8.1/10
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les épices sont de qualité mais le colis a mis deux mois pour arriver. Communication compliquée. Transporteur, point relai ? Je ne sais mais très décevant.
Reviewer icon
Ivan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Emounel Epices
Le
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits et services, et nous sommes conscients qu'il y a actuellement des problèmes avec la livraison. Nous travaillons pour résoudre ces problèmes et assurer que vos colis arrivent à temps. Merci encore pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Très bonnes épices, mais dommage, mes 2 dernières commandes n'étaient pas complètes mais les produits manquants mon quand même été facturé!!! Malgré plusieurs mail et un coup de téléphone pour régler ça (il y en a quand même pour 17eur de marchandise non livrée). RIEN, j'attends toujours???Et la première commande date de plus d'un an. Dommage.
Reviewer icon
Raphaël K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Raphaël, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'était pas complète et que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous nous engageons à trouver une solution pour vous. Merci pour votre avis, nous apprécions vraiment vos commentaires.
2/5
★★☆☆☆
Les produits semblent bons et frais mais 15 jours pour faire livrer une petite commande. Et une fois livrée, il manque un article. J'attends toujours une réponse d'Emounel au sujet de l'article manquant. C'est ma première et probablement ma dernière commande chez eux.
Reviewer icon
Sean H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Désolé pour l'oublie de la cannelle Ceylan.
Elle sera envoyé sous 48h avec un geste commercial pour l'attente.

Bien cordialement
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue. Produits en reliquats rarement fournis. Aucune attention vis à vis des clients qui réclament.Des années que ça dure.
Reviewer icon
Martine Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai été assez satisfaite du service d'emounel pendant 2 ans bien que les délais de livraison n'étaient pas systématiquement respectés. Toutefois, j'ai passé ma dernière commande en décembre et je ny repasserai plus commande. En plus d'un délai de livraison particulièrement long, j'ai reçu un produit différent des précédentes commandes. Mon email de plainte n'a jamais reçu la moindre réponse (après 2 emails) . C'est peut-être une exception mais je ne recommanderai plus.
Reviewer icon
Mireille G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue ne correspond pas au carry gosse que j'avais eu précédemment
Reviewer icon
Jeannette P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour
Le Kari gosse que vous avez commandée était moins fort en clou de girofle que le premier.
Désormais, nous proposerons le doux et le fort.
Bien cordialement
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Trop long aucune réponse aux emails
Reviewer icon
Claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Sur le site quand l'article n'est pas disponible il faudrait que cela soit mentionné sous le produit choisi avant et non pas une fois que le règlement soit fait...on est un peu piégé!!
Reviewer icon
Nathalie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Déçu, car 2 sachets percés à la base et donc grains de moutarde partout ds la carton et lin également....donc perdu!
Reviewer icon
Laurent G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Merci de nous avons prévenu de cette incident.
Combien de graines de moutarde et de lin se sont renversé.
Nous vous les rajouterons sur une prochaine commande ou bien nous faisons un avoir.

Bien cordialement,

Le service client
3/5
★★★☆☆
Bof
Reviewer icon
Jean-philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits commandés sur le site et après avoir payés..., indisponible : "en réapprovisionnement". Faudrait-il le savoir avant de valider le paiement ! Après 2 semaines, d'attente, téléphoné et m'on envoyé ⅕ de commande en poids, mais recevoir 50gr d'un des produits quand on en attend 1kg. Au moins, ils ont fait l'effort d'envoyer ce qu'ils avaient en stock.
Reviewer icon
Olivier W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour ce qui est des épices , pas de problème , la qualité est là mais pour la livraison ….
Reviewer icon
Daniel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète . Un mail m’a été envoyé me disant que le reste de la commande allait arriver . 3 semaines plus tard je n’avais toujours rien , j’ai dû téléphoner : là commande n’était jamais partie ....
Reviewer icon
Ivana C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a pris presque un mois pour arriver!
Reviewer icon
Richard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans un délai de 8 jours ouvrés, bon colis mais la commande n'est pas entière et remboursement effectué après une relance mais remboursé quand même.
Reviewer icon
Alain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Le service a été correct mais je n'ai pas retrouvé le goût, la couleur et les parfums des colombos servis dans les restaurants de Guadeloupe. Je suis déçu.
Reviewer icon
Jackie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison pas comme prévus plus long et produit épuisé 2 semaine après je vais être livrés. Sinon les épices sont très bonnes
Reviewer icon
Abdeljalil B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Les emballages sont à revoir car les colis arrivent souvent écrasés et rapièces par La Poste
Reviewer icon
Alain-michel U.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
2 semaines de délais alors que non noté indispo à la cde. J'avais un evenement qui a loupé du coup. Aucun geste commercial proposé. Deçu...
Reviewer icon
David F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2018 
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Effectivement, il y a eu un délai d'attente car nous étions en cours d'approvisionnement concernant la tomate en poudre.
Nous aurions dû vous prévenir du délai d'approvisionnement.
Nous nous excusons de ce désagrément.
Si vous souhaitez commandez de nouveau chez nous, nous vous accorderons une remise commercial pour réparer le préjudice et à l'avenir nous serons plus communicatif et plus transparent.
Aussi, vous dîtes que vous aviez un evenement commercial;
Pouvez-vous nous envoyé votre kbis afin de vous proposer des tarifs Pro.

Bien cordialement,

Le service client
B
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long, bonne marchandises
Reviewer icon
Véronique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2018