9.4/10
★★★★★
basée sur 1325 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonsoir, Toujours en attente de livraison. J'ai demandé qu'on donne mon numéro de téléphone au livreur au cas où il se perdrait, mais il ne s'est pas donné la peine de venir d'Albi. Je redonne mon Numéro à transmettre au livreur qui voudra bien se déplacer : 07.81.33.83.07 Jacques Maurel
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Bonjour Jacques,
Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été aussi rapide que ce à quoi nous nous attendions. Nous mettrons votre numéro de téléphone en valeur et vous informerons dès que votre livraison arrivera. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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Une grosse arnaque ! Ils vous font croire que le prix est moindre mais ce n'est pas le cas vu qu'ils trouvent systématiquement des éléments à ajouter au devis. De plus, vous commandez un ballon d'eau chaude précis et on vous installe un autre. De plus, ils demandent de payer par chèque des entreprises tiers. Puis, aucun suivi et réponse une fois qu'ils vous ont facturés.
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Nos prix varient en fonction de votre environnement avec les options qui présentées avant toute commande. Si vous ne cochez pas ces options, on vous demande de les payer par suite avec la possibilité de payer par cheque. Le ballon que nous vous avons installé, comme expliqué est la dernière version d'Atlantic pour lequel nous vous avons fait bénéficier de l'ancien prix.
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Commandé le 9 juillet 2021....avis de livraison par EAUGO ( sms) le 09 juillet et autre sms du livreur Cedeo Castres pour livraison prévue le 13 juillet .....pas de livraison à ce jour ( 23 juillet 2021....pas de nouvelle ni de vous eaugo, ni de cedeo Castres....nombreux echanges par tel avec eaugo ( toujours à mon initiative) ...sans réponse objective sur une date de livraison, ni sms, ni email
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Nous sommes désolé de ces contretemps exceptionnels lié à la désorganisation du transporteur sur la période de vacances et de votre fort éloignement géographique. Une succession d'elements qui ont fortement retardé votre livraison.
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Pas eu de livraison car pas de produit dispo. c'est facile de mettre le produit en vente qui n'est pas diapo et nous proposer une gamme beaucoup plus bas. c'est du vol. on attends le remboursement...
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Nous sommes désolé mais le produit n'était plus disponible quand vous avez répondu 3 jours après pour organiser le rdv. Nous vous avons proposé l'équivalent avec d'autres marques au même niveau de qualité que vous avez refusé. Le remboursement a été fait immédiatement
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Déçu pour la livraison livrer le 24 au lieu du 23 téléphoné 2 fois on devait me rappeler personnes rappel . J'ai refais le numéro 06 un monsieur très gentil par compte à regarder et à fait faire pour la livraison le matin du 24 sinon personne s'embête je pense de même mon colis livrer le 24 ouvert comme vous avez plus constaté donc déçu quand même
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Nous sommes désolé de ce retard de transport indépendant de notre volonté (le transporteur a une souci sur un chantier qui déclencher un retard sur toute sa tournée) . Nous avons fait le maximum pour organiser une re-livraison au plus tôt le lendemain matin.
Service client Eau-go
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Défaut physique sur cumulus mais emballage en bon etat
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Nous sommes désolé que le ballon soit arrivé dans cet etat. Comme dit, les erraflures n'auront aucun impact sur la durée de vie du ballon. A la réception, nous recommandons la plus grande vigilance et si besoin, de refuser le ballon afin d'en recevoir le lendemain un autre produit neuf.
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8 jours après ma commande je n'ai toujours pas reçu mon chauffe eau. Il m'est donc difficile d'apprécier. Au téléphone, les intervenants sont très sympathiques et promettent pour le lendemain.. mais rien n'arrive. Je conçois que la conjoncture soit difficile mais quand même !
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Nous sommes désolé du retard que votre commande à subie suite à un cumul de mauvaises circonstances. Profitez bien de votre eau chaude maintenant que l'installation est réalisée
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La commande de mon chauffe eau à installé, a été annulé après cinq jours, donc autant sans eau chaude
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Bonjour, Nous sommes désolé d'avoir du annuler votre commande au bout de 24h (jours ouvrés). En effet, au vu de votre situation géographique et du fort éloignement, les installateurs agrées par Eau-go ne pouvaient intervenir dans les 5 jours annoncés.Le remboursement de votre paiement bloqué sur le compte de séquestration a aussitôt été réalisé.
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Prise en compte du besoin client inexistant, promesse de rappel non tenu, ne répond pas au téléphone pour au final refuser carrement la commande L'encaiissement par contre est très rapide.
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Nous avons dès le début déclaré que l'intervention serait tardive du fait des fêtes de fin d'année et vous aviez accepté ce décalage. Finalement, vous n'avez pas souhaité attendre, nous avons accepté d'annuler votre commande sans frais. Pour information, l'argent que vous avez versé, est mis sur un compte de séquestration qui n'appartient pas à Eau-go et qui ne rapporte rien à Eau-go.
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Aucune prise de rdv pour la modif de la tuyauterie pour bypass
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Nous sommes désolé du retard de communication de notre installateur qui attendait la livraison de l'adoucisseur chez vous pour revenir vers vous. Nous lui avons rappelé qu'il devait confirmer ses RDV sous 48H. Le service client Eau-Go
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Rdv pour intervention pas honorés à deux reprises. Matériel défaillant. 4 interventions nécessaires pour le faire fonctionner. Nul.
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Nous sommes désolés pour tous ces désagréments liés aux retards de livraison du ballon et à la panne de la résistance. Nous avons fait le maximum auprès de nos fournisseurs et de l'installateur pour arranger les choses au plus vite.