9.5/10
★★★★★
basée sur 2914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage que pour un échange de taille, les frais de retour ne soient pas gratuits
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Veronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue des couvertures que j'ai acheté Mon cheval est un ibérique et pourtant le devant est beaucoup trop large. Fermé au 3ème mousqueton la bande agrippante à l'intérieur ne sert à rien et le surplus frotte et se repli sur lui même. les sangles sous le ventre sont bien trop courtes malgré un côté élastique mon pauvre cheval ressemble à un saucisson et sous le ventre tout frotte ... avec la boue qui s'y glisse c'est pas terrible Conclusion sans doute prévue pour un autre morphotype de cheval ! pour le reste c'est bien Je n'ai pas mis l'autre et je vais essayé de revendre celle ci .
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Maryse L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur date de livraison , facturation pour une livraison Chronopost alors que délai > 3 semaines
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Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, cependant le délai de livraison était pourtant bien stipulé dans la fiche article de notre configurateur, dans votre panier ainsi que sur votre confirmation de livraison. Nous vous avons également fait parvenir un mail suite à votre commande pour vous confirmer le délai et du fait qu'il partait en fabrication chez notre fournisseur.

La disponibilité des articles est différente de la livraison c'est d'ailleurs clairement indiqué dans notre configurateur avec la mention " Ces étriers étant personnalisables,
il faudra compter un délai de fabrication de 1 à 3 semaines, nous vous les enverrons par la suite en 24h ou 48h selon le mode de livraison choisi au moment de votre commande".

En effet un article personnalisable est fabriqué à la demande est nécessite un délai de livraison plus long 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
2/5
★★☆☆☆
Brosse à crinière de mauvaise qualité. Utilisée une fois et déjà cassée, le manche s’est séparé de la partie brosse. Etrille américaine utilisée une fois également donc à voir sur la durée. Les manches se salissent aussitôt, la poussière se colle sur la partie en gel.
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Emmanuelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Avez-vous fait une réclamation auprès de notre service client à cette adresse : marlene@equestra.fr ?

.Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
2/5
★★☆☆☆
On a reçu qu'une partie de la commande. J'aurais aimé être informée du problème de livraison en amont, par mél ou par téléphone.
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Anne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Malheureusement Kentucky a connu des difficultés d'approvisionnement, nous vous avons pourtant bien contacté par mail le 23 Janvier pour vous informer de la situation 😟

Le principal c'est que le tapis soit arrivé à bon port avec en prime un petit cadeau dans le colis 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
2/5
★★☆☆☆
Un achat a été annulé après ma commande. J'ai dû faire une seconde commande et payer à nouveau les frais de port.
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Virginie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits ok par contre, j'avais pris une livraison dans les 24h/48h et je l'ai eu 5 jours plus tard !!
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Marjolaine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
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Michel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit un peu cher
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Alain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Désolée, mais j'ai reçu 3 X le même produit, je ne comprends pas, j'en voulais qu'un pot!... p.être un bug informatique?...
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Carole R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement reçu trois pots car vous avez passé 3 commandes identiques, une le 21 Septembre et deux autres le 23 Septembre...

Nous vous avons envoyé un message le 24 Septembre pour savoir s'il s'agissait d'une erreur de votre part, n'ayant obtenu aucune réponse, le 25 Septembre, ma collègue du SAV vous a renvoyé un mail en vous signifiant que vos commandes allait être expédiées 🙂.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra 😊
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfaite : le produit répond à mes attentes. Mon poney a toujours des mouches mais se gratte moins. Pas de réaction allergique. Il n'y a plus de taon, de mouches plates... c'est ce que je cherchais car malheureusement, je pense que malgré tout il y aura toujours des mouches. Mais pour ça pas de problèmes, je m'y attendais. Par contre, je n'avais que 3 attaches sur les 4. Donc j'ai du improviser et solidifier le tout avec un bout de corde. Pour l'instant ça tient. A voir dans le temps s'il y a une amélioration conséquente pour sa dermite estivale.
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Mathilde N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon insatisfaction n'est pas due à votre prestation, mais au fait que les bonnets à oreilles sont trop petits pour mon cheval ( c'est un trait, difficile de trouver des bonnets à leur taille, dommage)
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Odile L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Odile,

Je suis désolé d'entendre que les bonnets à oreilles ne sont pas à la taille de votre cheval. Nous ferons de notre mieux pour trouver des options de taille adaptée à vos besoins.

Nous sommes conscients qu'il peut être difficile de trouver des bonnets à leur taille et nous travaillons dur pour trouver des solutions. Merci pour votre temps et votre soutien.

Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit mais pas de la livraison car il y a eu une erreur, j'ai demandé une livraison à domicile et la commande est arrivée dans un relais
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Marylise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de votre mécontentement, cependant vous avez bien choisi une livraison en chrono2shop dans le point relais de l'atelier botanic au moment du passage de votre commande et non une livraison à domicile, nous avons donc seulement suivi votre demande.
3/5
★★★☆☆
Bon produit pas de souci mais en payant avec une carte cadeau j'ai dû rajouter en plus des frais de port qui n'ont pas été prélevé sur la carte
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Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette déconvenue, le système de carte étant récent, nous avons encore quelques réglages à faire 😌

Nous vous remercions pour votre compréhension 😊

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Les bottillons commandés devaient être couleur "havane", et j'ai reçu des bottillons couleurs "brun très foncé" , presque noir.
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Véronique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de votre déception, cependant la couleur havane est en général un marron assez foncé 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents, dommage qu'il n'y ait pas différentes tailles de largeur de jambes pour les bottes que je dois retourner hélas !
Reviewer icon
Roland B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande à l'achat disponible et en fait livraison 3 semaines après. en plus retour payant
Reviewer icon
Michèle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Ce produit était certes disponible à l'achat mais sous 10 à 15 jours ouvrés (qui je le rappelle ne compte du coup pas les week-ends et les jours fériés) comme bien indiqué sur notre fiche article.

Les retours de convenance sont en effet payants seul les articles présentant un défaut peuvent être gratuitement retournés. Hors il me semble que dans votre cas, le tissu ne présentait aucun défaut d'imperméabilité et contrairement à vos dires est bien imperméable....Mais sans l'avoir testé je trouve qu'il est dommage d'affirmer de telles choses.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Trop long à recevoir la commande, presque 3 semaines.Dommage car le produit commandement très bien, mais délai de livraison trop long.
Reviewer icon
Sandrine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, cependant le délai de livraison était pourtant clairement indiqué sur notre fiche article (10 à 15 jours ouvrés ce qui ne comprend pas les week-ends et les jours fériés). Je constate d'ailleurs que votre commande vous a été livré sous 12 jours ouvrés...

Nous sommes navrés que cela est pu vous paraître long 😌

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Colis recu à 1h du point relais choisit
Reviewer icon
Angèle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup, beaucoup trop long. 15j pour des bottes, même si le délais est précisé sur l’article c’est bien trop long. Sinon satisfaite des articles.
Reviewer icon
Morgane S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022