9.7/10
★★★★★
basée sur 5420 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu par l'emballage des produits ces produits furent livré en vrac filmés sur une palette en bois lors de ma précédente commande pour les mêmes produits, ces derniers étaient dans des cartons avec du papier pour les protéger pas de dégâts apparents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Alain T.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Site ok
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Bernard P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Il y avait des vers dans le carton, je ne l'ai pas encore ouvert
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Passal M.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à ce que j’attendais, mais: quelle lenteur dans le traitement de la commande!! … comme si que le produit n’était pas disponible ou qu’il a été acheminé chez vous en provenance de Chine!… une fois expédié la livraison à été rapide!
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Didier C.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Nous avons, en effet eu, des délais de livraison un peu plus longs que d’habitude concernant les colliers de serrage qui proviennent d’Italie. Le contexte actuel rend la fabrication, les approvisionnements ainsi que les informations sur ces délais incertains, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Votre commande a été passée le 3 septembre et nous l’avons expédiée le 13 en lettre suivie. Nous faisons le maximum afin que nos clients soient le moins possible impactés par ces contraintes. Nous renseignons nos clients sur simple appel (gratuit) au 05 63 71 97 66. Nos conseillers Clients sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun bouchon n'était a la bonne taille
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Xavier S.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Votre retour a retenu toute notre attention. Les deux types de bondes que vous avez commandées mesurent respectivement 80x75x33mm et 38x34x33mm. Notre fournisseur peut appliquer une tolérance très infime lors de la fabrication. Pouvez-vous nous donner les dimensions de celles que vous avez reçues ? Ces précisions nous permettront de vérifier les lots afin de détecter une anomalie éventuelle, car nous n’avions encore eu aucun retour sur ces produits, et de procéder au remplacement des bondes que vous avez reçues. Nos conseillers client restent également à votre écoute au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
3 /5
★★★☆☆
J'aurais préféré des alvéoles de rangement plus étroites avec des séparations plus près du fond du sac.
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André P.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Disent que l'on sera livré par Géodis mais livrent avec Chronopost sans prévenir. Le minimum d'est de prévenir surtout lorsqu'on attend d'autres livraisons. D'autre le délai devait être de 48h00 après remise du colis à l'achemineur, ça a pris 72h00. Pratique quand on prend des congés pour attendre la livraison !!!
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Marie G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Les bouchons du vinaigrier ne sont pas étanches très dommage
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Anthony J.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Vendu pour un diamètre 90mm, le bouchon fait à peine 88mm. Donc il passe à travers le goulot du récipient. Déçu
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Benoit L.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de notre votre expérience sur notre site. Nous avons procédé à l’expédition d’une nouvelle bonde conique de la même référence. En effet, celle-ci a bien un diamètre haut de 90 mm et diamètre bas de 85 mm et mesure 33 mm de hauteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Pour toute demande, nos Conseillers Clients sont à votre écoute au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
3 /5
★★★☆☆
Bouchons de qualité différente, les dimensions de l'un des deux ne correspondait pas à la commande
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Jean-guy D.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour la livraison. Par contre, colis trop volumineux pour un si petit article, d'autant que, à la fois bouchons et tire bouchon ne sont pas fragiles, ce qui fatalement, amène un prix d'affranchissement trop important. Merci d'en tenir compte pour une prochaine fois.
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Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison satisfaisante.
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René A.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon, du plastique a prix prohibitif, et comme d'habitude le prix du port qui double presque le prix d'achat, mais bon, j'en avais besoin
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Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Contrôle qualité avant envoi défaillant. Vinaigrier reçu abîmé. Le service commercial sous-entend que vous en êtes soit le responsable soit l'organisme de livraison mais en aucun cas Duhalle. La prise en charge a été rapide et efficace mais c'est la 1ère impression qui demeure. Domage!
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Freddy D.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous sommes très heureux que la résolution de votre demande vous ait donné pleinement satisfaction. Comme rappelé dans nos échanges précédents, nous portons une grande attention au conditionnement de nos produits et, à plus forte raison s’agissant de nos produits en grès. Il va de soi, que les produits fragiles font l’objet de contrôles avant expédition selon un process établi, et que le conditionnement qui suit cette étape aurait permis d’écarter un produit endommagé avant son expédition. Il est de notre responsabilité d’envoyer à nos clients des produits neufs et en parfait état de fonctionnement. Il serait, d’ailleurs, contreproductif qu’il en soit autrement. Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement. Les colis peuvent chuter ou être déposés violemment à plat sans être visiblement endommagés. En définitive, et quelles que soient vos suppositions non prouvées, ce qui nous importe, c’est que vous soyez désormais en possession de l’article commandé et que nos conseillers techniques aient pu rapidement traiter votre demande et vous renvoyer, à nos frais (produit + frais de transport), et sans remettre en cause votre bonne foi, l’un des produits que vous avez commandés. Notre Service Client reste à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 63 71 97 66 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr.
3 /5
★★★☆☆
Il manquait des articles dans la livraison. Je l'ai signalé par mail mais n'ai reçu aucune réponse...
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Valerie G.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous avons envoyé un message le 18/02, soit dès que nous avons eu connaissance de votre réclamation. Nous n’avons pas eu de retour et le N° de téléphone fourni sonne occupé. Nous restons à votre écoute pour résoudre le problème soulevé dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Bngfdh
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Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions de prendre le temps de donner votre avis sur votre expérience client.
3 /5
★★★☆☆
De la navigation
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Yannic B.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous n'avons pas l'intégralité de votre commentaire. Aussi, nous apprécierons d'en connaître le contenu afin de pouvoir améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous en remercions d'avance.
3 /5
★★★☆☆
Les contacts et le respect de la commande ont été parfaits. Mais l'ensemble bouchon -robinet du vinaigrier fuit sans cesse. J'avais commandé un autre ensemble bouchon-robinet qui semble de meilleur qualité, le bouchon est en train d'être immergé avant installation ... j'espère qu'il tiendra son office beaucoup mieux que l'autre !
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Françoise P.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3 /5
★★★☆☆
La navigation pourrait être plus intuitive
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Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Votre appréciation a retenu toute notre attention. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients concernant leur expérience de navigation sur le site. Pouvez-vous nous en dire d'avantage concernant le manque de clarté rencontré ? Merci d'avance.
3 /5
★★★☆☆
Rien à signaler
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Patricia T.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Duhallé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai toujours rien reçu et je n’ai pas de suivi de commande malgré plusieurs mails et appels
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Mederic G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de Duhallé
Le
Nous avons eu le plaisir de vous confirmer, par mail du 21 décembre, la livraison de votre commande dans le point relais de votre choix.
Nos téléconseillers restent à votre disposition du de 9h00 à 18h00 du Lundi au Vendredi au 05 63 71 97 66.