect des délais
Servane D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
Les fleurs ont été livrées comme demandé. Et le plus là dame a eu la gentillesse de m'envoyer une photo du rendu. Je la remercie vivement.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024