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/10
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
CELA FAIT 2 MOIS QUE J ATTENDS MA COMMANDE PAS DE REPONSES A MES DEMANDES ? CE N EST VRAIEMENT PAS SERIEUX . JE VAIS ËTRE OBLIGE D ENVOYER UN RECOMMANDE POUR ME FAIRE REMBOURSER .
Patrick J.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du mal à comprendre la gestion des commandes: commande effectuée le 05 janvier, livrée en deux fois et incomplète à ce jour 23 mai. J'ai eu beaucoup de réponses: votre envoi aura lieu la semaine prochaine, et la semaine d'après, etc....Des promesses de geste commercial....J'ai même offert la possibilité de remplacer par une autre épice ( quantité et prix équivalent et sans porter préjudice à l'entreprise). Pas de réponse à ce jour....C'est dommage. A voir si les choses s'arrangeront...! Peut-être recevrai-je le reste de ma commande dans quelques mois! Rire.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 4 avril reçue le 24 avril. Envoi non fait. Ai fait rappel à Emounel. Rien ne les perturbe.
Michel R.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J ai du attendre environ 1 mois pour me faire livrer les 3 kg , ces derniers ont ete livre en 2 sachets de 1.5 kg , un des 2 sachets ne contenait pas le poids net , il manquait environ la tare du sachet vide , j ai ecris ,on m a repondu blabla , pour moi si on sort des standard des petits pots , cette societe n est pas tres commercial ( difficilement joignable )
Jean Luc K.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Jean-Luc, désolé que votre expérience chez Emounel Epices n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés de ce problème et nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nos efforts sont constamment orientés vers la satisfaction des clients. Nous nous réjouissons de votre compréhension et de votre patience et nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , j'avais commander pour un total de 171,38 euros et il manquer 700 grammes estragon feuilles (preuve a l’appuie écris sur le bon de commande au stylo bille )j'ai attendu un moment mais comme je n'avais pas de nouvelle pour l'estragon manquant j'ai contacter par mail , il mon retourner un mail confirment l'envoie de ma commande voici exactement le texte que j'ai reçus """Votre commande ayant pour référence QEAEJJKQP a été expédiée. """"" mais a ce jour je n'ai toujours rien reçus
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Fabienne, je suis désolé que votre commande QEAEJJKQP ne vous ait pas été livrée complète. Nous allons vérifier et vous faire parvenir le produit manquant le plus rapidement possible. Je souhaite vous assurer qu'Emounel Epices vous assure un service de qualité et prend ce problème très au sérieux. Merci de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande, elle était pourtant débitée
Emilie L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Emilie, nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient et sommes déçus que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous ferons de notre mieux pour régler ce problème aussi vite que possible.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande à été expédier à plus d'un mois de délai , (et ce n'est pas la première fois que je dois faire un rappel à l'ordre) , de plus la cannelle en poudre en conditionnement de 1 kg, le sachet était explosé dans le carton, elle ai directement passé à la poubelle car la cannelle était infecte, aucun gout, aucune odeur de cannelle si ce n'est celui de bois réduit en poudre. Cette fois c'était la dernière fois que j'ai commandé chez Emounel. Je ne recommande absolument pas.
Damien H.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Damien, nous sommes très désolés d'apprendre votre mésaventure et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients que cela va à l'encontre de nos standards de qualité et de service et nous sommes en train de prendre des mesures pour veiller à ce que cela ne se reproduise pas dans le futur. Nous vous remercions d'avoir été fidèle à Emounel Epices et nous vous invitons à nous donner une seconde chance. Nous vous promettons de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d’1 mois pour la livraison !!!!!
Ani K.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Ani,
Nous nous excusons vivement pour le retard de votre livraison et nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème et nous assurer que votre expérience avec Emmanuel Epices soit positive.
Nous nous excusons vivement pour le retard de votre livraison et nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème et nous assurer que votre expérience avec Emmanuel Epices soit positive.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris des semaines sans aucune communication du vendeur et arrivée avec plus de la moitié de la commande manquante, là encore aucune communication et pas de remboursement.
Aurélie E.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Aurélie, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le délai de livraison et pour les articles manquants. Nous ferons notre possible pour vous fournir une meilleure expérience et résoudre ces problèmes.
1
/5
★☆☆☆☆
Grosse déception. Livraison supérieur à 15 jours.derniere fois que je commande chez eux. Dommage
Heloise J.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Heloise, je suis désolée que votre expérience avec Emmanuel Epices n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service à nos clients et nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes dans les temps. Nous sommes profondément désolés pour le retard et toute frustration causée.
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant ! Je n’avais pas eu de nouvelles de ma commandes pendant plusieurs jours et ce malgré mes multiples relances… le colis n’est pas arrivé dans le bon point relais et enfin lorsque je l’ai récupéré celui ci était défectueux! Comme je n’ai pas voulu renouveler l’expérience, j’ai laissé tombé. C’était une première et une dernière sur ce site pour moi
Mohamed D.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Mohamed, nous sommes navrés que votre expérience avec Emmanuel Epices n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure qualité et service possible à chaque client et nous sommes très désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous sommes à votre disposition pour toute question.
1
/5
★☆☆☆☆
Facture payee dans son entièreté, marchandises reçues à moitié et plus de nouvelles de mon reliquat!
Sprl The Little House S.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Sprl The Little House, Nous avons reçu votre facture et l'avons payée dans son entièreté. Nous sommes désolés que vous n'ayez reçu qu'une partie de votre commande et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et veiller à ce que vous receviez le reste de votre commande dès que possible. Nous sommes impatients de vous aider à trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance dans Emounel Epices.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontents par Emounel Epices car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et malgré plusieurs mails de relances, j'attends toujours. On me promet une livraison rapide qui n'arrive jamais. Je vous déconseille ce site.
Didier J.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Didier, nous sommes navrés de voir que votre experience avec notre entreprise ne vous a pas été satisfaisante. Nous appliquons nos meilleurs efforts pour veiller à ce que nos clients soient satisfaits et avons mis en place des processus pour assurer un service rapide et efficace. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, nous serions ravis d'en discuter avec vous. Merci de nous avoir donné cet aperçu de vos préoccupations.
1
/5
★☆☆☆☆
Demande de reprise de l'article qui est resté sans réponse !!
Eric B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour
Nous sommes en congé annuel.
Vous avez commandé du gingembre séché au lieu du gingembre frais.
Dès notre retour, nous vous enverrons une étiquette retour et le remboursement.
Bien cordialement
Emounel Epices
Nous sommes en congé annuel.
Vous avez commandé du gingembre séché au lieu du gingembre frais.
Dès notre retour, nous vous enverrons une étiquette retour et le remboursement.
Bien cordialement
Emounel Epices
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/5
★☆☆☆☆
Sachet déchiré à l'arrivée. Demande de geste commercial. Aucune réponse.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposé de vous renvoyer un nouveau sachet. Nous prenions en charge le retour de votre sachet. Or vous avez refuser de nous renvoyer le sachet.
Donc on ne peut rien faire de plus pour vous.
Bonne continuation.
Emounel Epices
Nous vous avons proposé de vous renvoyer un nouveau sachet. Nous prenions en charge le retour de votre sachet. Or vous avez refuser de nous renvoyer le sachet.
Donc on ne peut rien faire de plus pour vous.
Bonne continuation.
Emounel Epices
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★☆☆☆☆
J attend toujours une commande de 68 € en date du 14 février Malgré plusieurs mails la seule explication donnée est ...Les colis Mondial Relay sont bloqués , dû au Coronavirus Nous faisons une recherche et revenons vers vous .... ils ne sont jamais revenus en dépit de plusieurs mails en mai, juin et aout Que faire ?
Chris C.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Votre commande est bloquer chez mondial relay dû au Clovis 19 depuis le 31 mars Mondial relay ne vous a pas mis votre colis à disposition après le confinement. De plus, le colis ne nous a pas été retourné . Nous allons ouvrir un dossier litige avec mondial relay afin que vous soyez livré ou rembourser.
Bien cordialement
Le service client
Votre commande est bloquer chez mondial relay dû au Clovis 19 depuis le 31 mars Mondial relay ne vous a pas mis votre colis à disposition après le confinement. De plus, le colis ne nous a pas été retourné . Nous allons ouvrir un dossier litige avec mondial relay afin que vous soyez livré ou rembourser.
Bien cordialement
Le service client
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande en mars, j'ai relancé 6 fois par mail... reçu la moitié de ma commande fin avril avec promesse de recevoir le reste " sous 15 jours". Nous sommes le 7 juin, je n'ai toujours rien. Cela fait donc plus de 3 mois que j'attends et cours après ma livraison... Sachant que MOI AUSSI j'ai des clients et des impératifs et Chronopost fonctionne très bien ! C'est scandaleux...
Julie R.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Ces problèmes d'approvisionnement ne sont pas de notre faute;
Estimez-vous heureuse que vous avez reçu une partie de votre commande car nous sommes rester ouvert pendant la période de confinement.
Nous aurions pût fermer comme beaucoup d'entreprise mais nous avons préférer être opérationnel afin un effectif réduit.
A lieu de nous dire merci d'avoir été présent pendant la période de confinement, vous continuez à vous plaindre.
Le cornonavirus a touché tous les pays du Monde et de nombreuse marchandise n'arrive plus ou avec du retard.
Nous vous avons proposé un remboursement dès le mois de mars des la marchandises non reçu.
De nombreuses entreprise était fermé pendant presque 2 mois, ce qui à causé des difficultés d"approvisionnements pour tout le monde.
Certaines entreprise travaillait avec les stocks existants.
Mais avec 2 mois d'arrêts, il y a des ruptures de stock chez tout les fournisseurs.
Au lieu de vous énerver, relativiser et faite avec ce que vous avez.
Nous faisons le maximum pour être le plus professionnel possible.
Le coronavirus aura des répercussions sur toutes les entreprises alors soyez compréhensible.
Nous vous demandons de nouveau de nous envoyer votre RIB afin d'effectuer le remboursement.
Bien cordialement
Le service client
Ces problèmes d'approvisionnement ne sont pas de notre faute;
Estimez-vous heureuse que vous avez reçu une partie de votre commande car nous sommes rester ouvert pendant la période de confinement.
Nous aurions pût fermer comme beaucoup d'entreprise mais nous avons préférer être opérationnel afin un effectif réduit.
A lieu de nous dire merci d'avoir été présent pendant la période de confinement, vous continuez à vous plaindre.
Le cornonavirus a touché tous les pays du Monde et de nombreuse marchandise n'arrive plus ou avec du retard.
Nous vous avons proposé un remboursement dès le mois de mars des la marchandises non reçu.
De nombreuses entreprise était fermé pendant presque 2 mois, ce qui à causé des difficultés d"approvisionnements pour tout le monde.
Certaines entreprise travaillait avec les stocks existants.
Mais avec 2 mois d'arrêts, il y a des ruptures de stock chez tout les fournisseurs.
Au lieu de vous énerver, relativiser et faite avec ce que vous avez.
Nous faisons le maximum pour être le plus professionnel possible.
Le coronavirus aura des répercussions sur toutes les entreprises alors soyez compréhensible.
Nous vous demandons de nouveau de nous envoyer votre RIB afin d'effectuer le remboursement.
Bien cordialement
Le service client
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/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande...
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Vous abusez;
Vous commandez pour 5€ pour une livraison pour la Belgique en cette période de confinement.
C'est pour cela que nous avons annulez et remboursez votre commande/
Comprenez que les transporteurs était en effectif réduit.
De ce fait, nous avons refusez une commande de 5€ pour soulager le personnel de transport.
Merci pour votre compréhension.
Le service client
Vous abusez;
Vous commandez pour 5€ pour une livraison pour la Belgique en cette période de confinement.
C'est pour cela que nous avons annulez et remboursez votre commande/
Comprenez que les transporteurs était en effectif réduit.
De ce fait, nous avons refusez une commande de 5€ pour soulager le personnel de transport.
Merci pour votre compréhension.
Le service client
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★☆☆☆☆
Bonjour. j'ai commandé des feuille de menthe, je recois des branches de menthe, ce n'est pas conforme à la photo, je suis désolé cela ne se reproduira pas deux fois.
René B.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Excusez-nous pour l'erreur.
Nous vous expédions dans les meilleurs délai de la feuille de menthe au lieu des branches.
Nous vous offrons du thé au jasmin pour le désagrement.
Bien cordialement,
Le service client
Excusez-nous pour l'erreur.
Nous vous expédions dans les meilleurs délai de la feuille de menthe au lieu des branches.
Nous vous offrons du thé au jasmin pour le désagrement.
Bien cordialement,
Le service client
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★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté n'a pas été livré à l'adresse demandé commande incomplète et pas reçu d'avoir je déconseille vivement
Daniel M.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Ce n'est pas juste et c'est inhumain vos remarques et votre note.
Votre colis vous a été envoyé en point Chrono Relais dans le délai correspondant à votre bon de commande.
Ensuite, il y a eu le confinement ordonné par le Président de la République.
De ce fait, tout le colis envoyé en point relais ont été rétourné chez l'expédieteur car les magasins relais fermé;
Chronopost relais nous a renvoyé votre colis que nous vous avons renvoyé par Colissimo pour une livraison en boîte aux lettres.
Vous avez bien été livré dans votre boîte aux lettres.
Au lien de nous dire MERCI pour nous critiquez.
Vous n''avez pas cœur et aucune compréhension.
Que D. ieu vous pardonne vos remarques insultante.
EMOUNEL EPICES
Ce n'est pas juste et c'est inhumain vos remarques et votre note.
Votre colis vous a été envoyé en point Chrono Relais dans le délai correspondant à votre bon de commande.
Ensuite, il y a eu le confinement ordonné par le Président de la République.
De ce fait, tout le colis envoyé en point relais ont été rétourné chez l'expédieteur car les magasins relais fermé;
Chronopost relais nous a renvoyé votre colis que nous vous avons renvoyé par Colissimo pour une livraison en boîte aux lettres.
Vous avez bien été livré dans votre boîte aux lettres.
Au lien de nous dire MERCI pour nous critiquez.
Vous n''avez pas cœur et aucune compréhension.
Que D. ieu vous pardonne vos remarques insultante.
EMOUNEL EPICES
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/5
★☆☆☆☆
Aucun respect du délais, produit commander le 16/08/19 aujourd'hui le 03/09/19 toujours rien
Melich G.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous étions en congé lorsque vous avez commandé;
Votre commande a bien été expédié le 2 sept et vous serez livré le 4 sept.
Bien cordialement,
Le service client
Nous étions en congé lorsque vous avez commandé;
Votre commande a bien été expédié le 2 sept et vous serez livré le 4 sept.
Bien cordialement,
Le service client
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/5
★☆☆☆☆
Des bugs lors des commandes, des produits reçu qui ne correspondent pas à la commande, des relances pour recevoir les bons produits qui restent sans suite. Mais le mieux c'est lorsque vous leur signalez votre mécontentement ils suppriment votre compte! Voilà un bon service client.
Julien M.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Vous êtes un client qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la cremière.
Nous avons été très professionnel avec vous en vous préparant souvent vos commandes en priorité, pour vous faciliter votre activité.
Nous avons eu un bug exceptionnel qui arrive à toute entreprise.
Cela vous a facturé 5€ de frais de port au lieu de la gratuité.
Nous vous avons proposer un avoir de 5€ que nous allions activé.
Mais vous, vous nous manquez de respect par le fait que tout doit être parfait pour votre gouverne.
Nous vous avons toujours arrangé, tant sur les prix, sur la rapidité des préparations.
Nous sommes une petite entreprise artisanale qui préconise avant tout le respect et les valeurs humaines.
C'est pour cela, que nous avons décider de clôturer votre compte et ne souhaitons plus vous vendre nos épices EMOUNEL .
Avec votre respect, allez vous fournir ailleurs et laisser l'Entreprise EMOUNEL travailler avec des clients respectueux;
Bien cordialement,
Le service client
Vous êtes un client qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la cremière.
Nous avons été très professionnel avec vous en vous préparant souvent vos commandes en priorité, pour vous faciliter votre activité.
Nous avons eu un bug exceptionnel qui arrive à toute entreprise.
Cela vous a facturé 5€ de frais de port au lieu de la gratuité.
Nous vous avons proposer un avoir de 5€ que nous allions activé.
Mais vous, vous nous manquez de respect par le fait que tout doit être parfait pour votre gouverne.
Nous vous avons toujours arrangé, tant sur les prix, sur la rapidité des préparations.
Nous sommes une petite entreprise artisanale qui préconise avant tout le respect et les valeurs humaines.
C'est pour cela, que nous avons décider de clôturer votre compte et ne souhaitons plus vous vendre nos épices EMOUNEL .
Avec votre respect, allez vous fournir ailleurs et laisser l'Entreprise EMOUNEL travailler avec des clients respectueux;
Bien cordialement,
Le service client
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★☆☆☆☆
Commande payée et non disponible en partie donc non livré le reliquat depuis 1 mois .... délais non respecté et surtout aucun rappel malgré les nombreux contacts de ma part
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Le reliquat concerne l'hibiscus qui est en rupture de stock.
Excusez-nous pour l'attente.
La prochaine fois nous vous rembourserons le reliquat lorsque l'approvisionnement est long sur cette épice exceptionnement.
Nous allons être approvisoné dans une dizaine de jours.
Nous vous enverrons votre reliquat avec un geste commercial pour l'attente.
Ou si vous préférez, nous vous remboursons le reliquat.
Merci de nous confirmez votre choix;
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES
Le reliquat concerne l'hibiscus qui est en rupture de stock.
Excusez-nous pour l'attente.
La prochaine fois nous vous rembourserons le reliquat lorsque l'approvisionnement est long sur cette épice exceptionnement.
Nous allons être approvisoné dans une dizaine de jours.
Nous vous enverrons votre reliquat avec un geste commercial pour l'attente.
Ou si vous préférez, nous vous remboursons le reliquat.
Merci de nous confirmez votre choix;
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES
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★☆☆☆☆
De multiples problèmes sur plusieurs commandes (pas la bonne quantité, produit en poudre alors qu'entier sur la photo etc...). J'ai signalé qu'il allait être difficile de continuer à commander dans ces conditions pour voir mon compte fermé à leur initiative... Jamais je n'avais été traité de la sorte par un fournisseur...
Anthony M.
Le
suite à un achat du 19/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Colis commandé en decembre 2017 jamais reçu....
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 08/11/2017
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part.
Peut être le colis n'a pas pu être livré ?
Pouvez-vous nous dire quelle épices vous n'avez pas recu afin de faire une recherche.
Nous ferons le maximum pour vous satisfaire;
Si vous n'avez pas été livré, nous régulariserons la situation dans les meilleurs délai.
Bien cordialement,
Le service client
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part.
Peut être le colis n'a pas pu être livré ?
Pouvez-vous nous dire quelle épices vous n'avez pas recu afin de faire une recherche.
Nous ferons le maximum pour vous satisfaire;
Si vous n'avez pas été livré, nous régulariserons la situation dans les meilleurs délai.
Bien cordialement,
Le service client
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★☆☆☆☆
Bon produit mais service lamentable!
Daniel C.
Le
suite à un achat du 02/09/2017
1
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★☆☆☆☆
Quand on veut gagner de l'argent on ne fait pas de discrimination géographique, mais c'est la France. Tout le monde se plaint que l'argent ne rentre pas mais quand il faut envoyer à l'étranger, il n'y a personne à part quelques exceptions pour le faire.La France est un pays MORT
Chantal B.
Le
suite à un achat du 12/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
On ne peut pas faire confiance car je commende des épices il y’a 2 ans voir plus je reçu le paprika mais les sels non
Marie Therese E.
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l'information, ni réclamation de votre part, si des épices étaient manquantes.
Pouvez-vous nous dire les épices que vous n'avez pas reçu afin de régulariser cet incident.
Nous ferons un geste commercial pour ce désagrement.
Bien cordialement,
Le service client
Nous n'avons pas eu l'information, ni réclamation de votre part, si des épices étaient manquantes.
Pouvez-vous nous dire les épices que vous n'avez pas reçu afin de régulariser cet incident.
Nous ferons un geste commercial pour ce désagrement.
Bien cordialement,
Le service client
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★☆☆☆☆
A vendu des épices certifiées bio sans certificat ...a éviter
Alain L.
Le
suite à un achat du 04/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le poids indiqué sur le paquet de menthe séchée ne correspond pas à l'étiquette collée soit 17g de moins.
Alain R.
Le
suite à un achat du 30/11/2018