Ecojet 8.9/10
★★★★☆
basée sur 334 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Totalement mécontent. Après plus de 2 mois d'attente, je commande un chargeur et une batterie pour Ecojet V5. Je reçois enfin les objets que je m'empresse d'utiliser. Je reçois un message TPH me disant de ne pas charger la batterie car chargeur défectueux et que l'on me renvoi un autre chargeur. Toujours rien à ce jour. La batterie qui était brûlante apres la charge, est elle encore bonne? J'étais satisfait jusqu'à ce jour. On ne peut d'ailleurs plus contacter Ecojet pas TPH ????????
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour Jean Marie,
Nous avons réglé le problème. Avez vous bien reçu la nouvelle batterie et le chargeur ?
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande du 09 N°
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, sa va faire 7 jours que j'ai commander mon pulvérisateur et toujours en cours de traitement. En plus il ne donne pas de nouvelles pour savoir si ya un soucis ou du retard, fin bref j'espère que je vais avoir des nouvelles aujourd'hui aussi non je vais prendre des mesures plus importante. Comment je peux évaluer un produit que j'attends toujours.....
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 16 février c était prévu envoie sous 24h à 48h à ce jour aucune nouvelle de ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi du client, aucune réponse au message. Délai non tenu
1/5
★☆☆☆☆
voilà maintenant une semaine que j ai effectué ma commande qui devait être livré sous 48h !! Aucune réponse à ma question posée sur le site dans la rubrique mon compte pour savoir pourquoi ma commande n est toujours pas partie ? J attends cette pièce pour terminer le traitement de ma toiture !!
1/5
★☆☆☆☆
Commencer par livrer l'objet de la commande avande de solliciter un avis.....
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande du 03 juin 2022 . Aucune réponse aux mails impossible de joindre au téléphone. Je vais exiger le remboursement de la somme perçue si aucun contact début de semaine
1/5
★☆☆☆☆
.
1/5
★☆☆☆☆
.
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je ne puis donner un avis je n'ai toujours pas reçu mon colis
1/5
★☆☆☆☆
J' ai rempli pour le formulaire, mais pas d' envoi sur une adresse différente, j' ai envoyé un mail aussitôt, mais en n' ont pas tenu compte.
1/5
★☆☆☆☆
Aux abonnés absents
Réponse de Ecojet
Le
Bonjour, votre colis a été remis à la poste 2 jours après votre commande. Il est sur le point de vous être livré. En raison du coronavirus sans doute les délais poste peuvent êtres longs. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
La buse du pulvérisateur reçu est endommagée et fendue. Réparation non possible. le produit est projeté dans tous les sens. J'ai envoyé 2 emails ensuite sans réponse. le colis est arrivé intact et vraisemblablement les produits n'ont pas été vérifié avant emballage. Impression d'être pris pour un idiiot. Nouvel achat prévu mais ailleurs Le 04/06: Buse de remplacement promise le 17/05 non reçue
Réponse de Ecojet
Le
L'envoi de cette buse été oublié, ce sera fait. Envoi lettre suivie ce jour 1K03277398467