9.2/10
★★★★★
basée sur 724 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'emballage d'un des matériels était ouvert et très abimé( certainement utilisé pour être exposé) mais le matériel fonctionne. Rappel rapide du vendeur suite à ma remarque donc avis mitigé quand même...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté dés réception de votre mail et vous avons proposé de vous le remplacer. Au final vous étiez satisfait du produit qui lui n'était pas abîmé. Nous sommes désolé que l'emballage présentait de l'usure. Sachez néanmoins que nous ne livrons jamais de produit d'exposition ou déjà utilisé. Très cordialement. L'équipe Light my Place
2/5
★★☆☆☆
Heureusement le rendu est superbe, mais il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur de s'abîmer les doigts... La guirlande est très difficile à monter. La première ne fonctionnait pas mais je n'ai eu aucun problème pour me faire renvoyer une deuxième guirlande qui fonctionnait.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande validée malgré des produits en rupture ! Aucune information reçue par le site concernant la non expéditions des produits (en stocks) Commande effectuée le 02 Mai -> relance effectuée par mes soins plus de 15 jours après demandant des explications. Beaucoup de temps perdus et service clients courtois mais inefficace
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les spots ne sont pas arrivés dans les délais mentionnés.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site correct mais pas de sav
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande et reception rapide et conforme mais un spot sur 3 ne fonctionne pas
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site tres bien .beaucoup de produit mais tout n'est pas disponible. De plus service client moyen . Assure par telephone une livraison pour une date mais le produit et recu 10j plus tard....dommage. Je recommande si le besoin n'est pas urgent ( moins de 10j).
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour M. CARRE, Nous accusons réception de votre commentaire faisant part de votre mécontentement. En effet concernant la référence commandée, le fabricant nous avez annoncé une date de livraison dans nos locaux qu'il n'a pas pu respecter. Nous avons donc, malgré notre engagement verbal, pas pu vous livrer à la date annoncée ; mais dès réception de la marchandise, soit quelques jours plus tard. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour ce contre-temps indépendant de notre volonté. Bien cordialement L'équipe Light My Place
3/5
★★★☆☆
PRODUIT NON CONFORME A LA COMMANDE.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit reçu abîmé échangé sans difficulté. Néanmoins le service de contrôle qualité devrait être renforcé. Produit abîmé certes, mais surtout de très mauvaise facture.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Madame, Suite à l'échange nous espérons que le luminaire décore parfaitement votre jardin 🙂 . Dorénavant, nous allons renforcer nos contrôles afin de garantir à nos clients des produits de qualité. Bonne journée. L'équipe Light My Place
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous proposiez une liste de pays dans lesquels vous ne livrez pas
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel livré en bon état mais un délai d'attente alors que sur le site il était noté disponible
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La première commande effectuée chez vous au printemps était très bien mais ce coup ci tous les spots sont abimés!!!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais quelques erreurs dans la commande, dommage !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très correct mais pas à jour!!! Commande passée, payée, et non livrée faute de stock... Service commercial téléphonique sympa...MAIS !!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Sans malhonnêteté du moins je l espère.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre note en lien avec votre achat sur notre site internet. Nous sommes cependant surpris du commentaire car il semble qu'il n'y ai eu aucun soucis sur votre commande, livraison. Dans une optique d'amélioration constante, pouvez-vous nous donner plus amples informations qui expliquerai ce commentaire ? Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'équipe Light My Place
3/5
★★★☆☆
Le problème de ce site c'est qu'ils n'ont pas de stock donc les commandes mettent un temps fou à arriver !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous attendons toujours le remboursement du montant du Collissimo pour le retour de cette commande, de 4,90€?....
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard occasionnel dans le remboursement des frais retour. A ce jour, et après avoir pris le soin de vous en informer par message vocal, tout est régularisé. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Revoir la prise en charge par le client du renvoi du matériel. Délais de livraison à actualiser sur votre site
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous tiendrons compte de votre remarque afin de d'améliorer les informations sur les disponibilités produits ainsi que notre système de renvoie produits Nous espérons que votre mise en lumière vous conviens et quelle vous permet de profiter de votre extérieur durant la période estivale. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison et emballage a ameliorer
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eclairage de Jardin
Le
Bonjour monsieur, Certaine fois, il est possible que les produits soient détériorés lors du transport et nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre avis grâce auquel nous accorderons encore plus de vigilance lors du conditionnement des colis. Par la suite nous améliorons aussi les informations sur les disponibilités des produits. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Apres un souci de livraison service apres vente parfait accueil telephonique sympatique.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le