9.2/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Delais de livraison et emballage a ameliorer
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour monsieur, Certaine fois, il est possible que les produits soient détériorés lors du transport et nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre avis grâce auquel nous accorderons encore plus de vigilance lors du conditionnement des colis. Par la suite nous améliorons aussi les informations sur les disponibilités des produits. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Apres un souci de livraison service apres vente parfait accueil telephonique sympatique.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien mais produits un peu chers pour certains
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un élément retourné en SAV
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Première commande reçue l'éclairage était casse et mal protege, ils nous on bien renvoyé le produit mais on a perdu 15 jours !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Madame, nous prenons bonne note de votre remarque.Dans le but d'être toujours plus compétant et satisfaire au mieux nos clients nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos délais dans le cadre des SAV.
3/5
★★★☆☆
Une lampe etait cassée a l'arrivée du colis ! une deuxième etait grillée ! et une troisième a grillée le soir de noel § il y a pourtant 12 lampes de 30 volts en série sur la guirlande ?
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, nous accusons réception de votre remarque. En règle générale, dans ce cas de figure nous discutons avec le client afin de trouver une solution commerciale convenable. Accepteriez -vous une proposition commerciale ?
3/5
★★★☆☆
Les ampoules n'ont pas dû être testées : 5/12 ne fonctionnent pas bien que la mesure électrique soit positive !!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, après échange téléphonique ainsi qu'une prise en charge en SAV, êtes vous satisfait ?