/10
★★★★★
basée sur 2915 avis publiés
★★★★★
basée sur 2915 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Beaucoup, beaucoup trop long. 15j pour des bottes, même si le délais est précisé sur l’article c’est bien trop long. Sinon satisfaite des articles.
Morgane S.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée avec 10 jours de retard, mais en très bonne état.
Margot M.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3/5
★★★☆☆
Article conforme à la description et à la photo. Juste un peu cher surtout que sur un autre site il était 25 €moins cher. Malheureusement pour moi il n'y avait pas la bonne taille. Sinon livraison au top.
Célia P.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Ras!
Sylvia M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le service client Equestra a été courtois et réactif à mes demandes rien à redire de ce côté ci. En revanche pour une livraison d'un produit personnalisé livrable sous 1 semaine, j'ai attendu ma commande pendant plus d'un mois. Je comprends tout à fait la rupture mais sans nouvelles de l'avancée de la commande le temps paraît un peu long. De plus, j'ai bien réceptionné les étriers mais pour cette gamme de prix je trouve cela vraiment dommage qu'aucun soin n'ait été porté à l'assemblage de ces derniers. En effet l'un des stickers n'est pas collé correctement. Ce n'est pas grand chose mais je tiens tout de même à faire remonter cette information car avoir attendu aussi longtemps pour du "à peu près" est un peu décevant. J'espère qu'il ne s'arrachera pas lors de l'utilisation et que cela ne nuira pas à l'esthétique du produit.
Seiwert M.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Mal informée sur la taille des produits
Lou S.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3/5
★★★☆☆
Top service clients, a l ecoute et rapide Je recommande
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé très vite mais je souhaite effectuer un retour car la taille ne convient pas. Pas de réponse suite à la complétude du formulaire sur l’espace client. Aucun retour suite à mon mail Dommage car du coup je ne recommande pas, c’est très bien quand tout va bien!
Ines C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Notre module de retour est en effet en cours de réfection. Nous avons bien reçu votre mail le 13 Septembre et nous vous avons répondu le même jour en vous envoyant la procédure de retour 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Notre module de retour est en effet en cours de réfection. Nous avons bien reçu votre mail le 13 Septembre et nous vous avons répondu le même jour en vous envoyant la procédure de retour 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
COMMANDE SUR INTERNET AFIN DE FAIRE L ENLEVEMENT SUR LE MAGASIN TOUT ETAIT PRET SAUF QUE SUR LE SITE IL EST STIPULE 10 BOUCHONS PAR PAQUET J EN AI COMMANDE 2 PAQUETS J AURAI DU AVOIR 20 BOUCHONS MAIS JE N'AI EU QUE 2 PAQUETS DE 5 BOUCHONS CHACUN DONC IL M'EN MANQUE 10
Corredera E.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
2/5
★★☆☆☆
Moyen cette fois-ci. Ai reçu la moitié de ma commande sans explication
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr en nous détaillant les articles manquants 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr en nous détaillant les articles manquants 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison respecté. Emballage conforme et livré en bon état. En revanche marchandise envoyée en mauvais état de fonctionnement. Equestra m'a remboursé rapidement l'objet défectueux.
Claire A.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Command non conforme à la photo
Isabelle Bossard B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison correct. En se qui concerne le bonnet anti mouche j'ai du couper le oreille car il et mal tailler et la qualité du tissu et médiocre. Pour le prix je ne recommande pas.
Cynthia G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3/5
★★★☆☆
Ma commande m'ayant été livrée incomplète, j'aurai apprécié un mail me précisant pourquoi, et des infos sur la suite de la livraison. Je regrette aussi de ne pas avoir la possibilité de contacter la responsable "commandes internet" seul l'opérateur de l'accueil est joignable. Enfin, il a fait la commission et la partie manquante m'a été livrée assez rapidement...
Lesalle P.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le Masque anti-mouche cheval anti-UV sans oreilles Premium - Waldhausen - Cob/pur-sang est trop fragile. Il a été déchiré/fendu au bout de 3 jours. Il n'est pas destiné aux chevaux en stabulation libre. Mais la forme est vraiment idéale. dommage. Ce n'est évidemment pas la faute d'Equestra, mais celle du fabriquant...
Terrier S.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3/5
★★★☆☆
Produits conformes par contre délai de livraison pas correct cde vendredi 12h00 livraison mercredi
Camille S.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Slow delivery and product arrived damaged. I'd waited so long for it i accepted it as it was fly spray and I needed it for my horses.
Sharon B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le seul pb c'est de ne pas indiquer les dimensions j'ai commandé n casque pour cheval je pensais que Xl c'etait bien en fait la bonne taille et l etait la bonne taille . Donc retour
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu dans les délais. Produit pas trop cher mais, de très mauvaise qualité, déjà complètement déchiré.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai rapidement reçu ma commande mais hélas le poids livré n'est pas égal à la facturation -10%....
Georges V.
Le
suite à un achat du 18/05/2022