9.2/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Cde passe sur internet Bon de commande OK Aucun mail pour confirmer la cde 10 jours sans info (votre cde est en cours, expédition,vous serez livré vers le…) Et message du transporteur pour la date de livraison CONCLUSION Peu mieux faire car je suis resté dans le doute d’une arnaque cde passer sur un faux site
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Mr Montagnet,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Notre site envois un mail à chaque étape que cela soit pour la préparation ou l'envoi du colis.
Certains de nos mails peuvent être pris pour des spams.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Cordialement
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Ampoule cassé à l’intérieur de deux spots !
Reviewer icon
Sebastien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les leds d'eclairage sont d'in diametre inderieurs à 60 cm c'est dommage commande non respectée
Reviewer icon
Jean-luc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis, après avoir envoyé un mail concernant la livraison, service très réactif. Peti regret, reçu 3 prolongateurs de 1m au lieu d'un de 2,5m.
Reviewer icon
Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai déjà adressé un message pour vous indiquer que la connectique de votre équipement n’est plus compatible avec le matériel d’origine. Ceci est très problématique car oblige à réaliser des modifications pour rester conforme avec la réglementation. À ce prix j’espérai avoir un produit me permettant une intervention simple. Ce n’est pas le cas. Dommage ! Cordialement Jlc
Reviewer icon
Joseph L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour,
Comme précédemment échangé, il faudrait nous transmettre des photos à l'appui car la marque en question n'a jamais changé ses connectiques, ces derniers étant le cœur du système. Je pense que vous faites erreur, où que vous vous être trompé en installant.
Cordialement.
Olivier
2/5
★★☆☆☆
Deux commandes passées ces jours derniers. Je n’ai pas reçu confirmation de ma commande avant d’apprendre par le transporteur un jour plus tard qu’elles étaient en route. C’est très léger comme service au client. D’autre part, une rupture de stock de câbles Easyconnect jusqu’à fin Juillet est extrêmement pénalisant pour les clients. Les réapprovisionnements ne se font pas en milieu de saison, mais avant le début.
Reviewer icon
Jean-claude A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour,
Nous comprenons, malheureusement les approvisionnements ne dépendent pas de nous, mais de Easy-Connect France.
Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Rapide, mais l'abat jour commandé était de 12cm, et à la livraison 13cm Du coup pas super top Dommage
Reviewer icon
Paule D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de mon achat, mais pas du transport. Le transporteur ne doit plus indiquer des points relais avec lequel il ne travaille plus.
Reviewer icon
Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour,
Vous avez raison et nous faisons le maximum pour améliorer votre expérience d'achat.
Cordialement.
Service Client
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les spots que je désirais ( j'avais pourtant précisé ce que je voulais) et ils ne correspondent pas à ceux de l'emballage. les ampoules sont absentes alors qu'elles sont bien marquées "included" bref grosse déception alors que jusqu'ici j'ai toujours été content de mes achats.
Reviewer icon
Pierre G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre problème ?? Pourquoi ne pas avoir fait une réclamation chez nous ?? Effectivement sur ce produit, l'ampoule est fournie, et ce n'est jamais arrivé qu'elle soit manquante. Cordialement. Olivier
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été effectuée 3 jours ouvrés après la commande. Le produit livré est conforme au descriptif. Par contre l'emballage est une blague. Pas d'inscription fragile dessus. Pour protéger et caler le produit dans le carton des déchets plastiques. Résultats, bien que le carton semble intact, le néon était brisé en deux. La réglette était intacte. J'ai remplacé le néon à mes frais et elle fonctionne.
Reviewer icon
David L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de ce désagrément, mais pourquoi avoir remplacé le néon vous même à vos frais ?? Vous auriez pu nous le demander. Cordialement. Olivier
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, carton malmené et aucune protection supplémentaire à l'intérieur du carton contenant pourtant des ampoules , aucunes indication “ fragile" heureusement les emballages ont tenu même s'ils ont été cassé pour les lampes , par contre 2 ampoules cassée
Reviewer icon
Florence J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Pour procéder au remplacement de produit, il faut écrire à l'adresse mail indiquée sur le site (contact@light-my-place.fr). Nous prenons le temps de satisfaire tous nos clients. Je vais faire remonter vos informations. Dans l'attente de votre mail auprès du service client. Cordialement. Olivier
3/5
★★★☆☆
Déçu par la télécommande. Satisfait des câbles
Reviewer icon
Romaric L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
L'entreprise et la réactivité très bien (commande rapide et arrivée bien emballée). Le produit Easy led sert à compléter des éclairages existants, mais avec le recul de l'utilisation (5 ans), je dois refaire les connections pour une stabilité à la pluie, donc sur du matériel neuf je vais devoir couper les fils pour un vrai système étanche. (du reste je ne prends plus de raccords, ça tient pas dans le temps.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je regrette la qualité n'est pas au rendez-vous. La capote en plastique ne tient pas malgré la petite vis celle ci déformé la pièce 1 sur 3. Produit chinois non contrôlé .
Reviewer icon
Francis G.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très réactif (trop ?) avec erreur de reférence (2 lampes) dans la 1ère livraison par rapport à la commande donc demande de retour sauf que la 2ème livraison : 1 seule ampoule renvoyée (de la bonne référence) donc demande d'envoi de la 2nde. Au final bien reçu mes articles mais 3 livraisons pour 2 ampoules, c'est un peu trop !
Reviewer icon
David A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Des manques dans les câbles de connections Un projecteur caillou cassé dans sa boîte: réclamation faite hier par mail Les câbles des éclairages sont trop courts
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
L'emballage ne correspondait pas à la fragilité du produit, du coup deux produits cassés,
Reviewer icon
Jerome F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Concrètement que s'est il passé ?? Pourriez vous nous faire des photos ? Cordialement. Olivier
3/5
★★★☆☆
Je ne savais pas qu'il existait plusieurs types/modèles de raccords adaptateurs pour les spots à encastrer. Du coup, les raccords que j'ai pris ne correspondent pas aux spots que j'avais déjà... ils vont me servir quand même pour le spot que j'ai pris lors de cette commande. c'est dommage que les vues des raccords ne soient pas sans bouchons, ça éviterait des erreurs. A bon entendeur...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçu plutôt rapidement, surtout en ces temps difficiles... Moins d'une semaine ! Je vous félicite ! Par contre le matériel n'est pas arrivé en très bon état, beaucoup de défauts.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le site, commande livré en 2 jours, je suis très déçu de l'emballage des spots, ouvert, déchiré. Cela donne une très mauvaise image de l'entreprise. Autrement, rien n'a encore été installé.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, nous sommes désolé du désagrément occasionné et nous ferons remonter l'information. N'hésitez pas à nous informer du bon fonctionnement des produits. Sachez que nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. L'équipe Light my Place