Eclairage de Jardin Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 662 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul , au bout de la 2ème fois le colis est arrivé tout cassé
1/5
★☆☆☆☆
Tres mécontent car le produit est arrivé tout cassé
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Que s'est il passé ? Avez vous demandé par mail un remplacement du produit ?? Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Spot arrivé avec vitre cassé, inutilisable !
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Comme je vous l'ai dit, nous allons vous remplacer le produit. Cordialement. Olivier
Le
1/5
★☆☆☆☆
Luminaire défectueux. Service client condescendant. Expérience calamiteuse. Site à fuir !!!
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, L'article étant défectueux, nous vous l'avons changé sans souci. Nous vous avons envoyé par 2 fois un bon de retour Mondial Relay. Vous avez dit par 2 fois que votre point relai n'accepte pas ce code barre, ce n'est pas de notre faute. Nous allons donc vous envoyer un bon colissimo, comme nous vous l'avons dit par mail. Sachez que nous faisons toujours le nécessaire pour satisfaire nos clients, et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. Olivier
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est absolument pas conforme à la photo sur le site. C'est honteux. Vous ne précisez d'ailleurs absolument pas la hauteur de l'article.
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Je ne comprends pas votre mécontentement. En quoi le produit est il différent de la photo du site ?? Il s'agit d'un cône plastique, et la photo a été prise directement avec le produit. Cordialement. Olivier
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les lampes sont arrivées abîmées. Nous avons eu un échange mais les lampes reçues sont encore pire (vitre cassée pied déformé bois griffé...). Nous les avons enfin placées malgré tout et elles ne fonctionnent pas: l'intérieur et oxydé. Grosse déception.
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire (avec ce produit de déstockage certes). Vous auriez dû nous contacter pour trouver une solution ensemble (chose que nous faisons avec tous nos clients à la moindre réclamation). Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Olivier
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, mon n° d'expédition de colis est inconnue du livreur, l'email où l'on peut contacter ce site ne répond pas, quand j'ai voulu me connecter à mon compte et réinitialiser mon mot de passe, je n'ai jamais reçu d'email, la référence au partenaire Genilum n'est plus valable... Ne pas faire confiance à ce site.
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour Mme Brans, Il est vrai, et nous en sommes désolé, que le transporteur a perdu votre colis concernant votre commande initiale. Dés que nous en avons été avisé, nous vous avons réexpédié la commande le 12/12/2019 en vous prévenant. Vous avez été bien livrée le 18/12/2019 comme vous nous l'avez confirmé. Sachez que notre société est une entreprise sérieuse, et que nous ne laissons aucun client de côté. Nous sommes désolé du retard que votre commande a prise, mais cela été indépendant de notre volonté. Nous espérons vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Cordialement. L'équipe Light my Place.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tres tardive , obligation de relance .... Plusieurs fois. Proposition materiel alternative pour au final recevoir le materiel commandé. Dommage car site agreable , contact pas deplaisant et prix attractif.
1/5
★☆☆☆☆
A la place de 72h ( en stock...) livraison en 3 semaine 1/2 avec des petits mails d'excuses. 2 Commandes différentes et 2 fois le même cas......
Réponse de Eclairage de Jardin :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné par ces retards. Nous prenons toutes les précautions pour mettre les délais de livraison de chaque produits à jour. En cette forte période d'activité, les délais annoncés par le fabricant changent tous les jours ce qui complique la transmission de l'information en temps réel auprès de nos clients. Nous faisons le nécessaire pour améliorer très rapidement ce point. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
A éviter....bon produit, aucun sens commercial.