/10
★★★★★
basée sur 1435 avis publiés
★★★★★
basée sur 1435 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Nous aimons beaucoup les produits de Popol, mais étant à l’étranger, nous aimerions limiter les frais de livraison et sommes déçus de ne pas avoir pu faire une commande avec plus de 4 produits tout en profitant de la promotion de la black week...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison colissimo nulle, après beaucoup d'incertitude les colis sont enfin arrivés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai précise que mon colis ne devais pas etre livre le lundi et il a ete livre le lundi, j'ai du passé 30min a un point poste pour aller le rechercher. a 18€ la livraison, je ne suis pas satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour la gène occasionnée.
Nous avons bien vu votre message et pensons que la poste aussi, or, il aurait du être écrit sur l'étiquette du colis. Pour ce faire, il y avait un encadré prévu à cet effet lors de votre choix de livraison mais celui ci est resté vide. Lorsque nous envoyons les colis nous ne savons pas exactement quel sera le jour de livraison. Pour rappel, la livraison était de 11,97€.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons encore une fois pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Popol
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour la gène occasionnée.
Nous avons bien vu votre message et pensons que la poste aussi, or, il aurait du être écrit sur l'étiquette du colis. Pour ce faire, il y avait un encadré prévu à cet effet lors de votre choix de livraison mais celui ci est resté vide. Lorsque nous envoyons les colis nous ne savons pas exactement quel sera le jour de livraison. Pour rappel, la livraison était de 11,97€.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons encore une fois pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Popol
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans le nom "Catherine Catherine" à la place de "Catherine Davancens" ayant engendré quelques difficultés pour récupérer mon colis.
Sinon, RAS. Temps de livraison respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée, nous ne pouvons pas modifier les informations que vous rentrez lors de votre commande et votre choix de livraison...
En espérant toutefois que nos produits vous plaisent !
Bien cordialement,
L'équipe Popol
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée, nous ne pouvons pas modifier les informations que vous rentrez lors de votre commande et votre choix de livraison...
En espérant toutefois que nos produits vous plaisent !
Bien cordialement,
L'équipe Popol
3
/5
★★★☆☆
Sur la préparation culinaire de vinaigre à la pulpe de cassis l'opercule qui couvre le bouchon manquait
sur la préparation culinaire de vinaigre à la pulpe de fruit de la passion lui avait l'opercule mais sur l'étiquette du dos, il y avait comme mention sur la préparation culinaire de vinaigre à la pulpe de FIGUE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019