8.1/10
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les épices sont de qualité mais le colis a mis deux mois pour arriver. Communication compliquée. Transporteur, point relai ? Je ne sais mais très décevant.
User icon
Ivan T.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Emounel Epices
Le
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits et services, et nous sommes conscients qu'il y a actuellement des problèmes avec la livraison. Nous travaillons pour résoudre ces problèmes et assurer que vos colis arrivent à temps. Merci encore pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆
Très bonnes épices, mais dommage, mes 2 dernières commandes n'étaient pas complètes mais les produits manquants mon quand même été facturé!!! Malgré plusieurs mail et un coup de téléphone pour régler ça (il y en a quand même pour 17eur de marchandise non livrée). RIEN, j'attends toujours???Et la première commande date de plus d'un an. Dommage.
User icon
Raphaël K.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour Raphaël, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'était pas complète et que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous nous engageons à trouver une solution pour vous. Merci pour votre avis, nous apprécions vraiment vos commentaires.
2 /5
★★☆☆☆
Les produits semblent bons et frais mais 15 jours pour faire livrer une petite commande. Et une fois livrée, il manque un article. J'attends toujours une réponse d'Emounel au sujet de l'article manquant. C'est ma première et probablement ma dernière commande chez eux.
User icon
Sean H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Désolé pour l'oublie de la cannelle Ceylan.
Elle sera envoyé sous 48h avec un geste commercial pour l'attente.

Bien cordialement
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue. Produits en reliquats rarement fournis. Aucune attention vis à vis des clients qui réclament.Des années que ça dure.
User icon
Martine Z.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai été assez satisfaite du service d'emounel pendant 2 ans bien que les délais de livraison n'étaient pas systématiquement respectés. Toutefois, j'ai passé ma dernière commande en décembre et je ny repasserai plus commande. En plus d'un délai de livraison particulièrement long, j'ai reçu un produit différent des précédentes commandes. Mon email de plainte n'a jamais reçu la moindre réponse (après 2 emails) . C'est peut-être une exception mais je ne recommanderai plus.
User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue ne correspond pas au carry gosse que j'avais eu précédemment
User icon
Jeannette P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour
Le Kari gosse que vous avez commandée était moins fort en clou de girofle que le premier.
Désormais, nous proposerons le doux et le fort.
Bien cordialement
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Trop long aucune réponse aux emails
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Sur le site quand l'article n'est pas disponible il faudrait que cela soit mentionné sous le produit choisi avant et non pas une fois que le règlement soit fait...on est un peu piégé!!
User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Déçu, car 2 sachets percés à la base et donc grains de moutarde partout ds la carton et lin également....donc perdu!
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Merci de nous avons prévenu de cette incident.
Combien de graines de moutarde et de lin se sont renversé.
Nous vous les rajouterons sur une prochaine commande ou bien nous faisons un avoir.

Bien cordialement,

Le service client
3 /5
★★★☆☆
Bof
User icon
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits commandés sur le site et après avoir payés..., indisponible : "en réapprovisionnement". Faudrait-il le savoir avant de valider le paiement ! Après 2 semaines, d'attente, téléphoné et m'on envoyé ⅕ de commande en poids, mais recevoir 50gr d'un des produits quand on en attend 1kg. Au moins, ils ont fait l'effort d'envoyer ce qu'ils avaient en stock.
User icon
Olivier W.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour ce qui est des épices , pas de problème , la qualité est là mais pour la livraison ….
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète . Un mail m’a été envoyé me disant que le reste de la commande allait arriver . 3 semaines plus tard je n’avais toujours rien , j’ai dû téléphoner : là commande n’était jamais partie ....
User icon
Ivana C.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a pris presque un mois pour arriver!
User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans un délai de 8 jours ouvrés, bon colis mais la commande n'est pas entière et remboursement effectué après une relance mais remboursé quand même.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Le service a été correct mais je n'ai pas retrouvé le goût, la couleur et les parfums des colombos servis dans les restaurants de Guadeloupe. Je suis déçu.
User icon
Jackie C.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas comme prévus plus long et produit épuisé 2 semaine après je vais être livrés. Sinon les épices sont très bonnes
User icon
Abdeljalil B.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Les emballages sont à revoir car les colis arrivent souvent écrasés et rapièces par La Poste
User icon
Alain-michel U.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
2 semaines de délais alors que non noté indispo à la cde. J'avais un evenement qui a loupé du coup. Aucun geste commercial proposé. Deçu...
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 21/10/2018
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Effectivement, il y a eu un délai d'attente car nous étions en cours d'approvisionnement concernant la tomate en poudre.
Nous aurions dû vous prévenir du délai d'approvisionnement.
Nous nous excusons de ce désagrément.
Si vous souhaitez commandez de nouveau chez nous, nous vous accorderons une remise commercial pour réparer le préjudice et à l'avenir nous serons plus communicatif et plus transparent.
Aussi, vous dîtes que vous aviez un evenement commercial;
Pouvez-vous nous envoyé votre kbis afin de vous proposer des tarifs Pro.

Bien cordialement,

Le service client
B
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long, bonne marchandises
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 07/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Assez bien conçu. manque cependant l'origine des produits
User icon
Jeany B.
Le
suite à un achat du 08/07/2018
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Concernant l'origine des produits, certaines sont notifiées sur le site et d'autres sur les étiquettes.
A termes, nous afficherons l'origine de toutes les épices ainsi que les fiches techniques.
Merci pour cette remarque afin de nous améliorer et jouer la transparence.
Bien cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Des mélanges d'épices faites maison mais pas de régularité dans les saveurs entre deux commandes de même produits.
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour,
Concernant les mélanges Fait Maison, ils sont élaborées à la main avec une simple pelle à épices.
Pour les dosages, ils sont réalisés par des professionnels de la cuisine avec un dosage à l'oeil et non avec une balance.
Un dosage avec le coeur qui est une expression du côté artistique du cuisinier.
C'est ce qui fait l'originalité de nos mélanges Fait Maison. Ils ne sont pas standard et d'un mélange à l'autre, ils ne se ressembles pas mais la note principale culinaire est toujours mis en avant.
Nous travaillons de façon 100% artisanale, c'est ce qui donne du goût et des saveurs d'exception.
J'espère vous avoir apporter une explication appropriée à vos attentes.
Nous avons beaucoup de clients qui font des foires et des magasins d'épiceries fines, auxquels les clients apprécient les mélanges Emounel, du fait qu'ils ne se ressemblent pas d'une saison à une autres.

Bien cordialement,


Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long!
User icon
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour, merci d'avoir apprécier les EPICES EMOUNEL. Vous aviez commandez : - du fenugrec grains Pour les délais, nous avons fait des efforts. Nous agrandissons notre dépôt avec des embauches pour raccourcir les délais. Bien cordialement, Le service client EMOUNEL EPICES
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont généralement plus que bons. je rencontre des soucis au sujet du back office (pas d'assistante, pas de rappel téléphonique)
User icon
Jeany B.
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de Emounel Epices
Le
Bonjour, merci d'aimer les épices EMOUNEL.
La cliente a commandé :
- hibiscus fleurs
- maté vert
- prêle des champs
- poivre noir grains Madagascar
- curcuma fraîchement moulu

Concernant, l'assistance téléphonique, nous agrandissons nos locaux et allons embauchez du personnel supplément afin d'avoir un SAV opérationnel et de bonne qualité.

Bien cordialement,

Le service client
EMOUNEL EPICES
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais contenant des graines et très cher pour le nombre de graines fournis.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de Emounel Epices
Le
Pour les graines, nous allons changé les contenants.
Elles seront conditionnées dans des tubo plastiques à partir très prochainement.
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES