8.5/10
★★★★☆
basée sur 673 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
C’était ma 2eme commande. J’ai commandé 2 Obronz j’ai signalé que la date d’expiration est trop courte. 2 produits à utilisé pour 2 mois c’est pas possible. Je n’ai pas eu de réponse.
Reviewer icon
Martine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre réclamation et comme nous l'avons indiqué lors du destockage, il s'agissait de produits avec une courte DLU. C'était la raison de nos prix exceptionnels. Nous sommes désolés pour l'incompréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Utilisé 4 jours de suite et pas de bronzage réel juste des tâches par ci par la. Très déçue... J ai pourtant pris le pack donc gommage fait avant et appliqué avec le gant et la petite brosse.
Reviewer icon
Mélanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Doresun
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Avez-vous bien respecter la distance de pulvérisation. Si vous avez des tâches par ci par là, c'est très certainement parque vous étiez trop proche de votre peau. Il s'agit d'appliquer une brume à une distance de 30 cm pour éviter les tâches.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue Laisse des traces oranges malgré une application soignee
Reviewer icon
Valérie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment l’auto bronzant a un très mauvais rendu, très jaune
Reviewer icon
Celia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai vu aucune différence !
Reviewer icon
Valérie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois que j’essaie d’utiliser le produit, je n’ai aucun résultats. J’ai essayé de près, de loin, de l’étaler avec les mains, le pinceau, un gant, laissé sécher a l’air libre ou sèche cheveux.. rien n’y fait, le problème viens peut être de moi mais je ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Carla N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour
Je vous invite à vous rapprocher de notre SAV. Vous devriez avoir forcément un résultat. Il s'agit peut être d'un produit défectueux.
Nous vous en reverrons un autre.
contact.doresun@gmail.com
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du produit laisse des traces après l’application pourtant appliquée avec les accessoires acheté sur le site.
Reviewer icon
Marie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dégoûter car le produit me fait des boutons à chaque utilisation alors que d’habitudes je n’en ai pas .. donc je ne peu plus l’utiliser ..
Reviewer icon
Charline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolée si le produit ne vous a pas convenu. Il s'agit de réaction très rare.
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commande une chose et on m’a mis un produit que je voulais pas
Reviewer icon
Andréa T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Si une erreur a été commise dans votre commande, je vous invite à nous contacté par mail. Si le nécessaire a été fait je vous remercie de nous faire part de votre expérience. Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la lotion autobronzante qui laisse des tracés.
Reviewer icon
Anne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bjr, aucun résultat , dsl
Reviewer icon
Anne Marie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus ? de quel produit s'agit-il ?
1/5
★☆☆☆☆
Cela na aucun effet
Reviewer icon
Charlotte L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune différence de couleur de peau avec les gélules autobronzantes
Reviewer icon
Huguette H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse du service client concernant ma brume avec des particules
Reviewer icon
Anne Laure L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Il me semblait avoir vu une réponse à votre question. Les particules présentes dans l'eau bronzante, sont simplement dues à la température d'hiver très basse. Vous avez certainement constaté depuis que le produit est arrivé chez vous à une température de 20 degrés qu' il n'y a plus de particules.
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas utiliser sur le visage !! Ça entre dans les pores et C pas homogène !! Pour le corps ça passe on va dire... Déçue.
Reviewer icon
Jenny D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre expérience.
De quel produit parlez-vous ? S'il s'agit du Tan, effectivement il n'est pas conseillé de l'appliquer sur le visage. Ce produit est parfait pour le corps, pour le visage nous vous conseillons d'utiliser l'O Bronzante.
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande et de la réception du produit celui ci avait de moitié coulé dans le carton. Je vous l ai signalé mais aucun retour de votre part.
Reviewer icon
Lisa G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Doresun
Le
Chère cliente,
Nous ne retrouvons aucune trace de votre réclamation ! Votre commande du 7 mars vous a bien été livrée le 12 mars. Assurez vous d'avoir bien adressé un mail à contact@doresun.com. Votre note ne concerne pas le produit, c'est dommage.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
N 'a pas fonctionné
Reviewer icon
Christel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à sa publicité. Il fait des tâches sur la peau.
Reviewer icon
Carole D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Comme tous les auto bronzants le but est de teinter la peau, et si vous l'appliquez de trop près, ou si vous ne l'appliquez pas de manière uniforme, il y aura effectivement des endroits plus foncés que d'autres sur votre peau. Vous avons mis en ligne une vidéo pour une bonne application.
1/5
★☆☆☆☆
Laisse des traces!
Reviewer icon
Céline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue 1 mois et 1 semaine après donc livraison nulle
Reviewer icon
Jessica H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec MONDIAL RELAY. Nous avons réagit dès votre réclamation en vous renvoyant une nouvelle commande. Nous aurions préféré connaître votre avis sur nos produits plutôt qu'un mauvais avis sur le transporteur.