★★★★★
basée sur 497 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Attente du produit interminable. Obligé de relancer par téléphone Pas sérieux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Bien cordialement,
L'équipe d'Ecojet
Je commande des produits, je suis obligé de payer, pour que l'on me dise plus tard que je ne serai pas livrer donc un remboursement après plusieurs jours. Première et dernière fois que je vais sur ce site. Très déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe d’Ecojet
La commande de fin août a été oublié d'être traitée et livrée. Mon mail récent n'a pas été répondu et seule une relance téléphonique a provoqué la livraison bien réceptionnée.
Batterie HS
Aucune puissance du jet
Début d’année j’ai commandé un chargeur + batterie. Le chargeur étant indisponible on m’a conseillé d’acheter la batterie tout de suite pour traiter ma toiture et que le chargeur me serait livré franco. J’ai dû attendre 6 mois et bien qu’ayant rappeler la promesse du franco de port et deux relances je n’ai pas eu satisfaction ! Parole parole !!! Pour info, le précédant chargeur avais fondu pendant la charge et aurait pu mettre le feu.
On devait me faire un geste commercial j attend toujours !
Pièces apparemment déjà monte et casse.
Totalement mécontent. Après plus de 2 mois d'attente, je commande un chargeur et une batterie pour Ecojet V5. Je reçois enfin les objets que je m'empresse d'utiliser. Je reçois un message TPH me disant de ne pas charger la batterie car chargeur défectueux et que l'on me renvoi un autre chargeur. Toujours rien à ce jour. La batterie qui était brûlante apres la charge, est elle encore bonne? J'étais satisfait jusqu'à ce jour. On ne peut d'ailleurs plus contacter Ecojet pas TPH ????????
Nous avons réglé le problème. Avez vous bien reçu la nouvelle batterie et le chargeur ?
Suite à ma commande du 09 N°
Bonjour, sa va faire 7 jours que j'ai commander mon pulvérisateur et toujours en cours de traitement. En plus il ne donne pas de nouvelles pour savoir si ya un soucis ou du retard, fin bref j'espère que je vais avoir des nouvelles aujourd'hui aussi non je vais prendre des mesures plus importante. Comment je peux évaluer un produit que j'attends toujours.....
J'ai passé commande le 16 février c était prévu envoie sous 24h à 48h à ce jour aucune nouvelle de ma commande
Aucun suivi du client, aucune réponse au message. Délai non tenu
voilà maintenant une semaine que j ai effectué ma commande qui devait être livré sous 48h !! Aucune réponse à ma question posée sur le site dans la rubrique mon compte pour savoir pourquoi ma commande n est toujours pas partie ? J attends cette pièce pour terminer le traitement de ma toiture !!
Commencer par livrer l'objet de la commande avande de solliciter un avis.....
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande du 03 juin 2022 . Aucune réponse aux mails impossible de joindre au téléphone. Je vais exiger le remboursement de la somme perçue si aucun contact début de semaine
.
.
A ce jour je ne puis donner un avis je n'ai toujours pas reçu mon colis
J' ai rempli pour le formulaire, mais pas d' envoi sur une adresse différente, j' ai envoyé un mail aussitôt, mais en n' ont pas tenu compte.
Aux abonnés absents
La buse du pulvérisateur reçu est endommagée et fendue. Réparation non possible. le produit est projeté dans tous les sens. J'ai envoyé 2 emails ensuite sans réponse. le colis est arrivé intact et vraisemblablement les produits n'ont pas été vérifié avant emballage. Impression d'être pris pour un idiiot. Nouvel achat prévu mais ailleurs Le 04/06: Buse de remplacement promise le 17/05 non reçue