/10
★★★★★
basée sur 382 avis publiés
★★★★★
basée sur 382 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Ecojet ne projette qu'à 5m environ, les raccords fuient malgré un serrage correct, la lance rallonge en plastique est déjà cassée à la première utilisation. Bref, de la marmaille pour 300, je regrette cet achat. Je voulais traiter ma toiture faîtage à 7,8m du sol avec cet appareil magique... C'est raté... Jean-Claude DAVE
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pulvérisateur acheté, 1 des 2 batteries hs, pas de réponse à mail de réclamation. Achat de la rallonge, 1 utilisation et déjà fuites aux raccords et casse de la canne principale à la vis de serrage. N'atteint pas le faitage de ma maison mesurant 7m de haut !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le raccordement entre la perche et le tuyau extensible est une horreur. La conception d'un assemblage avec une vis conique en plastique avec un filetage trop fin est absurde. 2 allers et retours de la brosse et l'adaptateur se décroche et le filetage plastique s'abîme. Pourquoi un cône alors qu'une vis cylindrique classique n'aurait posé aucun problème ? Prévoyez du ruban adhésif costaud si vous voulez vous en servir !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ok
Bernard
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop et de plus non respecté
Daniel
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 12 et elle est partie de chez nous le 16 (un week end entre les 2). Il est vrai que l'expédition à pris un jour de plus que prévu. Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Manque de sérieux dans la préparation de la marchandise.un sachet qui devait contenir de l'acide citrique était éventré.une partie du produit était répandue dans le carton.aucune indication du type de produit n'étant portée sur le sachet,je ne sais toujours pas si j'ai bien reçu de l'acide citrique.
Claude B.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, merci pour votre retour, le défaut d'étiquetage n'est pas normal. En ce qui concerne l'éclatement sans nous défausser, les transports sont un peu en tension en ce moment. Quoiqu'il en soit nous vous faisons repartir un sachet d'acide citrique. juste une chose vous auriez du contacter le service client avant de mettre cette note les erreurs peuvent arriver vous sommes la pour les réparer.
3/5
★★★☆☆
Tres peu de dialogue,le vendeur repond quand il a le temps , pas possibilite de le joindre au telephone tres peu d explications ,c est dommage. J ai eu beaucoup de mal a comprendre le montage.
Louis F.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2/5
★★☆☆☆
PAS SERIEUX !!! Lors de la livraison du 22/04/2020 : Des pièces manquantes dans le coffret du pulvérisateur neuf. Une pièce de réparation inadaptée, bien que prescrite par le vendeur pour un modèle ancien. Le vendeur s'engage aussitôt, et par mail, à réparer ses erreurs. Depuis : Rien, pas de réponse aux mails ni aux courriers recommandé.
Francis B.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, il y a eu en effet un soucis avec le traitement de votre commande et de votre réclamation. Votre colis part ce jour par la poste. Colissimo 9A00589297242
3/5
★★★☆☆
Toujours rien reçu !!!
Jose
Le
suite à un achat du 12/05/2020