9/10
★★★★★
basée sur 497 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu non conforme à la commande, et fuite au remontage, en attente de pièce complémentaire.

User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Jean-Philippe,

Je suis étonné de votre note et de votre commentaire, nous nous sommes eux au téléphone et je vous ai envoyé les joints manquants.

Cordialement,
L'équipe Ecojet
2 /5
★★☆☆☆

Trop long

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Gilles,
Merci pour votre retour. Nous comprenons que la durée puisse être un point d'amélioration. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons travailler à optimiser nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion.
Bien cordialement,
L'équipe Ecojet
3 /5
★★★☆☆

Le SAV ne repond pas Ain message envoyé. Ma commande est restée bloquée une semaine. J’ai dû téléphoner au transporteur et envoyer un email pour la recevoir.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après-vente et la livraison de votre commande. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons travailler à améliorer nos processus pour que cela ne se reproduise plus.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit. Pression un peu faible malgré tout - distance de pulvérisation à revoir à la baisse.

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Serge,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre produit. Concernant la distance, assurez vous que le raccord bleu du tuyau d'arrivée soit bien serré. Faite ensuite un test de distance à l'horizontal vous devez sans vent atteindre au moins 8 mètres, en théorie plus proche de dix. Si ce n'est pas le cas revenez vers nous.

Cordialement,
L'équipe d'Ecojet
3 /5
★★★☆☆

Par contre pensant que l’on avait pas reçu la commande, j’ai passé une 2ème commande et cette fois nous l’avons reçu hier sans joint normalement, il y en a 2 Merci pour votre retour Cordialement, Sophie Lemiere

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Ecojet". Nous sommes désolés d'apprendre la confusion concernant votre commande et le manque de joints. Nous ferons notre possible pour améliorer notre service et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ecojet.
2 /5
★★☆☆☆

Dommage d’être obligé de changer de chargeur pour un achat d’une nouvelle batterie. Le corps de pompe ne convient pas à tous les produits ( produit xylophone).Obligé de changer une pièce à 30€ + 95 € de chargeur et batterie. Soit presque là moitié du prix d’un appareil complet neuf

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Ma commande n était pas conforme ma nouvelle batterie et son chargeur neuf ne fonctionnait pas

User icon
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Concept intéressant mais j’ai besoin de temps pour apprécier les diverses fonctions. En mode « pompe » le débit est très faible. Mode pulvérisateur à essayer prochainement.

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre avis sur notre site Ecojet. Nous sommes ravis que le concept vous intéresse ! Nous prenons note de votre commentaire concernant le débit, mais c est tout l intérêt de notre système, la combinaison du brossage avec le passage d’eau est optimisé afin de concilier efficacité et économie d eau. Nous espérons que vous trouverez encore plus d'avantages en utilisant le mode pulverisation. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Martial,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Ecojet. Nous sommes désolés que vous trouviez que la livraison ait été trop longue. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, cependant il peut arriver que des circonstances extérieures impactent la rapidité de la livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Ecojet
3 /5
★★★☆☆

La lance fuit et les hauteurs de pulvérisations ne sont pas les mêmes que sur le dépliant par journée de soleil

User icon
Gauthier G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecojet
Le
Désolé du problème rencontré, nous disposons d'une rallonge métallique sur le site, elle est adaptable sur Ecojet ultimate. N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons faire un geste commercial en raison du problème rencontré.
2 /5
★★☆☆☆

Attendu 3mois pour une batterie ou j ai du relancer

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre batterie et que cela ait pris aussi longtemps pour obtenir une résolution. Nous prenons vos commentaires en compte et allons travailler pour nous améliorer et fournir un meilleur service à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Je devait avoir un geste commercial de votre part pour l attente et le fait que j a avait commander un chargeur avant que ca change de batterie et a ce jour pas de remboursement et plus de nouvvelles de votre part

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas votre nom de famille sur cet avis pouvez-vous nous le communiquer afin que nous puissions effectuer le geste commercial oublié ?
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , pas assez de préssion pour laver une voiture avec le montage court avec buse laiton ?

User icon
Robert S.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Problème chargeur et batterie, sur V5.

User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n'est toujours pas expédiée.

User icon
Eric
Le
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, nous avons fait une erreur, votre commande a été "oubliée" ! Je vous prie de m'excuser pour ce soucis. Votre commande partira lundi avec un petit cadeau pour nous excuser.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu de mail quand j'ai fais ma commande. Vous ne m'avez pas envoyé de message pour le jour de la livraison. Quand j'ai fais la commande je n'avais plus de nouvelles.

User icon
Jacqueline
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison à 24h /48h commander jeudi soir livré mercredi matin 11h 6 jours nuls la prochaine fois je prendrai une livraison moins chère avec une depose en relais

User icon
Manuel
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison très excessif : commande le 5/4, expédition le 10/4, réception le 18/04. Qualité de la batterie très insuffisante.

User icon
Jacques
Le
2 /5
★★☆☆☆

.

User icon
Ginette
Le
3 /5
★★★☆☆

Changement de la pompe : 3 ans changement d'une baterie ; 4 ans

User icon
Claudine
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour le dépannage. Mon ecojet Changer 3 fois la batterie 1 fois un clapet' à la pompe Et le variateur.. J'ai des visseuses les batteries ont plus de 10 ans

User icon
Vincent
Le
2 /5
★★☆☆☆

La commande est en préparation depuis une semaine j'avais fait le choix de commander à une société française qui promettait un envoi en 24 48 h avec le produit en stock plutôt que de commander chez Amazon…j'ai appelé dans les heures d'ouverture et envoyé un mail le tout sans réponse J'espère avoir mon produit rapidement afin de ne pas regretter mon choix Je modifierai mon avis en fonction de la suite des événements

User icon
Yann
Le
3 /5
★★★☆☆

PAS DE REPONSES AUX MAILS COLIS DEPUIS 5 JOURS COINCE AU MEME ENDROIT SANS POSSIBILITE CONTACTER LA LIVRAISON PAR TELEPHONE, TOURNE EN BOUCLE ET RENVOIE VERS LE SITE

User icon
Anne
Le
3 /5
★★★☆☆

A l'heure actuelle, j'attends encore ma livraison et je n'ai même pas reçu un message de confirmation. Il m'a fallu retourner sur le site pour constater que j'avais bien une commande en cours "en préparation". Il faudra donc me redemander mon avis lorsque j'aurais été livré. Si je le suis un jour, bien entendu!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

N'ayant toujours pas reçu ma commande ? je ne peux donner un avis objectif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Difficile de commander sur votre site. Pas d 'information quand des champs manquent ou son mal renseigner. Pas de suivi de la commande. Pas de tracking pour le transport. Délais de livraison beaucoup trop long. Vous avez de bon produit mais la commande et la livraison trop lente nous pousse à aller voir ailleurs . Dommage.

User icon
Thierry
Le
3 /5
★★★☆☆

Ok

User icon
Remy
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison toujours en attente au bout de une semaine.

User icon
Cédric
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Bien reçue la batterie et le chargeur j'espère que cette batterie ainsi que le chargeur vont duré plus longtemps que la première Quelle est la différence entre le chargeur Ni/ZN et le NI/MH Une notice en français aurai été la bienvenue

User icon
Remy
Le
3 /5
★★★☆☆

Batterie Ni-Mh et chargeur en remplacement Ni-Zn pour ECOJET V4. Le nouvel accu va difficilement en place. Modernisation bâclée et onéreuse car il a fallu acquérir un nouveau chargeur. Globalement c'est un matériel qui ne tient pas dans le temps.

User icon
H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ecojet ne projette qu'à 5m environ, les raccords fuient malgré un serrage correct, la lance rallonge en plastique est déjà cassée à la première utilisation. Bref, de la marmaille pour 300€, je regrette cet achat. Je voulais traiter ma toiture faîtage à 7,8m du sol avec cet appareil magique... C'est raté... Jean-Claude DAVE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pulvérisateur acheté, 1 des 2 batteries hs, pas de réponse à mail de réclamation. Achat de la rallonge, 1 utilisation et déjà fuites aux raccords et casse de la canne principale à la vis de serrage. N'atteint pas le faitage de ma maison mesurant 7m de haut !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le raccordement entre la perche et le tuyau extensible est une horreur. La conception d'un assemblage avec une vis conique en plastique avec un filetage trop fin est absurde. 2 allers et retours de la brosse et l'adaptateur se décroche et le filetage plastique s'abîme. Pourquoi un cône alors qu'une vis cylindrique classique n'aurait posé aucun problème ? Prévoyez du ruban adhésif costaud si vous voulez vous en servir !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Ok

User icon
Bernard
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop et de plus non respecté

User icon
Daniel
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 12 et elle est partie de chez nous le 16 (un week end entre les 2). Il est vrai que l'expédition à pris un jour de plus que prévu. Veuillez nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆

Manque de sérieux dans la préparation de la marchandise.un sachet qui devait contenir de l'acide citrique était éventré.une partie du produit était répandue dans le carton.aucune indication du type de produit n'étant portée sur le sachet,je ne sais toujours pas si j'ai bien reçu de l'acide citrique.

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, merci pour votre retour, le défaut d'étiquetage n'est pas normal. En ce qui concerne l'éclatement sans nous défausser, les transports sont un peu en tension en ce moment. Quoiqu'il en soit nous vous faisons repartir un sachet d'acide citrique. juste une chose vous auriez du contacter le service client avant de mettre cette note les erreurs peuvent arriver vous sommes la pour les réparer.
3 /5
★★★☆☆

Tres peu de dialogue,le vendeur repond quand il a le temps , pas possibilite de le joindre au telephone tres peu d explications ,c est dommage. J ai eu beaucoup de mal a comprendre le montage.

User icon
Louis F.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

PAS SERIEUX !!! Lors de la livraison du 22/04/2020 : Des pièces manquantes dans le coffret du pulvérisateur neuf. Une pièce de réparation inadaptée, bien que prescrite par le vendeur pour un modèle ancien. Le vendeur s'engage aussitôt, et par mail, à réparer ses erreurs. Depuis : Rien, pas de réponse aux mails ni aux courriers recommandé.

User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, il y a eu en effet un soucis avec le traitement de votre commande et de votre réclamation. Votre colis part ce jour par la poste. Colissimo 9A00589297242
3 /5
★★★☆☆

Toujours rien reçu !!!

User icon
Jose
Le
suite à un achat du 12/05/2020