9.2/10
★★★★★
basée sur 744 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Cde passe sur internet Bon de commande OK Aucun mail pour confirmer la cde 10 jours sans info (votre cde est en cours, expédition,vous serez livré vers le…) Et message du transporteur pour la date de livraison CONCLUSION Peu mieux faire car je suis resté dans le doute d’une arnaque cde passer sur un faux site

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Mr Montagnet,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Notre site envois un mail à chaque étape que cela soit pour la préparation ou l'envoi du colis.
Certains de nos mails peuvent être pris pour des spams.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Cordialement
Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Ampoule cassé à l’intérieur de deux spots !

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les leds d'eclairage sont d'in diametre inderieurs à 60 cm c'est dommage commande non respectée

User icon
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu le colis, après avoir envoyé un mail concernant la livraison, service très réactif. Peti regret, reçu 3 prolongateurs de 1m au lieu d'un de 2,5m.

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai déjà adressé un message pour vous indiquer que la connectique de votre équipement n’est plus compatible avec le matériel d’origine. Ceci est très problématique car oblige à réaliser des modifications pour rester conforme avec la réglementation. À ce prix j’espérai avoir un produit me permettant une intervention simple. Ce n’est pas le cas. Dommage ! Cordialement Jlc

User icon
Joseph L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour,
Comme précédemment échangé, il faudrait nous transmettre des photos à l'appui car la marque en question n'a jamais changé ses connectiques, ces derniers étant le cœur du système. Je pense que vous faites erreur, où que vous vous être trompé en installant.
Cordialement.
Olivier
2 /5
★★☆☆☆

Deux commandes passées ces jours derniers. Je n’ai pas reçu confirmation de ma commande avant d’apprendre par le transporteur un jour plus tard qu’elles étaient en route. C’est très léger comme service au client. D’autre part, une rupture de stock de câbles Easyconnect jusqu’à fin Juillet est extrêmement pénalisant pour les clients. Les réapprovisionnements ne se font pas en milieu de saison, mais avant le début.

User icon
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour,
Nous comprenons, malheureusement les approvisionnements ne dépendent pas de nous, mais de Easy-Connect France.
Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Rapide, mais l'abat jour commandé était de 12cm, et à la livraison 13cm Du coup pas super top Dommage

User icon
Paule D.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait de mon achat, mais pas du transport. Le transporteur ne doit plus indiquer des points relais avec lequel il ne travaille plus.

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour,
Vous avez raison et nous faisons le maximum pour améliorer votre expérience d'achat.
Cordialement.
Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu les spots que je désirais ( j'avais pourtant précisé ce que je voulais) et ils ne correspondent pas à ceux de l'emballage. les ampoules sont absentes alors qu'elles sont bien marquées "included" bref grosse déception alors que jusqu'ici j'ai toujours été content de mes achats.

User icon
Pierre G.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre problème ?? Pourquoi ne pas avoir fait une réclamation chez nous ?? Effectivement sur ce produit, l'ampoule est fournie, et ce n'est jamais arrivé qu'elle soit manquante. Cordialement. Olivier
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été effectuée 3 jours ouvrés après la commande. Le produit livré est conforme au descriptif. Par contre l'emballage est une blague. Pas d'inscription fragile dessus. Pour protéger et caler le produit dans le carton des déchets plastiques. Résultats, bien que le carton semble intact, le néon était brisé en deux. La réglette était intacte. J'ai remplacé le néon à mes frais et elle fonctionne.

User icon
David L.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de ce désagrément, mais pourquoi avoir remplacé le néon vous même à vos frais ?? Vous auriez pu nous le demander. Cordialement. Olivier
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison, carton malmené et aucune protection supplémentaire à l'intérieur du carton contenant pourtant des ampoules , aucunes indication “ fragile" heureusement les emballages ont tenu même s'ils ont été cassé pour les lampes , par contre 2 ampoules cassée

User icon
Florence J.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Pour procéder au remplacement de produit, il faut écrire à l'adresse mail indiquée sur le site (contact@light-my-place.fr). Nous prenons le temps de satisfaire tous nos clients. Je vais faire remonter vos informations. Dans l'attente de votre mail auprès du service client. Cordialement. Olivier
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la télécommande. Satisfait des câbles

User icon
Romaric L.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'entreprise et la réactivité très bien (commande rapide et arrivée bien emballée). Le produit Easy led sert à compléter des éclairages existants, mais avec le recul de l'utilisation (5 ans), je dois refaire les connections pour une stabilité à la pluie, donc sur du matériel neuf je vais devoir couper les fils pour un vrai système étanche. (du reste je ne prends plus de raccords, ça tient pas dans le temps.

User icon
Patrick B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je regrette la qualité n'est pas au rendez-vous. La capote en plastique ne tient pas malgré la petite vis celle ci déformé la pièce 1 sur 3. Produit chinois non contrôlé .

User icon
Francis G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très réactif (trop ?) avec erreur de reférence (2 lampes) dans la 1ère livraison par rapport à la commande donc demande de retour sauf que la 2ème livraison : 1 seule ampoule renvoyée (de la bonne référence) donc demande d'envoi de la 2nde. Au final bien reçu mes articles mais 3 livraisons pour 2 ampoules, c'est un peu trop !

User icon
David A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Des manques dans les câbles de connections Un projecteur caillou cassé dans sa boîte: réclamation faite hier par mail Les câbles des éclairages sont trop courts

User icon
Michel C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage ne correspondait pas à la fragilité du produit, du coup deux produits cassés,

User icon
Jerome F.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Concrètement que s'est il passé ?? Pourriez vous nous faire des photos ? Cordialement. Olivier
3 /5
★★★☆☆

Je ne savais pas qu'il existait plusieurs types/modèles de raccords adaptateurs pour les spots à encastrer. Du coup, les raccords que j'ai pris ne correspondent pas aux spots que j'avais déjà... ils vont me servir quand même pour le spot que j'ai pris lors de cette commande. c'est dommage que les vues des raccords ne soient pas sans bouchons, ça éviterait des erreurs. A bon entendeur...

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu plutôt rapidement, surtout en ces temps difficiles... Moins d'une semaine ! Je vous félicite ! Par contre le matériel n'est pas arrivé en très bon état, beaucoup de défauts.

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur le site, commande livré en 2 jours, je suis très déçu de l'emballage des spots, ouvert, déchiré. Cela donne une très mauvaise image de l'entreprise. Autrement, rien n'a encore été installé.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, nous sommes désolé du désagrément occasionné et nous ferons remonter l'information. N'hésitez pas à nous informer du bon fonctionnement des produits. Sachez que nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. L'équipe Light my Place
3 /5
★★★☆☆

L'emballage d'un des matériels était ouvert et très abimé( certainement utilisé pour être exposé) mais le matériel fonctionne. Rappel rapide du vendeur suite à ma remarque donc avis mitigé quand même...

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté dés réception de votre mail et vous avons proposé de vous le remplacer. Au final vous étiez satisfait du produit qui lui n'était pas abîmé. Nous sommes désolé que l'emballage présentait de l'usure. Sachez néanmoins que nous ne livrons jamais de produit d'exposition ou déjà utilisé. Très cordialement. L'équipe Light my Place
2 /5
★★☆☆☆

Heureusement le rendu est superbe, mais il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur de s'abîmer les doigts... La guirlande est très difficile à monter. La première ne fonctionnait pas mais je n'ai eu aucun problème pour me faire renvoyer une deuxième guirlande qui fonctionnait.

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande validée malgré des produits en rupture ! Aucune information reçue par le site concernant la non expéditions des produits (en stocks) Commande effectuée le 02 Mai -> relance effectuée par mes soins plus de 15 jours après demandant des explications. Beaucoup de temps perdus et service clients courtois mais inefficace

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les spots ne sont pas arrivés dans les délais mentionnés.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site correct mais pas de sav

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande et reception rapide et conforme mais un spot sur 3 ne fonctionne pas

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site tres bien .beaucoup de produit mais tout n'est pas disponible. De plus service client moyen . Assure par telephone une livraison pour une date mais le produit et recu 10j plus tard....dommage. Je recommande si le besoin n'est pas urgent ( moins de 10j).

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour M. CARRE, Nous accusons réception de votre commentaire faisant part de votre mécontentement. En effet concernant la référence commandée, le fabricant nous avez annoncé une date de livraison dans nos locaux qu'il n'a pas pu respecter. Nous avons donc, malgré notre engagement verbal, pas pu vous livrer à la date annoncée ; mais dès réception de la marchandise, soit quelques jours plus tard. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour ce contre-temps indépendant de notre volonté. Bien cordialement L'équipe Light My Place
3 /5
★★★☆☆

PRODUIT NON CONFORME A LA COMMANDE.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu abîmé échangé sans difficulté. Néanmoins le service de contrôle qualité devrait être renforcé. Produit abîmé certes, mais surtout de très mauvaise facture.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Madame, Suite à l'échange nous espérons que le luminaire décore parfaitement votre jardin 🙂 . Dorénavant, nous allons renforcer nos contrôles afin de garantir à nos clients des produits de qualité. Bonne journée. L'équipe Light My Place
3 /5
★★★☆☆

Dommage que vous proposiez une liste de pays dans lesquels vous ne livrez pas

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Matériel livré en bon état mais un délai d'attente alors que sur le site il était noté disponible

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

La première commande effectuée chez vous au printemps était très bien mais ce coup ci tous les spots sont abimés!!!!

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal mais quelques erreurs dans la commande, dommage !

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très correct mais pas à jour!!! Commande passée, payée, et non livrée faute de stock... Service commercial téléphonique sympa...MAIS !!!

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Sans malhonnêteté du moins je l espère.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre note en lien avec votre achat sur notre site internet. Nous sommes cependant surpris du commentaire car il semble qu'il n'y ai eu aucun soucis sur votre commande, livraison. Dans une optique d'amélioration constante, pouvez-vous nous donner plus amples informations qui expliquerai ce commentaire ? Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'équipe Light My Place
3 /5
★★★☆☆

Le problème de ce site c'est qu'ils n'ont pas de stock donc les commandes mettent un temps fou à arriver !

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Nous attendons toujours le remboursement du montant du Collissimo pour le retour de cette commande, de 4,90€?....

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard occasionnel dans le remboursement des frais retour. A ce jour, et après avoir pris le soin de vous en informer par message vocal, tout est régularisé. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Revoir la prise en charge par le client du renvoi du matériel. Délais de livraison à actualiser sur votre site

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous tiendrons compte de votre remarque afin de d'améliorer les informations sur les disponibilités produits ainsi que notre système de renvoie produits Nous espérons que votre mise en lumière vous conviens et quelle vous permet de profiter de votre extérieur durant la période estivale. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Delais de livraison et emballage a ameliorer

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour monsieur, Certaine fois, il est possible que les produits soient détériorés lors du transport et nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre avis grâce auquel nous accorderons encore plus de vigilance lors du conditionnement des colis. Par la suite nous améliorons aussi les informations sur les disponibilités des produits. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Apres un souci de livraison service apres vente parfait accueil telephonique sympatique.

User icon
Anonymous A.
Le