Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les épices sont de qualité mais le colis a mis deux mois pour arriver. Communication compliquée. Transporteur, point relai ? Je ne sais mais très décevant.
Très bonnes épices, mais dommage, mes 2 dernières commandes n'étaient pas complètes mais les produits manquants mon quand même été facturé!!! Malgré plusieurs mail et un coup de téléphone pour régler ça (il y en a quand même pour 17eur de marchandise non livrée). RIEN, j'attends toujours???Et la première commande date de plus d'un an. Dommage.
Les produits semblent bons et frais mais 15 jours pour faire livrer une petite commande. Et une fois livrée, il manque un article. J'attends toujours une réponse d'Emounel au sujet de l'article manquant. C'est ma première et probablement ma dernière commande chez eux.
Désolé pour l'oublie de la cannelle Ceylan.
Elle sera envoyé sous 48h avec un geste commercial pour l'attente.
Bien cordialement
Le service client
Livraison trop longue. Produits en reliquats rarement fournis. Aucune attention vis à vis des clients qui réclament.Des années que ça dure.
J'ai été assez satisfaite du service d'emounel pendant 2 ans bien que les délais de livraison n'étaient pas systématiquement respectés. Toutefois, j'ai passé ma dernière commande en décembre et je ny repasserai plus commande. En plus d'un délai de livraison particulièrement long, j'ai reçu un produit différent des précédentes commandes. Mon email de plainte n'a jamais reçu la moindre réponse (après 2 emails) . C'est peut-être une exception mais je ne recommanderai plus.
Je suis déçue ne correspond pas au carry gosse que j'avais eu précédemment
Le Kari gosse que vous avez commandée était moins fort en clou de girofle que le premier.
Désormais, nous proposerons le doux et le fort.
Bien cordialement
Le service client
Trop long aucune réponse aux emails
Sur le site quand l'article n'est pas disponible il faudrait que cela soit mentionné sous le produit choisi avant et non pas une fois que le règlement soit fait...on est un peu piégé!!
Déçu, car 2 sachets percés à la base et donc grains de moutarde partout ds la carton et lin également....donc perdu!
Merci de nous avons prévenu de cette incident.
Combien de graines de moutarde et de lin se sont renversé.
Nous vous les rajouterons sur une prochaine commande ou bien nous faisons un avoir.
Bien cordialement,
Le service client
Bof
Produits commandés sur le site et après avoir payés..., indisponible : "en réapprovisionnement". Faudrait-il le savoir avant de valider le paiement ! Après 2 semaines, d'attente, téléphoné et m'on envoyé ⅕ de commande en poids, mais recevoir 50gr d'un des produits quand on en attend 1kg. Au moins, ils ont fait l'effort d'envoyer ce qu'ils avaient en stock.
Pour ce qui est des épices , pas de problème , la qualité est là mais pour la livraison ….
Commande arrivée incomplète . Un mail m’a été envoyé me disant que le reste de la commande allait arriver . 3 semaines plus tard je n’avais toujours rien , j’ai dû téléphoner : là commande n’était jamais partie ....
Ma commande a pris presque un mois pour arriver!
Livraison dans un délai de 8 jours ouvrés, bon colis mais la commande n'est pas entière et remboursement effectué après une relance mais remboursé quand même.
Le service a été correct mais je n'ai pas retrouvé le goût, la couleur et les parfums des colombos servis dans les restaurants de Guadeloupe. Je suis déçu.
Livraison pas comme prévus plus long et produit épuisé 2 semaine après je vais être livrés. Sinon les épices sont très bonnes
Les emballages sont à revoir car les colis arrivent souvent écrasés et rapièces par La Poste
2 semaines de délais alors que non noté indispo à la cde. J'avais un evenement qui a loupé du coup. Aucun geste commercial proposé. Deçu...
Effectivement, il y a eu un délai d'attente car nous étions en cours d'approvisionnement concernant la tomate en poudre.
Nous aurions dû vous prévenir du délai d'approvisionnement.
Nous nous excusons de ce désagrément.
Si vous souhaitez commandez de nouveau chez nous, nous vous accorderons une remise commercial pour réparer le préjudice et à l'avenir nous serons plus communicatif et plus transparent.
Aussi, vous dîtes que vous aviez un evenement commercial;
Pouvez-vous nous envoyé votre kbis afin de vous proposer des tarifs Pro.
Bien cordialement,
Le service client
B
Temps de livraison trop long, bonne marchandises
Assez bien conçu. manque cependant l'origine des produits
Concernant l'origine des produits, certaines sont notifiées sur le site et d'autres sur les étiquettes.
A termes, nous afficherons l'origine de toutes les épices ainsi que les fiches techniques.
Merci pour cette remarque afin de nous améliorer et jouer la transparence.
Bien cordialement,
Le service client
Des mélanges d'épices faites maison mais pas de régularité dans les saveurs entre deux commandes de même produits.
Concernant les mélanges Fait Maison, ils sont élaborées à la main avec une simple pelle à épices.
Pour les dosages, ils sont réalisés par des professionnels de la cuisine avec un dosage à l'oeil et non avec une balance.
Un dosage avec le coeur qui est une expression du côté artistique du cuisinier.
C'est ce qui fait l'originalité de nos mélanges Fait Maison. Ils ne sont pas standard et d'un mélange à l'autre, ils ne se ressembles pas mais la note principale culinaire est toujours mis en avant.
Nous travaillons de façon 100% artisanale, c'est ce qui donne du goût et des saveurs d'exception.
J'espère vous avoir apporter une explication appropriée à vos attentes.
Nous avons beaucoup de clients qui font des foires et des magasins d'épiceries fines, auxquels les clients apprécient les mélanges Emounel, du fait qu'ils ne se ressemblent pas d'une saison à une autres.
Bien cordialement,
Le service client
Délai de livraison beaucoup trop long!
Les produits sont généralement plus que bons. je rencontre des soucis au sujet du back office (pas d'assistante, pas de rappel téléphonique)
La cliente a commandé :
- hibiscus fleurs
- maté vert
- prêle des champs
- poivre noir grains Madagascar
- curcuma fraîchement moulu
Concernant, l'assistance téléphonique, nous agrandissons nos locaux et allons embauchez du personnel supplément afin d'avoir un SAV opérationnel et de bonne qualité.
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES
Mauvais contenant des graines et très cher pour le nombre de graines fournis.
Elles seront conditionnées dans des tubo plastiques à partir très prochainement.
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES