Eclairage de Jardin Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 662 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de mon achat, mais pas du transport. Le transporteur ne doit plus indiquer des points relais avec lequel il ne travaille plus.
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour,
Vous avez raison et nous faisons le maximum pour améliorer votre expérience d'achat.
Cordialement.
Service Client
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les spots que je désirais ( j'avais pourtant précisé ce que je voulais) et ils ne correspondent pas à ceux de l'emballage. les ampoules sont absentes alors qu'elles sont bien marquées "included" bref grosse déception alors que jusqu'ici j'ai toujours été content de mes achats.
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre problème ?? Pourquoi ne pas avoir fait une réclamation chez nous ?? Effectivement sur ce produit, l'ampoule est fournie, et ce n'est jamais arrivé qu'elle soit manquante. Cordialement. Olivier
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été effectuée 3 jours ouvrés après la commande. Le produit livré est conforme au descriptif. Par contre l'emballage est une blague. Pas d'inscription fragile dessus. Pour protéger et caler le produit dans le carton des déchets plastiques. Résultats, bien que le carton semble intact, le néon était brisé en deux. La réglette était intacte. J'ai remplacé le néon à mes frais et elle fonctionne.
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Nous sommes désolé de ce désagrément, mais pourquoi avoir remplacé le néon vous même à vos frais ?? Vous auriez pu nous le demander. Cordialement. Olivier
Le
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, carton malmené et aucune protection supplémentaire à l'intérieur du carton contenant pourtant des ampoules , aucunes indication “ fragile" heureusement les emballages ont tenu même s'ils ont été cassé pour les lampes , par contre 2 ampoules cassée
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Pour procéder au remplacement de produit, il faut écrire à l'adresse mail indiquée sur le site (contact@light-my-place.fr). Nous prenons le temps de satisfaire tous nos clients. Je vais faire remonter vos informations. Dans l'attente de votre mail auprès du service client. Cordialement. Olivier
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par la télécommande. Satisfait des câbles
3/5
★★★☆☆
L'entreprise et la réactivité très bien (commande rapide et arrivée bien emballée). Le produit Easy led sert à compléter des éclairages existants, mais avec le recul de l'utilisation (5 ans), je dois refaire les connections pour une stabilité à la pluie, donc sur du matériel neuf je vais devoir couper les fils pour un vrai système étanche. (du reste je ne prends plus de raccords, ça tient pas dans le temps.
3/5
★★★☆☆
Je regrette la qualité n'est pas au rendez-vous. La capote en plastique ne tient pas malgré la petite vis celle ci déformé la pièce 1 sur 3. Produit chinois non contrôlé .
3/5
★★★☆☆
Très réactif (trop ?) avec erreur de reférence (2 lampes) dans la 1ère livraison par rapport à la commande donc demande de retour sauf que la 2ème livraison : 1 seule ampoule renvoyée (de la bonne référence) donc demande d'envoi de la 2nde. Au final bien reçu mes articles mais 3 livraisons pour 2 ampoules, c'est un peu trop !
3/5
★★★☆☆
Des manques dans les câbles de connections Un projecteur caillou cassé dans sa boîte: réclamation faite hier par mail Les câbles des éclairages sont trop courts
2/5
★★☆☆☆
L'emballage ne correspondait pas à la fragilité du produit, du coup deux produits cassés,
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Concrètement que s'est il passé ?? Pourriez vous nous faire des photos ? Cordialement. Olivier
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne savais pas qu'il existait plusieurs types/modèles de raccords adaptateurs pour les spots à encastrer. Du coup, les raccords que j'ai pris ne correspondent pas aux spots que j'avais déjà... ils vont me servir quand même pour le spot que j'ai pris lors de cette commande. c'est dommage que les vues des raccords ne soient pas sans bouchons, ça éviterait des erreurs. A bon entendeur...
3/5
★★★☆☆
Commande reçu plutôt rapidement, surtout en ces temps difficiles... Moins d'une semaine ! Je vous félicite ! Par contre le matériel n'est pas arrivé en très bon état, beaucoup de défauts.
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le site, commande livré en 2 jours, je suis très déçu de l'emballage des spots, ouvert, déchiré. Cela donne une très mauvaise image de l'entreprise. Autrement, rien n'a encore été installé.
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, nous sommes désolé du désagrément occasionné et nous ferons remonter l'information. N'hésitez pas à nous informer du bon fonctionnement des produits. Sachez que nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. L'équipe Light my Place
Le
3/5
★★★☆☆
L'emballage d'un des matériels était ouvert et très abimé( certainement utilisé pour être exposé) mais le matériel fonctionne. Rappel rapide du vendeur suite à ma remarque donc avis mitigé quand même...
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Nous vous avons contacté dés réception de votre mail et vous avons proposé de vous le remplacer. Au final vous étiez satisfait du produit qui lui n'était pas abîmé. Nous sommes désolé que l'emballage présentait de l'usure. Sachez néanmoins que nous ne livrons jamais de produit d'exposition ou déjà utilisé. Très cordialement. L'équipe Light my Place
Le
2/5
★★☆☆☆
Heureusement le rendu est superbe, mais il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur de s'abîmer les doigts... La guirlande est très difficile à monter. La première ne fonctionnait pas mais je n'ai eu aucun problème pour me faire renvoyer une deuxième guirlande qui fonctionnait.
2/5
★★☆☆☆
Commande validée malgré des produits en rupture ! Aucune information reçue par le site concernant la non expéditions des produits (en stocks) Commande effectuée le 02 Mai -> relance effectuée par mes soins plus de 15 jours après demandant des explications. Beaucoup de temps perdus et service clients courtois mais inefficace
3/5
★★★☆☆
Les spots ne sont pas arrivés dans les délais mentionnés.
3/5
★★★☆☆
Site correct mais pas de sav
3/5
★★★☆☆
Commande et reception rapide et conforme mais un spot sur 3 ne fonctionne pas
3/5
★★★☆☆
Site tres bien .beaucoup de produit mais tout n'est pas disponible. De plus service client moyen . Assure par telephone une livraison pour une date mais le produit et recu 10j plus tard....dommage. Je recommande si le besoin n'est pas urgent ( moins de 10j).
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour M. CARRE, Nous accusons réception de votre commentaire faisant part de votre mécontentement. En effet concernant la référence commandée, le fabricant nous avez annoncé une date de livraison dans nos locaux qu'il n'a pas pu respecter. Nous avons donc, malgré notre engagement verbal, pas pu vous livrer à la date annoncée ; mais dès réception de la marchandise, soit quelques jours plus tard. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour ce contre-temps indépendant de notre volonté. Bien cordialement L'équipe Light My Place
Le