9.6/10
★★★★★
basée sur 2431 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne pointure, en attente d’un processus de retour
Reviewer icon
Alban G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours été très satisfait des commandes précédentes, mais sur cette commande je signale une réclamation client car les 2 espadrilles ne chaussent pas de la même manière. Toujours habitué à prendre le même modèle dans la même pointure, cette fois le pied gauche est anormalement trop étroit. Dans l’attente d’un retour de la société sur ce litige. Cordialement R. Widehem
Reviewer icon
Rodrigue W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Rodrigue,
Désolé pour ce problème.
Comme convenu, nous vous avons renvoyé une nouvelle paire; le problème rencontré n'arrivera plus dans le futur; en effet, début 2024, nous avons changé le process de fabrication afin que toutes les espadrilles chaussent à l'identique (jusqu'à présent, le cousu-main pouvait légèrement changer le chaussant d'une paire à l'autre)
En espérant que vous resterez un fidèle client 😉
l'équipe Zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé DEUX paires d'espadrilles! Il n'y en avait qu'une! Merci de corriger le tir! Cordialement ! Thierry DUVERGER
Reviewer icon
Thierry D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Thierry,
Encore désolé pour cet oubli.
Comme convenu, nous vous avions renvoyé une 2nde paire, l'avez-vous bien reçue ?
Cdt,
l'équipe Zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
Très bon site. Expédition au top
Reviewer icon
Marie France P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Marie-France,
Merci pour votre commentaire !
Mais du coup, peut être pourriez-vous changer votre note ? (vous nous avez noté 1/5, ce qui est la pire note !)
Merci pour votre compréhension,
l'équipe Zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite de mon achat
Reviewer icon
Anne-laure R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Anne-Laure,
Merci pour votre commentaire !
Mais du coup, peut être pourriez-vous changer votre note ? (vous nous avez noté 1/5, ce qui est la pire note !)
Merci pour votre compréhension,
l'équipe Zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Tous les espadrilles française Ont un tampon derrière Et vous non Rien ne prouve que c'est fabrication Française D'où la note désolé Cordialement
Reviewer icon
Carine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Carine,
N'ayant pas eu de retour suite à notre réponse sur votre messagerie, je vous réponds directement sur ce site:
"La marque Zétoiles est labellisée; nous inscrivons MAULEON sous la semelle.
Ce label appartient à l'Agglomération du Pays Basque. Ce label nous oblige à tout réaliser dans notre atelier, à partir de bobines de fil (pour la confection de la semelle), de grains de caoutchouc (pour la semelle) et de toiles diverses (pour la partie chaussante).
Pour info, nous sommes contrôlés chaque année par un organisme indépendant.

Seule l'étape de cousu-main (assemblage de la toile sur la semelle), réalisé par des ouvrières à domicile peut être réalisé "hors atelier"; toutes nos ouvrières sont dispersées à travers le Pays Basque, autant français qu'espagnol (par faute d'ouvrières côté français).
Pour cette raison, nous n'inscrivons pas "Made In France" sur nos espadrilles pour ne pas tromper le consommateur.

Sachez que nos confrères n'ont pas forcément la même éthique...

Ce label a justement été créé pour ne pas tromper les consommateurs et pour valoriser le maintien des savoir-faire locaux.

Vive le Made In France, le VRAI !

En espérant vous avoir éclairé ...
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux malheureusement pas apprécier ou non sur mon achat chez espadrilles-zetoiles car je n’ai toujours pas reçu ma commande et j’en suis bien affecté. J’espère que ce n’ai qu’un retard ( beaucoup trop long ) dû au transporteur mais l’entreprise devrait veiller au bon fonctionnement de sa vente en ligne jusqu’au bout et choisir un transporteur plus fiable . Espérons que l’attente en vaudra la chandelle
Reviewer icon
Gérard O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Gérard,
Désolé pour ce retard: en effet, en plein été, il arrive que nos transporteurs mettent + de temps qu'à l'accoutumée pour livrer nos colis
mais soyez persuadé que nous faisons du mieux possible pour les relancer et faire en sorte que vous soyez rapidement livré
l'équipe zétoiles
ps: votre colis est bien arrivé au point relais 😉
1/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte afin de faire un échange de taille
Reviewer icon
Andre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour,
Nous venons de lire votre problème de connexion: n'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution ensemble... et pour peut être modifier la note donnée (1/5) 😉
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande
Reviewer icon
Danièle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Danièle,
Désolé pour le problème rencontré.
Mais après vérification, il me semble que nous vous avons retourné la paire commandée 😉
Du coup, peut être pourriez-vous modifier votre note initiale (1 sur 5) ?
1/5
★☆☆☆☆
Trop petites et reçu 2 pieds gauche ou droit
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Michel,
nous sommes désolés que vos espadrilles soient trop petites: attention toutefois, le tissu s'élargira un peu au bout d'une heure ou deux, donc c'est encourageant si les espadrilles serrent un peu au début.
Quant "aux 2 pieds gauche ou droit", sachez que l'espadrille de Mauléon est ainsi fabriquée, sans pied droit ni pied gauche, et ce, depuis toujours 😉
... désolé de vous apprendre cela de manière aussi brutale 😉
l'équipe Zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé debut aout nous sommes le 15 aout commande pas recu et aucunne nouvelle pas terrible
Reviewer icon
Edgard P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Edgar,
Désolé pour notre retard de réponse: en effet, chose extrêmement rare chez Zétoiles, nous étions en rupture de tissu; par conséquent, nous avions cherché à nous réapprovisionner au plus vite, mais notre fournisseur ne répondait pas (et pour cause, il était en congés !), d'où le retard de notre réponse (faite le 16/08)
Veuillez nous en excuser,
Cdt,
l'équipe Zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais du Made in France, mais la toile n'est pas droite sur l'espadrille et l'espadrille droite ne tient pas au talon; résumé : à bannir!!
Reviewer icon
Hubert C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Avis très défavorable. Livraison prévue le 11 mai non honorée à la date du 19 mai par Chronopost non joignable, colis vraisemblablement perdu ! SAV Zetoiles non joignable ! fiabilité peu recommendable.
Reviewer icon
Francis M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Francis,
Désolé pour votre problème de livraison et pour nos difficultés à se joindre mutuellement 😉 ... mais je constate que celui-ci a été résolu en lisant votre commentaire sur notre messagerie :
"Bonjour Anne,
Heureuse conclusion….Les espadrilles sont bien arrivées me confirmant une fois de plus la bonne fiabilité de Colissimo et le déplorable service de Chronopost. Elles sont très bien. Merci pour votre aide, et j’en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire!
Bien cordialement.
Francis "

En espérant vous revoir prochainement sur notre site...

l'équipe Zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
Espadrilles Zetoiles disent offrir les frais de livraison à partir d’un certain montant de commande mais il n’en est rien : ils vous facturent tout de même la livraison !
Reviewer icon
François B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour François,
désolé pour ce soucis; celui-ci est totalement involontaire de notre part et se produit lorsque l'on commande 2 paires avec traitement EBIKO: en effet, Prestashop (le système informatique qui gère le site) ne considère pas l'imperméabilisation comme un "produit", du coup, votre commande n'atteint pas les 55€ permettant d'accéder au port gratuit.
Nous travaillons sur ce problème de façon à le régler au plus vite; afin de nous excuser, je me permets de vous envoyer un bon de réduction valable sur votre prochain achat, en espérant que vous nous pardonnerez 😉
Stéphan,
l'équipe Zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
J’ai suivi vos conseils et commandé ma taille habituelle..malheureusement bien trop petites..comment faire pour échanger ?..merci de votre réponse
Reviewer icon
Karine F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Espadrilles-zetoiles
Le
Bonjour Karine,
désolé pour ce problème de taille: n'hésitez pas à nous les retourner, nous vous renverrons gratuitement la pointure au dessus !
Cdt,
l'équipe zétoiles
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mes espadrilles de fabrication française mais service à la française .....pour l une des paires ce n est pas ce que j ai commandé j ai reçu un taille. 44 alors que j ai commandé un 42 taille qui est pourtant bien repris sur le document repris dans le colis Même pas envie de demander un échange trop peur de recevoir un 36 !!! La. Prochaine fois je testerai une autre marque. Très déçue
Reviewer icon
Valerie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car il y avait un nœud de corde (en plein milieu) à l'intérieur d'une espadrille, que j'ai été obligé de couper car cela me gênait.
Reviewer icon
Veronique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
C’est vraiment dommage que la pointure ne corresponde pas du tout .. c’est fait bcp trop étroit et petit. Immettable j’étais content d’acheter français, mais je suis très déçu ! dommage ! Dommage. Poubelle
Reviewer icon
Hervé L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2020