8.1/10
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté n'a pas été livré à l'adresse demandé commande incomplète et pas reçu d'avoir je déconseille vivement
Reviewer icon
Daniel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Ce n'est pas juste et c'est inhumain vos remarques et votre note.
Votre colis vous a été envoyé en point Chrono Relais dans le délai correspondant à votre bon de commande.
Ensuite, il y a eu le confinement ordonné par le Président de la République.
De ce fait, tout le colis envoyé en point relais ont été rétourné chez l'expédieteur car les magasins relais fermé;
Chronopost relais nous a renvoyé votre colis que nous vous avons renvoyé par Colissimo pour une livraison en boîte aux lettres.
Vous avez bien été livré dans votre boîte aux lettres.
Au lien de nous dire MERCI pour nous critiquez.
Vous n''avez pas cœur et aucune compréhension.
Que D. ieu vous pardonne vos remarques insultante.

EMOUNEL EPICES
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect du délais, produit commander le 16/08/19 aujourd'hui le 03/09/19 toujours rien
Reviewer icon
Melich G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2019 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous étions en congé lorsque vous avez commandé;
Votre commande a bien été expédié le 2 sept et vous serez livré le 4 sept.

Bien cordialement,

Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Des bugs lors des commandes, des produits reçu qui ne correspondent pas à la commande, des relances pour recevoir les bons produits qui restent sans suite. Mais le mieux c'est lorsque vous leur signalez votre mécontentement ils suppriment votre compte! Voilà un bon service client.
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Vous êtes un client qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la cremière.
Nous avons été très professionnel avec vous en vous préparant souvent vos commandes en priorité, pour vous faciliter votre activité.
Nous avons eu un bug exceptionnel qui arrive à toute entreprise.
Cela vous a facturé 5€ de frais de port au lieu de la gratuité.
Nous vous avons proposer un avoir de 5€ que nous allions activé.
Mais vous, vous nous manquez de respect par le fait que tout doit être parfait pour votre gouverne.
Nous vous avons toujours arrangé, tant sur les prix, sur la rapidité des préparations.
Nous sommes une petite entreprise artisanale qui préconise avant tout le respect et les valeurs humaines.
C'est pour cela, que nous avons décider de clôturer votre compte et ne souhaitons plus vous vendre nos épices EMOUNEL .
Avec votre respect, allez vous fournir ailleurs et laisser l'Entreprise EMOUNEL travailler avec des clients respectueux;

Bien cordialement,

Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée et non disponible en partie donc non livré le reliquat depuis 1 mois .... délais non respecté et surtout aucun rappel malgré les nombreux contacts de ma part
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Le reliquat concerne l'hibiscus qui est en rupture de stock.
Excusez-nous pour l'attente.
La prochaine fois nous vous rembourserons le reliquat lorsque l'approvisionnement est long sur cette épice exceptionnement.
Nous allons être approvisoné dans une dizaine de jours.
Nous vous enverrons votre reliquat avec un geste commercial pour l'attente.
Ou si vous préférez, nous vous remboursons le reliquat.
Merci de nous confirmez votre choix;

Bien cordialement,

Le service client
EMOUNEL EPICES
1/5
★☆☆☆☆
De multiples problèmes sur plusieurs commandes (pas la bonne quantité, produit en poudre alors qu'entier sur la photo etc...). J'ai signalé qu'il allait être difficile de continuer à commander dans ces conditions pour voir mon compte fermé à leur initiative... Jamais je n'avais été traité de la sorte par un fournisseur...
Reviewer icon
Anthony M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandé en decembre 2017 jamais reçu....
Reviewer icon
Sabrina L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2017 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part.
Peut être le colis n'a pas pu être livré ?
Pouvez-vous nous dire quelle épices vous n'avez pas recu afin de faire une recherche.
Nous ferons le maximum pour vous satisfaire;
Si vous n'avez pas été livré, nous régulariserons la situation dans les meilleurs délai.

Bien cordialement,

Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit mais service lamentable!
Reviewer icon
Daniel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Quand on veut gagner de l'argent on ne fait pas de discrimination géographique, mais c'est la France. Tout le monde se plaint que l'argent ne rentre pas mais quand il faut envoyer à l'étranger, il n'y a personne à part quelques exceptions pour le faire.La France est un pays MORT
Reviewer icon
Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2017 
1/5
★☆☆☆☆
On ne peut pas faire confiance car je commende des épices il y’a 2 ans voir plus je reçu le paprika mais les sels non
Reviewer icon
Marie Therese E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2017 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l'information, ni réclamation de votre part, si des épices étaient manquantes.
Pouvez-vous nous dire les épices que vous n'avez pas reçu afin de régulariser cet incident.
Nous ferons un geste commercial pour ce désagrement.

Bien cordialement,

Le service client
1/5
★☆☆☆☆
A vendu des épices certifiées bio sans certificat ...a éviter
Reviewer icon
Alain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le poids indiqué sur le paquet de menthe séchée ne correspond pas à l'étiquette collée soit 17g de moins.
Reviewer icon
Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Des mélanges épicés pour poulet ou pain épices sont très bons qualités . Mais pour livrer est super long, j’ai passé faire mes commandes 3 fois et il y a deux fois sont long long long pour livrer. En plus j’ai fait des grosse commandes.
Reviewer icon
Hsueh Hsiang C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2018 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Merci d'avoir apprécié les mélanges épices Fait Maison EMOUNEL;
Effectivement, il y a de l'attente pour les grosses commandes car nos mélanges sont fait à la main de façon 100% artisanale et élaboré après votre commande afin d'avoir du goût et des saveurs d'exception.
Nous ne pouvons vous préparer votre commande rapidement et vous faire des mélanges artisanaux, cela n'est pas possible;
Pour allez vite, il faudrait de machine.
L'Entreprise EMOUNEL préfère valoriser le travail manuel et le savoir-faire du préparateur culinaire.
Nous allons embauchez du personnel supplémentaire pour raccourcir les délais.
Mais autrement, vous êtes avisés que pour les grosses commandes, il y a de l'attente mais la qualité est au rendez-vous.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue, manque des produits, paiement refusé pour conversion en euros ????
Reviewer icon
Martine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2018 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour, merci pour vos remarques afin que nous nous améliorerons.
La livraison a été longue car nous sommes en plein travaux d'agrandissement afin de mieux servir nos clients.
Nous vous avons offert un moulin à poivre par mesure commercial.
Ce n'est pas très gentil de votre part de nous mettre une note de 1/5.
La qualité des épices vous satisfaits mais aucune appréciation de votre part.
Pour l'erreur de paiement Paypal, il s'agit d'un bug de Paypal sur une erreur d'arrondi.
Je vous rappelle que nos mélanges d'épices sont élaboré de façon artisanal/
Si vous êtes pressés, je vous invite à commander ailleurs pour que vous ayez des épices de mauvaise qualité.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,

Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète - je n'ai pas reçu le sachet de l'aneth ni la facture. Merci de régulariser la situation - merci
Reviewer icon
Beatrice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2018 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Merci d'avoir apprécié les EPICES EMOUNEL.
Vous aviez commandé :
- du curry Madras FAIT MAISON
- de la coriandre en feuilles
- du fenugrec moulu
- du cumin moulu extra du Maroc

Pour l'aneth sommités, excusez-nous pour l'attente.
Nous vous l'envoyons dans les meilleurs délais avec un moulin de poivre de Madagascar offert pour l'attente.

Bien cordialement,

Le service client
EMOUNEL EPICES
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de cette transaction et de la qualité des produits reçus Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Reviewer icon
Michelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2017 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous vous avions envoyé votre commande en passant par Mondial Relay.
Mondial Relay ne vous avait avertit que votre colis était disponible au point Mondial Relay ou bien leur mail vous a été envoyé sur les courriers indésirables de votre boite mail.
Du coup, votre colis est resté plus de 15 jours au point Mondial Relay et a été perdu par eux-même.
Par mesure commercial, nous vous avions envoyé un nouveau colis à notre charge envoyé par Colissimo que vous aviez bien reçu.
L'incident avec Mondial Relay arrive de temps en temps comme avec n'importe quel transporteur.
Aujourd'hui, c'est EMOUNEL EPICES qui suit tout les colis et avise le client de la disponibilité et le numéro de suivi de chaque colis.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et réparer les désagrements.

Bien cordialement,

Le service client
EMOUNEL EPICES