9.7/10
★★★★★
basée sur 5917 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le cercle est un peu petit. Je n'arrive pas a le fermer. Si vous pouviez me donner un conseil pour fermer le cerclage, ça serait bien. Merci.

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Fernand D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci Fernand pour votre avis.
Celui-ci date du samedi 23 septembre.
Nous sommes revenus vers vous par téléphone et par mail le 25 septembre afin d'en savoir plus sur le problème rencontré.
Le diamètre du cerclage commandé est de 33,5cm et convient aux couvertures de Fût Duhallé de diamètre 32,5cm. Toutes les dimensions sont indiquées dans la fiche produit de notre site.
Vous nous expliquez que le diamètre extérieur du couvercle est de 36.7 et reconnaissez que le cerclage commandé n'est pas adapté à votre fût.
Nous vous avons proposé le 27 septembre de nous retourner votre commande, mais n'avons, à ce jour, pas eu de retour
Notre Service Client est disponible pour tout problème rencontré, n'hésitez pas à nous contacter au 05 62 11 73 09.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je ne suis pas totalement satisfait, les robinets que j'ai commandé fuient tous les deux. J'ai envoyé un mail pour le signalé, et je n'ai à ce jour recu aucune réponse. Cordialement.

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Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Jean-Pierre, pour votre avis.
Suite à votre avis du samedi 14 septembre, nous vous avons contacté par téléphone et par mail dès le lundi 15 septembre.
Comme nous vous l’expliquions lors de notre échange téléphonique, malgré nos recherches sur la date et leur de l’expédition de votre message, nous ne l’avons pas retrouvé et le regrettons.
Nous vous avons expédié un robinet ainsi que son bouchon en liège en remplacement de celui en votre possession.
Sachez que nous attachons une attention toute particulière à chaque mail que nous recevons, tout comme nous nous efforçons de répondre à chaque avis publié par nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème.
Notre Service Client prête une grande attention à vos retours, et reste à votre écoute au 05 62 11 73 09.
3 /5
★★★☆☆

Site clair et lisible mais manque de renseignements sur certains produits comme Code: 05880001 : Une simple cote en pouces, pas d'indication de diamètre, pas de précision quant à la taille de l'emballage (trop grand pour un petit produit = N'entre pas dans la boîte aux lettre).

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Bernard M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Bernard ! merci pour le temps passé à nous écrire et à nous donner des conseils forts utiles. Vous avez parfaitement raison : la taille des robinets en bois qui sont vendus sur notre site est indiquée en pouces. C'est ainsi que s'exprime les professionnels et il est vrai que ce n'est pas très clair pour tout le monde. Nous allons remédier à cela très vite. merci encore pour votre retour et n'hésitez pas à revenir nous voir !
3 /5
★★★☆☆

Le robinet fuit malgré toutes les recommandations données par DUHALLE

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Matthieu H.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Matthieu, pour votre avis.
Nous accordons une grande attention aux retours d’expérience de nos clients. C’est pourquoi nous avons pu échanger par téléphone et par mail afin de comprendre le problème rencontré. Il est vrai que l'assemblage de 3 matériaux différents (le grès, le bois et le liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut compliquer la mise en place de cette étanchéité.
Malgré toutes les conseils et précautions indiqués sur le site il faut parfois aussi manipuler délicatement le bouchon et le robinet afin de trouver le bon emplacement du bouchon et du robinet dans le vinaigrier.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons très attentifs à votre retour.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute pour tout problème rencontré 05 62 11 73 09.
2 /5
★★☆☆☆

Un défaut sous un robinet, auquel je n'ai pas prêté attention à l'installation, mais qui provoque une fuite (à peu près une goutte à la minute) : bois fendu en extérieur du liège de l'axe vertical.

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Daniel S.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part votre expérience.
Suite à votre message, nous vous avons contacté, et vous avons expédié un nouveau robinet que vous avez dû recevoir.
Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Client. Nous serons heureux de pouvoir vous accompagner dans l'utilisation de votre produit.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait. Mais pas de thermomètre sur le mustimètre. Dommage.

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Bruno-marie M.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur, le mustimètre, aussi dénommé pèse-moût, permet d'évaluer le taux d’alcool probable du vin. En réalité, on mesure la densité du moût, autrement dit, son taux de sucre. La relation entre densité et taux d’alcool étant forte, l'un permet de déterminer le second.
Le mustimètre est donc un instrument qui permet, avant la fermentation, de connaître le degré d’alcool potentiel ; pendant la fermentation, il permet d’en suivre le processus et après la fermentation, de déterminer le degré d’alcool du vin.
Cet instrument n'a donc aucun lien avec la température : il ne s'agit en aucun cas d'un thermomètre.
Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Un mode d'emploi dans la boite serait le bienvenu !!! j'ai eu du mal à utiliser le produit : 2 casseroles sont à jeter je ne sais comment les nettoyer. vu la photo je croyais que c'était des capsules !!!!

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Daniel B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Daniel, d’avoir pris le temps de noter votre expérience.
Le nom du produit est clairement exprimé sur la fiche produit que vous avez ajoutée à votre panier : il s’agit de cire dure à cacheter pour bouteilles. Le mode d’emploi ainsi que l’intérêt d’utiliser les cires à cacheter sont des informations clairement indiquées dans les fiches produit. En tant que fabricant de cires de bouchage, nous avons souhaité qu’un maximum de renseignements soient apportés au descriptif de nos cires à cacheter. Les capsules de surbouchage sont également clairement identifiées sur notre, mais dans une autre rubrique que celle dédiée à la cire. En cas de doute, nos Conseillère Client, Cécile et Véronique, répondent à toutes vos questions au 05 62 11 73 09.
2 /5
★★☆☆☆

Non je ne suis pas satisfaite, c'est arrivé cassé et je vous ai envoyé 2 mails à ce jour sans réponse

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Bernadette M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Bernadette,
Vous nous avez informés par mail de la casse le mercredi 9 août à 23h01 et nous vous avons répondu le jeudi 10 août à 9h42. Vous comprendrez que nos bureaux étant fermés après 18h00, il ne nous a pas été possible de vous répondre plus tôt. La prise en compte des incidents est notre priorité comme le montre notre réactivité qui a fait suite à votre demande.
Une solution de remplacement a tout de suite été mise en place, solution que vous avez approuvée et dont vous avez clairement exprimé votre satisfaction par mail.
2 /5
★★☆☆☆

Le couvercle du vinaigrier était ébrèché...vraiment dommage pour une première commande

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Odile B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Odile, le couvercle est très fragile mais contactez nous par téléphone et nous serons heureux de vous envoyer un autre couvercle.
2 /5
★★☆☆☆

Une 1ere bonbonne a cassé la 2eme fois que je m'en suis servie; elle devait être fissurée à la livraison. J'en ai recommandé pour voir si le problème se repose. A suivre !

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Anne S.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour ! nous espérons que vous ne serez pas déçue de votre livraison. Il est vrai que les bonbonnes peuvent être légèrement fissurées sans que cela ne soit visible. C'est pourquoi nous conseillons de les remplir d'eau et de les laisser ainsi plusieurs jours pour bien valider l'absence de fissure. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à l'usage. La livraison plus rapide serait appréciée.

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Sylviane T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

2 articles commandés et 1 seul reçu. A noter : bonne réactivité de l'entreprise suite à cet incident .

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Olivier C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Duhallé
Le
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur de préparation de commande et sommes heureux que vous ayez pu constater que nous mettons tout en œuvre pour réparer nos bêtises. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Livraison retardée. Transporteur désagréable.

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Catherine L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les robinets ne corresponde pas au diamètre de mes cubitainer de vin de 10 l, 20 l, 30 l

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Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez commandé des Robinets pour les Cubitainer Rouge Duhallé 5L.
Ces robinets ne correspondent effectivement pas à vos cubitainers de vin de 10 l, 20 l, 30 l.
Nous regrettons que les produits commandés ne vous aient pas pleinement satisfaits.
Comme échangé par téléphone, et par mail, vous avez la possibilité de nous retourner ces produits.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2 /5
★★☆☆☆

Produit ok, mais laisse un gout de liège dans l'eau malheureusement, donc produit non satisfaisant

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Patrice F.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Patrice,
Suite à votre échange téléphonique avec la directrice au sujet de l'utilisation de la bonde sur votre carafe, nous vous avons expédié une nouvelle bonde en liège traitée afin de convenir à votre utilisation toute particulière le 06/07. l'avez-vous bien réceptionné?
Notre service client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2 /5
★★☆☆☆

Les scratch sont très fragiles (certains se décollent dés la sortie de l'emballage) et de la colle nous reste sur les doigts. Je pense que nous allons pas les garder longtemps 😒 je ne recommande pas.

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Muriel E.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Muriel,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Effectivement, il s'agit d'un lot défectueux, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous avons expédié de nouveaux produits le 06/07, les avez-vous bien reçus?
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la commande, la livraison se sont très bien passées. La fermeture du bouchon n'est pas étanche. Le bord du bidon n'est pas droit ou plat et empêche le joint de jouer son rôle sur le pourtour de la circonférence de l'ouverture. C'est la seule remarque que je puisse faire. C'est regrettable. Il faut souhaiter de ne pas renverser le bidon. ;-(

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Antoine Z.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur, il ne nous semble en effet pas normal que l'étanchéité de ce produit soit imparfaite. Si tel est le cas, nous procèderons à un échange c'est évident. Merci de prendre contact par téléphone avec Cécile ou Véronique qui vont vous trouver une solution. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non effectué à mon domicile par le transporteur mais en point relais , C'est du vol !! DPD le transporteur assure un service de très basse qualité....

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Dominique M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Effectivement, vous aviez demandé une livraison à domicile, et la livraison a été effectuée en Point relais.
Nous regrettons que votre souhait n'est pas été respecté par le transporteur.
Suite à nos échanges téléphoniques, nous avons fait remonter cette anomalie à DPD qui met tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.
Quelque soit le problème rencontré, notre Service Client est disponible et à votre écoute afin de vous accompagner.
2 /5
★★☆☆☆

Dès le 1er montage du robinet le gros bouchon en liège est devenu tout rouge et la vinaigre parlait, j'ai du le changer pour un autre robinet d'une autre marque ,j'essaierai les autre robinets quand celui ci sera à remplacer, je l'ai signalé par téléphone mais je n'ai pas eu de retour

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Marius A.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Duhallé
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre produit.
Nous sommes très attentifs aux retours d’expérience de nos clients car ils nous permettent de nous améliorer. Nous sommes en revanche très étonnés que vous n’aillez pas eu de réponse à votre appel. Pouvez-vous nous préciser le N° de téléphone que vous avez contacté ainsi que, si possible, la date à laquelle votre appel a été passé ? Nos conseillers clients répondent à toutes vos questions et trouvent une solution pour chaque problème. Si le bouchon robinet est défectueux alors il doit être remplacé. N'hésitez pas à revenir vers nous !
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé une commande qui devait être livré par la poste, en fait c'est DPD qui m'a livré en m'obligeant à attendre mon colis pour être présent au moment de la réception. Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'option : "livraison par la Poste est offerte en guise de possibilité et n'est pas appliquée" Je suis satisfait de mon produit, mais pas de la livraison Cordialement / Pierre Laversanne

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Pierre L.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Pierre, vous avez parfaitement raison, il est totalement anormal que vous ayez choisi un mode de livraison et que nous vous en imposions un autre, plus contraignant, sans même vous prévenir. Nous avons donc modifié 2 choses : dorénavant, ce produit ne pourra plus être livré par Poste ( les lettres suivies imposent une épaisseur maximale et nous sommes hors cadre avec ce produit ). De plus, dans le cas où nos préparateurs de commandes seraient obligés de modifier le mode de transport, ils devront au préalable en informer Cécile, notre chargée de relation clients, qui prendra elle-même contact avec le client pour l'en informer. Merci encore pour ce retour qui nous permet de progresser.
3 /5
★★★☆☆

La dame Jeanne arrivée très rapidement. Par contre, elle était sale (on a cru qu'elle n'était pas neuve) et, bien qu'en frottant plusieurs fois avec un scotch brite, il a été impossible d'enlever ces traces sur le verre. De plus, le verre ne semble pas de très bonne qualité car il comprend de nombreuses bulles et est irrégulier notamment sur le fond. On verra la solidité dans le temps.

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Vincent A.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Duhallé
Le
Nos dame jeanne arrivent tout droit du Sud de l'Italie. Elles sont livrées en vrac par camion complet. Avant de grimper dans notre camion, elles étaient stockées sur un immense parking chez le fabricant. Il est clair qu'il n'est pas possible de les nettoyer une par une : l'entourage plastique gris est là pour les protéger. La présence de petites bulles dans le verre n'est en rien significative d'un éventuel défaut. Il est important de les remplir d'eau et de les laisser ainsi au moins 24 H afin de vérifier qu'elles ne soient pas fendues. Nous travaillons ce produit depuis de très longues années et nous en vendons d'énormes quantités : je suis persuadée que cette bonbonne vous donnera toute satisfaction. A très bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆

Livraison : RAS ( rapide et sérieux) Produit : mauvaise qualité : les velcros se détachent .

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Didier L.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème pour la commande mais étant absente j'ai payé une livraison pour rien car j ai du aller récupérer mon colis

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Jessica M.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Jessica ! nous vous remercions pour ce retour d'information. Le transporteur GEODIS indique vous avoir annoncé son passage et n'avoir trouvé personne lors de la livraison. S'agissant de produits volumineux, nous sommes contraints de passer par un transporteur qui ne peut pas faire autrement que de ramener la marchandise au dépôt lorsque le client est absent.
Si les choses ne se sont pas déroulées ainsi, il est important de nous l'indiquer afin que nous puissions en parler avec ce prestataire.
Nous espérons que les produits vous donnent satisfaction et que vous nous renouvellerez votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Les trous sur le robinet n étaient pas fait, je les ai persés moi même C est dommage

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Laurent J.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Les vinaigriers sont livrés avec des robinets fabriqués de façon artisanale par un artisan situé dans le Jura. Le buis utilisé provient des forêts de cette belle région. Malheureusement, sur un certain lot de robinets fabriqués par cet artisan, une malfaçon est d’abord passée inaperçue et nous le regrettons. Sachez que nous procédons à l’expédition d’un robinet de remplacement sur envoi de photos présentant le robinet non percé à contact@duhalle-boutique.fr. Nous enregistrons donc cet incident et vous contactons par mail afin de régler cet incident. A très bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Les pas de vis de tire-bouchon ne correspondent pas au pas de vis de mes bouchons

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Samuel D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre article. Comme il est indiqué sur le descriptif du produit, le tire-bouchon de la gamme pratic est exclusivement destiné aux bouchons de cette même gamme. Son pas de vis a été conçu pour correspondre parfaitement aux bouchons pratic afin de les visser et les dévisser facilement pour garantir un bouchage optimal des bouteilles ouvertes. Nous vous confirmons que le tire-bouchon pratic ne convient pas aux autres bouchons. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu par l'emballage des produits ces produits furent livré en vrac filmés sur une palette en bois lors de ma précédente commande pour les mêmes produits, ces derniers étaient dans des cartons avec du papier pour les protéger pas de dégâts apparents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Alain T.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Site ok

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Bernard P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Il y avait des vers dans le carton, je ne l'ai pas encore ouvert

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Passal M.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à ce que j’attendais, mais: quelle lenteur dans le traitement de la commande!! … comme si que le produit n’était pas disponible ou qu’il a été acheminé chez vous en provenance de Chine!… une fois expédié la livraison à été rapide!

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Didier C.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Nous avons, en effet eu, des délais de livraison un peu plus longs que d’habitude concernant les colliers de serrage qui proviennent d’Italie. Le contexte actuel rend la fabrication, les approvisionnements ainsi que les informations sur ces délais incertains, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Votre commande a été passée le 3 septembre et nous l’avons expédiée le 13 en lettre suivie. Nous faisons le maximum afin que nos clients soient le moins possible impactés par ces contraintes. Nous renseignons nos clients sur simple appel (gratuit) au 05 63 71 97 66. Nos conseillers Clients sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
2 /5
★★☆☆☆

Aucun bouchon n'était a la bonne taille

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Xavier S.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Votre retour a retenu toute notre attention. Les deux types de bondes que vous avez commandées mesurent respectivement 80x75x33mm et 38x34x33mm. Notre fournisseur peut appliquer une tolérance très infime lors de la fabrication. Pouvez-vous nous donner les dimensions de celles que vous avez reçues ? Ces précisions nous permettront de vérifier les lots afin de détecter une anomalie éventuelle, car nous n’avions encore eu aucun retour sur ces produits, et de procéder au remplacement des bondes que vous avez reçues. Nos conseillers client restent également à votre écoute au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
3 /5
★★★☆☆

J'aurais préféré des alvéoles de rangement plus étroites avec des séparations plus près du fond du sac.

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André P.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Disent que l'on sera livré par Géodis mais livrent avec Chronopost sans prévenir. Le minimum d'est de prévenir surtout lorsqu'on attend d'autres livraisons. D'autre le délai devait être de 48h00 après remise du colis à l'achemineur, ça a pris 72h00. Pratique quand on prend des congés pour attendre la livraison !!!

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Marie G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Les bouchons du vinaigrier ne sont pas étanches très dommage

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Anthony J.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Vendu pour un diamètre 90mm, le bouchon fait à peine 88mm. Donc il passe à travers le goulot du récipient. Déçu

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Benoit L.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de notre votre expérience sur notre site. Nous avons procédé à l’expédition d’une nouvelle bonde conique de la même référence. En effet, celle-ci a bien un diamètre haut de 90 mm et diamètre bas de 85 mm et mesure 33 mm de hauteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Pour toute demande, nos Conseillers Clients sont à votre écoute au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
3 /5
★★★☆☆

Bouchons de qualité différente, les dimensions de l'un des deux ne correspondait pas à la commande

User icon
Jean-guy D.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour la livraison. Par contre, colis trop volumineux pour un si petit article, d'autant que, à la fois bouchons et tire bouchon ne sont pas fragiles, ce qui fatalement, amène un prix d'affranchissement trop important. Merci d'en tenir compte pour une prochaine fois.

User icon
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison satisfaisante.

User icon
René A.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bon, du plastique a prix prohibitif, et comme d'habitude le prix du port qui double presque le prix d'achat, mais bon, j'en avais besoin

User icon
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Contrôle qualité avant envoi défaillant. Vinaigrier reçu abîmé. Le service commercial sous-entend que vous en êtes soit le responsable soit l'organisme de livraison mais en aucun cas Duhalle. La prise en charge a été rapide et efficace mais c'est la 1ère impression qui demeure. Domage!

User icon
Freddy D.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous sommes très heureux que la résolution de votre demande vous ait donné pleinement satisfaction. Comme rappelé dans nos échanges précédents, nous portons une grande attention au conditionnement de nos produits et, à plus forte raison s’agissant de nos produits en grès. Il va de soi, que les produits fragiles font l’objet de contrôles avant expédition selon un process établi, et que le conditionnement qui suit cette étape aurait permis d’écarter un produit endommagé avant son expédition. Il est de notre responsabilité d’envoyer à nos clients des produits neufs et en parfait état de fonctionnement. Il serait, d’ailleurs, contreproductif qu’il en soit autrement. Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement. Les colis peuvent chuter ou être déposés violemment à plat sans être visiblement endommagés. En définitive, et quelles que soient vos suppositions non prouvées, ce qui nous importe, c’est que vous soyez désormais en possession de l’article commandé et que nos conseillers techniques aient pu rapidement traiter votre demande et vous renvoyer, à nos frais (produit + frais de transport), et sans remettre en cause votre bonne foi, l’un des produits que vous avez commandés. Notre Service Client reste à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 63 71 97 66 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr.
3 /5
★★★☆☆

Il manquait des articles dans la livraison. Je l'ai signalé par mail mais n'ai reçu aucune réponse...

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous avons envoyé un message le 18/02, soit dès que nous avons eu connaissance de votre réclamation. Nous n’avons pas eu de retour et le N° de téléphone fourni sonne occupé. Nous restons à votre écoute pour résoudre le problème soulevé dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance.