Doresun 8.5/10
★★★★☆
basée sur 543 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse du service client concernant ma brume avec des particules
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Il me semblait avoir vu une réponse à votre question. Les particules présentes dans l'eau bronzante, sont simplement dues à la température d'hiver très basse. Vous avez certainement constaté depuis que le produit est arrivé chez vous à une température de 20 degrés qu' il n'y a plus de particules.
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas utiliser sur le visage !! Ça entre dans les pores et C pas homogène !! Pour le corps ça passe on va dire... Déçue.
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre expérience.
De quel produit parlez-vous ? S'il s'agit du Tan, effectivement il n'est pas conseillé de l'appliquer sur le visage. Ce produit est parfait pour le corps, pour le visage nous vous conseillons d'utiliser l'O Bronzante.
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande et de la réception du produit celui ci avait de moitié coulé dans le carton. Je vous l ai signalé mais aucun retour de votre part.
Réponse de Doresun
Le
Chère cliente,
Nous ne retrouvons aucune trace de votre réclamation ! Votre commande du 7 mars vous a bien été livrée le 12 mars. Assurez vous d'avoir bien adressé un mail à contact@doresun.com. Votre note ne concerne pas le produit, c'est dommage.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
N 'a pas fonctionné
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à sa publicité. Il fait des tâches sur la peau.
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Comme tous les auto bronzants le but est de teinter la peau, et si vous l'appliquez de trop près, ou si vous ne l'appliquez pas de manière uniforme, il y aura effectivement des endroits plus foncés que d'autres sur votre peau. Vous avons mis en ligne une vidéo pour une bonne application.
1/5
★☆☆☆☆
Laisse des traces!
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue 1 mois et 1 semaine après donc livraison nulle
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec MONDIAL RELAY. Nous avons réagit dès votre réclamation en vous renvoyant une nouvelle commande. Nous aurions préféré connaître votre avis sur nos produits plutôt qu'un mauvais avis sur le transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car pas de teint hâlé malgré 3 flacons.
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Avez-vous pris les 3 mois de cure à la suite ? Si vous avez pris votre cure par intermittence, les résultats ne seront pas optimisés.
L'equipe DORESUN
1/5
★☆☆☆☆
Laisse beaucoup de marques même après avoir bien étalé le spray. Très déçue je ne m en sers pas
1/5
★☆☆☆☆
Ne colore presque pas
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire si vous parlez du sérum ou de l''eau auto-bronzante.

L'eau auto-bronzante et le sérum s'appliquent sur plusieurs jours si vous souhaitez intensifier votre bronzage.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat de bronzage et j'ai attrapé des tâches sur le visage
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas sur moi ...
1/5
★☆☆☆☆
1 mois avalé aucun résultat !
1/5
★☆☆☆☆
Est-ce normal que je n'aie aucun résultats en quinze jours ?
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus ? de quel produit parlez-vous ?
1/5
★☆☆☆☆
En effet c’est très pratique à appliquer, cependant ça n’active pas du tout la mélanine puisque ça dépose simplement une pellicule sur la peau qui donne en effet bronzé. Il est vrai que ça laisse très peu de traces mais au bout de plusieurs diffusions on se retrouve avec l’effet bronzé qui s’en va à certains endroits. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais même si c’est « moins pire » que les crèmes autobronzantes.
Réponse de Doresun
Le
Bonjour Camille. Nous sommes surpris de votre commentaire. Notre eau auto-bronzante ne peut pas déposer sur la peau une pellicule qui donne un effet bronzé, puisqu'elle est transparente. Il s'agit bien d'une eau qui active la coloration de la peau en quelques heures. Vous ne pouvez pas obtenir de résultat instantanément car il ne s'agit pas d'un Tan. Peut-être avez vous commis une erreur d'interprétation. Tenez nous informés des résultats obtenus au bout d'un mois d'utilisation.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Déçue du produit. Fait des traces sur la peau L’application n’est pas uniforme. Mais commande reçue très rapidement
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète
Réponse de Doresun
Le
Bonjour Mélissa,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Avez-vous contacté le SAV ? voici leur mail : contact.doresun@gmail.com
1/5
★☆☆☆☆
Service client degeulasse vous vole vos client colis jamais reçu et sa me n’argüe par mail
Réponse de Doresun
Le
Madame, nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez été livrée le 24/11/21 colis n° 6A22434499472 par colissimo. Adresse Mme Youzzra El Kaddouri 10 rue monseigneur von galen à ORLEAN. Nous considérons votre commentaire comme calomnieux.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente très mauvais de la part d une personne surtout. Pas de retour...Pas de réponse aux mails...faire tarder
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés du retour tardif de notre service après vente. En cette période estivale, notre personnel est en activité réduite mais nous mettons tout en oeuvre pour répondre dans un délai de 10 jours maximum. Avez vous obtenu une réponse à votre problème?
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement aucun résultat sur moi...