Emounel Epices Note globale

8.4/10
★★★★☆
basée sur 213 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Très bien.
5/5
★★★★★
Satisfaite !! Merci
5/5
★★★★★
Super, les épices sont hyper parfumées. Très bien emballé et le poivre en cadeau ça fait toujours plaisir. Je recommanderais sans aucune hésitation 😊.
5/5
★★★★★
IMPECCABLE . . . Rien à redire, emballage, conditionnement, qualité du CARVI, petit cadeau . . . Je recommanderai à l'occasion . Merci .
5/5
★★★★★
Je n’ai commandé que 50 g de Tchuli et j’ai eu un cadeau de 50 g de poivre de Madagascar, livrés en 2 jours...! Merci Emounel !
5/5
★★★★★
Expédition rapide, emballage soigné, produit conforme et de très bonne qualité. Bon rapport qualité prix et hommage apprécié, merci
5/5
★★★★★
Très professionnel. Épices de qualité prix correct,
5/5
★★★★★
Parfait
4/5
★★★★☆
ça fait trois ans que je suis cliente chez Emounel. Un grand travail a été fait au niveau du délai des livraisons. La qualité est toujours présente
5/5
★★★★★
Parfait ! Les emballages en crafts sont super bien conçus.
5/5
★★★★★
Très commerçant
4/5
★★★★☆
Envoi en bon état, très bien emballé. Par contre des problèmes avec le site après commande; je ne pouvais pas voir de messages reçus d'Emounel sur la page de réception. Le message était caché par un avertissement en pleine page , en orange, disant "traitez ce message avec prudence". qui se finissait par : Traitez comme spam..... Alors ?????
5/5
★★★★★
Schnelle Lieferung. Merci
5/5
★★★★★
Rapide, précis, et conforme.
5/5
★★★★★
Une maison sérieuse les emballages biens préparés et les épices sont de très bonne qualité la fraîcheur est au rendez vous Avis aux gourmets !
5/5
★★★★★
Produits de qualité. Expédition rapide. Je recommande
5/5
★★★★★
Epice de très bonne qualité .Je rachèterai chez vous !
5/5
★★★★★
Très bons produits, service rapide, pas de souci. Merci !
5/5
★★★★★
Superbe rapide excellent je recommande Emounel
5/5
★★★★★
Marchandise est super et rapidité pour recevoir la marchandise et je vous le promet je ferais bientôt une nouvelle commande. Bien à vous. Blondelle Jean Pierre