/10
★★★★★
basée sur 3193 avis publiés
★★★★★
basée sur 3193 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site, conseil , produits , livraison : super
Geraldine D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , envoi soigné ! Parfait !
Astrid M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et pas trop cher
Christine M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, retours faciles si besoin au top !
Elodie W.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Oui, très satisfait, juste un petit erreur de commande au niveau de la taille du casque. Sinon tout était parfait.
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande. Concernant l’erreur de taille du casque, avez-vous eu l’occasion de contacter notre service client ? Nous serions heureux de vous aider à trouver une solution adaptée.
Equestrament vôtre.
Marlène
Service Client Equestra
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande. Concernant l’erreur de taille du casque, avez-vous eu l’occasion de contacter notre service client ? Nous serions heureux de vous aider à trouver une solution adaptée.
Equestrament vôtre.
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Tout ok
Christine D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Caroline B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison conforme aux délais annoncés Par contre, j'avais commandé un pantalon couleur vert émeraude (qui est bien indiqué sur le bon de commande) mais j'ai reçu une couleur abricot. Je n'ai pas fait de réclamation car la couleur a plus à ma fille (cadeau d'anniversaire)
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur concernant la couleur du pantalon 😯
Si vous nous aviez contactés, nous aurions bien entendu rectifié cette erreur dans les plus brefs délais. Cependant, nous sommes heureux d’apprendre que la couleur abricot a finalement plu à votre fille et que cela n’a pas entaché son cadeau d'anniversaire ! 🎉
Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour un futur achat, nous restons à votre disposition.
Equestrament vôtre.
Marlène
Service Client Equestra
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur concernant la couleur du pantalon 😯
Si vous nous aviez contactés, nous aurions bien entendu rectifié cette erreur dans les plus brefs délais. Cependant, nous sommes heureux d’apprendre que la couleur abricot a finalement plu à votre fille et que cela n’a pas entaché son cadeau d'anniversaire ! 🎉
Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour un futur achat, nous restons à votre disposition.
Equestrament vôtre.
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Envoi soigné mais surtout livraison très très rapide !! Malgré les jours fériés !! Merci beaucoup
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, Site convivial et bonnes références produits au bons rapport qualité/prix. Je recommande
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Super service à la clientèle
Evelyne Z.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide avec un bon emballage
Dominique L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait de la commande à la livraison. En revanche le collier anti insectes dit efficace sur les mouches plates ne l'est que sur les mouches et moucherons.
Morane P.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
LES MASQUES SONT TRES BIENS
Christiane B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Carole B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai fait un retour sur cette article
Olivia G.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que le dessus de selle ne convienne pas à votre modèle, mais nous sommes heureux d’avoir pu trouver une solution en traitant rapidement votre demande de remboursement. 😊 Si vous avez la moindre question ou besoin d’aide pour un futur achat, n’hésitez pas à nous contacter !
Equestrament vôtre.
Marlène
Service Client
Nous sommes navrés que le dessus de selle ne convienne pas à votre modèle, mais nous sommes heureux d’avoir pu trouver une solution en traitant rapidement votre demande de remboursement. 😊 Si vous avez la moindre question ou besoin d’aide pour un futur achat, n’hésitez pas à nous contacter !
Equestrament vôtre.
Marlène
Service Client
5
/5
★★★★★
Expédition très rapide commande en ligne facile et large choix
Armelle M.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! Achat effectué le jeudi en livraison 24h et reçu le vendredi
Emma S.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Pauline C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
J'ai reçu un premier masque qui s'avérait finalement trop petit pour mon poulain. Le traitement du renvoi s'est fait rapidement et j'ai reçu la bonne taille deux jours après avoir repassé commande. Je remercie Equestra de sa rapidité. Je recommande.
Marine A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Super
Chantal C.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Absolument parfait
Anne-véronique G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Description claire des produits. Facilitation appréciée de la passation de commande.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!!
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne-sophie H.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Un large choix de produit et une expédition en 48h! Merci Equestra!
Julie O.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Vous aviez en stock un produit que je n'ai pas pu trouver ailleurs. Merci!
Virginia K.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonnes chaussures !
Vivian V.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu en 2 jours très sérieux
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025