9/10
★★★★★
basée sur 383 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je devait avoir un geste commercial de votre part pour l attente et le fait que j a avait commander un chargeur avant que ca change de batterie et a ce jour pas de remboursement et plus de nouvvelles de votre part
Reviewer icon
Olivier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas votre nom de famille sur cet avis pouvez-vous nous le communiquer afin que nous puissions effectuer le geste commercial oublié ?
3/5
★★★☆☆
Bonjour , pas assez de préssion pour laver une voiture avec le montage court avec buse laiton ?
Reviewer icon
Robert S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Problème chargeur et batterie, sur V5.
Reviewer icon
Evelyne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas expédiée.
Reviewer icon
Eric (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, nous avons fait une erreur, votre commande a été "oubliée" ! Je vous prie de m'excuser pour ce soucis. Votre commande partira lundi avec un petit cadeau pour nous excuser.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de mail quand j'ai fais ma commande. Vous ne m'avez pas envoyé de message pour le jour de la livraison. Quand j'ai fais la commande je n'avais plus de nouvelles.
Reviewer icon
Jacqueline (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison à 24h /48h commander jeudi soir livré mercredi matin 11h 6 jours nuls la prochaine fois je prendrai une livraison moins chère avec une depose en relais
Reviewer icon
Manuel (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très excessif : commande le 5/4, expédition le 10/4, réception le 18/04. Qualité de la batterie très insuffisante.
Reviewer icon
Jacques (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
.
Reviewer icon
Ginette (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Changement de la pompe : 3 ans changement d'une baterie ; 4 ans
Reviewer icon
Claudine (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le dépannage. Mon ecojet Changer 3 fois la batterie 1 fois un clapet' à la pompe Et le variateur.. J'ai des visseuses les batteries ont plus de 10 ans
Reviewer icon
Vincent (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande est en préparation depuis une semaine j'avais fait le choix de commander à une société française qui promettait un envoi en 24 48 h avec le produit en stock plutôt que de commander chez Amazon…j'ai appelé dans les heures d'ouverture et envoyé un mail le tout sans réponse J'espère avoir mon produit rapidement afin de ne pas regretter mon choix Je modifierai mon avis en fonction de la suite des événements
Reviewer icon
Yann (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
PAS DE REPONSES AUX MAILS COLIS DEPUIS 5 JOURS COINCE AU MEME ENDROIT SANS POSSIBILITE CONTACTER LA LIVRAISON PAR TELEPHONE, TOURNE EN BOUCLE ET RENVOIE VERS LE SITE
Reviewer icon
Anne (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
A l'heure actuelle, j'attends encore ma livraison et je n'ai même pas reçu un message de confirmation. Il m'a fallu retourner sur le site pour constater que j'avais bien une commande en cours "en préparation". Il faudra donc me redemander mon avis lorsque j'aurais été livré. Si je le suis un jour, bien entendu!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
N'ayant toujours pas reçu ma commande ? je ne peux donner un avis objectif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Difficile de commander sur votre site. Pas d 'information quand des champs manquent ou son mal renseigner. Pas de suivi de la commande. Pas de tracking pour le transport. Délais de livraison beaucoup trop long. Vous avez de bon produit mais la commande et la livraison trop lente nous pousse à aller voir ailleurs . Dommage.
Reviewer icon
Thierry (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ok
Reviewer icon
Remy (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours en attente au bout de une semaine.
Reviewer icon
Cédric (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Bien reçue la batterie et le chargeur j'espère que cette batterie ainsi que le chargeur vont duré plus longtemps que la première Quelle est la différence entre le chargeur Ni/ZN et le NI/MH Une notice en français aurai été la bienvenue
Reviewer icon
Remy (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Batterie Ni-Mh et chargeur en remplacement Ni-Zn pour ECOJET V4. Le nouvel accu va difficilement en place. Modernisation bâclée et onéreuse car il a fallu acquérir un nouveau chargeur. Globalement c'est un matériel qui ne tient pas dans le temps.
Reviewer icon
H. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Ecojet ne projette qu'à 5m environ, les raccords fuient malgré un serrage correct, la lance rallonge en plastique est déjà cassée à la première utilisation. Bref, de la marmaille pour 300€, je regrette cet achat. Je voulais traiter ma toiture faîtage à 7,8m du sol avec cet appareil magique... C'est raté... Jean-Claude DAVE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pulvérisateur acheté, 1 des 2 batteries hs, pas de réponse à mail de réclamation. Achat de la rallonge, 1 utilisation et déjà fuites aux raccords et casse de la canne principale à la vis de serrage. N'atteint pas le faitage de ma maison mesurant 7m de haut !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le raccordement entre la perche et le tuyau extensible est une horreur. La conception d'un assemblage avec une vis conique en plastique avec un filetage trop fin est absurde. 2 allers et retours de la brosse et l'adaptateur se décroche et le filetage plastique s'abîme. Pourquoi un cône alors qu'une vis cylindrique classique n'aurait posé aucun problème ? Prévoyez du ruban adhésif costaud si vous voulez vous en servir !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ok
Reviewer icon
Bernard (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop et de plus non respecté
Reviewer icon
Daniel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 12 et elle est partie de chez nous le 16 (un week end entre les 2). Il est vrai que l'expédition à pris un jour de plus que prévu. Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Manque de sérieux dans la préparation de la marchandise.un sachet qui devait contenir de l'acide citrique était éventré.une partie du produit était répandue dans le carton.aucune indication du type de produit n'étant portée sur le sachet,je ne sais toujours pas si j'ai bien reçu de l'acide citrique.
Reviewer icon
Claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, merci pour votre retour, le défaut d'étiquetage n'est pas normal. En ce qui concerne l'éclatement sans nous défausser, les transports sont un peu en tension en ce moment. Quoiqu'il en soit nous vous faisons repartir un sachet d'acide citrique. juste une chose vous auriez du contacter le service client avant de mettre cette note les erreurs peuvent arriver vous sommes la pour les réparer.
3/5
★★★☆☆
Tres peu de dialogue,le vendeur repond quand il a le temps , pas possibilite de le joindre au telephone tres peu d explications ,c est dommage. J ai eu beaucoup de mal a comprendre le montage.
Reviewer icon
Louis F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
PAS SERIEUX !!! Lors de la livraison du 22/04/2020 : Des pièces manquantes dans le coffret du pulvérisateur neuf. Une pièce de réparation inadaptée, bien que prescrite par le vendeur pour un modèle ancien. Le vendeur s'engage aussitôt, et par mail, à réparer ses erreurs. Depuis : Rien, pas de réponse aux mails ni aux courriers recommandé.
Reviewer icon
Francis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, il y a eu en effet un soucis avec le traitement de votre commande et de votre réclamation. Votre colis part ce jour par la poste. Colissimo 9A00589297242
3/5
★★★☆☆
Toujours rien reçu !!!
Reviewer icon
Jose (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020