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basée sur 744 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cde passe sur internet Bon de commande OK Aucun mail pour confirmer la cde 10 jours sans info (votre cde est en cours, expédition,vous serez livré vers le…) Et message du transporteur pour la date de livraison CONCLUSION Peu mieux faire car je suis resté dans le doute d’une arnaque cde passer sur un faux site
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Notre site envois un mail à chaque étape que cela soit pour la préparation ou l'envoi du colis.
Certains de nos mails peuvent être pris pour des spams.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Cordialement
Le service client
Ampoule cassé à l’intérieur de deux spots !
Les leds d'eclairage sont d'in diametre inderieurs à 60 cm c'est dommage commande non respectée
Bien reçu le colis, après avoir envoyé un mail concernant la livraison, service très réactif. Peti regret, reçu 3 prolongateurs de 1m au lieu d'un de 2,5m.
Je vous ai déjà adressé un message pour vous indiquer que la connectique de votre équipement n’est plus compatible avec le matériel d’origine. Ceci est très problématique car oblige à réaliser des modifications pour rester conforme avec la réglementation. À ce prix j’espérai avoir un produit me permettant une intervention simple. Ce n’est pas le cas. Dommage ! Cordialement Jlc
Comme précédemment échangé, il faudrait nous transmettre des photos à l'appui car la marque en question n'a jamais changé ses connectiques, ces derniers étant le cœur du système. Je pense que vous faites erreur, où que vous vous être trompé en installant.
Cordialement.
Olivier
Deux commandes passées ces jours derniers. Je n’ai pas reçu confirmation de ma commande avant d’apprendre par le transporteur un jour plus tard qu’elles étaient en route. C’est très léger comme service au client. D’autre part, une rupture de stock de câbles Easyconnect jusqu’à fin Juillet est extrêmement pénalisant pour les clients. Les réapprovisionnements ne se font pas en milieu de saison, mais avant le début.
Nous comprenons, malheureusement les approvisionnements ne dépendent pas de nous, mais de Easy-Connect France.
Merci pour votre retour.
Rapide, mais l'abat jour commandé était de 12cm, et à la livraison 13cm Du coup pas super top Dommage
Je suis satisfait de mon achat, mais pas du transport. Le transporteur ne doit plus indiquer des points relais avec lequel il ne travaille plus.
Vous avez raison et nous faisons le maximum pour améliorer votre expérience d'achat.
Cordialement.
Service Client
Je n'ai pas reçu les spots que je désirais ( j'avais pourtant précisé ce que je voulais) et ils ne correspondent pas à ceux de l'emballage. les ampoules sont absentes alors qu'elles sont bien marquées "included" bref grosse déception alors que jusqu'ici j'ai toujours été content de mes achats.
La livraison a été effectuée 3 jours ouvrés après la commande. Le produit livré est conforme au descriptif. Par contre l'emballage est une blague. Pas d'inscription fragile dessus. Pour protéger et caler le produit dans le carton des déchets plastiques. Résultats, bien que le carton semble intact, le néon était brisé en deux. La réglette était intacte. J'ai remplacé le néon à mes frais et elle fonctionne.
Problème de livraison, carton malmené et aucune protection supplémentaire à l'intérieur du carton contenant pourtant des ampoules , aucunes indication fragile" heureusement les emballages ont tenu même s'ils ont été cassé pour les lampes , par contre 2 ampoules cassée
Déçu par la télécommande. Satisfait des câbles
L'entreprise et la réactivité très bien (commande rapide et arrivée bien emballée). Le produit Easy led sert à compléter des éclairages existants, mais avec le recul de l'utilisation (5 ans), je dois refaire les connections pour une stabilité à la pluie, donc sur du matériel neuf je vais devoir couper les fils pour un vrai système étanche. (du reste je ne prends plus de raccords, ça tient pas dans le temps.
Je regrette la qualité n'est pas au rendez-vous. La capote en plastique ne tient pas malgré la petite vis celle ci déformé la pièce 1 sur 3. Produit chinois non contrôlé .
Très réactif (trop ?) avec erreur de reférence (2 lampes) dans la 1ère livraison par rapport à la commande donc demande de retour sauf que la 2ème livraison : 1 seule ampoule renvoyée (de la bonne référence) donc demande d'envoi de la 2nde. Au final bien reçu mes articles mais 3 livraisons pour 2 ampoules, c'est un peu trop !
Des manques dans les câbles de connections Un projecteur caillou cassé dans sa boîte: réclamation faite hier par mail Les câbles des éclairages sont trop courts
L'emballage ne correspondait pas à la fragilité du produit, du coup deux produits cassés,
Je ne savais pas qu'il existait plusieurs types/modèles de raccords adaptateurs pour les spots à encastrer. Du coup, les raccords que j'ai pris ne correspondent pas aux spots que j'avais déjà... ils vont me servir quand même pour le spot que j'ai pris lors de cette commande. c'est dommage que les vues des raccords ne soient pas sans bouchons, ça éviterait des erreurs. A bon entendeur...
Commande reçu plutôt rapidement, surtout en ces temps difficiles... Moins d'une semaine ! Je vous félicite ! Par contre le matériel n'est pas arrivé en très bon état, beaucoup de défauts.
Rien à dire sur le site, commande livré en 2 jours, je suis très déçu de l'emballage des spots, ouvert, déchiré. Cela donne une très mauvaise image de l'entreprise. Autrement, rien n'a encore été installé.
L'emballage d'un des matériels était ouvert et très abimé( certainement utilisé pour être exposé) mais le matériel fonctionne. Rappel rapide du vendeur suite à ma remarque donc avis mitigé quand même...
Heureusement le rendu est superbe, mais il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur de s'abîmer les doigts... La guirlande est très difficile à monter. La première ne fonctionnait pas mais je n'ai eu aucun problème pour me faire renvoyer une deuxième guirlande qui fonctionnait.
Commande validée malgré des produits en rupture ! Aucune information reçue par le site concernant la non expéditions des produits (en stocks) Commande effectuée le 02 Mai -> relance effectuée par mes soins plus de 15 jours après demandant des explications. Beaucoup de temps perdus et service clients courtois mais inefficace
Les spots ne sont pas arrivés dans les délais mentionnés.
Site correct mais pas de sav
Commande et reception rapide et conforme mais un spot sur 3 ne fonctionne pas
Site tres bien .beaucoup de produit mais tout n'est pas disponible. De plus service client moyen . Assure par telephone une livraison pour une date mais le produit et recu 10j plus tard....dommage. Je recommande si le besoin n'est pas urgent ( moins de 10j).
PRODUIT NON CONFORME A LA COMMANDE.
Produit reçu abîmé échangé sans difficulté. Néanmoins le service de contrôle qualité devrait être renforcé. Produit abîmé certes, mais surtout de très mauvaise facture.
Dommage que vous proposiez une liste de pays dans lesquels vous ne livrez pas
Matériel livré en bon état mais un délai d'attente alors que sur le site il était noté disponible
La première commande effectuée chez vous au printemps était très bien mais ce coup ci tous les spots sont abimés!!!!
Pas mal mais quelques erreurs dans la commande, dommage !
Très correct mais pas à jour!!! Commande passée, payée, et non livrée faute de stock... Service commercial téléphonique sympa...MAIS !!!
Sans malhonnêteté du moins je l espère.
Le problème de ce site c'est qu'ils n'ont pas de stock donc les commandes mettent un temps fou à arriver !
Nous attendons toujours le remboursement du montant du Collissimo pour le retour de cette commande, de 4,90€?....
Revoir la prise en charge par le client du renvoi du matériel. Délais de livraison à actualiser sur votre site
Delais de livraison et emballage a ameliorer
Apres un souci de livraison service apres vente parfait accueil telephonique sympatique.
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