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★★★★☆
basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai effectué une grosse commande. Il manquait certaine références pour 72€. Il n'ont jamais été livré et jamais remboursé
CELA FAIT 2 MOIS QUE J ATTENDS MA COMMANDE PAS DE REPONSES A MES DEMANDES ? CE N EST VRAIEMENT PAS SERIEUX . JE VAIS ËTRE OBLIGE D ENVOYER UN RECOMMANDE POUR ME FAIRE REMBOURSER .
J'ai du mal à comprendre la gestion des commandes: commande effectuée le 05 janvier, livrée en deux fois et incomplète à ce jour 23 mai. J'ai eu beaucoup de réponses: votre envoi aura lieu la semaine prochaine, et la semaine d'après, etc....Des promesses de geste commercial....J'ai même offert la possibilité de remplacer par une autre épice ( quantité et prix équivalent et sans porter préjudice à l'entreprise). Pas de réponse à ce jour....C'est dommage. A voir si les choses s'arrangeront...! Peut-être recevrai-je le reste de ma commande dans quelques mois! Rire.
Commande le 4 avril reçue le 24 avril. Envoi non fait. Ai fait rappel à Emounel. Rien ne les perturbe.
J ai du attendre environ 1 mois pour me faire livrer les 3 kg , ces derniers ont ete livre en 2 sachets de 1.5 kg , un des 2 sachets ne contenait pas le poids net , il manquait environ la tare du sachet vide , j ai ecris ,on m a repondu blabla , pour moi si on sort des standard des petits pots , cette societe n est pas tres commercial ( difficilement joignable )
Bonjour , j'avais commander pour un total de 171,38 euros et il manquer 700 grammes estragon feuilles (preuve a l’appuie écris sur le bon de commande au stylo bille )j'ai attendu un moment mais comme je n'avais pas de nouvelle pour l'estragon manquant j'ai contacter par mail , il mon retourner un mail confirment l'envoie de ma commande voici exactement le texte que j'ai reçus """Votre commande ayant pour référence QEAEJJKQP a été expédiée. """"" mais a ce jour je n'ai toujours rien reçus
Je n'ai pas reçu toute ma commande, elle était pourtant débitée
La commande à été expédier à plus d'un mois de délai , (et ce n'est pas la première fois que je dois faire un rappel à l'ordre) , de plus la cannelle en poudre en conditionnement de 1 kg, le sachet était explosé dans le carton, elle ai directement passé à la poubelle car la cannelle était infecte, aucun gout, aucune odeur de cannelle si ce n'est celui de bois réduit en poudre. Cette fois c'était la dernière fois que j'ai commandé chez Emounel. Je ne recommande absolument pas.
Plus d’1 mois pour la livraison !!!!!
Nous nous excusons vivement pour le retard de votre livraison et nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème et nous assurer que votre expérience avec Emmanuel Epices soit positive.
La livraison a pris des semaines sans aucune communication du vendeur et arrivée avec plus de la moitié de la commande manquante, là encore aucune communication et pas de remboursement.
Grosse déception. Livraison supérieur à 15 jours.derniere fois que je commande chez eux. Dommage
Très décevant ! Je n’avais pas eu de nouvelles de ma commandes pendant plusieurs jours et ce malgré mes multiples relances… le colis n’est pas arrivé dans le bon point relais et enfin lorsque je l’ai récupéré celui ci était défectueux! Comme je n’ai pas voulu renouveler l’expérience, j’ai laissé tombé. C’était une première et une dernière sur ce site pour moi
Facture payee dans son entièreté, marchandises reçues à moitié et plus de nouvelles de mon reliquat!
Je suis très mécontents par Emounel Epices car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et malgré plusieurs mails de relances, j'attends toujours. On me promet une livraison rapide qui n'arrive jamais. Je vous déconseille ce site.
Demande de reprise de l'article qui est resté sans réponse !!
Nous sommes en congé annuel.
Vous avez commandé du gingembre séché au lieu du gingembre frais.
Dès notre retour, nous vous enverrons une étiquette retour et le remboursement.
Bien cordialement
Emounel Epices
Sachet déchiré à l'arrivée. Demande de geste commercial. Aucune réponse.
Nous vous avons proposé de vous renvoyer un nouveau sachet. Nous prenions en charge le retour de votre sachet. Or vous avez refuser de nous renvoyer le sachet.
Donc on ne peut rien faire de plus pour vous.
Bonne continuation.
Emounel Epices
J attend toujours une commande de 68 € en date du 14 février Malgré plusieurs mails la seule explication donnée est ...Les colis Mondial Relay sont bloqués , dû au Coronavirus Nous faisons une recherche et revenons vers vous .... ils ne sont jamais revenus en dépit de plusieurs mails en mai, juin et aout Que faire ?
Votre commande est bloquer chez mondial relay dû au Clovis 19 depuis le 31 mars Mondial relay ne vous a pas mis votre colis à disposition après le confinement. De plus, le colis ne nous a pas été retourné . Nous allons ouvrir un dossier litige avec mondial relay afin que vous soyez livré ou rembourser.
Bien cordialement
Le service client
J'ai passé commande en mars, j'ai relancé 6 fois par mail... reçu la moitié de ma commande fin avril avec promesse de recevoir le reste " sous 15 jours". Nous sommes le 7 juin, je n'ai toujours rien. Cela fait donc plus de 3 mois que j'attends et cours après ma livraison... Sachant que MOI AUSSI j'ai des clients et des impératifs et Chronopost fonctionne très bien ! C'est scandaleux...
Ces problèmes d'approvisionnement ne sont pas de notre faute;
Estimez-vous heureuse que vous avez reçu une partie de votre commande car nous sommes rester ouvert pendant la période de confinement.
Nous aurions pût fermer comme beaucoup d'entreprise mais nous avons préférer être opérationnel afin un effectif réduit.
A lieu de nous dire merci d'avoir été présent pendant la période de confinement, vous continuez à vous plaindre.
Le cornonavirus a touché tous les pays du Monde et de nombreuse marchandise n'arrive plus ou avec du retard.
Nous vous avons proposé un remboursement dès le mois de mars des la marchandises non reçu.
De nombreuses entreprise était fermé pendant presque 2 mois, ce qui à causé des difficultés d"approvisionnements pour tout le monde.
Certaines entreprise travaillait avec les stocks existants.
Mais avec 2 mois d'arrêts, il y a des ruptures de stock chez tout les fournisseurs.
Au lieu de vous énerver, relativiser et faite avec ce que vous avez.
Nous faisons le maximum pour être le plus professionnel possible.
Le coronavirus aura des répercussions sur toutes les entreprises alors soyez compréhensible.
Nous vous demandons de nouveau de nous envoyer votre RIB afin d'effectuer le remboursement.
Bien cordialement
Le service client
Première et dernière commande...
Vous abusez;
Vous commandez pour 5€ pour une livraison pour la Belgique en cette période de confinement.
C'est pour cela que nous avons annulez et remboursez votre commande/
Comprenez que les transporteurs était en effectif réduit.
De ce fait, nous avons refusez une commande de 5€ pour soulager le personnel de transport.
Merci pour votre compréhension.
Le service client
Bonjour. j'ai commandé des feuille de menthe, je recois des branches de menthe, ce n'est pas conforme à la photo, je suis désolé cela ne se reproduira pas deux fois.
Excusez-nous pour l'erreur.
Nous vous expédions dans les meilleurs délai de la feuille de menthe au lieu des branches.
Nous vous offrons du thé au jasmin pour le désagrement.
Bien cordialement,
Le service client
Délai de livraison non respecté n'a pas été livré à l'adresse demandé commande incomplète et pas reçu d'avoir je déconseille vivement
Ce n'est pas juste et c'est inhumain vos remarques et votre note.
Votre colis vous a été envoyé en point Chrono Relais dans le délai correspondant à votre bon de commande.
Ensuite, il y a eu le confinement ordonné par le Président de la République.
De ce fait, tout le colis envoyé en point relais ont été rétourné chez l'expédieteur car les magasins relais fermé;
Chronopost relais nous a renvoyé votre colis que nous vous avons renvoyé par Colissimo pour une livraison en boîte aux lettres.
Vous avez bien été livré dans votre boîte aux lettres.
Au lien de nous dire MERCI pour nous critiquez.
Vous n''avez pas cœur et aucune compréhension.
Que D. ieu vous pardonne vos remarques insultante.
EMOUNEL EPICES
Aucun respect du délais, produit commander le 16/08/19 aujourd'hui le 03/09/19 toujours rien
Nous étions en congé lorsque vous avez commandé;
Votre commande a bien été expédié le 2 sept et vous serez livré le 4 sept.
Bien cordialement,
Le service client
Des bugs lors des commandes, des produits reçu qui ne correspondent pas à la commande, des relances pour recevoir les bons produits qui restent sans suite. Mais le mieux c'est lorsque vous leur signalez votre mécontentement ils suppriment votre compte! Voilà un bon service client.
Vous êtes un client qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la cremière.
Nous avons été très professionnel avec vous en vous préparant souvent vos commandes en priorité, pour vous faciliter votre activité.
Nous avons eu un bug exceptionnel qui arrive à toute entreprise.
Cela vous a facturé 5€ de frais de port au lieu de la gratuité.
Nous vous avons proposer un avoir de 5€ que nous allions activé.
Mais vous, vous nous manquez de respect par le fait que tout doit être parfait pour votre gouverne.
Nous vous avons toujours arrangé, tant sur les prix, sur la rapidité des préparations.
Nous sommes une petite entreprise artisanale qui préconise avant tout le respect et les valeurs humaines.
C'est pour cela, que nous avons décider de clôturer votre compte et ne souhaitons plus vous vendre nos épices EMOUNEL .
Avec votre respect, allez vous fournir ailleurs et laisser l'Entreprise EMOUNEL travailler avec des clients respectueux;
Bien cordialement,
Le service client
Commande payée et non disponible en partie donc non livré le reliquat depuis 1 mois .... délais non respecté et surtout aucun rappel malgré les nombreux contacts de ma part
Le reliquat concerne l'hibiscus qui est en rupture de stock.
Excusez-nous pour l'attente.
La prochaine fois nous vous rembourserons le reliquat lorsque l'approvisionnement est long sur cette épice exceptionnement.
Nous allons être approvisoné dans une dizaine de jours.
Nous vous enverrons votre reliquat avec un geste commercial pour l'attente.
Ou si vous préférez, nous vous remboursons le reliquat.
Merci de nous confirmez votre choix;
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES
De multiples problèmes sur plusieurs commandes (pas la bonne quantité, produit en poudre alors qu'entier sur la photo etc...). J'ai signalé qu'il allait être difficile de continuer à commander dans ces conditions pour voir mon compte fermé à leur initiative... Jamais je n'avais été traité de la sorte par un fournisseur...
Colis commandé en decembre 2017 jamais reçu....
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part.
Peut être le colis n'a pas pu être livré ?
Pouvez-vous nous dire quelle épices vous n'avez pas recu afin de faire une recherche.
Nous ferons le maximum pour vous satisfaire;
Si vous n'avez pas été livré, nous régulariserons la situation dans les meilleurs délai.
Bien cordialement,
Le service client
Bon produit mais service lamentable!
Quand on veut gagner de l'argent on ne fait pas de discrimination géographique, mais c'est la France. Tout le monde se plaint que l'argent ne rentre pas mais quand il faut envoyer à l'étranger, il n'y a personne à part quelques exceptions pour le faire.La France est un pays MORT
On ne peut pas faire confiance car je commende des épices il y’a 2 ans voir plus je reçu le paprika mais les sels non
Nous n'avons pas eu l'information, ni réclamation de votre part, si des épices étaient manquantes.
Pouvez-vous nous dire les épices que vous n'avez pas reçu afin de régulariser cet incident.
Nous ferons un geste commercial pour ce désagrement.
Bien cordialement,
Le service client
A vendu des épices certifiées bio sans certificat ...a éviter
Bonjour, Le poids indiqué sur le paquet de menthe séchée ne correspond pas à l'étiquette collée soit 17g de moins.
Des mélanges épicés pour poulet ou pain épices sont très bons qualités . Mais pour livrer est super long, j’ai passé faire mes commandes 3 fois et il y a deux fois sont long long long pour livrer. En plus j’ai fait des grosse commandes.
Merci d'avoir apprécié les mélanges épices Fait Maison EMOUNEL;
Effectivement, il y a de l'attente pour les grosses commandes car nos mélanges sont fait à la main de façon 100% artisanale et élaboré après votre commande afin d'avoir du goût et des saveurs d'exception.
Nous ne pouvons vous préparer votre commande rapidement et vous faire des mélanges artisanaux, cela n'est pas possible;
Pour allez vite, il faudrait de machine.
L'Entreprise EMOUNEL préfère valoriser le travail manuel et le savoir-faire du préparateur culinaire.
Nous allons embauchez du personnel supplémentaire pour raccourcir les délais.
Mais autrement, vous êtes avisés que pour les grosses commandes, il y a de l'attente mais la qualité est au rendez-vous.
Bien cordialement
Livraison longue, manque des produits, paiement refusé pour conversion en euros ????
La livraison a été longue car nous sommes en plein travaux d'agrandissement afin de mieux servir nos clients.
Nous vous avons offert un moulin à poivre par mesure commercial.
Ce n'est pas très gentil de votre part de nous mettre une note de 1/5.
La qualité des épices vous satisfaits mais aucune appréciation de votre part.
Pour l'erreur de paiement Paypal, il s'agit d'un bug de Paypal sur une erreur d'arrondi.
Je vous rappelle que nos mélanges d'épices sont élaboré de façon artisanal/
Si vous êtes pressés, je vous invite à commander ailleurs pour que vous ayez des épices de mauvaise qualité.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Le service client
Commande incomplète - je n'ai pas reçu le sachet de l'aneth ni la facture. Merci de régulariser la situation - merci
Merci d'avoir apprécié les EPICES EMOUNEL.
Vous aviez commandé :
- du curry Madras FAIT MAISON
- de la coriandre en feuilles
- du fenugrec moulu
- du cumin moulu extra du Maroc
Pour l'aneth sommités, excusez-nous pour l'attente.
Nous vous l'envoyons dans les meilleurs délais avec un moulin de poivre de Madagascar offert pour l'attente.
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES
Très déçue de cette transaction et de la qualité des produits reçus Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Nous vous avions envoyé votre commande en passant par Mondial Relay.
Mondial Relay ne vous avait avertit que votre colis était disponible au point Mondial Relay ou bien leur mail vous a été envoyé sur les courriers indésirables de votre boite mail.
Du coup, votre colis est resté plus de 15 jours au point Mondial Relay et a été perdu par eux-même.
Par mesure commercial, nous vous avions envoyé un nouveau colis à notre charge envoyé par Colissimo que vous aviez bien reçu.
L'incident avec Mondial Relay arrive de temps en temps comme avec n'importe quel transporteur.
Aujourd'hui, c'est EMOUNEL EPICES qui suit tout les colis et avise le client de la disponibilité et le numéro de suivi de chaque colis.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et réparer les désagrements.
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES