Doresun Note globale

8.4/10
★★★★☆
basée sur 442 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne pas utiliser sur le visage !! Ça entre dans les pores et C pas homogène !! Pour le corps ça passe on va dire... Déçue.
Réponse de Doresun :
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre expérience.
De quel produit parlez-vous ? S'il s'agit du Tan, effectivement il n'est pas conseillé de l'appliquer sur le visage. Ce produit est parfait pour le corps, pour le visage nous vous conseillons d'utiliser l'O Bronzante.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande et de la réception du produit celui ci avait de moitié coulé dans le carton. Je vous l ai signalé mais aucun retour de votre part.
Réponse de Doresun :
Chère cliente,
Nous ne retrouvons aucune trace de votre réclamation ! Votre commande du 7 mars vous a bien été livrée le 12 mars. Assurez vous d'avoir bien adressé un mail à contact@doresun.com. Votre note ne concerne pas le produit, c'est dommage.
Belle journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue 1 mois et 1 semaine après donc livraison nulle
Réponse de Doresun :
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec MONDIAL RELAY. Nous avons réagit dès votre réclamation en vous renvoyant une nouvelle commande. Nous aurions préféré connaître votre avis sur nos produits plutôt qu'un mauvais avis sur le transporteur.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car pas de teint hâlé malgré 3 flacons.
Réponse de Doresun :
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Avez-vous pris les 3 mois de cure à la suite ? Si vous avez pris votre cure par intermittence, les résultats ne seront pas optimisés.
L'equipe DORESUN
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne colore presque pas
Réponse de Doresun :
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire si vous parlez du sérum ou de l''eau auto-bronzante.

L'eau auto-bronzante et le sérum s'appliquent sur plusieurs jours si vous souhaitez intensifier votre bronzage.
Le
1/5
★☆☆☆☆
1 mois avalé aucun résultat !
1/5
★☆☆☆☆
Est-ce normal que je n'aie aucun résultats en quinze jours ?
Réponse de Doresun :
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus ? de quel produit parlez-vous ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
En effet c’est très pratique à appliquer, cependant ça n’active pas du tout la mélanine puisque ça dépose simplement une pellicule sur la peau qui donne en effet bronzé. Il est vrai que ça laisse très peu de traces mais au bout de plusieurs diffusions on se retrouve avec l’effet bronzé qui s’en va à certains endroits. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais même si c’est « moins pire » que les crèmes autobronzantes.
Réponse de Doresun :
Bonjour Camille. Nous sommes surpris de votre commentaire. Notre eau auto-bronzante ne peut pas déposer sur la peau une pellicule qui donne un effet bronzé, puisqu'elle est transparente. Il s'agit bien d'une eau qui active la coloration de la peau en quelques heures. Vous ne pouvez pas obtenir de résultat instantanément car il ne s'agit pas d'un Tan. Peut-être avez vous commis une erreur d'interprétation. Tenez nous informés des résultats obtenus au bout d'un mois d'utilisation.
Belle journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçue du produit. Fait des traces sur la peau L’application n’est pas uniforme. Mais commande reçue très rapidement
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète
Réponse de Doresun :
Bonjour Mélissa,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Avez-vous contacté le SAV ? voici leur mail : contact.doresun@gmail.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client degeulasse vous vole vos client colis jamais reçu et sa me n’argüe par mail
Réponse de Doresun :
Madame, nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez été livrée le 24/11/21 colis n° 6A22434499472 par colissimo. Adresse Mme Youzzra El Kaddouri 10 rue monseigneur von galen à ORLEAN. Nous considérons votre commentaire comme calomnieux.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente très mauvais de la part d une personne surtout. Pas de retour...Pas de réponse aux mails...faire tarder
Réponse de Doresun :
Bonjour,

Nous sommes désolés du retour tardif de notre service après vente. En cette période estivale, notre personnel est en activité réduite mais nous mettons tout en oeuvre pour répondre dans un délai de 10 jours maximum. Avez vous obtenu une réponse à votre problème?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement aucun résultat sur moi...
1/5
★☆☆☆☆
Que dire je n'ai jamais reçu ma commande je l'es déjà précisé mais vous faites rien pour cela donc je ne mettrais pas d'avis favorable
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite. J’ai reçu le mauvais produit (des gélules au lieu d’un spray). J’ai envoyé un e-mail et n’ai jamais reçu de réponse.
Réponse de Doresun :
Bonjour Aurélie,

Notre SAV a dû régler votre problème de livraison. Belle journée

Le
1/5
★☆☆☆☆
Totalement déçu de l'eau bronzante, aucun résultat et fait que des traces. Rien à voir avec les publicités que l'on peut voir.
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile est encore trop ces gélules n ont aucuns effet
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n’a pas été efficace
1/5
★☆☆☆☆
Aucun changement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. J'ai essayé de contacter le service client à plusieurs reprises en vain. Aucune réactivité. Je ne conseille pas ce site.